CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne: Le film

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
29 août 2004 à 15:29:25

Sinon, Rayne est très sexy dans sa robe ( fendue très haut des deux cotés, p´têt qu´avec de la chance elle ne porte pas de culotte !
Veuillez excusez ce moment d´excitation, mais bon, on peut toujours espérer...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 août 2004 à 06:37:38

Huh pour Blade 3 j`en sais rien mais Triple H(le lutteur) est censer jouer dedans, pourtant il`ne ses pas encore absenter de RAW...donc ces p-e pas vrai, p-e que le tournage n`a pas debuter, sinon en moyenne un film peut prendre 6 a 12 mois...dependant, voir meme plus. Bloodrayne est prevu pour environ autumne 2005

Sinon pour Michelle Rodrigueze...bas moi je trouve sa, ces une latine son visage colle pas je trouve, pas du tout, m`enfin chaqun son point de vue.

Pour mon pc j`en sais rien on me l`as donner, mais ces tres vieu, mon dique dur C: fait 1 Go, on m`as dit ces minuscule et j`en ai fait installer un autre parce que l`autre etait plein juste apres l`installation de winddows 98, word etc, donc l`autre fait 1.5 Go il me sers pour mes image etc. M`enfin on me l`a donner le PC alors j`ai pas dit non, avant je surfais avec ma DC. Se seras plus tard pour nocturne. Meme le monopoly qu`il donnais dans les boite de cereal lag a fond

Pour les " corespondant" je vois pas ce que tu veut dire, j`ai des tas de pot FR, la plupart des gars de mon clan sont fr, sa existe plus trop les " corespondance" comme dans le temps ou t`ecrivais une lettre manuscrite tour a tour, lol now je chat et je parle par forum tout les jour.

Pour Rayne Topless moi je trouve pas, Terminal Reality a compris que Rayne peut devenir la nouvelle Lara Croft, ces a dire le sex symbol du jeu video. Suffit de se souvenir les site tel que " Nude Raider" etc. Bref Terminal Reality et Majesco save que sa peut les aider. Bref Rayne est a la fois sexy et dangereuse alors je verrais pas pourquoi sa nuirais a sa credibilité...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:06:01

OYE OYE !
VOilà les premieres images disponible de kristanna loken en bloodrayne :
http://www.horrorchannel.com/dread/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=20

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
02 septembre 2004 à 09:25:28

Hum...elle semble tres ordinaire...elle n`a pas les cheveux rouge...et sans maquillage elle est pas aussi jolie. Esperont zeulement que plus tard dans le film elle se maquillera plus et elle aura les cheveux rouge...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:22:15

Elle m´a l´air assez moche, effectivement sans cheveux rouges et sans maquillages... Mais bon, avec de la chance, on ne voit que la pire des photos du film...
Bon, Destroyer, Michelle Rodriguez, elle joue le rôle de quoi ds ce film ? ??
Merci d´avance...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:49:31

Michelle Rodriguez joue le rôle de Katarin. Je suis pas sûr mais il me semble qu´elle est la chef d´une organisation qui chasse les vampires, dont Michael Madsen est l´un des chasseurs.
Quand aux photos, il est possible que se soit avant sa " transformation". En effet d´après le synopsis, Rayne est dotée de pouvoirs exeptionels dont elle ignore la provenance et est réfugiée dans un cirque, le seul endroit où elle accaptée. Un soir, lors d´une bagarre elle goute pour la première fois à du sang et prends conscience de ses origines vampiriques. Je pense que c´est seulement à partir de là qu´elle deviendra le personnage de Blood Rayne telle qu´on la connaît dans le jeu.

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
03 septembre 2004 à 09:10:09

Ouais en principe elle fera equipe avec 2 chasseur de Vampire , le mec se nommera Vladimir...un nom qui aurais mieu convenu a un vampire...m`enfin surement effectivement sur ces tof elle semble dans une cage ou qqc comme sa, sa doit etre avant , j`ai penser la meme chose elle devien surement par la suite Bloodrayne, mais sinon qqc que je trouve dommage -> Pas de Mynce

Ces quand meme dans l`histoire la " mantor" de Rayne elle aurais du etre presente...surtout qu`on ne la reverra plus dans le 2, ou dans un hypothetic 3 ( elle a bien beau etre un vampire mais sa me surprendrai squ`elle aurais survecu a un arachage de coeur lol)

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
03 septembre 2004 à 19:04:49

salut ! !!! j´ai un peu peur de l´adaptation en film.....ils vont encore choisir des acteurs de merde des effets de merde une zik de merde donc un film de merde...tiens j´attends de voir alien versus predator...de toute façon bloodrayne sera pas mal a mon avis du moment qu´il ne prenne pas une belle fille trop conne pour apprendre son texte qui va se resumer a 3 mots " dans ta gueule ! " sinon le jeu est pas mal quoique le 1er niveau est trés laid il n´y a que rayne qui est pas mal J´AI TROUVé : carmen electra , pamela anderson ou maité ( barrez l´erreur )

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:22:02

Ah ! Il réponds enfin, dis moi Samanosuke, pourquoi tu réponds plu à mes SMS ? T´as changé de portable ou quoi ? ( Si Oui, donne moi ton nouveau numéro)

Bon ! Passons aux choses sérieuses ! Final Fantasy 10-2 est-il si merdique que ça ? Regarde les screenshots de Blood Rayne 2 et dis moi ce qu t´en pense ! ! ( sans être grossier, merci)

Sinon, quel jeu ( nouveau ou ancien) me conseille-tu ?
J´hésite entre :
-FF X-2
-Onimusha 3
-Blood Rayne 2

A propos du film, inutile de dire qu´il sera forcément merdique ! !
Comment le savoir ?
Il est autant possible qu´il fasse un flop ( comme Dardevil) ou un succès ( comme Spider-man)
Sinon, t´as vu Hellboy ?

Au fait, dis à notre ami noir ( désolé je n´ose pas dire son prénom ici, il y a peut-être des cons d´Aristide qui voudront le faire chier ! !) que j´è retrouvé le livret de Galerians ( qu´il m´avait réclamé l´année dernière)

Alé à +

PS : O fèt, la fille avec qui tu m´as vu ce midi : je lui è pas demandé de venir : elle me suis partout ! Un vrai POT DE COLLE ! !!!!
Heureusement, elle ne fait pas d´anglais renforcé : jè pu respirer les deux dernières heures ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:05:43

samanosuke27 Posté le 03 septembre 2004 à 19:04:49
salut ! ! !! j´ai un peu peur de l´adaptation en film.....ils vont encore choisir des acteurs de merde des effets de merde une zik de merde donc un film de merde...tiens j´attends de voir alien versus predator...de toute façon bloodrayne sera pas mal a mon avis du moment qu´il ne prenne pas une belle fille trop conne pour apprendre son texte qui va se resumer a 3 mots " dans ta gueule ! " sinon le jeu est pas mal quoique le 1er niveau est trés laid il n´y a que rayne qui est pas mal J´AI TROUVé : carmen electra , pamela anderson ou maité ( barrez l´erreur )

Je trouve que t´y vas un peu fort! Ben Kingsley et Michael Madsen sont loin d´être des acteurs de merde! Kristinna Loken et Michelle Rodriguez je les trouvent pas mal non plus.
Pour Alien Vs Predator, ce n´est pas une adaptation du jeu video.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 septembre 2004 à 06:57:40

Concernant les acteur personellement je suis plutot satisfait, j`ai vu la tete de celui qui fera Kagan ses pas mal du tout, apres tout on aurais pu se retrouver avec Patrick Stewart :P

Quand a Rayne perso Kristanna n`etait pas mon premier choix, mais en regardant de plus pres il ets vrai que du visage, bien maquiller et avec les cheveux rouge elle ressemble pas mal a Rayne. Faut dire que depuis que j`ai vu Ute en Rayne ( la perfection quoi :) ) il est difficile de voir une autre fille dans le role.

Alien vs Predator pourais etre considerer comme une adaptation de jeu puisque il y a un jeu sous se nom, mais avant tout les 2 bestiol sont des produit cinematographique, donc pas reelement une adaptation. Mais bref le film comme tel moi je l`ai vu il est excellent, ces sur que ces pur action, attendez vous pas a un scenario ultra complex , le scenario est tres leger , il etait pas evident de faire croiser les bestiol apres tout qui vienne d`univers bien different. Moi je dit pari reussis en tout cas, j`aime beaucoup le film. Anderson a massacrer Resident Evil mais il reste qu`il a fait du bon boulot avec AVP.

Pour les jeu comme tel, bas X-2 si t`aime le 1 ces pas mal pareil, pour ma part ces pas mon genre...onimusha 3 est pas mal aussi a ce qu`on m`as dit, mais pour Bloodrayne 2 faut aimer le genre ou non, ces aussi simple. Pour ma part meme GTA San Andreas ou Doom 3 ou Halo 2 sont derriere bloodrayne et Mortal Kombat deception sur ma liste d`achat. En tout cas voila...sinon pour le film soyon optimiste. Et pour Daredevil et Spider-man faut dire que spiderman est pas mal plus interessant et connus comme perso que l`autre, normal que sa est donner qqc de mieu.

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:39:45

moi j´ai bien aimé bloodrayne 1 sinon X-2 ACHETE LE ! !! onimuha 3 L´ACHETE PAS ou alors prends le 1 avant project zero ACHETE LE ! !!!!!sinon j´ai plus de credit c´est pour ça dsl...pour AVP je parle pas du jeu mais je crois que c´est une adaptation du comics qui etait pas mal sinon j´ai vu hellboy et bah c´est 1000000000000000000000 fois mieux que riddik(ule) voila !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
04 septembre 2004 à 20:05:47

Jè pas vu les chroniques de Riddick, je sais donc pas comment il est ( mais personnellement, jè bien aimé Pitch Black, et je doute ke le nouveau soit aussi sombre et réussi que le premier.

Pourquoi ne pas acheter Onimusha 3 ? L´année dernière, t´était hyper préssé de l´avoir, ce jeu ( il est nul ? )
( Mais en même temps, te vexe pas, mais depuis ke t´a dis ke t´avais revendu Legacy Of Kain : Defiance, tu baisse un peu ds mon estime... Serait-ce la terminale ki te dégoûte des jeux ? )

Tu n´as pas répondu à ma question : Que Pense Tu Des Screenshots De Blood Rayne 2 ? ?? ( Cherche ds les topics de ce forum, il y a des adresses un peu partou...)

Prévien moi dès ke tu as à nouveau des crédits ( ou un nouveau portable)

Si je pui te conseiller un autre jeu : Beyond Good & Evil ! ! Achète le ! T´en as pour... 15h de jeu minimum ( C mieux ( pour la durée de jeu) kun Devil May Cry ( 1h-1h30 maximum)

Sinon, pour les autres, est ce k´avec Rayne on peut faire des gestes spéciaux ( commes marcher sur les murs, s´accrocher à des barres et tourner dessus, ranger ses chaussettes sales... ( non la j´déconne...))

Merci d´avance...

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
05 septembre 2004 à 08:08:58

Bon deja faut pas exagerer, moi j`ai mis 6 heure pour Devil May Cry...si tu est tres bon ok mais la moyenne ces 4 heure environ pour un joueur asser bon, perso ces que j`acrochais pas trop au debut, un bon ptit jeu mais sans plus pour moi.

Pour Fatal Frame ( Project Zero en france) je te conseil avant d`aller lire le resumer sur www.survivals-horrors.fr.vu car ce genre de jeu de s`adresse vraiment pas a tlm vu le gameplay particulier.

Pour Legacy of Kain, perso je me suis areter avant la fin de Soul Reaver, j`en avais un peu marre a la longue ses repetitif...pousser des bloc. M`enfin reste que le jeu est quand meme bien . Mais j`ai pas jouer au recent.

Hellboy perso j`ai ete decu, l`histoire est tres moyenne je trouve, j`ai l`impression que sa demare jamais...m`enfin j`ai pas triper perso. Mais les Chronique de Riddick je l`ai pas vu.

En ce qui concerne Rayne dans le 2 ouais elle peut sauter de pol en pol etc, dowload le trailer sur le site officiel tu verras...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 septembre 2004 à 10:36:54

pitch black est excellent c´est sur mais riddick c´est de la merde voila ! sinon j´ai revendu plein de jeux car deja je dois bosser et aussi je me specilaise surtout dans les rpgs tel ffx ou alors wild arms 3 ou pour les connaisseurs ce que je doute xenogears ou chrono cross les meilleurs rpgs du monde qui font passer ffx pour de la merde voila ! pour onimusha 3 ça m´enerve car il est cher et aussi car j´ai d´autre jeux a acheter et aussi le gamecube a avoir donc onimusha 3 il va se pendre avec son slip voila ! !!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:29:25

WOWOWOWOWOW ! Du calme ! Toi, je sais pas ce que se ke t´as, mais tu t´énerve trop facilement...
Faudrait faire une cure anti-devoirs, sa tèderè...

Sinon, moi les rpg, je peux ni être pour ni contre toi, étant donné ke le seul rpg auquel j´ai joué c ffx, alors...

Pour Onimusha, moi, c un jeu ki me tente, mais bon... Vu k´il sè payé des sales notes un peu partout, ça doit être pour ça k´il se fait jeter...

Bon, pour les autres, aidez-moi : Va voir le trailer, va voir le trailer... Ok, donnez moi l´adresse du site, paske, je vois pa comment le trouver autrement... ( Je sais, j´sui nul...)

Merci d´avance...

PS : Samano, voici un truc pour calmer tes nerfs : Fume un JOINT ! !!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 septembre 2004 à 17:17:41

je suis calme je ne me suis pas enervé je me suis juste expliqué donc en gros achete le x-2 c´est tout. rayne 2 je m´en bats les couilles moi j´attendrai la sortie

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
05 septembre 2004 à 19:23:20

:rire: :lol:

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:32:25

et puis jeune padawan le jour ou tu t´interessera au jeu lui meme plutot qu´a la note qui lui a été donné.........

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 03:45:10

Bin le trailer est sur le site officiel... www.bloodrayne2.com fallais pas trop se creuser la tete pour trouver quand meme...

Onimusha personllement moi j`ai vu des bonne note...GMR lui a donner 8/10 si mes souvenir sont exact ce qui est plutot honnete.

Pour ce qui est du Gamecube le mien prend la poussiere depuis des mois...depuis j`ai areter PSO en fait...donc 1 an...esperons que RE4 saura ramene un peu d`activité desus...

Et pour " rayne 2 je m´en bats les couilles moi j´attendrai la sortie" si t`en bat tant que sa les couille tu fait quoi ici...m`enfin moi bloodrayne je vais le prendre le plus vite que je vais pouvoir ces claire...

En ce qui concerne les RPG moi perso j`aime pas donc je ne saurais dire la dessus, jàime pas le concept du RPG en temps non-reel , je suporte que les RPG style Morrwind en temps reel etc

La vidéo du moment