CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=- Avion préféré -=-=-

Dauer
Dauer
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:13:24

Ca fait penser à Un EF 2000 qui aurrait fait une saillie avec un Mig 29.

En tt cas je pars en vac ce soir donc à samedi prochain ( ça a rien à voir mais c pr vs dire de ne pas vs étoner que ej sois pas là)

leromano
leromano
Niveau 3
18 avril 2004 à 20:50:01

Vous savez pas ou je peux trouver des photos du F-35 ? ?? :question:

leromano
leromano
Niveau 3
18 avril 2004 à 23:34:43

non c bon g trouver... :bye: :content:

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
19 avril 2004 à 11:44:31

pourle mig-35 j´ai tjs pas lu d´info dans les revues aéronautique à propos d´un quelconque vol d´essai, je pense qu´on en aurait entendu parler qd meme ! dommage qu´ils manquent de crédit car ca doit etre un sacré zinc en vol
le Su-47 fais penser au proto X-29 américain avec sa fleche inversée, permettant ainsi une tres grande maniabilité meme aux faibles vitesses, cest ce qui lui donne son look si différent

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:13:41

ouai mai c´es kan mem bizar kilyai des foto dispo sur tarmac san kil l´ai fai voler,je pens pa ke des test de roulage prenn autan de tps ke sa lol.conai po le Su-47 c´est une evo du S-37????? mai par contr c´es vrai ke le " berkut" ressembl pa mal o X-29 a coz de sa voilur,mai bon a par sa ya kan mem moulte diference,deu reacteur sur le S-37 contr 1 sur le x-29 pi surtou plu de 10ans d´ecar et le fait ke le 29 soit un pur produi de recherch alor ke le S-37 soi plu proch d´un avion de mise en service actif

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:25:30

je vien de relir la page du lien ke j´avai poster avec des foto du mig 35 et il diz " Premier vol Février 2000 " alor je pens ke si il le diz c´es kia une bonn raison.

bon je vou remet le lien vu kil est sur la page 1du topic sa vou fera moin chier:

http://www.ifrance.com/avm/aviaweb/Mil/Proto/Mig-35.htm

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
20 avril 2004 à 10:21:38

ah oui j´avais pas vu.. cam´étonne quand meme je l´aurai peut etre lu autre part.. enfin bon, il en est que mig n´a plus les fonds nécessaire pour le développement de son bel avion donc y´a peu de chances qu´on le revoir en vol d´ici peu, à moins qu´il y ait un rachat ou fusion des 2 grands avionneurs russes

le Su47 et le S37 c est la meme chose simplement ils ont chagé le nom pour pas confondre avec Su-37

on aura tjs le cobra du Su 37 pour se consoler

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:06:34

il y a le s47 a ne pas comfondre avec le s37 car le s47 en plus des fléche inverse a la particularité de pouvoir décollé a la vertical

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
20 avril 2004 à 19:33:35

c´est un peu nimp... tes sources ?

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
20 avril 2004 à 20:24:00

en parlan du cobra si kelkun conai un site où je pourai telecharger une vidéo ou on voi l´avion ki fai cet figur de dingu.

parcontr jui po sur ke ke le S-47 soi un VSTOL car les ail ail inverser serve a acroitr la manoeuvrabiliter sur un chasseur et les ekipemen nécésair o vol vertical rende génralemen l´avion moin vif,sa le rend plu lour.alor sa me sembl chelou d´etudier des ail inverser sur un tel avion mai enfin si t´é vraimen sur.... :doute:

leromano
leromano
Niveau 3
20 avril 2004 à 23:55:32

Si le mig-35 n est pas aussi developper que le S-47 c dut au probleme de budget de " mig",il a connut de probleme au niveau du developement de ses moteurs

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:50:16

On peut tjs faire un chasseur STOVL mais le Su 47 fait quand même 20 tones...

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:28:45

put1 20tonn!!??!! on dirai po a les voir evoluer ainssi tel de frels hirondel.(oula fo ke j´arett le filo moi sa me russi po lol)

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
24 avril 2004 à 00:13:28

comme quoi on arrete pas le progres... avec tous les dispositifs, les 3 plans , fleche inversée, poussée orientée , mais a force avec tous les systemes électroniques embarqués c est plus du pilotage rien ne vaut un bon mirage III de bourrin :-)))

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:46:06

faut que je rectifie
le S47 dont g parlé avec les fléches inverse et le vol stationnaire est dans lethal skies 2 et nulle part ailleurs a mon avis ce n´est qu´un consepte sortie de l´immaginaire des dévellopeur mais bon pourquoi pas dans les anneés a venir...

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:38:33

Ouai c comme si on parlait du R-103 de AC 04...

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
24 avril 2004 à 15:52:54

de toutes facon le décollage vertical pour un avion de supériorité aérienne ca me semble peu probable . .. autonomie trop limitée et emport de charge trop limité aussi, regardez le mirage balzac... l´avion marchait mais, atteignez mach 2 mais emportait 2 missiles et parcourait 500km ca fait pas bcp qd meme !

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:15:24

Et l´époque n´est plus la même aujour d´hui on développe pas un engin qui servira 2 fois en 10 ans ( qu´oiqu´ avec le F-22 on peut se demander)

okinawa
okinawa
Niveau 4
27 avril 2004 à 01:22:02

:salut: j´aimerai bien pouvoir piloter le RAFALE,le JAGUAR, ainsi que le MIRAGE 2000. < < esperons....>>

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:03:48

le jag´... bel avion, un peu rusitque :oui: ,mais qui a fait son temps dommage car il a de belles trainées de kerosen brulé :-p

La vidéo du moment