01/ L´actrice qui joue Jill a les cheveux longs.
02/ Regarde Chris ! ( Bonne réponse d´Ocelot06)
03/ Reine des crocheteuse.
04/ Je n´ai pas demandé ce qu´elle disait comme gros mot, mais " quand" elle le disait. Ocelot06 a la bonne réponse.
05/ Aucun, elles ne s´adresse jamais la parole.
06/ Quand elle change de vêtement.
07/ Les zombies et le Tyrant sont les amis de Jill dans Marvel VS Capcom 2.
08/ Elle travail pour les S.T.A.R.S.
09/ Elle dit: " Umbrella va me le payer".
10/ Non, je ne parlais pas de Yawn, je parlais du Python... le colt Python ( Appeler plus fréquement " Magnum") qui peut tuer un zombie en un coup.
Aujourd"hui, je vous propose un Quizz sur Rebecca Chambers. ( Resident Evil Zero / Resident Evil Rebirth / Resident Evil PSX)
01/ Avec quoi Rebecca attaque Chris ? ( RE PSX )
02/ Pourquoi Rebecca se présente à Chris, alors qu´ils appartiennent tous les deux au S.T.A.R.S ?
03/ Quel vêtement portait Rebecca dans RE PSX qu´elle ne porte plus dans RE Rebirth ?
04/ Quel vêtement Rebecca devait porter dans RE Zero sur N64 qu´elle ne portera pas dans la version Game Cube ?
05/ L´arme qu´utilise Rebecca dans RE Rebirth est elle la même que dans RE Zero ?
06/ A quel(s) occasion(s) peut on controler Rebecca dans Rebirth ?
07/ Combiens de fois peut on faire monter Rebecca sur les épaules de Billy Coen ?
08/ Combien de costumes inédits y´a t´il pour Rebecca dans le placard du train de RE Zero ?
09/ De qui les développeurs se sont inspiré pour créer le visage de Rebecca dans RE Rebirth ? ( Si vous n´avez pas le nom en tête, dites moi au moin sa nationalitée et sa profession)
10/ -Couloir de Richard.
-Aile Est du manoir ( La pièce sous l´escalier).
-Salle de la plante 42.
-Ascenseur vers la salle du Tyrant.
-Couloir qui mêne à la salle du Tyrant.
-Salle du Tyrant.
-Couloir qui mêne à l´héliport.
-Héliport.
Dans lequel de ces endroits Chris ne croise t´il pas Rebecca.