CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recenssement pour ceux ki souhaitent

Clansman
Clansman
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:49:32

J´aurais bien aimé être pilote aussi, mais avec ma surdité, même pas la peine !

Par contre, avoir l´avis d´un vrai pilote de chasse sur les Ace Combat m´intéresserait assez.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:10

Je peux te donner l´avis d´un pilote tout cour. Pour moi les ace comat ne sont rien de plus que de l´arcade.
Si tu regarde les autres topics tu pouras voir que l´on peut atteindre des vitesses faramineuses sans que l´on prenne en compte les facteurs de charge et la limite de rupture de la cellule (voir VNE:Velocity never exceede).

De plus le nombre de missile que tu as sur ace combat est largement supérieur a celui que tu peux prendre sur un avion reel (tu t´en doute j´imagine)

Ils ont essayé de modeliser la maniabilité de chaque avion mais c´est loin d´etre le cas.

La pousé que les avions fournisse est également mal modelisée.certains appareils comme l´A6 peuvent voler presque aussi vite qu´un f22 dans le jeu. Par contre l´acceleration est plutot correctement faite.

Voila mon petit avis sur le jeu.Soyez pas dur si vous n´etes pas du meme avis. Moi je l´aime bien surtout pour les avions et pour le shoot,l´histoire est bien ossi.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:03

:up:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:36:56

bien sur que je suis d´acord avec toi et puis c´est un jeu...
Pour en avoir un réaliste il faudrait prendre Flight simulator ou un truc comme sa

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:36

Nan. FS n´est qu´un bon jeu de navigation mais pas de réalité.Il prend correctement en compte les parametres de nav et de radionav mais n´offre rien pour le pilotage.

Tout ce que je dis je l´ai mis sur le message que vous aviez du mal a lire et dont on m´a fait si grande critique.

Sur PC il y a un groupe de jeux qui prend bien en compte ca c´est la série IL2.Tout y est parfait j´ai rien trouvé a redire (a par la radio) Les effets météo influent vraiment sur le pilotage les domages a l´aterrisage son respecté les effet moteurs aussi enfin tout quoi.J´ai presque l´impression d´etre dans mon ptit avion.

Sinon sur PS2 il y a un jeu de sim assez bien c´est energy air force.Mais le Pb c´est qu´il n´y a que peu d´avions et tous americains.Mais c´est assé bien foutu question réalisme a par la meteo.

Voila et pour finir je vous invite a poster votre candidature sur ***LE BAR*** pour devenir moderateur. Je compte bien envoyer un ptit courier au webmaster pour cela et qu´on ai un peu d´ordre dans ce forum.(je ne vise personne bien sur!)

Clansman
Clansman
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:54:56

J´ai bien lu ta réponse, Avionman, je m´en doutais un peu de tout cela.

J´aurais aussi voulu savoir par rapport à de vrais combats aériens (mis à part le nombre de missiles :lol: )

Sinon, j´avais gardé un bon souvenir d´AeroDancing sur Dreamcast, mais j´ai jamais trouvé sa suite...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:04:43

Dans de vrais combats aérien, tu ne trouvera que rarement un tel nombre d´avion d´un coup. Une escadrille de dix chasseurs c´est deja bocoup.

Le nombre d´ennemis au sols peut etre le meme que dans le jeu mais évidemment il y a des cibles prioritaires et il est évident qu´il serai difficile de tirer sur un cible terrestre avec un missile air/air comme dans le jeu.

Tu ne peut trouver de telles escadrilles que pour la seconde guerre mondiale lorsque les armes ne fesait pas autant de degats et n´était pas aussi précises que maintenant.(et puis les avions coutaient moin cher a l´epoque!)

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:01

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:03:06

Clansman
Clansman
Niveau 9
11 mars 2006 à 22:34:56

:ok: merci avionman

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:30

de rien, du moment que je peux rendre service. c´est pour ca que je suis le forum (en grande partie)

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:16:32

Egalement parceque je n´ai trouvé aucun autre forum (d´un jeu que je posséde) réelment intéréssant. Au fait vous pouvez touours donner votre avis sur la question posée au debut du topic.(Pour les nouveaux)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:51:05

Moi, j´ai commencé sur un seul forum. J´ai appris les habitudes, les mots spéciaux. Et après je me suis tourné vers d´autres forum de jeux que je possède et j´en ai trouvé des très bien. Il faut juste un peu de temps pour s´incruster.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:25

Des nouveaux mots genre NABAF ou *mic* ou encore flood? Wé je m´y suis abitué assé vite. Bien que je connaisse la signification anglaise de flood, je ne suis pas sur de conetre celle du forum (mais je m´en doute).

Ca fait un ptit moment que je suis inscrit; j´ai posé une question puis je ne suis plus revenu jusqu´a maintenant. Et je compte bien faire profiter aussi de mon experience et de mon interet pour l´aeronautique.

Morisato
Morisato
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:16:55

Alors comme ça la série des Il2 est la plus réaliste ? Intéresant... J´étais assez tenté par ce jeux...

--------------------------------------------------
---
Tu ne peut trouver de telles escadrilles que pour la seconde guerre mondiale lorsque les armes ne fesait pas autant de degats et n´était pas aussi précises que maintenant.(et puis les avions coutaient moin cher a l´epoque!)

Il ne faut pas non plus oublier que jusqu´à récemment les avions avaient une capacité d´emport assez limitée... Pour info le Mirage III qui était encore en service il n´y a pas si longtemps n´emportait qu´un seul missile...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
13 mars 2006 à 08:26:30

tu as raison. la faible capacite et le manque de puissance des premieres armes on participe a la creation descadrilles importantes.mais il ne faut pas oublier que laviation na reelement debute qu´a la fin de la ww1 et que la ww2 a permis denormes progres a ce niveau. en gros elle a servit dexperimentation de nouveaux procedes comme le reacteur qui a lepoque etait explosif.

je te conseil sincerement les il2.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:57:05

Prend la derniere version le pack pacific fighter et il2 forgotten battles + ace expension pack. Tu as les plus récents et tu as les avions et portes avions du pacific ( sur lesquels tu peux aterrir mais c´est chaud quand il y a du vent! trop bien!) :)

Morisato
Morisato
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:56:33

Ok j´essaierai de trouver ça quand j´aurai des sous à dépenser.

Et les guerres mondiales ont permi d´énorme progrès dans le domaine de l´aviation c´est vrai mais les capacités d´emport étaient toujours extrêmement faibles même à la fin de la guerre froide.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:27:40

Exact la capacité nexedai pas deux missiles en general mais les avion étaient plus rapide grace aux tuyeres et a la post combustion.

Morisato
Morisato
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:01:43

Oui et puis on se bats plus souvent au canon en combat tournoyant. Mais 1 ou 2 missiles c´est trop peu pour faire un appareil multirôle... A cette époque là les avions ne servaient qu´à protéger les bombardiers.

La vidéo du moment