le post de Cherubin1 du 29/06/05 à 17h57, il parle de la fin et du lance-grenade et jouait en difficile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704055-1-0-1-0-0.htm
attention, il semble que quand la mission volcan (sauver Lisa) soit finie on peux plus rejouer à part relancer une nouvelle partie 
moi qui voulait le finir à 100%
je doit donc décider si je le fini et le recommence pour le faire à 100% 
ou profiter de tes vacs, laisser tomber le volcan et faire tout ce qui me manque qu´on le finissent presque en même temps
j´ai enfin découvert en lisant les topics de ce forum l´intérêt du Xénus = faire de l´argent "non-stop" -vu que le collier respawn-, sorte de triche pour finir plus facilement le jeu (là les renseignement à acheter à Don Pedro deviennent tout de suite moins onéreux) = collier à 110 000 pesos et qui respawn l´infini
, mais et c´est assez débile car en "bon père" on fait la quête Lisa en premier, non?
mais si on fait la quête Lisa en premier on peux plus faire la quête Xénus (fin du jeu après le volcan) je trouve ça vraiment stupide qu´on puisse po rester en Realie avec son fric et ses items récoltés, c´est injuste
un GTA fini (scénario) on peux rester le finir à 100% et une fois fini à 100% on peux toujours rester se balader dedans et recommencer des trucs si on veux, ça c´est bien vu
BP me déçoit un peu, Atari ou DeepShadow ont po assuré sur la fin du jeu qu´on peux po explorer plus avant...personne a fini le jeu à 99% avant d´arriver à la missin volcan, du moins ceux qui savaient po que faire le volcan coupé court à la partie
donc personne a jamais vraiment fini le jeu à 100%, à par ceux qui savent que la mission volcan fait finir la partie, donc faut le finir pour découvrir cela, ils abusent vraiment les dévellopeurs
j´ai envie de sauver Lisa (vu ou j´en suis) mais j´aimeras bien faire les missions de toutes les factions et des civils aussi...et la quête Xénus, même si elle est courte et sans grand intérêt
je suis déçu de savoir qu´en sauvant Lisa pour faire le reste du jeu il faut relancer une nouvelle partie, c´est une perte de temps assez injuste, l´arnaque même
et toi t´en penses quoi
voilou
a+