CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne: Le film

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2004 à 05:22:42

Voici moi ce que je pense, a propos des actrices je ne sais pas si qqu a ete decide , mais voila mon avis.

J´ai eu vent de certaine sugestion et je vais donner mon avis sur ces derniere.

Angelinaa Jolie: Bon deja elle a eu Lara Croft, je vois mal son visage coller a une autre superheroine, personellement. Ensuite elle a un teint trop fonce, ses belle grosse levere je les aime bien mais elle ne collerais pas pour Rayne, donc voila pkoi je la prendrais pas. Parce que le cote baston et nudity sa va.

Milla Jovovich: Bas moi pour le cote actrice je critique pas, je la trouve pas super , pas mauvaise en fait je l´ai vu qu´une fois, cc´etait dans resident evil, et s´etait pas sa faute, ces le film qui etait mauvais. Pour le cote combat sa pourais aller, mais bon elle n´a pas asser de boule, rayne doit avoir une enorme poitrine, bas p-e pas enorme mais comme dans le jeu genre, angelina passais encore, mais la ces trop petit. Elle a fait de la semi-nudity dans RE mais je sais pas si sa irais.

Kate Beckinsale : Je l´ai trouver genial dans Underworld, dans le role de Selene, mais je crois qu´un second role principal de vampire tuerais le premier, sa collerais pas, du cote du combat #1 sa va, par contre comme Milla pas de boule saa collerais pas. De plus elle a une seul scene de nudity a son actif, dans uncovered mais ses vieu, elle a ete " body double" dans Hunted(je conais pas le titre fr sry) donc faut croire qu´elle veut plus en faire,

Rose Macgewan: Je crois ces la meuf qui remplace shannen doherty dans charmed...bas ici on la vois pas encore on a finis que la saison 2, donc je la conais que de look sur des photo et je la trouve pas terrible.

A mon avis le mieu reste une inconnus etant pres a faire de la nudity(un peu comme natasha Henstridge pour " Species/Especes" mais a forte poitrine. Pour moi Ute Werner , le manequin la representant au E3 serais parfaite, en tout cas du cote look, mais ses un manequin, pas une actrice donc...et pour le cote nudity elle a les boule parfaite mais je l´ai jamais vu completement nue, uniquement des " see true dress" ( genre elle a une robe mais asser transparente) et nue mais avec les main sur les boule. Donc bon...

Charisma Carpenter : Alias Cordelia Chase dans Buffy, bas elle a pas le look je trouve, elle est tres jolie mais son visage colle pas, elle a la bonnegrosseur de boule par contre, elle a poser pour playboy donc ok pour la nudity je supose, pour le combat bas moi je l´ai jamais vraiment vue combatre dans buffy ou angel donc je crois pas qu´elle est l´exp mais bon moi je la verrais plus pour wonderwoman mais pas rayne...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 06:40:57

En me relisant a l´instant je me rend compte que je peut paraitre ultra pervers, mais bon ces que perso je souhaitais que l´actrice choisie represente tres bien Rayne. Comme je l´ai dit plus haut Ute Werner avais exactement ce qu´il fallais pour incarner Rayne. C´etait vraiment " a dream comme true" si je peut dire. Parce qu´apres tout, si on aime tant bloodrayne, ce n´est pas uniquement pour " slasher du mechant" sa ya plusieur jeu comme sa, ces tout ce qui va avec, et l´heroine y est pour beaucoup.

Bref donc voila je voulais juste clarifier sa.

Sur le site http://www.bloodrayne2.com/ on conais enfin l´actrice qui incarnera Rayne. Il s´agis de Kristanna Loken, l´atrice de Terminator 3. Personellement je trouve que ce n´est peut-etre pas le meilleur des choix. Du cote acting je n´ai encore une fois rien a redire. Par contre du cote look, son visage a mon sens colle bien a celui de Rayne, suffit de lui teindre les cheveux etc, mais je trouve qu´elle a le teint beaucoup trop fonce pour incarner un vampire, de plus elle n´a pas une tres forte poitrine non plus. Du cote de la nudite je ne l´ai jamais vue nue completement, la scene d´intro de T3 ses cheveux couvre ses sein, mais j´esper que le scripte n´a pas ete modifier pour elle. Donc bref je suis quand meme content que se soit une actrice que j´ai bien aimer auparavent, mais decu qu´elle ne resemble pas autant que je l´aurais voulu a Rayne. Bas soui pour moi ces important le look, par exemple j´ai trouver frenchement bof que " Daredevil" soit incarner par Ben Afflect, qui a mon avis est une tete beaucoup trop connus deja, et il n´on meme pas pris la peine de le teindre en blond(pour ceux qui conaisse le comic, daredevil est blond)

Vous comprendrez donc que je fut degoute de voir qui serais l´incarnation de " Catwoman" dans le prochain film(Halle Berry0 autant j´ai aprecier cette actrice dans son role de " Tornade/Storm" ( xmen) et dans Gothica etc, je suis degoute de voir qu´il l´es choisis. Premierement parce que son visage est deja associer a un autre superheroe(Tornade) et secondo parce qu´elle est noir ! !! Ne me meprenez pas, je ne suis pas raciste, mais pour moi ces important de respecter le look du heroe, l´etnie est quand meme une enorme partie. Vous auriez vu Batman ou Superman interpreter par un noir? Ou encore le contraire , blade ( le chasseur de vampire) interpreter par un blanc? LOL sa marche dans les 2 sens. Le seul que je peut " pardonner" ces Le Caid dans Daredevil. L´acteur qui l´incarne(la ligne verte, le nouveau voisin) a le physique parfait pour le faire, sa se trouve pas a tout les coin de rue un geant ultra baleze. Donc meme s´il est noir sa passe encore. Mais pour revenir a Catwoman premierement ya tou ce que j´ai nommer plus haut, mais en plus il modifie a fond le costum, nan serieux je prefer de loin le look de la Catwoman dans Batman 2(Michelle Pheifer, je suis pas sur de l´ortographe) qui respect le fait que Catwoman est blanche et BLONDE.

Arf je me rend compte que je me suis ecarter a fond de mon propre sujet, mais j´esper que vous aurez compris mon point de vue.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 août 2004 à 22:01:26

Euh, tu ´interesse a la poitrine de l´heroine ou du scenario la, parce que dans toute les lignes tu parles de seins :rire: , perso je m´en fout, et je trouve que Rayne dans le jeu na pas une trop grosse poitrine, pourkoi vouloir une fille avec une enorme poitrine, on pourrait pu s´interesser au scenario.
Je trouve que le scenario est quand meme plus important que la poitrine de l´heroine. :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 11:19:06

Bas je ne m´interesse pas qu´a sa, bien entendu, mais personellement en ce qui concerne le scenario je ne m´attend pas a un gros truc, apres tout bloodrayne est un jeu de " slashing" ce qui fait sa force outre l´heroine est le plaisir de massacrer des mechant etc, ce sera clairement un film d´action " a la blade-style" je m´attend pas a plus. J´ai surtout hate de voir Rayne en action, voir si elle sera bien represente. De plus en ce qui concerne la poitrine, non je ne demande pas du 36D mais Rayne a quand meme une paire...faut pas l´oublier. Vas sur http://www.bloodrayne2.com/ et regarde la gallery de l´E3 2004(faut s´inscrire mais ses rapide et gratos) tu verra que Ute Werner a exactement ce qu´il faut, du C ces parfait.

En y repensant bien j´ai trouver l´actrice ideal qui aurais ete parfaite en rayne, du moin cote look: Katherine Heigl. Elle joue Isabelle dans Roswell, elle a jouer aussi dans la fiance de chucky et un bref role dans saint-valentin. Elle aurais vraiment bien coller au perso quoique je n´ai jamais trouver de photo d´elle nue, le plus que j´ai vu ces " les mains sur les seins nues"

mon choix de rechange aurais ete Carmen Electra, certe elle a un teint un peu fonce aussi(mais pas plus que Kristanna) une bonne paire elle aussi, et elle est tres jolie. Mais du cote acting perso je l´ai vue que dans un film, la fille de mon patron avec Tara Reid et Ashton Kutcher, donc je ne saurais dire si elle aurais ete bien. A mon avis se qui a tenter les producteur a propos de Kristanna ces son look " tueuse froide" dans T3, j eveut dire le role se ressemble apres tout, une tueuse sans pitier a l´air menacant.

M´enfin esperons seulement que se sera la hauteur de mes esperance.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
14 août 2004 à 20:38:07

Oui je pense plus que le film sera une sorte de blade, apres je me fiche un peu de l´actrice qui jouera Rayne tant qu´elle lui ressemble au moins un chouia , et qu´elle se mette bien dans la peau ( ou l´esprit) de Rayne.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
15 août 2004 à 12:07:23

Putain je viens de voir Rayne dans Blood Rayne 2, elle est super bien modeliser, plein de bump mapping, en faite j´avais encore jamais les image du 2, et j´en conclut que le jeu va etre tres beau graphiquement, et bien sur toujour aussi gore. Il va sortir au japon dans les quelque semaine. Vivement que je me le procure.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:14:07

Ouaip ça va poutrer ! ^^
Sinon pour en revenir a l´actrice, moi j´aurais bien vu denise richards, elle a bien le corp pour le role ! arf!arf!arf!. Nan, serieusement; le choix " kristanna loken" est tres bon, elle a tout tout a fais le type de visage pour incarner bloodrayne, et c´est une actrice qui n´est pas mauvaise, pas excellente non plus, mais terminator c´etait pas trop mal son jeux d´acteur ( si,si il y en avais un^^).
Perso´ j´espere que ça ne ressembleras pas a balde, parce que blade c´est de la merde.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 août 2004 à 06:10:08

Bien pour BR2 bas ouais ces claire qu´il sera plus beau que le premier, suffit de voir les screen, j´ai bien hate de voir sa. Mais je me demande pourquoi il sors debord au japon...Terminal Reality est americain non???

Sinon pour le film, bas se sera un film d´action, de la bonne action pure et dur avec un scenario tres leger, faut pas s´atendre a plus. Un peu comme House of the Dead, certain on ete decu, moi j´ai adorer, le jeu est un de shoot, tu fusillage tout le long, bas le film represente hyper bien cet esprit. Et pour Kristanna ces vrai que pour le visage sa va super bien, j´ai cherche plein de tof et j´en ai trouver ou elle a la peau plus palle donc elle n´est pas " dark-skin" naturel mais bronze donc ces possible que dans le role de rayne elle soit plus pale, bonne nouvelle. Sinon pour ses talent d´actrice, bas moi je l´ai trouver tres bien dans T3, sa parais p-e facil mais sa l´est pas tant que sa de n´aficher aucune emotion. Le moindre petit sourir, ou se genre de truc collais pas, moi j´ai trouver qu´elle a bien jouer le role. Sinon ya un autre film avec elle qui sortira bientot, Kindom of Twilight je crois, le nom. Mais je sais pas le titre FR

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 août 2004 à 12:00:48

Des nouveau screens:
http://www.3dgamers.com/sscreenshots/games/bloodrayne2/

Putain que c beau :ouch2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 août 2004 à 04:58:41

des screens sur le site il y en a des tonne, je prefer atendre la sortie pour voir les lieu du jeu etc, je prefer voir des artworks ou se genre de truc, ou des news du film(j´aimerais bien voir Kristanna en bloodrayne en photo) bref mais pour le jeu je prefer atendre.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 août 2004 à 13:43:47

Moi j´aurai pluto pris Michelle Rodriguez ( teinte en rousse, je me demande ce ke sa donnerai...)
Sinon, arrêter de fantasmer sur la taille des seins de l´actrice ki va jouer BloodRayne ( message du C.C.G.N. ( le Comité Contre les Gros Nichons))
Sinon, comment vs avez su ki y avait un film et kan sort-il ? ????

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 août 2004 à 14:36:09

PS, Destroyer, arrête d´envoyer des messages la nuit, style à 4h du mat´ ! Dors un peu bon sang !
Ou serait tu un vampire ? ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 août 2004 à 15:27:02

Dernier truc, moi, si on devait mettre l´Etranger ( de Nocturne) au ciné, je pense kon devrai remettre Hugh Jackman dessus... Et toi... ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
22 août 2004 à 15:34:09

Je jette un oeil sur les screens et... Ke vois-je ? Rayne en robe ? Elle a changé de coiffure en plus... OH kel est sexy ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 août 2004 à 23:40:42

MUR-47 Posté le 22 août 2004 à 13:43:47
Moi j´aurai pluto pris Michelle Rodriguez ( teinte en rousse, je me demande ce ke sa donnerai...)
Sinon, arrêter de fantasmer sur la taille des seins de l´actrice ki va jouer BloodRayne ( message du C.C.G.N. ( le Comité Contre les Gros Nichons))
Sinon, comment vs avez su ki y avait un film et kan sort-il ? ? ???

Il y a un site officiel du film.
Le toournage vient de commencer, donc le film devrait sortir en 2005.
Sinon, tu parlais de Michelle Rodriguez, elle aussi dans le film. De même que Michael Madsen avec qui elle a déjà bossé sur les voix de Driver 3.
http://www.bloodrayne-themovie.com/

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
24 août 2004 à 14:16:48

Merci à toi pour l´adresse, whisperdance, mais tu pourrait pas me filer l´adresse de ce site en français ? ??
Merci d´avance...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 août 2004 à 17:14:30

Il y a pas de site officiel en français pour l´instant. Y a que celui-là.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
24 août 2004 à 18:09:33

Et y a pas de traduction possible avec google ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 août 2004 à 04:03:16

Bon pour le film l`annonce a ete fait en 2003 a peu pres en meme temps que la l`annonce de la suite du jeu. Mais effectivement le tournage vien tout juste de commence. La derniere fois je suis aller sur le site officiel du film il etait vide...il y avais 2 tof de ou il tournerais et ces tout. Mais maintenant que le cast a ete decide etc il doive l`avoir mis a jour.

Michelle Rodriguez sera effectivement dedans mais je sais pas encore quel role elle jouera(comme je l`ai dit je suis pas aller sur le site depuis un bout comme c`etait vide) mais en rayne sa aurais pas du tout coller, non je ne parle pas par raport a la poitrine lol mais bien du visage...aucune resemblance.

Rayne sera en robe que pendant une partie du jeu, si tu dowload le trailer tu comprendra pourquoi, mais t`inquiete elle aura encore son jolie costum moulant dans le 2.

Sinon si je m`inquiete de la poitrine ces pour avoir une Rayne ressemblante a celle du comic, pas comme Halle Berry en Catwoman...

Certe Michelle Pfeipher est surement rendue trop vieille pour le role, mais il y a plusieur blonde ( ou alors brune tendu en blonde) qui aurais pu jouer le role.

De plus je crois que Terminal Reality et Majesco save que Rayne est ou alors peut devenir la nouvelle Lara Croft, le sex icon du jeu video. Allez sur le site officiel http://www.bloodrayne2.com et regarde les news. Rayne fera une aparition dans le playboy " topless" ( sa veut dire sans le haut pour ceux qui comprenne pas l`anglais) Personellement je trouve sa bien comme sa, s`il peuve bien exploiter Rayne sa pourais devenir une grosse franchise, reste plus qu`a voir la suite pour en jugé.

Pour Nocturne sa me fait chier, je vien d`avoir un pc, je m`etait procurer le jeu peu avant pour etre sur d`en avoir une copy(ces plus trouvable en megasin) et finalement je n`arive pas a le jouer, je reussis l`installation etc mais quand j`essaye de le jouer sa me dit qu`il manque de memoire qqc comme sa, en gros mon pc est pas asser puissant, ces une vieille machine qui a presque 10 ans(on me l`a donner, j`allais pas chialer, avant j`allais sur le net avec ma dreamcast alors bon...) bref je vais devoir atendre pour le jouer, dommage. Mais sinon en me basant sur les screens que j`ai vu, oui Hugh Jackman collerais bien dans le role, mais son visage est deja associer a 2 figure connus, Wolverine des Xmen et Van Helsing, et dans le cas de se dernier le personnage ressemble enormement a The Stranger dans son look comme dans son style, alors mettre le meme acteur...sa ferais bizarre.

Pour finir en ce qui concerne mes poste la nuit, bas oui parfois je suis de nuit, parfois de jour sa depend comment je fil(j`ai enormement de probleme de someil, mon horloge biologique est comment dirais-je...deregler, je ne peut m`endormir que si je suis tres fatiger, donc chaque soir/jour je veille plus tard et continue mon sicle comme sa, mais bon pour revenir a ce que je disais...) quand je poste a 4 heure du matin, du moin quand le forum afiche 4 heure du matin, en fait il n`est que 10 heure du soir, je suis quebecois, donc il ne faut pas se fier au heure du forum, si je poste a minuit sa dit 6 heure du matin, le décalage horraire. Voila

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 août 2004 à 15:26:47

Bon, mais tu as une idée du temps que va prendre le tournage ?
Parce que sur le journal télé, j´avais lu " en tournage : Blade 3" ( mè cétè y a trois-quatre mois, il me semble... Si ce n´est plus)

Moi je trouve que Michelle Rodriguez ressemble assez ( pour le visage)à Rayne... De plus, ds Resident Evil ( OK, le film est pas sublime, mais les actrices sont superbes...) Elle a un look de malade : pâle comme un linge, luisante de sueur, prête à dégobiller ses tripes toutes les dix minutes... ( Euh, non, celui là n´a rien à voir avec Rayne, sorry...) Mais, bon, rien qu´à sa tête, elle faisait vachement penser à un vampire... Au fait, elle joue le rôle de quoi ds ce film...

Euh, Rayne en " topless" , comme tu dis, nuit à sa crédibilité ( si elle est de face et qu´elle ne cache rien. Mais je vais y jeter un oeil kan même ( simple curiosité scientifique)

Sinon, Pour Nocturne, c quoi ton PC ? C pas un jeu ki demande énormément de puissance pourtant !
Mais bon, je sais ce ke tu ressens : j´ai eu le même problème avec Prince Of Persia : Les Sables Du Temps ; la carte graphique était pas assez puissante, alors... Dégouté pendant deux mois...
Résultat, je me suis acheté une PS2

T´es quebecois ? Cool, j´me sui trouvé un correspondant du Quebec ! ! Bon, maintenant si tu connais des correspondant d´autre pays, appelle-moi !

Allez ! A + !

La vidéo du moment