Huh pour Blade 3 j`en sais rien mais Triple H(le lutteur) est censer jouer dedans, pourtant il`ne ses pas encore absenter de RAW...donc ces p-e pas vrai, p-e que le tournage n`a pas debuter, sinon en moyenne un film peut prendre 6 a 12 mois...dependant, voir meme plus. Bloodrayne est prevu pour environ autumne 2005
Sinon pour Michelle Rodrigueze...bas moi je trouve sa, ces une latine son visage colle pas je trouve, pas du tout, m`enfin chaqun son point de vue.
Pour mon pc j`en sais rien on me l`as donner, mais ces tres vieu, mon dique dur C: fait 1 Go, on m`as dit ces minuscule et j`en ai fait installer un autre parce que l`autre etait plein juste apres l`installation de winddows 98, word etc, donc l`autre fait 1.5 Go il me sers pour mes image etc. M`enfin on me l`a donner le PC alors j`ai pas dit non, avant je surfais avec ma DC. Se seras plus tard pour nocturne. Meme le monopoly qu`il donnais dans les boite de cereal lag a fond
Pour les " corespondant" je vois pas ce que tu veut dire, j`ai des tas de pot FR, la plupart des gars de mon clan sont fr, sa existe plus trop les " corespondance" comme dans le temps ou t`ecrivais une lettre manuscrite tour a tour, lol now je chat et je parle par forum tout les jour.
Pour Rayne Topless moi je trouve pas, Terminal Reality a compris que Rayne peut devenir la nouvelle Lara Croft, ces a dire le sex symbol du jeu video. Suffit de se souvenir les site tel que " Nude Raider" etc. Bref Terminal Reality et Majesco save que sa peut les aider. Bref Rayne est a la fois sexy et dangereuse alors je verrais pas pourquoi sa nuirais a sa credibilité...