CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke salle de bals manoir

barbarius
barbarius
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:19:21

Ah, tu en es à cette chère Slezz, je suppose... Pas très dangereuse quand on a compris l´astuce, mais surtout chiante.

Euh, des jeux difficiles, j´en connais quelques-uns, oui, notamment "Starship Troopers", qui est justement TROP difficile... Dans ce jeu, on affronte des araignées géants par pack de cent ou de mille. Ca déferle tout le temps, en masse, et elles sont très résistantes, alors on souffre... Malheureusement, "´Starship Troopers" est un navet. Plutôt que de me recopier, je te conseille de lire la critique que j´y ai faite dans JV :ok:

On peut également citer les "Max Payne" (des jeux excellents), qui sont des TPS où les lames de notre chère Rayne sont remplacées par les traditionnelles paires de flingues. L´ambiance des "Max Payne" est aussi très sombre, et le héros est là aussi un personnage noir, traqué par toute la police, se lançant dans une vendetta sanglante contre la Mafia. Autant le dire, il n´est pas aussi sensuel que Rayne, :lol: Et on peut pas vraiment démembrer...

C´est tout ce qui me revient à l´esprit pour le moment.

sainjust
sainjust
Niveau 8
16 juin 2007 à 11:59:03

barbarius :ok: merci pour ces reponses en aparte de notre chere et sensuellle Blood Rayne :coeur:
Max Payne 1 ET 2 superbe j avais adore !! !!!!!!!
ainsi que Painkiller :bravo: pas facile non plus si tu veux avoir tout les bonus
dernierment j ai fais Fahrenheit :ok:
straship troopers n a pas il est vrai de tres bonnes critiques j essaierai de trouver une demo !

barbarius
barbarius
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:07:06

Oui, j´avais oublié "Painkiller", au temps pour moi. Il y a aussi "Condemned - Criminal Origins" et "F.E.A.R.", mais ils sont moins difficiles que "Blood Rayne", même si "Condemned" a un petit côté sympa, vu qu´on se bat surtout avec des armes blanches :gni:

Je ne connaissais "Fahrenheit" que de nom, je verrais si je peux le trouver...

Sinon, j´ai essayé "Obscure", mais j´ai été pour ma part assez déçu. L´ambiance du jeu est plutôt bien réussie, les musiques sont assez stressantes, et le scénario est sympa (même si c´est un classique du genre), mais j´ai trouvé la jouabilité exécrable, et les angles de la caméra impossibles. On ne peut pas changer d´angle de vue (passer en subjectif par exemple quand on a un flingue), ce qui rend les phases de combat inutilement compliquées.

Je regrette aussi l´absence de jauge de vie, mais je pense que les développeurs ont essayé de faire un maximum de réalisme, ce que je n´aime pas trop, car un jeu étant un jeu (par définition), on ne doit pas essayer d´être le plus proche de la réalité (sinon, un seul coup de morsure, et on est mort). Dans les phases de combat, l´absence de cette jauge est donc regrettable. Ensuite, j´ai aussi trouvé chaotique l´organisation entre les personnages. J´ai pas vraiment compris, et je ne crois pas que l´on puisse échanger armes et outils (ou alors, j´ai pas trouvé...). La configuration des touches est elle aussi faite dan sud grand n´importe quoi, on ne s´y retrouve plus, vu qu´on se balade à droite et à gauche du clavier ne utilisant des touches peu orthodoxes pour frapper avec ses armes. Le hic est qu´on ne peut pas vraiment changer dans les configurations la touche, la moitié étant réglée par défaut, et ne figurant pas dans la liste.

Je suis donc au final déçu par ce jeu, et je reproche à JV son brin de chauvinisme dans son test... J´ai largement préféré "Cold Fear", où l´angle de vue était ici beaucoup plus appréciable...

sainjust
sainjust
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:36:12

a propos d" Obscure",laisse moi un peu de temps pour te repondre d une maniere complete et precise ( notament sur le configuration des touches )mais je n ai pas rencontrer de probleme majeur pour les cameras sauf a la bibliotheque ... la jouabilite est identique a Alone in the Dark
bien sur que l ont peut echanger les armes dans certaines misssions ou d ailleurs on doit les faire a deux ,de plus ont peut equiper le fusils a pompe et pistolets avec differentes lampes plus puissantes en fonction des monstres rencontres
ce jeu est loin d etre parfait certes, mais permets moi encore de te conseiller a le "reconsiderer " l ambiance est vraiment reussi
pour Fahrenheit c est un tres bon jeu, original qui te reservera si tu le fais beaucoup de surprises

barbarius
barbarius
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:32:40

Question d´habitude après pour les caméras. Pour moi, ce fut en général désastreux, car je ne parvenais pas vraiment à voir les ennemis arriver. En fait, c´était mon partenaire qui s´en tirait le mieux à chaque fois. L´ambiance du jeu est sinon réussie, mais j´ai aussi trouvé le jeu très ennuyeux, tant par des scènes d´action très pauvres et peu poussées que par des personnages assez moyens, et par des énigmes gonflantes et peu passionnantes.

Je regrette également le fait que l´on ne puisse pas ressusciter les Joueurs. Souci de réalisme, là encore, mais dans un jeu avec des araignées géantes et des monstres, on repassera sur ce côté...

sainjust
sainjust
Niveau 8
16 juin 2007 à 21:18:32

barbarius :ok:
voila j ai envoye Slezz manger une pizza chez sa defunte mere a suppose bien evidement qu elle en ai eu un jour une!! :rire2:
tu as arrete a quel niveau obscure ?
j ai fais le trois quart des niveaux en solo donc je n ai rencontre pratiquement aucun probleme avec les cameras
bon les enigmes ont s en fout un peu tu crois pas ?o n est sur un survival - horor
moi j ai bien aime ecrase les tronches a coup de battes de bas ball :cool: et puis en mode normal les munitions sont rare et sauvegardes aussi ! tu as fais silent hill ? :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:23:34

Bine joué pour Slezz !

"Obscure", j´avais arrêté assez tôt, quand on devait se rendre à la bibliothèque en fait. Pour les énigmes, c´est eux qui en collent, lol, pas moi qui les ait dezmandé. Mais j´avais largement préféré "Cold Fear", que j´ai trouvé plus dynamique, vu que j´aime bien l´action, moi :gni:

Quant à "Silent Hill", non je ne l´ai jamais essayé, bien que ce soit un classique...

sainjust
sainjust
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:49:33

salut mon ami tu veux de l action :oui:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001878_test.htm
la ca degomme a tout va :ok:
tu as aimer condemned
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002882_test.htm
ne me remercie pas monseigneur est trop bon :o))

sainjust
sainjust
Niveau 8
17 juin 2007 à 13:54:43

ps
:oui: n e regarde pas trops les screenshots de silent hill ils sont de mauvaises qualites compare a la realite
ce jeu est une pure merveille au niveau graphisme :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:09:06

J´essaierai de trouver les deux si je peux, merci :ok:

sainjust
sainjust
Niveau 8
18 juin 2007 à 22:28:09

HELLO MON CHER barbarius
me voila rendu a la tour du linceul pas facile pas facile :o))
je suis a quel niveau du jeu a^peu pres? :sarcastic:

barbarius
barbarius
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:27:37

Alors, après la Tour (niveau très long), on arrive... au Zoo :gni:

Vient ensuite la Tour de Kagan, puis la fin du jeu.

sainjust
sainjust
Niveau 8
20 juin 2007 à 17:40:40

hello cher barbarius :ange:
je suis bloque en haut de la tour du linceul
j ai beau detruire les 4 genereateurs (?) et avoir casse la figure au boss avec le marteau (qui est alle mange une glace en enfer) il en apparait un autre alors !! !!!!!la bblood rayne a sombre dans le decouragement tu l as comprendras certainement :rire:
pourrais tu me dire ce que j ai omis
ps: un virement bancaire de 500 000 euros sur ton compte en banque en suisse pour tout conseil :rire2:

barbarius
barbarius
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:17:07

Ah, c´est un passage très chiant, ça ! En fait, la première étape consiste à faire péter les boucliers des générateurs en utilisant le marteau des contremaîtres, mais il faut ensuite balancer des laquais dans les générateurs pour les exploser ! Ne cherche pas à tuer les contremaîtres, mais à démolir le plus vite possible les générateurs pour balancer dedans les laquais !

Passage très chiant...

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 juin 2007 à 03:16:05

barbarius :merci:
:doute: faire peter les bouclers ne me pose pas trops de probleme c est plutot la suite.... qui s avere etre impossible vu que j arrive pas a m hydrater en hemoglobine l autre bouseux avec son marteau est toujours sur mes baskes pourtant j utilise le mode vision "dilate "

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:02:57

Oui, c´est la difficulté de la mission, le géant avec son marteau étant très collant. Il faut essayer de perdre le moins de vie dans la démolition des boucliers, puis passer en mode "Rage sanguinaire", car ici tu ne perds pas de la vie, mais de la Rage, ce qui fournit une seconde protection.

Pour distancer le géant, il faut courir devant son nez jusqu´à ce qu´il lève son marteau pour frapper au sol. Là, fais un bond spectaculaire pour te casser le plus vite possible, car ça fait très mal comme coup, cherche vite un laquais, coup de grappin, dans le bouclier, le tout à la vitesse de la lumière. Il faut aller très vite, et sauter plutôt que marcher pour distancer le contremaître. Pour le semer, tu peux aussi te débrouiller pour qu´un laquais arrive sous son nez, il asse alors quelques précieuses secondes à transformer en carpette son sujet.

sainjust
sainjust
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:50:33

oye oye !a vis a la populace :sournois:
voila ma technique qui pour l instant sans aboutir obtient des resultats dans la premiere partie eclatements des boucliers je me hisse dessus et j atends l autre culs terreux
je fais cela avec les 4 boucliers mais je perds bct apres pour envoyer les laquais et c est la que le bas blesse a mon avis l usage des codes est indispensable ici bas :cool:

barbarius
barbarius
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:18

Non, j´ai réussi sans les codes :ok: Enfin, j´ai eu du mal, cela va sans dire, j´ai gagné de justesse. Le tout est dans le timing.

Pour faire péter les boucliers, j´avais déjà moi aussi essayé de me mettre dessus, mais quand le gros lard frappe le sol avec son marteau, la pauvre Rayne perd quand même de la vie. Qui plus est, les laquais sont chiants car ils s´amusent à nous tirer dessus. Il faut de la patience, de l´entraînement, et de la chance !

sainjust
sainjust
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:44:59

barbarius :ok:
voila je suis au zozo :rire2:
niveau de la tour termine avec le code du moins le passage le plus delicat des generateurs
a vrai dire je n ai rempli que ma jauge de rage pas tres statifait de moi quand mm :nonnon:

barbarius
barbarius
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:37:25

Non, c´est compréhensible. Je ne sais pas pour toi, mais j´avais galéré au début avec Ferril, puisque je savais pas qu´il fallait démolir les quatre générateurs. Même quand je l´ai su, raser ceux du haut ne fut pas une partie de plaisir...

Quant à toi, tu vas maintenant savoir ce que c´est que la souffrance :ok:

La vidéo du moment