CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke salle de bals manoir

sainjust
sainjust
Niveau 8
04 juin 2007 à 03:47:14

je viens de prendre les pistolets j ai tue les vamps et j ai beau cherche je trouve pas la suite que ce soit au rdc ou au 1 etage ?m erci de votre aide maisce forum a l air desert

barbarius
barbarius
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:38:13

Hum, il y a une porte au rez-de-chaussée qui t´amène dans un couloir qui t´amène à cette cour où on avait du faire des acrobaties pour monter sur le toit. En fait, Zerenski se cache sur le toit, il faut donc monter :lol:

La difficulté supplémentaire dans cette montée vient de ces enfoirés de laquais, qui sont bien plus nombreux à venir nous faire chier, que lors de la première montée.

Bon courage !

Quant au forum mort, je ne sais pas trop, je passe ici à tout hasard.

barbarius
barbarius
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:40:43

Ah, mais c´est toi, sainjust ! Je t´avais pas reconnu au début :lol: Heureux de te revoir depuis "Cold Fear" :ok: Sache que les Boss dans ce jeu sont aussi chiants que le boss de fin de "Cold Fear" :gni:

sainjust
sainjust
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:45:17

barbarius :ok: salut amigos je me suis fais entre autre depuis un petit "obscure " pas si mauvais que ca !! !!! tu connais?

j ai vu ca rassures toi avec ma chere et tendre blood rayne !! !!!!pas facile facile il est vrai la !! !!je suis au cafe impossible de boire un coca tranquilleement sans que des malotrus viennent me faire un brin de draque

barbarius
barbarius
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:52:52

"Obscure", je connais que de nom, mais je l´aurais prochainement, car il m´a l´air assez tentant.

Ah, oui, le fameux bar, lol. Attends un peu l´épisode où tu seras dans le zoo, tu m´en diras des nouvelles, un vrai cauchemar. Enfin, tu verras qu´on est rarement tranquille dans ce jeu, :lol: Ca zigouille dans tous les coins pour notre plus grand bonheur :gni: Rayne a le don de savoir repousser sèchement tous les prétendants :-)

sainjust
sainjust
Niveau 8
07 juin 2007 à 09:41:17

OBSCURE
tres bon jeu mais trop court tu peux le trouver a 3 euros sur le net :fete:
" enpaquetage et viandes alles et toits" ps facile facile comme tu vois je ne progresse pas rapidement :rire2: probleme de camera et de jouabilite compare a prince of persia :ouch:

sainjust
sainjust
Niveau 8
07 juin 2007 à 09:51:38

barbarius
as tu utilise les cheats codes ou on peut le faire sans cela ?

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:55:30

Pour être franc avec toi, j´ai du utiliser les codes au milieu du zoo, et contre les derniers Boss (surtout Xerx, à vrai dire), en utilisant ceux permettant d´avoir des munitions, santé et Rage. Je n´y arrivais vraiment pas au zoo, contre ces maudits Ninjas, et j´ai utilisé les codes à partir du déverseur à bois (ou quelque chose comme ça) qu´il faut détruire en balançant dans cette machine trois Ninjas.

Durant tout ce qui a précédé l´aventure au zoo, j´ai réussi à ne pas utiliser les codes, :lol: Je t´avoue que ce fut très difficile, et que, souvent, dans les combats cotnre les Crécerelles, j´ai souvent gagné de peu.

En fait, j´avais déjà joué autrefois à "Blood Rayne 2", mais je n´avais jamais réussi à passer l´affrontement contre la première Crécerelle. J´ai réessayé le jeu récemment, et je suis passé dès le 3è essai.

Quoiqu´il en soit, comme tu l´as vu, "Blood Rayne 2" n´est vraiment pas un jeu facile. Et encore, tu n´es pas au bout de tes peines :gni: Mais bon, il y a aussi des Boss faciles, comme Zerenski, ou plus tard Slezz, qui, dès qu´on a compris la technique pour tuer ce gros diplodocus, devient extrêmement simple à tuer.

Puisque j´y suis, tu affronteras au cours du jeu plusieurs types de sous-boss : les Crécerelles que tu découvriras bientôt - et sûrement avec joie, les contremaîtres, des bordels gigantesques armés de marteaux, et qui aiment bien provoquer des micro-séismes sur le sol, des taureaux géants, et aussi des espèces de fanatiques armés d´épées (on en affronte un dans le premier niveau, chez Zerenski, c´est le mec chauve ; on le raffronte plus tard, mais il a aussi une homologue féminine que je déteste au plus haut point). Enfin, le dernier type de Sous-boss est ce que j´appelle le Blob, le plus coriace de tous, mais qu´on a qu´à la dernière partie du jeu. Ah, il y aussi des espèces de soldats de l´ombre (ou quelque chose comme ça) qu´on découvre dans le zoo, et qui sont globalement assez simples à buter.

En gros, on s´amuse comme un fou dans "Blood Rayne 2" :rire2:

Enfin,, si tu es bloqué quelque part, je peux toujours essayer de te conseiller :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:05:53

J´oubliais également les Traupers, qu´on affronte également au dernier niveau, qui sont plutôt moyens, disposent d´un fusil à pompe qu´ils adorent utiliser, mais sont assez faiblards au corps-à-corps.

Enfin, on se fout pas de nous sur la fin du jeu, vu qu´on débloque pas mal de trucs, notamment toute une liste de costumes pour changer le skin de Rayne. On peut ainsi l´avoir en cow girl,
http://img72.imageshack.us/img72/2682/screenshot015mo0.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/2391/screenshot022vy4.jpg
avec une robe bleue, une armure de chevalier (authentique !) , et un costume assez sympa, le costume de gothique qui lui va à ravir,
http://img179.imageshack.us/img179/4010/screenshot023cr8.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/9541/screenshot024iv5.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/8199/screenshot025yv5.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/3795/screenshot026eb7.jpg

En outre, un nouveau mode est accessible, qui permet d´avoir des jauges de vie et de Rage extrêmement grandes. En outre, je ne crois pas que les ennemis soient plus forts qu´en mode "Normal".

Voilà.... Si jamais tu parviens à le finir, tu as tous ces petits cadeaux :)

sainjust
sainjust
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:34:08

barbarius :ok:
dis donc cela va etre une promenade de santee pour toi Obscure :rire: tu peux meme essayer en mode difficile avec une main attache derriere le dos :cool:
voila je galere assez avec mes sbires qui m attendent dans une cour je dois pas bien utiliser mes pouvoirs car je me fais mechament retamer :snif2: enfin j y suis arrive et une ninja m attendait en haut avec un mechant chauve
donc tout a recomencer car les deux en mm temps ca fait bct pour mon age :rire2: c est bien ma veine j allai finir le niveau enfin j espere bon ben come disait l autre faire et defaire c est toujours du trvail :-)))

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:35:09

Non, le niveau n´est toujours pas fini, on raffronte après la Crécerelle :-))) Le tout ici est d´essayer de perdre le moins de vie possible dans cette cour infernale, en utilisant de préférence la touche "F" pour désarçonner les ennemis, puis boire leur sang.

Contre la Crécerelle, utilise dès le début la Rage sanguinaire (voire même "Furie Sanguinaire", en appuyant deux fois sur la touche permettant de passer en mode "Rage Sanguinaire"), puis commence par éclater les deux potes de la Crécerelle, et déchaîne-toi sur elle. Attaque-là de préférence juste après ces enchaînements, en tournant autour d´elle pour qu´elle frappe dans le vide, te permettant de l´attaquer rapidement et brièvement par derrière. Ce sont en général des combats assez longs dès que l´on a plus de Rage à consommer, il faut donc se montrer excessivement prudent.

sainjust
sainjust
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:10:30

voila quelques questions que ma chere blood rayne se pose car on lui a pas remis le livret avec le jeu!et j avoue qu elle prends quelques coups dans la cour avec ses chauves aux cerveaux reptiliens
comment on arrive a seduire ses ennemis pour leurs retourner contre eux car apparament on peut le faire ?
qu appele t on par dragons et comment on fait pour geler ses adversaires ? bct de questions
viloa mon cher barbarius
merci d avance pour tous ces tuyaux domage que tu nes pas d options jeux videos pour tes etudes :rire2:

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:35:09

- Le pouvoir de séduction n´est disponible qu´à la toute fin du jeu (désolé :gni: )
- Là encore, il doit s´agir de pouvoirs que tu n´as pas encore. Patience, donc. Pour ma part, j´ai rarement utilisé les pouvoirs dans le jeu, me contentant des délicieuses lames de Rayne, qui sont très efficaces :-)

barbarius
barbarius
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:51:34

Et les Dragons, en fait, ce sont juste tes pistolets :ok:

sainjust
sainjust
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:07:30

Thanks barbarius :fete: pour toutes ces precisions pour l instant j essaye de gagner en precisions et rapidite dans mes deplacements :ouch: cette effroyable cour juste avant de monter sur ls toits me coute trops en vie

mais bon ces satannes laquais sont pas faciile a surprendre ils avancent groupes et sont assez efficaces la seule issue est de les surprendre dans le dos mais pas tres facile a faire vu qu ils m encerclent aussitot ! si les concepteurs du jeu ont laisse l option "code" triche bien en vue c est plutot une invitation au vue de la difficultee de certaines scenes mais pour l instant je vais essayer de m en passer car le plaisir doit aussi en souffrir

barbarius
barbarius
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:22:54

Oh, ce n´est pas le plaisir qui en souffre, loin de là, mais plutôt le prestige et ton expérience. En effet, tu seras beaucoup moins fort si tu ne meurs jamais, puisque cela te force à chaque fois à progresser, et à devenir meilleur. Dans ce niveau, les laquais sont en effet très chiants. Il faut marteler la touche "F" jusqu´à les faire tomber. Ils attaquent ne général par pack de trois, en cherchant à nous encercler. Une astuce ici consiste donc à se coller dans un coin de la pièce pour qu´ils ne nous entourent pas, puis à les coucher avec "F", et à sucer le premier que tu attrapes.

Tu peux également utiliser le Harpon (CTRL + E, je crois) pour balancer les ennemis dans le décor, et les désarmer. Si tu as de la chance, tu peux même les empaler, :lol: N´hésite pas également à abattre un ennemi pendant qu´il est au sol, en faisant "Clic gauche" au-dessus de lui, pour que Rayne plante sa lame, lui arrachant au moins un membre, ou le découpant en deux. C´est un passage en effet très difficile, par la surabondance d´ennemis, et avec la Crécerelle pour finir. On la raffronte cependant à la fin du niveau, mais elle est beaucoup plus facile à vaincre, car des ennemis arrivent continuellement ... pour l´aider, certes, mais rien n´empêche de s´abreuver sur eux, ou de les cogner pour augmenter la Rage.

Il faut quoiqu´il en soit utiliser tout le temps la touche "F", en n´essayant pas de passer dans leur dos, ils ont des réflexes surhumains, ces chiens.

Cela dit, il ne faut pas non plus oublier qu´un jeu doit être avant tout divertissant, ce qui n´est en général pas le cas quand on refait trente fois le même passage. Il n´y a rien de plus rageant que de perdre alors que l´ennemi de fin n´a plus du tout de vie, ce qui m´est déjà arrivé à de nombreuses reprises. Il y avait même une fois où j´ai tué la Crécerelle, mais où le guignol armé d´un pistolet-mitrailleur a réussi à me tuer juste après !

sainjust
sainjust
Niveau 8
09 juin 2007 à 00:31:44

barbarius :ok: merci encore de trouver cette patience a me repondre c est vraiment tres sympa :bravo:
en suivant tes precieux conseils et mon obstination a vouloir s ameliorer :rire2: j avoue que ma petite choregraphie dans la cour avec les laquais ont porte ses fruits !! ceci dit je perds encore bct d energie quand il faut s attaquer a la donzelle du dessus ma jauge affiche la moitie :bravo: donc je me fais royalement etendre rapidement
pour surprendre un laquais le sauter et et se retrouver dans le dos dan sle but de lui sucer son hemoglobine y a t il une technique particuliere ? rapide et devastatrice car mm seul a seul je perds encore trops de force dans ce combat sinon a part cela je harponne et me collant sur une estrade et dans un coin comme tu me l a s conseille et surtout je bouge bct pour eviter le surnombre de pretendants
!!

barbarius
barbarius
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:42:38

Il n´y a pas vraiment d´astuce pour les avoir dans le dos. Le mieux est d´utiliser la Perception dilatée qui ralentit le temps, et d´essayer de courir autour d´eux, voire même de sauter par-dessus, mais ces chacals ont, comme je l´ai dit, des réflexes hors du commun. Sinon, une astuce consiste à utiliser la touche "F" pour en faire tomber trois d´un coup. Tu te mets pendant qu´ils sont à terre derrière, et Rayne leur suce le sang par derrière. En outre, quand elle est dans cette posture, en faisant un clic gauche, elle s´amuse à découper l´ennemi en deux dans le sens de la longueur ; on aperçoit même la colonne vertébrale :lol:

Enfin, contre la Crécerelle, il faut surtout bien repérer ses mouvements. Elle a pour habitude de faire des enchaînements, et de se replier très vite. Tout est ici une question de timing. Il faut la frapper dès qu´elle a fini le dernier coup,e t avant qu´elle bondisse en arrière, car elle est capable de faire immédiatement un bond spectaculaire pour revenir à l´assaut. N´hésite pas non plus à utiliser la Furie sanguinaire (et non la Rage sanguinaire), qui inflige des dégâts colossaux aux victimes, mais te fait en contrepartie perdre plus vite ta jauge.

Quoiqu´il en soit, il ne faut jamais se précipiter contre cette sale traînée, et si tu arrives avec la moitié de ta vie, suce les deux laquais qui l´accompagnent (surtout le désarmé). Pour que la Crécerelle ne te charcute pas, tourne le laquais vers elle, et c´est lui qui se fera cisailler. Méfie-toi également du lascar avec la planche de bois, qui est très chiant, et débarrasse-t-en au plus en Rage (ou Furie) sanguinaire. Evite aussi d´aller trop près du grillage, sinon l´autre imbécile avec le pistolet-mitrailleur s´amuse à tenter de te trouer ton costume en cuir. Et contre la Crécerelle, il faut souvent tourner autour en faisant des cercles larges pour éviter qu´elle ne te cisaille, et frapper prudemment, une seule fois, puis en se repliant. Dès que tu acquiers un peu de Rage, tu passes en Rage sanguinaire, et tu la charges avec force.

sainjust
sainjust
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:13:27

depeche agence france presse 20h05 :cool:
mort de la crecerelle a la suite d un long combat

merci a toi a l ami a +

barbarius
barbarius
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:35:55