CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke salle de bals manoir

sainjust
sainjust
Niveau 8
23 juin 2007 à 15:54:36

hello hello mon cher barbarius ! gloups!!!!! :gni:
ma deception d avoir utilise des codes pour le haut de la tour( l endroit ou l on devait caser les 4 boucliers ) m a induit en erreur!!
ze suis pas encore au zoo mais devant Ferril qui s avere etre particulierment collante a ma culotte je suppose qu il faut casser les genrateurs et eviter le combats avec elle en premier lieu si j en crois la video

barbarius
barbarius
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:05:49

Oui, tout à fait ; l´affronter est ridicule, car elle est immortelle, il faut foncer vers les générateurs en tentant de la balancer dans le vide pour se débarrasser pendant quelques secondes de cette suce-boules. Si tu manques de vie, utilise les cordes métalliques tout le long de la structure pour redescendre tout en bas, et t´abreuver sur les laquais. Ces cordes métalliques sont d´ailleurs un excellent moyen pour semer Ferril, qui est incapable de les gravir.

sainjust
sainjust
Niveau 8
24 juin 2007 à 17:16:53

quelques petites remarques ........ :-)))
pas facile facile au niveau de la jouabilite ( je joue sur pc )je l avais deja remarque auparavant mais la ca devient vraiment penible
- on doit en permanence recentrer la camera ce qui est fort prejudiciable pour la fluidite des enchainements
- a moins de se trouver seul et isole devant un genrateur c est impossible de le detruire avec les pistolets ,ces derniers vise plutot les ennemmis
il aurait ete interesant de savoir le nombre pourcentages de joueurs qui ont fini ce jeu sans code :rire2:

barbarius
barbarius
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:03:06

:lol: Très peu, je suppose.

Les générateurs, faut les faire avec la lame, pas avec les flingues.

sainjust
sainjust
Niveau 8
25 juin 2007 à 17:58:00

:barbarius :ok:
la tour de linceul est passe pas facile facile :rire2:
voila blood rayne se retrouve a l exterieur en partance pour ce que je crois etre le zoo :o))
premiere rencontre avec un ninja assez farouche -D

barbarius
barbarius
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:37:30

Aaaaaaaaaaaaah, le passage le plus chiant du jeu :gni: Tu vas souffrir, :lol:

sainjust
sainjust
Niveau 8
26 juin 2007 à 14:46:58
barbarius
barbarius
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:30:54

:fete: Wes Craven est un Dieu ! J´ai adoré le premier tome de "La Colline a des yeux", vivement la suite. En outre, "Hostel 2" est lui aussi prévu pour bientôt ; "Hostel" n´était pas mal également.

En outre, j´ai commencé "Serious Sam 2" : du bon bourrin comme on en fait plus, sauf peut-être dans "Black". J´apprécie l´ambiance très relâchée du jeu, où c´est du gros n´importe quoi, même si je le trouve bien dur (enfin, en même temps, je joue en "Normal").

sainjust
sainjust
Niveau 8
27 juin 2007 à 17:42:10

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110818.html :oui: :bravo:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108247.html
un gros bide :rire2: de la parlotte de bonnes femmes tout le film sauf quelques scenes
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109061.html
agrablement surpris aussi bien que le premier
attention serious sam n est pas un jeu facile !! !!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:57:27

J´ai pas été voir "Bouelavrd de la mort", mais je crois qu´au niveau de l´horreur, on repassera sur ce film-là d´après les échos que j´en ai eu. Je confirme sinon que "Saw 3" est un EXCELLENT film d´horreur. Quant à "Rocky Balboa", lui je n´ai pas été le voir.

Quant à "Serious Sam 2", oui, je m´en suis en effet rendu compte :lol:

sainjust
sainjust
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:22:43

blood rayne s attaque a la tour de kagan :rire2:
traversee du zoo dure impossible sans code !! !!a moins d etre un mutant et d avoir dix doigts a chaque main :gni:
quand tu regardes serious sam 2 et la periode ou il est sorti c est un exemple de jeux superbement bien optimise
:ok: a l epoque j avais un athlon 1700 et geforce 3 et vu les graphiques bct de jeux qui sortent actuellment n ont rien a envies a ce jeu loin de la :o))
as tu fais le serie de prince of persia?

barbarius
barbarius
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:49:00

Ah, enfin sorti du zoo, :lol: J´avais commencé à utiliser les codes quand il fallait balancer les Ninjas dans la pelleteuse à bois, là. J´avais vraiment galéré juste avant pour tuer la Dhampir, concluant de justesse. Après, j´ai utilisé les codes, car ça devenait cauchemardesque.

Je reconnais que "Serious Sam 2" est esthétiquement parlant magnifique. Il ne laggue pas chez moi (mais bon, j´ai une grosse config.) et c´est un régal d´y jouer, même si certaines phases sont très difficiles. Là, je viens d´abattre Cecil après un long et sulfureux combat. Je déteste en outre dans ce jeu les sangliers géants qui foncent comme des malades, et les footballeurs orques, ainsi que les T-rex.

Non, je n´ai pas fait entièrement la saga des PoP, mais j´ai joué un peu aux "Sables du Temps". Là aussi, c´est très beau, et j´avais bien aimé le mélange action/plate-forme/énigme, même si certains énigmes étaient très chiantes. Je ne l´ai pas fini par oubli et manque de temps, je pense. Peut-être m´y remettrai-je un jour...

Pour rester dans le genre de l´énigme, on peut citer la saga des Monkey Island, notamment le quatrième, impossible à finir à moins d´être Einstein ou d´avoir une soluce sous la main ^^

Et sinon, connais-tu "Painkiller", qui est similaire à "Serious Sam 2", mais en moins déjanté et en plus glauque :gni: ?

sainjust
sainjust
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:14:43

painkiller !! !!!! tres bon jeu tres beau graphique ambiance assez glauque pour ne pas dire morbide ! :nah: si ma remembrance eest bonne le second et troisieme volet POP
ne contiennent pas trop d enigmes laisant plus de place dans le jeu a l action parfois plus violente que les sables du temps
pas de code triche au royaume de prince :gni: donc pas facile facile surtout le troisieme volet qui contient des course poursuites assez spectaculaire :cool:
pour blood rayne le systeme de sauvegarde est comment ?
j ai garde toutes mes parties de blood rayne jusqu au moment ou j ai employe les codes sauvergarde car je compte bien les refaire pour m ameliorer sans code c est le vrai challenge :gni

sainjust
sainjust
Niveau 8
28 juin 2007 à 23:17:33

ps
je pose la question du systeme de sauvegarde de blood rayne concerant le premier volet tu l avais compris je suis allergique a mon clavier pour ecrire sorry sir ! :rire2:

barbarius
barbarius
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:03:33

Euh, dans le premier volet, les niveaux sont très très courts, et il y a beaucoup de points de chargements entre les niveaux, mais il n´y a pas de quicksave possible, uniquement des checkpoints.

sainjust
sainjust
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:07:51

voili voila !! !!! :fete:
blood rayne vient de venger sa mere :ange:
elle vient de trucider kagan comme il se doit!!!
impossible de ne pas utiliser les codes special rage pour la fin je reessaierai de toutes facons tout les chargements pour savoir si c est realisable sans triche mais bon cela me semble irrealisable :sournois:
on perd bct de temps dans les combats pour recentraliser la camera deja que notre heroine est plus lente que ses adversaires cela enleve helas bct de plaisir :snif2:

barbarius
barbarius
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:50:17

Bien joué !! ! Kagan était en effet chiant à tuer

sainjust
sainjust
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:19:47

salut mon cher barbarius :ok: et merci encore infimenttttttttt de m avoir aider sur ce jeu
kagan chiant moi je dirai inaccessible :rire2: meme en essayant de le prendre par surprise par saut imprevisible il a une longueur d avance sur tout les deplacements de blood rayne
de plus en mode ralenti on arrive pas a faire les combinaisons sucessives roule sur le cote frappe des dagues!
bon avec tout ca je me retrouve sans jeux ce qui est inacceptable pour les communs des mortels histoire de changer un peu d ambiance je pensais commander gta san andreas ?? ??tu l as fais ?? ??

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:47:30

Oui, j´ai depuis des années San Andreas sur PS2, fini à 100% ^^ Un jeu excellent, du jamais-vu dans l´histoire du jeu vidéo.

sainjust
sainjust
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:37:20

barbarius :ok:
voila cher ami jeu commande avec blood rayne 1 :o)) !j espere que la jouabilite est bonne sur ce jeu au clavier
je suis allergique au joystik :oui:
dans l attente je refais silent hill 2
tres glauque a souhait!!!!!!! l atmosphere du jeu est vraiment prenante
je suis a l endroit le plus glauque du jeu a mon avis
quand James voit des monstres copuler !! !!!!!!!!!!! ben oui quoi pour notre bonheur faut bien que ces bestioles se reproduisent :rire2:

La vidéo du moment