Nan. FS n´est qu´un bon jeu de navigation mais pas de réalité.Il prend correctement en compte les parametres de nav et de radionav mais n´offre rien pour le pilotage.
Tout ce que je dis je l´ai mis sur le message que vous aviez du mal a lire et dont on m´a fait si grande critique.
Sur PC il y a un groupe de jeux qui prend bien en compte ca c´est la série IL2.Tout y est parfait j´ai rien trouvé a redire (a par la radio) Les effets météo influent vraiment sur le pilotage les domages a l´aterrisage son respecté les effet moteurs aussi enfin tout quoi.J´ai presque l´impression d´etre dans mon ptit avion.
Sinon sur PS2 il y a un jeu de sim assez bien c´est energy air force.Mais le Pb c´est qu´il n´y a que peu d´avions et tous americains.Mais c´est assé bien foutu question réalisme a par la meteo.
Voila et pour finir je vous invite a poster votre candidature sur ***LE BAR*** pour devenir moderateur. Je compte bien envoyer un ptit courier au webmaster pour cela et qu´on ai un peu d´ordre dans ce forum.(je ne vise personne bien sur!)