Pour être franc avec toi, j´ai du utiliser les codes au milieu du zoo, et contre les derniers Boss (surtout Xerx, à vrai dire), en utilisant ceux permettant d´avoir des munitions, santé et Rage. Je n´y arrivais vraiment pas au zoo, contre ces maudits Ninjas, et j´ai utilisé les codes à partir du déverseur à bois (ou quelque chose comme ça) qu´il faut détruire en balançant dans cette machine trois Ninjas.
Durant tout ce qui a précédé l´aventure au zoo, j´ai réussi à ne pas utiliser les codes,
Je t´avoue que ce fut très difficile, et que, souvent, dans les combats cotnre les Crécerelles, j´ai souvent gagné de peu.
En fait, j´avais déjà joué autrefois à "Blood Rayne 2", mais je n´avais jamais réussi à passer l´affrontement contre la première Crécerelle. J´ai réessayé le jeu récemment, et je suis passé dès le 3è essai.
Quoiqu´il en soit, comme tu l´as vu, "Blood Rayne 2" n´est vraiment pas un jeu facile. Et encore, tu n´es pas au bout de tes peines
Mais bon, il y a aussi des Boss faciles, comme Zerenski, ou plus tard Slezz, qui, dès qu´on a compris la technique pour tuer ce gros diplodocus, devient extrêmement simple à tuer.
Puisque j´y suis, tu affronteras au cours du jeu plusieurs types de sous-boss : les Crécerelles que tu découvriras bientôt - et sûrement avec joie, les contremaîtres, des bordels gigantesques armés de marteaux, et qui aiment bien provoquer des micro-séismes sur le sol, des taureaux géants, et aussi des espèces de fanatiques armés d´épées (on en affronte un dans le premier niveau, chez Zerenski, c´est le mec chauve ; on le raffronte plus tard, mais il a aussi une homologue féminine que je déteste au plus haut point). Enfin, le dernier type de Sous-boss est ce que j´appelle le Blob, le plus coriace de tous, mais qu´on a qu´à la dernière partie du jeu. Ah, il y aussi des espèces de soldats de l´ombre (ou quelque chose comme ça) qu´on découvre dans le zoo, et qui sont globalement assez simples à buter.
En gros, on s´amuse comme un fou dans "Blood Rayne 2"
Enfin,, si tu es bloqué quelque part, je peux toujours essayer de te conseiller