CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=-=- Avion préféré -=-=-

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:45

j´aurai aime qu´ils mettent le arrow moi excellent avion a l´epoque je sais pas si vous connaissez.
En tout cas il avait des annes d´avance sur son temps cette avion, hors norme il etait...

crazy44
crazy44
Niveau 4
10 février 2005 à 20:18:13

le mig-21 j´adore, cé un des avions les plus construits avec environ 10 000 appareil
sinon le gripen et le rafale

Toxi
Toxi
Niveau 10
11 février 2005 à 22:41:31

salu a tous moi lavion k je préfrèr c le mirage 200 pour c capacité é sa magnabilité é par sa beauté!!!je trouve kil serai bien de méttre de avion lourd style bombardier!!!

dicriss
dicriss
Niveau 8
12 février 2005 à 00:44:34

le F14 pour moi
pourtant il ne casse pas des briques mais je sais pas il me fait réver depuis que je suis tout gosse et que je lisait mes buck danny!!!!

mon top 3

F-14
mig-29
B-25

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
13 février 2005 à 17:17:51

K_Spartan Posté le 10 février 2005 à 18:13:19
Dans AC4 avec le F14 on pouvait egalement voir des trou s ouvrir sur les ailes quand on virait. Je ne suis pas un expert don je ne sais pas ce que c.

c´est pas des trous, c´est des sortes d´aerofreins pour virer, uniquement lorse que l´on avait lers ailes repliées

au niveau petit details ( veridiques) y avait aussi:
les canards qui s´ouvraient sur le F14 à partir d´environ 1400kmh
toujours sur le F14, la bonne forme des tuyeres, et les joints d´ailes quand elles sont ouvertes.
les entrées d´air du F15 variaient en fonction de la vitesse.
les entrées d´air du Mig 29 se cloisonnaient à basse vitesse ( pour eviter à des saloperies d´entrer dans le reacteur).
la verriere dorée ( ac de vraies feuilles d´or) du F16.
les aerofreins particuliers du A10
euh
et je sais plus

Lt_colombo
Lt_colombo
Niveau 4
13 février 2005 à 22:26:06

pour moi les meilleurs avions ce sont les sukhoi il mettent tous la trique aux avions ricains

blanus
blanus
Niveau 5
14 février 2005 à 23:34:51

En effet les sukhoï sont les meilleures avions du monde.Une telle qualité ne peut venir que de Russie.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
14 février 2005 à 23:38:14

qualité?
robustesse ouais
mais y zont pas assez de fric pour faire dans la quper qualité

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
14 février 2005 à 23:44:51

le mig-29 ça te dit rien ?
et le SU-37?
Ils surpassent le F-15E très facilement et pour un coup moins élevé.
les ricains jettent l´argent par la fenètre

RR-Scaalp
RR-Scaalp
Niveau 1
15 février 2005 à 11:11:11

Non pas de connerie pas d´avion qui n´existe pas qui tire des laser et des astero hache on en a déjà plein de jeux comme ça reston ds le domaine du réaliste

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
15 février 2005 à 12:26:05

pardon???????????? :gne:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
15 février 2005 à 13:59:41

les meilleurs avions du monde sont les sukhoi et les mig et qui sont bien sur russe. les russes ont toujours fait de meilleurs avions avec beaucoup moins de moyens que les américains et c pour sa qu´ils font des meilleurs avions

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
15 février 2005 à 17:00:00

IDEM pour les chars. Le T-90 est un monstre.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
15 février 2005 à 18:09:48

je crache pas sur les avions russes
loin de là

mais niveau avions au debut ils ont pas mal copié
puis la 2nd guerre mondiale est arrivée, ils se sont lachés

pendant la guerre froide c´est des pales copies d´avions etrangers
le MIG 29 bien qu´excellent n´est que tiré du F14 ( les iraniens d´apres la revolution islamiste en ont offert un à l´URSS)

les sukhoi, à partir du SU27 sont 100% russes.
vu qu´ils sont partis de nouvelles theories aerodynamiques, ca a donné un monstre
mais il reste un mystere, la durée de vie des reacteurs ( j´ai entendu des chiffres de l´ordre de 25H de vol, puis apres poubelle, mais j´y crois pas) leur fiabilité n´est plus à mettre en doute, par contre, le meilleur avion au monde n´est rien sans pilote, or les russes, à defaut d´etre mauvais ( ils pourraient etre d´excellents), ne sont pas assez entrainés pour etre bons, ils connaissent leurs machines, mais pas assez pour faire la difference.

un bon pilote peut descendre un F18 etant dans un A4 ( c´est ce qu´ils s´amusent à faire à la NAS d´oceana).

maintenir un avion en vol ca coute cher
et la russie n´a pas assez de fric pour ca.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
15 février 2005 à 18:12:40

et puis pour les missions en penetration, la furtivité c´est pas encore ca ( encore la raison FRIC)
le SU47 est mal parti pour etre accepté par l´etat major russe qui a dit:
" un avion extraordinaire, mais qui ne repond en aucun point à nos attentes"

ils seront bien obligés de l´accepter vu le prix du programme ( faudrait pas mettre un des meilleurs, et meme le meilleur du pays dans la mouise)

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
15 février 2005 à 18:14:45

j´etais sûr qu´en disant que les avions russes n´etaient pas terribles j´alais me faire engueuler.

en rapport qualité prix ils sont imbattables.
en qualité pure ils s´en tirent tres bien, mais ils font pas dans la dentelle ( ca en fait des avions-tres-robustes)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
16 février 2005 à 12:45:04

dis toi bien qu´on na dis que les russes font de meilleurs avions pasque justement ils on moins de moyen financier que les ricains et puis le mig 29 est un f-15 ramené a l´échelle d´1 f-18 mais avec les performances du f-15 et puis pendant la 2eme guerre mondiale le meilleurs chasseurs était russe le yak alors oui question entrainement c la que les ricains font la différence ils sont tjs mieux entrainé que les russes(top gun par exemple un endroit ou on leurs apprends les techniques de combat aérien)mais sinon les russes ne copie pas tjs ils en ont pas besoin d´ailleurs mais qui te dis pas que se srait les ricains qui copirait des fois ossi.@+++

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
16 février 2005 à 17:23:22

les touts premiers avions russes etaient des copies des avions allemands

l´excellent mig 15 n´etait qu´une copie du fockewulf Ta 183 huckebein, avec un reacteur anglais néné..
tous les avions de la tranche " guerre froide" ne sont que des copies

qu´est ce que le Tupolev 144?

le premier avion de grande serie VRAIMENT russe est le SU27
il ecrase tout en maniabilité, il fut l´en des premiers à etre doté d´un radar dopples, et d´un viseur de casque.
mais ils ne seraient bons qu´avecs de bons pilotes, ce qui est rare en russie, à cause de l´entrainement

leurs sieges ejectables sont impressionnants ( on peut s´ejecter la tete à l´envers, on se retrouve au dessus de l´avion).

et niveau reacteur, un partenariat entre Saturn Lyulka et la SNECMA est annoncé.
( la snecma developpe deja des moteurs avec la general electrique, un de ces moteurs detient le record de durée de vie record en vol, il me semble, plus de 40000 heures, si mes soufenirs sont bons).

Dauer
Dauer
Niveau 10
17 février 2005 à 00:37:15

L´état de l´aviation russe est directement lié à la guerre froide et à la nécessité pour l´URSS ( déja pauvre, mais dont l´indépendance masquait en partie l´équart avec le reste du monde)de s´affirmer sur certains plans. De ce fait l´industrie lourde et le secteur militaro industriels ont été surdéveloppés par rapport aux moyens rééls de l´URSS qui l´a conduit à avoir des avions plus performant que ceux développés par les Etats Unis jusqu´a ce que ceux ci ratrappent leur retard en renouvlant leur aviation. Les Mig 29 et 31 avaient pour objectif de pallier à cette supériorité des USA, mais le développement de ces programmes parait inutile, de même que le Tu-160 ou d´autres appareils, non seulement inutiles mais très couteux. Pourtant ces abérations n´ont pas été un frein au développement de nouveaux avions inutiles comme le Su 27 et des programmes plus ambitieux encore.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
17 février 2005 à 09:03:04

ouh là...........rai que l´aviation militaire est inutile.....(mais si on pousse ton raisonnement plus loin, tout pourrait etre inutile, toutes les creations humaine, qui degradent de plus en plus la terre de toute facon)

sauf quand ces technologies permettent des avancées dans d´autres domaines, comme le B2 par exemple, un avion dont l´ideologie est unemerde ( comme beaucoup d´avions militaires de tte) avec ses 700 brevets ( pour les boulets, 700 nouvelles technologies, crées POUR le B2) qui ont permis des avancées dans beaucoup de domaines autres, comme en medecine, en telecommunication, et plein d´autres trucs ( secrets?).

comme une F1, ca sert à rien, mais ca permet d´ameliorer certains trucs ( durée de vie des pieces de caisses de serie, pneus, polluants/puissance...etc), tout comme les protos...

donc, rien n´est vraiment inutile ( sauf peut etre une grande partie de l´aviation russe, qui comme tu le dis, est là juste pour faire " comme les autres")

La vidéo du moment