CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recenssement pour ceux ki souhaitent

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:39:04

salu tt le monde je voulé juste savoir si les gens ki jouent a ace combat pilotent des avions, ont pour projet de piloter des avions kel kils soient ou sils aiment voir des avions ou tt simplement pour un jeu de shoot darcade? En meme temps ca pe ptetr fer un bon sujet de conv entr tt le monde sur ce forum alor allez y lachez vous!!

Le_Bobeto
Le_Bobeto
Niveau 1
04 mars 2006 à 18:48:18

Je le souhaite et toi ?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:11:54

moi je pilote deja des avions monoteur dr220 en aeroclub et wé je souhaite fer pilote de ligne ou dan larmé ce sré dé gro porteur.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:04:00

g posté ce topic por voir si ceux ki jouent o jeu Ace combat avé lame de pilote ou aeronotik ou simplement de joueur.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 mars 2006 à 07:29:31

hum, bonne question, il faut que je me renseigne avant pour te donner une réponse

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 mars 2006 à 07:49:59

:up:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:26:17

chacun donne son propre avis jtinvite a donner le tien kcnarf. je rappelle le sujet: savoir si ceux qui jouent a AC souhaitent devenir pilote, s´ils sont deja pilote petetre ou sil aiment les avions ou juste un bon jeu darcade. voila

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:05:01

Je n´y connaissai rien aux avions avant AC5 et je ne me renseigne pas plus depuis. Le jeu est juste un bon divertissement pour moi.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:22:52

j´envisage de le devenir, seulement, avec une vue un peu déficiente, c´est difficile de trouver une branche de l´aéronautique qui l´accepte...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:28:05

(-Kcnarf-) non certaines companies aérienes acceptent des pilotes avec des corrections (lunettes, lentilles). ou tu peut également passer une licence de pilote professionnel et tu peut ainsi travailler a ton conte ou pour un aéroclub et tu peux etre rémunéré.Mais je te cache pas que trouver un job par cette voie la est bocoup plus dur sauf si tu monte une boite a l´étranger (pour le tourisme par exemple) mais faut avoir les sous!Maintnant si tu veut j peux te renseigner lus en détail mais ce ne seras pas sur le forum :)

Morisato
Morisato
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:17:02

Et ouais les problèmes de vue... Moi qui voulais intégrer la chasse aérienne, sniff... C´est mort à tout jamais.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:07:31

Moi je porte des lentilles et des lunettes. Les lentilles ne dvrait pas coser probleme pour devenir pilote non?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:29

sa dépend... pour être pilote de chasse ce sera pas possible, pour le reste je n´ai pas assez d´infos.
:d) avionman56 : il faut que je me renseigne auprès d´une amie de ma classe pour le boulot de controleur du ciel un truc comme sa, je t´en reparlerai. Elle a plusieurs membres de sa famille qui le sont.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:52:49

-hilldrem- Porter des lentilles pose problepme pour etre pilote dans l´armée. Cependant comme je l´ai dis précédemment, certaines branches civiles acceptent les corrections. Cependant tu ne peux pas mentir sur tes problemes de vue car meme si tu arive a passer la visite medicale et que l´on s´en appercoit, tu passera ta vie a terre.

-Kcnarf- le metier de controleur aérien est bien different et plein de responsabilités. j´espere egalement pour toi que tu as un niveau en anglais irreprochable.en general un an de stage en angleterre est nécessaire. Et tu peux aussi avoir différent postes.

tu as celui qui reste devant son écrant radar et qui regule le trafic aerien.
Mais tu peux etre aussi au pint le plus haut de la tour en train de veiller au grain au sol.
Ensuite tu as differents grades et niveaux de responsabilité.

j´espere avoir pu etre utile

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:10:51

nemeparlezpas
nemeparlezpas
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:33:05

salut

Morisato
Morisato
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:49:43

Pseudo NEMEPARLEZPAS... Membre depuis 0 jours et 172 posts ?

Ca m´a tout l´air d´être un tour des forums déguisé...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:19:33

ouai ben moi jen veut pas sur mon topic comme le raid dailleur.Si jamais il se ramène jenésiterai pas a appuyer sur le petit bouton rouge. Alors a moin que vous aillez quelquechose d´intéressant a dire (le raid et nemeparlezpas) :sors:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:47:02

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:18:46

Au fait Kcnarf t´as réussi à avoir les renseignements que tu voulais? Autrement tu sais que tu peux bosser dans la marine sur le porte avion ou a l´interieur d´un atlantique 2 ou d´un hawkeye par exemple. Jsuis un peu au courant parce que je vole sr une base de la marine. Alors si t´as besoin...

La vidéo du moment