CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage secret chez Don Pedro

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:59:14

:merci: Grounch

(tu sais j´ai recommencer plusieur fois en arrière, c´était toujours aussi sympa :oui: , je pense que le lance-grenade pourrait vraiment t´aider, à toi de voir:ok)

bonne année, bonne santée :fete: oublies po ton crème solaire :rire2:

à bientôt
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:02:01

["ta" lol les fautes, la tehon :honte: (et les emoticones loupés : ":ok" = " :ok: ", :desole: me suis po relu, le naze]

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:30:19

:d) le post de Cherubin1 du 29/06/05 à 17h57, il parle de la fin et du lance-grenade et jouait en difficile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8758-2704055-1-0-1-0-0.htm

:d) attention, il semble que quand la mission volcan (sauver Lisa) soit finie on peux plus rejouer à part relancer une nouvelle partie :fou:
moi qui voulait le finir à 100% :mort:

je doit donc décider si je le fini et le recommence pour le faire à 100% :question:
ou profiter de tes vacs, laisser tomber le volcan et faire tout ce qui me manque qu´on le finissent presque en même temps :ok:

j´ai enfin découvert en lisant les topics de ce forum l´intérêt du Xénus = faire de l´argent "non-stop" -vu que le collier respawn-, sorte de triche pour finir plus facilement le jeu (là les renseignement à acheter à Don Pedro deviennent tout de suite moins onéreux) = collier à 110 000 pesos et qui respawn l´infini :ok: , mais et c´est assez débile car en "bon père" on fait la quête Lisa en premier, non? :oui:

mais si on fait la quête Lisa en premier on peux plus faire la quête Xénus (fin du jeu après le volcan) je trouve ça vraiment stupide qu´on puisse po rester en Realie avec son fric et ses items récoltés, c´est injuste

un GTA fini (scénario) on peux rester le finir à 100% et une fois fini à 100% on peux toujours rester se balader dedans et recommencer des trucs si on veux, ça c´est bien vu

BP me déçoit un peu, Atari ou DeepShadow ont po assuré sur la fin du jeu qu´on peux po explorer plus avant...personne a fini le jeu à 99% avant d´arriver à la missin volcan, du moins ceux qui savaient po que faire le volcan coupé court à la partie

donc personne a jamais vraiment fini le jeu à 100%, à par ceux qui savent que la mission volcan fait finir la partie, donc faut le finir pour découvrir cela, ils abusent vraiment les dévellopeurs

j´ai envie de sauver Lisa (vu ou j´en suis) mais j´aimeras bien faire les missions de toutes les factions et des civils aussi...et la quête Xénus, même si elle est courte et sans grand intérêt

je suis déçu de savoir qu´en sauvant Lisa pour faire le reste du jeu il faut relancer une nouvelle partie, c´est une perte de temps assez injuste, l´arnaque même :fou:

et toi t´en penses quoi :question:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:01:30

:hum:

j´ai bien réfléchi :oui: et je vais po faire le volcan encore et finir le jeu...

si je veux finir le jeu à 100% (ou presque) se serait débil de le finir et de devoir le recommencer alors que j´ai déjà réalisé une 60aine de missions :snif2: , police, cia, armée, et quelques unes civiles ou indiennes

po envie de me retaper ces 60 missions qui m´avaient pris 3 semaines au moins et 60 heures :ouch: (ok j´avais po d´hélico et avec mon fric -grenades- j´ai plus à foullier "tous" les corps et revendre tout à chaque fois pour gagner des miettes :honte: )

alors je suis po prêt de finir :non:

je suis sur ce forum encore un pitit bout d´temps :ok:

te tiendrais au courant de mes pérégrinations junglesques :oui: , np

à bientot mon ami :coeur:
voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
29 décembre 2006 à 13:50:16

Voila de retour :)

Ok merci pour l´info, vais plutot charger une save avant le volcan et m´amuser un peu. C´est bien con que sa se finisse aussi vite :-(

Bye

grounch
grounch
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:44:36

Sinon la mamie, elle est dans quel coin? C´est pas precis les indications que je trouve :/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:30:54

quelle mamie? grenade pour faire du fric? au autre?

si mamies vendeuses de grenades ;d )

on les trouve sur les marchés qui sont sur les routes goudronnées, entre les étales des fruits et légumes (l´icône qui représente ces marchés sur la carte est une sorte de "balance" aztéque rouge qui représente le commerce je suppose) c´est souvent po trop loin des stations essence, juste à quelques bornes

demain mes voeux, ce soir trop k.o. :desole: m8

content que tu repasses sur le forum :coeur: ça va m´obliger à reprendre BP, j´ai joué a des tas d´autres fps pendant tes vacances et lâché BP depuis que t´es partis (savoir que finir le volcan fini le jeu sans pouvoir finir les autres trucs m´a achevé :hum: )

je te dis à demain, je vais ronquer direct, j´suis crevé

voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:23:03

En vla un qui a bien feté :fete:

Oui je parlais de la mamie grenade 2 fric (lol)
Celles des marchés me proposent pas des prix pour que je puisse les arnaquer (achete a 20, vend a 50) :(

"(savoir que finir le volcan fini le jeu sans pouvoir finir les autres trucs m´a achevé :hum: ) "

Pareil, sa casse l´ambiance du jeu. P´tin de developpeurs :-(

Bye et decuve bien :-)))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:15:13

[tu as du mal lire le texte de la mémé car ça marche pour tout le monde, réassaye :ok: c´est po normal que chez toi ce soit l´inverse
déjà tu en as trouvé une, c´est déjà ça
(moi je faisait "commerce" avec celle toute proche de Puerto Sombra, ou celle du marché au Sud de la base des hélicos de l´armée (marché entre 2 virages sur une petite portion de ligne droite) je suis presque sûr que tu as mal lu, tu lui vend les tiennes (+10 000p disont) tu les rachetès (-3000p MAIS +7000 de bénéf´ dans l´affaire)
AAAAAAAAAAAAAAAH...il faut "AUSSI" que tu ais +100 de points d´amitié avec les civils, technique pour être vite ami avec eux, là (et po cher, moins que des dons à la "Banco") :
http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-8299-boiling-point-road-to-hell.php c´est très bien expliqué et clairement -mieux que mewua- :rire2: ]

bon les voeux (il est temps)

très cher Grounh, je te souhaite une très BONNE ANNéE 2007 :fete: et encore :merci: pour cette correspondance si productive :cool: (on a bien progressé dans l´jeu ensemble je trouve :oui: ), c´est agréable de partager une telle "aventure" jeu long) avec quelqu´un (un ami)

faut que je m´y r´mette à BP mais je me suis lancé dans Halo en mode "Légendaire" (euh...long car vraiment hard) et XIII en super dur (po le droit à l´erreur non plus)

je me ferais des pitites missions de BP (civils, indiens et autres à droite à gauche puis celles de mes actuels ennemis, les guérilléros)

à bientôt, hésites po à toujours poster tes question (j´ouvre ce forum toute les 24h, np) j´aurais peut-être la réponse, on sait jamais :ok:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:37:55

( :d) lien)
:d) mamie pour augmenter ses POINTS d´amitié avec les civils :
po si bien expliqué que cela le lien :desole: -moi je connaissais "où" était cette mamie "assise" car papoté avec elle pour le fun- donc je pensais que leur texte était "limpide", mais po trop -pour la trouver du moins- :
elle est (assise) à l´Ouest de la maison CIA (en sortant de la maison CIA de Pueblo Faro prendre à droite) elle est DANS l´enceinte d´un jardin aux HAUTS murs blancs (genre de murs blancs là où tu as acheté la CARTE GRAPHIQUE à P.Faro oo encore genre là où on trouve les Mafieux à P.Sombra)
elle est à à 4/5 maisons de celle de la CIA (elle est assise dans le jardin face à une porte et dit "Machin-truc m´a mis à la porte de ma maison..." aide-là en lui filant quelques pièces => le nombre de fois nécessaire pour que tu montes à +100 vite fait (po de cheat dans ce jeu mais de vraies astuces pour gagner du temps :oui: )

ainsi avec elle tes prix de commerce avec les civils (mémés grenades par ex. :-))) ) vont s´améliorer pour toi (trucs moins chers, et ils te les achète + cher :cool: = bénéf´)

et AUSSI tu peux, grâce à cette mamie assise, tu peux ENFIN faire du "bouquant" en ville (balancer des grenades et tirer enfin "à tout va" en ville)(je pense surtout aux missions "civils" à Pueblo Faro -récupérer une voiture pour un client du bar Azteco chez les bandits par ex. : ben...ça barde! -sauf si tes super rapide- :rire2: -"voleurs volés" t´arrive en courant tu saute dans la poubelle roulante et tu te casses vite fait-) dès que tes "bruits de guerre" "effrayent" les civils et font baisser tes points = retourne vite la voir! :ok:

voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
03 janvier 2007 à 19:05:47

La mamie dont tu parle (a PF) ne m´a fait remonter mes stats qu´une seule fois.
Pour la mission du camion, j´avais fait exactement comme tu le decris, aller a donf :-p

Par contre mes pts civils ne baissent pas quand je tire dans la rue, mais quand je tue un civil. Quand je fout le boucan dans la rue y´a juste "Vs etes un ennemi, civils" et certains se mettent a me tirer dessus.

Donc pour les pts civils je vois que la banque de PS.
Je vais m´y remettre aussi, parce qu´entre ma team de sa-mp, le mod de postal², les autres jeux, les mangas et ma vie réele, c´est dur de trouver un moment :)

Sur ce, je te souhaite aussi une bonne année, de bonnes resolutions et tout ce qui va avec :fete:

grounch
grounch
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:09:09

Ah voila, j´ai acheté les stats civils, et je me suis fait dans les 110 000 avec les mamies :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2007 à 03:13:41

:merci: Grouch,

Cool que tu ais finalement réussi à arnaquer "mamie-grenade" :rire2: :bravo: :ok:
(110 000 po mal :oui: , et mewua? je me suis arrêté au million, juste pour le fun :rire2: de devenir "pour une fois" millionnaire :fete: mais ça m´a quand même pris 20 bonnes minutes avec 200 grenades :hum: )
tu vas voir ne plus "fouiller" les cadavres et vendre le butin va "changer" ta vie (gain de temps "énoooooooorme") :ok:

(moi aussi entre Joint Operations et ma team + mes autres jeux "dur-dur" de me remettre à BP, je te comprends, rassures-toi, np)

(sa-mp :question: )

voilou
a+

grounch
grounch
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:21:58

sa-mp = san andreas multi player :)
Un GTA en multi en fait. Y´a aussi MTA, mais c´est pas developpé aujourd´hui.

En fait avant je fouillais plus les cadavres, sauf pour prendre les trucs utiles (seringues, balles)

Maintenant je sais pas ce que je vais faire avec ces 110000 :rire:

Bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:42:20

la vie est chère...

c´est vrai que quand, comme toi, on a déjà trouvé le Xénus et eu tous les renseignements pour localiser Lisa, ben, être "trop" riche sert po à grand chose :rire2:
mais ça fait toujours gagner du temps :cool: tu en as fini de passer sur milles cadavres et d´aller 200 fois chez l´armurier
(j´adore "finir" un camp sans avoir à tous les fouiller et devoir aller tout vendre pour gagner des "miettes" :ouch: et pouvoir "de suite" me consacrer à "la suite" :fete: )
voilou
a+

La vidéo du moment