CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=- Avion préféré -=-=-

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
15 avril 2004 à 17:50:53

Faites nous partager vos gouts pour certains avions : performances, aspect ! quels sont ceux que vous voudriez voir apparaitre dans ce nouvel opus du jeu en plus du 4 ?

leromano
leromano
Niveau 3
16 avril 2004 à 18:14:08

Salut!
Le meilleur avion pour moi est sans doute Le S-47 " berkut"! :ok:
Sinon les avion k il faudrait qu ils mettent sont le Y/F-23(présent dans le tout premier air combat) ou un prototype russe le Mikoyan 1.44 MFI prototype que presque personne connait ! ! :bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:50:14

Si moi je connais mdr :)

je suis assez d´accord avec toi leromano, mais j´ajouterai le F-22 et aussi le F-15

leromano
leromano
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:22:33

G pas parlez du F-22 et du F-15 car ils sont dans le jeux depuis le premier opus.Sinon je dit que mig 1.44 est pas connut car je l ai découvert y a meme pas 1 mois dans un le mag anglais " combat aircraft" :ok:

leromano
leromano
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:24:38

ça serait fun si les developeurs mettaient un vieux chasseurs style spitfire ou plus récent le fameux mig 21

Dauer
Dauer
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:25:00

Ouai mdr c vraiq u´il est pas super connu.

Mais le S-47 est là depuis le 5 donc rien de 9 ss les tropics. Moi j´aimerais le retour des avions un peu fun du genre du R-103 de ac 03 etc..

et puis ces bonnes vieilles missions futuristes avec des lasers et tt

leromano
leromano
Niveau 3
16 avril 2004 à 21:27:02

g pas connut ace combat 3 c what le r-103 un appareils fictif ? ? :question:

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
16 avril 2004 à 23:04:56

c´est un avion fataisiste, c´était l´ambiance de AC3 electro sphere sympa mais je prefere qd il n´y a que des vrais avions
de ce point de vu là ca serait cool qu´il y ait les dernieres nouveautés de chez mig et puis le YF-23 qui a des lignes particuliere sympatique
mig 21 et avions de la guerre froide seraient les biens venus ( F-104 ou mirage III) mais je doute fort qu´ils soient de la partie du fait de l´histoire qui se place en 2010 et par conséquent se veut un peu avant gardiste

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
17 avril 2004 à 00:01:29

moi j´aimerais bien le sr71 le xb70 donc ceux que nous n´avions pas pu avoir dans ac 04 mais ki été kan mm présent ds le jeu et ausii le nouveau f35 je le trouve tro terrible et oci le mm type d´avion le harrier

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:52:49

oui c´est vrai qu´on pouvait approcher le SR 71 et le XB 70 dans AC4. pour le harrier ou le f35 faudrait voir comment on pourrait adapter le pilotage en mode stationnaire, dans ce cas ca resemblerait à un helico ! on se la fait à la GTA vive city ? :-p

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:26:47

Le XB 70, bombardier qui vole à Mach 3 et qui à couté à développé un truc comme 47 fois son poids en or...

Moi j´aimerai bien bcp d´avoions réaliste mais quand même une pair de délires de développeurs. Moi ça me branche bien de voler avec un avion qui va à Mach 4 et qui ballence des lasers

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
17 avril 2004 à 15:55:55

c´était 25 fois son poids en OR lol ca fait déjà pas mal et dire que les caincains on cassé un des 2 proto=> collision en vol en tournant une pub alalala.
perso j´aime bien le mirage 2000 meme si il tire pas de laser ou ne va pas à mach 4 :-p

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:19:15

Ouai mdr le pire c qu´il y a eu des morts dans ce truc

Le gouffre financier pr les ricains.

Moi mon avion préféré c le F-5 pr sa légéreté

pr 25 fois son poids en or ça doit dépendre si on considère qu´il y a 2 appareils ou un seul vu que l´autre est crashé ( pr les 3 fois le poids en or qu´il reste c le gvt américain qu´a du les détourner entre tps).

c pas le meilleur mais bon...

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
17 avril 2004 à 16:54:07

mdr encore l´argent du contribuable qui est gaspillé au bout du compte !
pas mal le F-15 avec ses montées à 45° d´inclinaison en montée à régime maximum
un truc qui serait sympa, ca serait d´avoir plus d´avion de l´ex URSS,parce que on a une bonne partie de la panoplie US mais on a pas leurs équivalents russes

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:46:34

Ouai c du racisme ça :oui: on a jamais de Mig 25 ou de 21 dans un jv pk???

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
18 avril 2004 à 15:04:42

ba dans AC4 y avai quand mem pa mal d´avion de russie/urss
le Su-37 étai me un des meilleur avion du jeu et en cado vou avez mem droi a un lien avec des foto du vrai S-37 alor ceti pa bo??
http://www.ifrance.com/aviaweb/Mil/Proto/S-37.HTM

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:13:59

c vrai que les photos de cet avion sont rares.

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
18 avril 2004 à 15:42:04

c´est sur que cet avion est superbe ! mais le pb est qu´il ne sera certainement jamais mis en service :-( il ne correspond pas aux attentes de l´armée russe et puis y´a plus de sous en russie , cependant il reste un espoir avec l´inde ou les pays qui ont des Su-37; au moins on auravu le prototype voler, pas comme le dernier de chez mig:le mig1.44
les russes qui ont pourtant toujours fait de superbes avions, avec bcp moins de moyens financiers que les américains

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:13:10

Ouai klr c un proto qui sera jamais mis en sérvice mais quand même quel engin!

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:05:19

a mon avis le pays le mieu placer pour nous ofrir des evolution d´avion russe c´est la chine.mai le principal pb de la mise en production en seri d´avion a voilur inverser c´es ke les ail doivent encaisser des mechante contrainte alor a mon avis c´es pa pour tt suite des avion com sa.
mai si vou voulez voir des avion avec look un peu bizar allez voir du coter des avion de la sued il se demark méchamen des avion " conventionel".

>sidewinder55===>>>> le mig 1.44 c´es le mig 35 alor a défo de foto en vol en voila sur tarmac,mé en cherchan bien tu devré en trouver en vol(enfin surtou avec bcp de chance)

http://www.ifrance.com/avm/aviaweb/Mil/Proto/Mig-35.htm

La vidéo du moment