CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloke salle de bals manoir

sainjust
sainjust
Niveau 8
10 juin 2007 à 19:40:52

barbarius :-)))
hum hum petite question digne d interet pour un jour invetere :fete:
as tu fais le premier volet blood rayne ?? ? si oui comment le trouves tu au niveau graphique , jouabilite , ect par rapport au 2 ? je me proposai de me l offrir apres avoir fais le 2 ( bien que je suis encore loin de le finir au vu des difficultees !

barbarius
barbarius
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:59:53

Oui, j´ai bien entendu eu le 1.

Par rapport au 2, il est BEAUCOUP plus simple, ce qui est du à la Perception dilatée, qui, là, ralentit VRAIMENT le temps, et ne consomme pas de Rage. On peut grâce à ce miraculeux truc absorber le sang des Commandants nazis, qui sont les sous-boss du jeu.

Niveau graphismes, le jeu est très vieux, donc, par rapport à "Blood Rayne 2", c´est pas terrible. C´est pas non plus monstrueux, mais l´ensemble est assez sobre, et pauvre comparé à "Blood Rayne 2". Aussi, Rayne est beaucoup plus silencieuse et inexpressive dans le 1 que dans le 2, et son corps a une paleur souvent grisâtre que n´a pas Rayne dans le numéro 2.

Le premier volet est cependant en français intégral, avec des doublures pas trop mauvaises. Le scénario du premier volet est assez pauvre par rapport à celui du 2, mais si on a aimé le 1, on ne peut qu´aimer le 2, et vice-versa, même si le 1 n´a pas tous les combos et les améliorations techniques du 2.

Je préfère "Blood Rayne 2", mais j´adore "Blood Rayne" !

sainjust
sainjust
Niveau 8
11 juin 2007 à 09:18:32

barbarius :ange:
merci encore pour ces renseignements
cela fera je pense un bon petit jeu pour me rafraichir les papilles gustatives :rire2:
je suis actuellement a la galerie marchande abandonne bizarre bizarre la musique et les paroles de la femme ninja pendant un court moment sont identique a celle que l on trouve dans kill bill de tarantino :-d

sainjust
sainjust
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:31:53

hello hello toujours moi :hum: je suis a la galerie marchande abandonne
je viens d envoyer les deux laquais en mm temps ( au passage ma precision avec le harpon est admirable :fete: ) dans le interrupteurs electrique pour provoquer les surtensions mais la porte ne s ouvre pas
y a t il une autre astuce dammed?

barbarius
barbarius
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:26:54

Euh, il faut en larguer environ une vingtaine pour ouvrir la grille, :lol: Peu importe l´interrupteur, tu les balances sur les interrupteurs, et tôt ou tard, la grille s´ouvre.

sainjust
sainjust
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:31:55

mon cher barbarius je peux t assurer que le sol est degouliant de sang :banzai:
bon guerrier dans l ame je retourne au combat !! !!!! :diable:
je te remercie encore mon frere d arme :fete:

barbarius
barbarius
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:26:23

De rien, de rien ^^

sainjust
sainjust
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:10:00

hello hello :-d
envoye les laquais sur les enceintes dans cette foutu boite n est pas chose aise :doute: mm en mode celerite :cool: en plus si j en crois les topics existants il faut faire cela tres rapidement decidement ce jeu qui passe pour facile sur certains commentaires n est pas une promenande de santee :sarcastic:

barbarius
barbarius
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:08:36

Oui, ça c´est chiant, j´ai moi-même bien galéré à le faire. Il faut en effet les balancer dans un timing serré, avant que l´électricité qui dérègle l´enceinte ne s´éteigne, faute de quoi, il faut recommencer. Le mieux ici est d´utiliser à tort et à travers la touche de Saut (pour aller plus vite d´un bord à l´autre) couplé avec CTRL + E + touche directionnelle sans prendre le temps de viser, vu que Rayne cherche à chaque fois à les envoyer sur les enceintes. Tu ne cherches pas le combat, le premier que tu vois, tu l´harponnes (viens là, mon mignon !) et hop, sur une enceinte ! Ensuite, un bond en avant pour éviter le gus qui attaque par derrière, et hop ! on lui fait passer son baptême de l´air à c´ui-là aussi.

Que je te rassure, c´est le seul passage de ce genre dans tout le jeu, :lol: Et je confirme que "Blood Rayne 2" n´est pas un jeu facile, n´en déplaise aux grosses têtes et mythomanes notoires...

sainjust
sainjust
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:17:28

:rire2: tiens voila mon premier pigeon et hop
pas loin mais a cote de l enceinte au second bien!!!!!!! derriere la barriere :-d pour le troisieme c est mieux il a rebondi sur l enceinte jamais vu ca!!!!!!! :rire2:
par contre la 4 ne m a pas loupe !! !!!!!!
ben ca promet a ce rythme la je vais pouvoir m amuser longtmeps :rire2:
bon allez on reprends ............

barbarius
barbarius
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:43:05

Bon courage ! :ok:

sainjust
sainjust
Niveau 8
13 juin 2007 à 08:38:05

barbarius :ok:
6h30 depeche agence france presse mercredi 13juin 2007
BLOOD RAYNE a livre son premeir combat avec ephemera :rire2:

ps niveau passe donc pas facile mais j y suis arrive du premier coup( mode celerite ) avec les 4 premiers laquais :fete:
merci pour tes encouragements :ok:

barbarius
barbarius
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:14:59

Ah, cette charmante Ephemera :) On la raffronte une autre fois à la fin du zoo, elle est très chiante, mais le plus chiant, ce sont ses vampires ninjas pratiquement indestructibles... Enfin, tu verras !

Là, ton prochain boss sera Ferril, et tu vas découvrir de nouveaux sous-boss : les taureaux géants (si, si), et les contremaîtres. On ne rencontre plus aucune Crécerelle, je crois.

sainjust
sainjust
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:47:01

barbarius :ouch:
desole encore de t importuner mais comme cela fait fois que je recommence a faire le niveau je me dis que......... :nonnon:
voila l ami j ai fais sauter le barrage dans les egouts tuer une autre crecerelle ( et ooui y en avait encore une autre gloups :rire2: ) et la j arrive dans une piece ou y deux turbines qui montent et descendent j ai essayer de les harponner ,d y tirer dessus mais rien n y fait pourtant la vision aura me dit "qu il un truc "a faire aux deux endroits et comme bien sur a chaque fois y a bct de monde de qui me tombe dessus cest pas evident de s attarder dans les barrages
je vais essayer d y envoyer deux laquais pour voir si c est cela qui faut faire ?

barbarius
barbarius
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:22:36

Oui, en général, il faut faire ça. Dans les égouts, je me rappelle du passage avec les pompes, où il faut démolir trois turbines en balançant des hommes avec des dynamites autour de leur corps sur les turbines, et d´un autre passage avec deux bassins, un qu´il faut remplir d´eau, et l´autre plein d´eau. L´astuce était de balancer les laquais dans le bassin rempli d´eau, pour les amener vers des ventilateurs, pulvérisant les pales, jusqu´à faire péter lesdits ventilos, concluant ainsi l´épreuve.

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:31:41

HUM HUM bon me voila encore bloque!!!!!!
au risque de me faire traiter de tout les noms d oiseaux :-d mon cher barbarius
je suis bloque sur le chemins des contrebandiers
j ai fais tomber deux morceaux de passerelles et je dois rejoindre l autre bord mais voila j ai beau essayer de sauter je n arrive qu a faire trempette et mon harpon ne m aide en rien pour faire avancer le reste de passerelle sur l eau
c est quoi l astuce ? ou alors faut il faire un super saut? merci a toi encore

barbarius
barbarius
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:09:59

Oui, je suis mort quinze fois environ à ce passage avant de comprendre comment faire. J´ai également cherché dans tous les recoins une astuce quelconque, un passage secret, une corde à faire tomber, un tuyau dans lequel filer, mais non, il faut sauter.

Tu peux faire tomber deux autres bouts de la passerelle (celles où il y a des ennemis, et qui sont signalées dans la Vision d´Aura). Rends-toi délicatement sans tomber à la dernière plate-forme, et fais un saut en biais vers le tuyau. Il faut ici utiliser sagement le Double Saut... Dès que Rayne commence à descendre, tu appuies à nouveau sur "Espace", et elle fera un nouveau bond qui lui permet d´aller sur la poutre. J´utilise à chaque fois la "Rage Sanguinaire", qui, je crois, permet à Rayne de sauter plus loin...

Une fois que tu es monté, deux kamikazes viendront comme d´hab´ faire chier. Après, il y a encore une chose délicate puisqu´il faut sauter sur les plates-formes qui sont cette fois ci au-dessus, sans tomber. Le risque ici est de sauter trop loin...

sainjust
sainjust
Niveau 8
15 juin 2007 à 20:44:27

j aavais trouve pour le saut de" travers " du 1 tuyau mais pas evident !! ! j ignorais qu avec la rage sanguinaire on pouvait "allonger " le saut sur la plateforme " en l air j etais trop court je vais donc reesayer ! ce jeu regorge de difficultee , la jouabilite n aide pas bct aussi...
merci encore barbarius tu es un chef !! !!!!!!!!!!
decidement avec un copie colle des reponses nous aurons bientot une soluce complete et detaille pour les futurs joueurs :fier:

barbarius
barbarius
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:49:36

:lol: L´idée est intéressante :oui:

Pour le saut en "Rage sanguinaire", ce n´est qu´une théorie :-))) Mais je crois qu´on saute plus loin, tu me diras ce que tu en penses...

Sinon, oui, le jeu est coriace. Mais tu m´en diras des nouvelles quand tu seras enfin au zoo :sournois:

sainjust
sainjust
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:40:19

cher ami je ne peux pas te confirmer avec une certitude absolu que le pouvoir rage sanguinaire est efficace a 100% mais en tout cas il m a bien aide ( faut dire aussi qu avec une bonn nuit de repos on joue autrement ....)je suis passe au premier coup apres plusieurs tentatives hier mais bon j avais ete de garde toute la nuit sans recuperation :nah: )jai donc fini le niveau et je vais m attaquer au boss que tu connais !!
en tout cas BLOOD RAYNE est vraiment un jeu tres difficile j avance beaucoup plus lentement qu avec les derniers volets des PRINCE OF PERSIA
as tu fais des jeux aussi difficile je suis preneur :-)

La vidéo du moment