CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret chez Don Pedro

grounch
grounch
Niveau 7
28 novembre 2006 à 15:31:53

Salut

Bah il est ou ce passage? L´architecte nous dit a coté d´un pont, y´a 2 ponts a proximité mais j´ai rien trouvé autour :(

Help plz

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:14:22

Oula, sa fait un baille! Essaie de longer le mure (autourant la proriété) sur la droite, ensuite tu devrais trouver une porte.. Mais suis pas sur du tout

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:50:06

salut en fait le passage est carrement dans l´eau pas loin du portail principal et c une sorte d´entree de grotte un peu imerger voilou

grounch
grounch
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:17:18

Ok merci de l´info, j´irais chercher. En ce moment je cherche les morceaux de Xenus que je peux avoir :)

grounch
grounch
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:15:16

Et j´ai 2 questions:

Comment on prend 2un flingue dans chaque main?

Quad on finit la mission principale (avec la fille) on peut quand meme continuer de se promener dans la jungle?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:06:14

:salut:

:d)désolé je commence le jeu, alors pour les 2 flingues j´peux po te dire, mais y´a 1 (seul) topic là dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704031-1-0-1-0-0.htm mais il est vraiment un peu "nébuleux" et malheureusement les réponses sont confirmée, par personne : Don Pedro ou la mafia te les donne? ou en en achetant 2 : ben ça j´ai fait...ça marche po (pour moi), peut-être j´ai po encore assez de point d´expérience en "Arme de poing" j´sais po, car j´abuse de la Carabine d´assaut (un AUG, le fusil mitrailleur qu´il tient sur la boîte, avec une lunette :coeur: )

:d)le titre de BP ("Point d´ébulition", lol) à sa sortie aurait dû être en fait Xénus...
donc ces fragments (dont Lisa nous en confie 1 dès le début et est invendable) vont jouer un "certain" rôle dans le jeu, non?
ensuite je te renvois à la carte dépliable qu´on trouve dans la boîte, section CAMPS puis Indiens, ils y parlent des objets ançiens (c´est vrai qu´ils payent souvent en idôles -bidulles oranges-) et les fragments sont des reliques et surtout à la fin du texte ils parlent : "d´un vieux trésor caché"...tintintin :rire2:

vu que pour sauver Lisa faut en gros tout l´temps "amasser du pognon" (missions) on devient vite "accro" à l´argent (qui aide énormément à progresser et à "fluidifier" le jeu, c´est pour ça que les noobs l´ont critiqué à sa sortie : "-C´est injouable!" ils ont po pris le temps de voir qu´il faut "améliorer" ses armes et "son" Saul) donc avec une tel accoutmance à gagner du fric ben laisser "échapper" un trésor serait assez nul, non?

je crois que chercher sa fille est en fait un simple camouflet d´Atari pour po faire un FPS/RPG copiant de façon trop flagrante "Tomb Raider" et s´éviter des proçès avec Eidos (ils sont "très" proçès, lol -fait fermer les sites genre "Nude Raiders" par déçision de justice) et surtout traîtés de plagieurs par la communautée des gamers (qui ont de la mémoire et bien souvent dent -"trop?"- dure)

j´espère avoir répondu (un peu) à tes questions Grounch :ok: j´aurais des certitudes sur celles-ci que bien plus tard, je prend mon temps désolé, car je compte le finir à 100% (comme un GTA)

perso je compte :
1- au départ me faire pote avec les officiels (plus nombreux et ils ont les infos de base sur Lisa, police/gouvernement/CIA) et faire toutes les missions police/armée/Cia (du moins de Puerto Sombra...car l´autre ville m´est trop "hostil" à approcher pour le moment)
2- trouver Lisa tranquillemnt, car "c´est qu´un jeu", elle attendra que je fasse du fric, là j´ai 30 000, j´espère faire dans les 100 000 car je "sens" que y´aura une rançon "à la co*" à payer -du moins des infos hyper chères- (j´suis passé presque "d´entrée de jeu" chez Don Pedro -genre curieux et "popa véner" lol- avec mon seul pistolet...monté par le quai sur la rivière...long mais réussi, j´étais presque sûr de ce qu´il allait dire...j´ai écrasé ces sauvegardes et recommencé sans retourner le voir pour le moment) là j´ai fini les missions police et CIA, celles de l´Armée sont vraiment nombreuses...
3- trouver les fragments de Xenus (lisa nous laisse 1 "fragment" donc y´en a d´autres, c´est logique) et chopper le "trésor" (bah m´attend po vraiment à un truc exceptionnel -extra-terrestres?- mais j´veux "savoir" c´que c´est)
4- faire les missions des mes actuels ennemis en me "rachetant une conduite" (payer pour redevenir pote avec), là j´espère que ce sera po "trop" l´inverse des missions de mon -1- ci-dessus
5- faire les missions des civils (bars)

et "là" je pense je l´aurais fait "de fond en comble", car j´le kif vraiment

je pense avoir fait entre 20 et 40% du jeux en 30/40 heures (po compté), c´est génial, enfin un FPS qui se fini po en 10-15h

pour du multi j´en ai un autre pour m´éclater

alors pour l´instant c´est "que du bonheur BP"

ps : je sais j´ai po répondu avec exactitude à tes questions, mais répondu tout de même, car forum un peu moribond et si on s´aide po entre les seuls 2-3 forumers qui sont là actuellement on va po aller bien loin...et y´a po beaucoup de topic bien que le jeu ait plus d´un an (forum court)

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:25:13

[et pour le passage secret longes la rive (du côté de la villa) et trouves une grotte à moitié immergée, il te faudra clé & code -architechte/puerto sombra- = portes fermées par des cadenas (malheureusement incassables...po au cal.50 en tout cas) et puis des portes à digicodes;
:d) bien moins cher mais plus risqué : attaquer par le quai (la nuit 1 seul garde, l´architecte se gourre : quai po si bien gardée, c´est surtout la piscine qui est bien gardée)]

grounch
grounch
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:27:55

woow merci pour ton aide Rintitin :)

Pour le passage secret je l´ai trouvé, il était juste a coté de la villa en fait, moi je pensais a un truc long de 800m au moins.
Pour les 2 armes c´est surement en progressant dans le jeu, qui vivra vera. Je dois avouer que j´ai un faible pour l´ak47.

Moi perso je suis ennemi avec la Mafia (-100 :fou: ) ce qui m´apporte de l´amitié avec les autres (gouvernement, guerillos et civils). C´est trop trippant de décimer leurs camps!

En ce qui concerne Xenus, le jeu en version origiale (il a été développé par les russes je crois) porte bien le nom de Xenus. Tu peux trouver a peu pres l´emplacement des fragments ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2701249-1-0-1-0-0.htm
(dessend un peu sur la page)
En fait j´ai cru comprendre que sa nous apporte juste des trucs qu´on peut revendre = fric. Pas si bien foutu que sa l´intrigue :/

J´ai le 1er et le 6eme. Pour ceux a acheter, l´antiquaire me l´a proposé une seule fois au debut du jeu, puis rien :( Pareil pour Don Pedro.

"c´est pour ça que les noobs l´ont critiqué à sa sortie : "-C´est injouable!"
:rire:

grounch
grounch
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:23:23

Aussi j´ai un espece de bug, au bout d´un moment je peux plus m´allonger :/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:35:32

de rien Grounch

les problèmes techniques désolé peux po t´aider (moi j´ai po ce bug) le seul léger souçis que j´ai c´est celui que tout l´monde a : le léger "ramage" en arrivant en ville, c´est tout, mais c´est rien car on y passe peu de temps

si tu peux plus t´allonger au bout de 5 mins c´est chian* mais si c´est au bout d´une heure ben je te conseil d´arrêter quand ça foire et de relancer le jeu, j´vois que ça de simple car je sais po comment corriger ton bug :desole:

merci pour le lien ( :spoiler: lol) je ne l´utilise po car je veux les découvrir seul au fil du jeu -po pressé de le finir, je déguste- (m´étais gourré de porte au Bar "El Jaguar Negro" et tombé sur le gamin malade = mission et contre-mission du viel Indien = reçu une idôle...en allant chercher encore des infos sur Don Pedro chez l´architecte j´ai "enfin" découvert le panneau de pub de l´antiquaire( :cool: = aveugle lol)...trouvé fragment n°2 mais trop cher pour le moment, m´intersse po encore à Xenus, moi l´antiquaire me propose le fragment de Xenus à chaque fois pour 7500 pesos (as-tu un bug? si oui achètes-le tout de suite car ce serait dommage de louper la quête Xenus pour juste un bug de dialogue), perso. je l´acheterais après avoir trouvé Lisa je pense...là pour 7500 pesos -enfin 7000 car j´ai demandé la ristourne : hangar sur le port à Puerto Sombra, aller voir le "bâtelier" sur le quai- j´ai pris le hors-bord : on gagne vachement de temps pour "certaines" mission (un poil + gourmand en carbu que la voiture) mais pour récolter toutes les armes des morts c´est un peu plus galère que la voiture (de + longs aller-retour entre morts et batos qu´avec la voiture)

t´es seulement ennemis avec les mafieux? ben le gouvernement te fileras des missions contre les guerilleros (CIA = ex. : chercher un pilote crashé chez eux / l´Armée t´enveras zigoullier du mafieux du guerillerous et du bandits si tu acceptes l´ensemble des missions de chaque officier)
n´ai po peur de t´embrouiller avec la moitié des clans (si t´es pote avec 1 tu deviens logiquement ennemi avec 1 autres car chaque camp a sa(ses) bête(s) noire(s)) car tu peux racheter ton pardon (aux bars je crois) mais c´est cher, dans les 35000 je crois (donc le faire "que" quand y´a plus de boulot avec un camp je pense pour trouver d´autre missions avec le clan ennemi qui devient ami avec le pot-de-vin pour se racheter une "virginité")

rester potes avec les indiens et les civils (camps assez neutres) est une bonne option je pense car pour la quête Xenus besoin des Indiens je pense et les civils vendent des tas de trucs et ont des infos de bases sur certains lieux

conseil fais les missions BUS du moins celle de la Prison (chourres tout dans les casiers puis surtout parles au Directeur il te filera la mission la + facile que j´ai vu pour 3500 pesos, je trouve ça énorme au vu du taf : trop facile tu verras :ok: ) sauf celle qui te même à Pueblo Faro car elle la ville est tenue par les guérilleros (des tas d´hélicos) : ils vont exploser "sûrement" ton bus (boom bus = mission échec) c´est long, mal payé, et c´est quasi l´échec assuré (échec=zero pesos), conseil : perds po ton temps avec celle-là l´ami

voilou les "conseils du jour" (bato rapide + bus=la mission prison) j´espère qu´ils t´aideront un peu :p)

par contre si tu sais comment réparer un hors-bord ça m´intersse :question: (même si j´ai découvert une île avec une base navale où on peux leur piquer leur hors-bord autant de fois qu´on veux = la seul île du dépliant -carte papier du boîtier- où y´a dessus une icône pour acheter des armes)

bon courage l´ami et :merci: pour le lien (qui servira à d´autres j´suis sûr, c´est sympa :coeur: )

voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
30 novembre 2006 à 12:13:27

En fait dés que je charge une save je peux plus m´allonger. Mais c´est pas super grave vu que je suis le + souvent accroupi.

Le morceau de Xenus chez l´antiquaire, je pense savoir, faut juste avoir les 7500. Quand je suis allé chez Don Pedro avec les 10 000 il me l´a proposé directement. Cela me laisse encore 3 fragments a collecter.

J´ai fais evader le pote a Pedro, (pour ceux qui font cette mission, tuez les gardes aux grenades. Sa enleve de la relation avec eux, mais y´a pas ecrit "Vous etes a present un ennemi [gouverement]")

Maintenant je suis ennemi avec les mafieux et un peu les civils (-8) a cause des missions de l´indien, où faut exploser des bulldozers :/

Quand je fesais evader le mec, j´ai parlé au directeur et il m´a donné une mission où faut buter des gars qui creusent dans la foret. C´est celle la qui rapporte beaucoup?

Pour le bateau je sais pas du tout désolé, j´ai meme pas eu l´idée d´en acheter un.

Bye :)

grounch
grounch
Niveau 7
30 novembre 2006 à 12:16:06

Ah oui aussi j´ai fais toutes les missions de la CIA a la 1ere ville, sa rapporte un peu d´argent, et grace a sa

:spoiler:

j´ai pu tuer le tueur du redacteur, et choper son fusil sniper avec 0% d´usure :p)

Et encore merci pour tes conseils :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:24:30

coucou,

3 sur 6 bien joué

alors on joue à Prison Break? :rire2: perso. j´ai po pris les missions de Don Pedro pour l´instant pour rester bien avec la police et le gouvernement
mais dès que les "pions blancs" auront plus de taf pour moi je passerais chez les "pions noirs" (seul souçis les missions Armée sont 10 fois plus nombreuses que celles des flics ou de la cia)

mission directeur prison, oui c´est ça dont je te parlais : tuer les 2 bandits (armés de colt 6 coups lol) qui creusent vers minuit derrière le mur arrière de prison = 3500 pesos (pour ce prix là en général faux buter 10-20 types supers armés et qui bougent bien, là ces 2 quiches face à des balles silençieuses, des nazes) je trouve que 3500 pour 2 types assez inoffensifs c´est assez bien payé (je crois que le directeur donne que "une seule" mission)

:d) plus je survole ce forum plus je me rend compte (je sais po comment dire ça, j´ai po le vrai terme technique) que les missions sembles "un peu" aléatoires...

j´explique : moi aussi j´ai fait toutes missions CIA (plus de boulot, faut que j´aille voir l´agent de la seconde ville "-Ne le faites po repérer surtout Myers!" MDR car sa planque à 2 énormes drapeaux US qui flottent du côté de la rue) et j´ai po eu à buter le "tueur" du rédacteur et donc po eu/trouvé de fusil de sniper gratuit (le mien près de 5000 pesos pfff)
mais y´a po que ça (survoles donc les topics "Hélico" de ce forum) certains players recoivent le LIVRET hélico (obligatoire pour prendre des cours avec Augusto au nord de ville 1) en faisant toutes les missions guerillas ou armées ou police, un gars à la fin du topic dis "ben moi aussi j´ai fais toutes les missions police ville 1 et j´ai rien eu" ben moi aussi comme lui rien reçu des flics (juste une arme neuve je crois, j´sais plus)

je pense que le fait d´aller voir (ou non) DON PEDRO "rapidement" change le script des missions (je t´avais dis dès l´installation de mon jeu je suis aller le voir avec mon seul flingue et lui me donnait le LIVRET avion) si j´avais accepter de bosser avec lui aurais-je eu des tas de missions en avion avec les flics ou l´armée?

mais je t´ai expliqué aussi que j´ai recommencé le jeu sans aller le voir (pour faire du fric, là j´suis à 50 000 en 2 semaines et 40-50 heures de jeu)
là je n´ai que le permis auto et hors-bord, je ne reçoit que des mission de "rampant"(au sol) pour l´instant

je crois que la façon dont on mène sa(ses) quête(s) principales fait varier l´ordre des missions et les bonus de fin de mission (j´ai lu que certains players avaient eu le permis hélico en finissant telle base de l´armée...j´ai fais pareil résultat : un FAMAS + un pare-balle lourd + 3 modif´ pour des armes (pour un total neuf d´à peu près 4000-5000 pesos je pense : c´est po mal mais je préférerait voler)
buter un camp me prend 30 minutes mais l´aller-retour en voiture lui me prend près d´une heures, c´est un peu relou :ouch:
en bato j´ai calculé : 25 minutes en bus de ville 1 à 2 mais en batos 6 minutes...
alors en hélis 3??? j´en bave d´avance car les déplacements sont un peu trop long et au début le taxi va vite mais on est trop pauvre pour le prendre à chaque fois (et puis on peux po ramener les armes des morts dans le coffre d´un taxi je pense)

pour le bateau de la ville 1 il faut filouter avec le batelier (lui remander une ristourne de 2000 et il t´accord 500 de remise)
maintenent je peux faire toutes les missions Armée du batelier de l´Ile base Navale (2 type de missions dans cette base : l´officier de la base + le batelier)
tu verras le bateau est très rapide :ok: mais à choisir "que" pour certaines missions (si "trop" dans les terres laisses tomber car ramasser toutes les armes des morts et faires des aller-retour cadavres/coffre du bateau te prendront des plombes) choisis celles près des côtes, car louper 1000 ou 2000 pesos en moyenne avec les armes ramasser c´est co*.

sino as-tu remarqué pour le fusil de sniper (sans modif´) il tire po plus loin que 400M "au sens propre" : si la cible est plus loin l´impacte touche po les ennemis du tout :fou: , juste fais des "gerbes" de terre derrière lui (les balles passent à travers sans tuer à + de 400M) mais bon c´est assez raide à 400M vu comment Saul respire (40Kilos sur 107 c´est léger assez non? il courres super vite) la mire bouge à fond même allongé (donc tu loupes po grand chose) et puis accroupi c´est un peu comme allongé = ils te vois presquent po (juste debout ils te repèrent) allogné ou accroupi = le même niveau de furtivité je crois
(les pts d´expé de catégorie sniper montent assez vite j´espère que la mire bougeras plus quand ils seront au max)

teste aussi les kills au couteu(furtif il marche super), les points d´expérience montent drôlement vite dans armes blanches (le type seul approche dans son dos allongé/accroupi = po de bruit puis proche se relever SANS bouger, viser la tête avec le croix de l´écran = "mort silençieuse")

50 000 pesos en 2 semaines, purée si j´avais po achétés certains truc (Heru puis passé à Pirhania + hors-bord + pare-balles lourd à 1000 pesos à quasi chaque mission) je serais à 100 000 :snif: ...mais en faire quoi :question:
lol "c´est l´jeu"
c´est assez agréable dze passer au-dessus des 30 000 et acheter tout ce qu´on veux, surtout des armes sans regarder à la dépense
je sens quemême sans héli pour le moment je vas aller plus vite dans mes phases FPS (snipe puis aug puis pistolet mitrailleur = ratiboise en 15-30 minutes les camps sans trop dérouiller maintenant)

astuce du jour : dans les options vire les brins d´herbes car les PNJ ennemis te voient à travers et po toi et ça rames encore moins sans, en voiture on vois mieux les branches d´arbres mortes qui trînent dans la jungle et défonce la voiture (sans l´herbe c´est que des avantages) (vu que les ennemis te voient à travers l(herbe dense ben l´enlever je trouve que c´st po une triche, une égalité plutôt)

bon courage pour la suite Grounch, un plaisir de partager des infos avec toi :cool:
:merci: pour tes infos
te tient au courant jusqu´à ce que tu m´dise "-J´sais ça depuis longtemps mec!" :rire2:

ps : surtout me raconte po ce que les 6 fragments donneront ou feront stp, laisses moi la surprise stp (sur le forum quand ils en parlent je lis po ça) d´avance mon ami
re-ps : désolé pour les posts longs mais avec le temps (quand on avancera dans le jeu et deviendront des "pros") ils seront plus courts, logique

voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
01 décembre 2006 à 13:46:33

J´sais ça depuis longtemps mec! :rire2:
Nan je deconne, tes conseils sont vraiment utiles.

Je fais pas toutes les missions Gouvernement ou Guerilleros pour pouvoir équilibrer quand mes stats avec eux baissent.

Perso je sais pas moi meme ce que rapporte le Xenus.
Ptet un :spoiler: pour ta voiture :D

La j´ai le permis Auto, Bateau (H-B) et Avion (je sais plus ou j´ai eu le guide :/ )

Je roule en Hummer (le Heru je crois) que j´ai volé au gouvernement lors d´une fusillade en foret (le mort m´en veut pas trop j´espere :rire2: )
Pas envie d´acheter un bateau, j´économise plutot pour les pierres ou mon "futur hélico" :content:

Par contre le mec de la prison m´a donné seulement 3000 pour sa mission (vraiment facile, sa m´a couté 1 grenade)
Surement comme tu dis le script qui change celon nos actions. Si c´est sa alors le jeu a encore plus d´interet :-)

Sa donne vachement envie le permis Chenilles, quand on voit les chars des autres (comme autour de la prison)

Allé je rejouerais surement ce soir ou samedi. Si de ton coté t´as besoin de conseils hésite pas :)

Bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:16:14

fais bien gaf (à ton coffre de voiture, tes objets mis dedans) :
j´ai lu çà et là que les voitures qu´on vole peuvent "disparaître" (être revolée?) souvent en fin de mission (on reviens = plus là :snif2: ) et certains racontes avoir perdu des tas de trucs
(le hummer c´est bien le Heru, achetètes po le Piranhia = jeep avec mitrailleuse car elle est chère 10 000, et lente -dur de doubler, c´est dire- et je sais po quelles munitions mettre dedans et "Où" les mettres pour la recharger ça m´enerve, donc je shoot jamais avec, le Heru est un bon choix -un peu gros je trouve, on peux po se faufiller entre certains rochers en jungle ou dans certaines ruelles-, le pick-up rose aussi est excellent, très maniable)

3000 la mission prison (c´était bien tuer 2 bandits qui crueusent derrière le mur arrière?) interssant, moi j´ai reçu 3500 (m´en rappel bien ça m´avait choqué aussi bien payé pour si peu)
si c´est parceque je suis super pote avec gouvernement (+100) je vais en baver à gagner du fric avec ceux dont mes rapports sont -100

le permis helico il "paraît" que Jaime du Jaguar Negro le donneen fin de ses quêtes, le souçis pour moi, il est guérilleros, j´espère qu´il me payera po "mal" car on est en mauvais termes

je trouve plus de missions armée, police, ou CIA dans la ville 1 (ville 2 j´évite pour le moment), l´armée me propose plus que des mission gros bateau/hélico/tank, je suis obligé de refuser pour le moment (saoulant lol)
alors j´ai décidé d´aller faire quelques mission au bar, Jaime au début je lui "avais" filé 35 000 pesos!!! (j´ai sauvegardé avant rassures-toi) ça m´a juste passé de -100 à +10, c´est assez nul (j´ai rechargé ma save pour rien lui filer), je vais plutôt bosser pour lui pour remonter les points et surtout espérer le permis helico

j´ai acheté les 2 astuces de l´architecte (po vraiment besoin mais un peu pour que ça "disparaissent" de mes missions marre de voir ça dans le tableau, faire du propre dans ce tableau, lol)
j´ai acheté la pierre de Xenus à l´antiquaire aussi (tant qu´à passer dans l´coin)
bref j´étais à 57 000 je tombe vers 40 000 mais ça va pour se débrouiller
on va voir se que bosser pour un camp "totalement" ennemi (là : guérilleros -100) va donner, j´t´informerais :ok:
plus je joue plus je me dis que je vais me retrouver à -100 avec tous les camps à la fin : Point d´Ebulition :question:
:lol:

ps : je te conseil ce topic à survoler, des tas d´astuces de players, et des mises en garde pour po perdre des trucs, du fric, etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2699905-1-0-1-0-0.htm attention certaines "astuces" ne marchaient "que" sans les patchs (bugs) car topic de 2005 mais des tas de bons trucs :ok:
re-ps : test la "Carbine d´Assaut" (un AUG : le flingue de la jackette du jeu version FR, ou regarde la jaquette en haut de cette page
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011927.htm , il est génial, bien mieux que AK/M16/Famas, la lunette lui donne un avantage supérieur MAIS faut tirer de courtes rafales = recule, donc attent une 1/2 seconde entre 2 tire (sinon tu tires au dessus de la tête de l´ennemi)

:merci: pour la correspondance mon z´ami :coeur:
c´est sympa de se savoir moins seul dans cette looooooooongue aventure :oui:
voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:57:09

Voila j´ai pu rejouer, et j´ai bien avancé :)
Maintenant je met des screens.

Premierement, j´ai decouvert les 6 pierres, et egalement le Xenus en personne (non ce n´est pas une personne^^).

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2016-50-16-65.jpg

Mais je te laisse le suspense de decouvrir par toi meme :)
Je te dis juste que sa n´a pas grand chose d´extraordinaire, donc passe pas trop de temps dessus.

Par contre, je te previens d´une chose, ne t´aventure jamais jusqu´au volcan a bord d´un truc qui roule ou qui vole. Tu aura une mauvaise surprise :-)))

Allé j´en dis plus:
Quand tu arrive sur la montagne, tu aura un "truc" qui flashouillera autour de ta caisse. Ce qui aura pour effet de couper le moteur (que tu poura redémarrer apres heureusement)

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2018-09-44-57.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2018-11-39-53.jpg

Et petit detail bizare, sa ne flash QUE quand tu est dans ta voiture. Surement un truc genre "sort indien contre les technologies des blancs". Sa fait bien peur au debut :ouch2:

Un petit avant gout de ce qui t´attend :)

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2018-46-18-76.jpg

Dans le volcan il y´a ceci, qui me fait terriblement penser a la fin de Far Cry

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2018-22-06-17.jpg

Avec une vue magnifique :-)

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2018-22-10-28.jpg

Pour l´histoire, j´ai obtenu le permis helico (en avancant dans la quete principale), meme si j´en ai pas encore trouvé/acheté.
J´ai "emprunté" un pick up rose pour le tester, et j´en conclus qu´il est pas terrible.

Allé quelques screens au hasard:

http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-03%2015-08-38-18.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-02%2014-32-18-51.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-12-02%2013-50-42-54.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-30%2013-24-44-20.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-29%2017-56-31-40.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-29%2017-57-18-48.jpg

C´est beau :-p
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-30%2012-59-30-34.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-30%2012-56-02-45.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-29%2019-41-41-62.jpg
http://grounchrus.free.fr/screens/Xenus/xenus%202006-11-29%2019-42-10-70.jpg

Voila c´est a peu pres tout ce que je voulais dire. C´est sympa de bavarder a propos de ce jeu (meme si on est que 2 ici je crois^^)

Bye :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:54:16

infos sur s´allonger se coucher

je charge ma dernière save ou je pouvais plus m´allonger pour continuer à jouer, là je regarde mon fric dans l´inventaire et je repense à comment j´l´ai dépensé et sutout aux 7000 que j´aurais pu économiser en attaquant le quai de D Pedro, et puis les 7500 chez l´antiquaire alors que pour l´instant je cherche po le Xenus

j´ai donc réussi à retrouver une vielle save d´avant tout ça (bref ma dernière session de 4/5heures de jeu aux chio*tes)
ah test po le prix de frags avant/après mémés je le ferais

et deviennes quoi? je peux a ce moment me r´allonger au sol, maccroupir sans tenir le bouton

donc ma conclusion :
-soit acheter les renseignements de l´architecte font le bug
-soit passer chez D pedro (moi passé par passage secret) fait le (")
-soit acheter le fragment de xenus à l´antiquaire (")
-soit passer voir à nouveau le rédacteur (")

mais avant cela se mettre a geoux et s´allonger avec la même touche marchent encore

alors bug ou est-ce dans le script (ex : à tel endroit SAul ne peux plus s´allonger...pourquoi? ça me le demande po) je penche pour un bug mais personne en parle dans ce forum :fou:

j´ai po rouvé comment l´arranger ce souçis mais voulait te parler de cette découverte (est-ce dû à nos patchs?)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00011927.htm moi (perso j´ai intaller un des deux premier 72 ou 76Mo j´sais plus car l´autre se lançait po) et celui de 190Mo
puis le patch performance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704197-1-0-1-0-0.htm (deuxième lien du post n°1)
voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
04 décembre 2006 à 17:56:26

:salut: Rintintin

Lol sa devait foutre la rage pour le jaguar qui t´as buté. Moi je save environ toutes les 10min. Meme si sa fait noob, c´est plus sur :)

Pour Tesla, je suis allé en effet voir le gars au Jaguar Negro mais je m´en rapellait plus (jamais joué a CaC). Et sa a surement un rapport avec le pecheur sur un pont, qui nous parle d´une histoire où lui et son pote ont senti un truc qui a éteint tous les appareils autour. Pis son pote s´es jeté dans la riviere --> piranhas :rire:
Et a pied on survit, mais en voiture aussi. C´est la voiture qui a un (tres) gros probleme.

Vu ta situation, je te conseillerais quand meme de faire le Xénus :)
Comme sa on poura en parler en plus, comme j´ai un ptit probleme avec.

Mon jeu je l´ai patché 2.1, comme c´est la version russe.

Voila, vais aller jouer et je te tiens au courant :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:39:49

po pu jouer du tout aujourd´hui et ce soir multi avec mes zami(e)s sur Joint Operations (fps)
pour Xenus j´sais po encore car je vais recommencer une bonne partie pour voir où le bug s´accroupir se produit et l´éviter si je peux (des tas de trucs à refaire acheter des fleurs ou filer des pesos au nino des rues, bref tout ce que j´ai fais la dernier fois = réécris une liste de mémoire, purée elle est longue :ouch: = 4/5heures à refaire)
en plus tu me conseillais de po trop perdre de temps dessus et c´est justement ce dont je manque pour jouer

alors :desole: si tu es un peu bloqué sur cette quête, mon conseil poste tes question dans un autres topic en espérant que quelq´un(e) t´aide
pour les missions Armée, CIA, Police je pourrait toujours t´aider
et pour la quête de Lisa
car après avoir refait tout mes trucs de samedi dernier je vais enquêter sur le rédacteur en chef

on peux autant s´aider en faisant le jeu de façon différente (de toute façon le faire de la même façon à 100% près me paraît impossible car y´a trop de variantes)

j´espère tu m´en voudras po trop et me trouver 2 heures demain pour y rejouer

:merci: d´avoir poster dans mon topic "bug" c´est cool qu´il ait disparu pour toi mais je veux vraiment rechercher à quel passage il arrive (donc déjà je vais po avancer avant 2/3 jour, désolé m8)

portes-toi bien, bon courage :ok:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:47:16

(trop de variantes, par exemple en allant en bus à Pueblo Faro j´ai vu le pêcheur assis sur le bord du pont, au début po vu sa canne = cru à un autre ou au même type qui voulait se suicider, mais quand j´ai vu qu´il pêchait j´lui ai même po parler car traverser la carte en bus pourri est super long, j´étais saoulé et pressé de finir cette mission = tu vois on passe au mêmes endroits sans faire forçément les mêmes choix = j´ai décidé de po faire les missions des civils qui rapportent trop peu, je sais plus ce que j´ai eu avec la mémé du gosse malade près du jaguar negro mais quand j´ai vu récompense j´ai dis "laisse béton les civils!" je les ferais à la fin quand trouvé lisa et le xenus...j´ai l´temps de leur causer)

La vidéo du moment