bon, ca ne servira à rien de créer un nouveau topic sur l´emplacement des pierres.... mais comme j´ai terminé la quète, je vais faire un récapitulatif!!! Aussi, je sais à présent quoi faire de la pierre de Xénus un fois réunie entièrement....
1) Un fragment est donné par le rédacteur en chef au tout début de la partie.
2) Un fragment peut être acheté à l´antiquaire qui habite à côté de l´architecte pour une somme de 7500 pesos ( vous pouvez revendre à cet antiquaire toutes les reliques indiennes que vous trouverez au cours du jeu aussi!). Cet antiquaire n´est présent que le jour! Et si il n´est pas là, c´est que vous n´avez pas encore assez avancé dans l´intrigue ( pour ma part, j´ai été en contact avec lui qu´après avoir été chez Don Pedro.
3) Une fragement est donné par un chef idien pour bons et loyaux services rendus... ce chef vit dans une grote d´un village située au centre en bas de la carte... pour plus de précision, allez dabord au village indien du Banbou Qui Tremble ( en quittant Puerto Sombra par l´ouest, en filant vers le sud, on prend la première piste à gauche après la pompe à essence), dans ce village, allez parler au chef pour remplir quelques missions, l´une d´entre elle sera d´aller porter le calumet de la paix au chef indien qui vit dans sa grotte!!! Ainsi, vous saurez ou trouver cet indien qui après quelques services rendus vous donnera le fragement de Xénus.
4) Un fragement peut être acheté à Don Pedro dans sa villa! Allez le voir tant qu´il est dans sa villa, car si vous avez trop avancé dans l´intrigue du jeu, il vous sera imposssible d´acheter ce fragemt ( conseil: achetez la clé du passage secret à l´architecte pour 5000 pesos, ca en vaut la peine), le prix de ce fragment est de 10 000 pesos ! !! A vos tirelires!!!
5) Un fragement peut être échangé contre un fusil de sniper avec toutes les améliorations ( EN PIECES DETACHEES!!!) ( améliorations étant toutes les boites oranges uniquement, pas les vertes, bleu et ni les boites grises, juste les boites oranges à acheter avec le sniper chez le marchand d´armes). Cet échange se fait avec un guérilleros qui se trouve à côté d´une station service, et la station se trouve sur la route reliant Puerto Sombra à Pueblo Faro, mais par le chemin des tunels!!!
6) Un fragement est obtenu en partant à la recherche du trésor des indiens à Pueblo Faro!!! Allez parler au viel homme qui se trouve dans la partie haute de Pueblo Faro dans un petit jardin entouré de mur et dans lequel vous trouverez aussi une vielle dame que vous pouvez aider aussi ( pour augmenter les stats des civils...). Cet homme vous parlera des légendes de la ville si vous lui amenez une bouteille de tequilla!!!! Parlez avec lui d´une histoire de trésor.... ensuite vos stats de missions auront changé, allez chercher de la dynamite chez le marchand d´armes de la ville et allez faire exploser les rochers au dessus de Pueblo Faro, vous trouverez alors le dernier fragement dans une malle au fond de la grotte!!!!
-----> Une fois tous les fragments collectés, allez voir l´antiquaire de Puerto Sombra, il vous apprendra que cette pierre est une ancienne clé qui ouvre la prison ou des tunels anciens des indiens pas loin du volcan....
Je ne suis pas encore allé dans ces tunels à l´instant même... mais je compte y jetter un oeil dans pas longtemps!!!!