CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne: Le film

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:12:23

Tu déconne ! Sur Morrowind ( super jeu), les combats sont un point très noir pour moi... Toujours les mêmes coups, c pourri... Sinon, le reste est bien...

Pourkoi t´as dis k´onimusha avait eu des super notes ? Moi c´était juste pour éprouver Samanosuke... ( si il avait réagi violemment, sa aurait prouvé k´il aimait ce jeu-là, c tt)

Euh, Samano, TU es un jeune padawan... Moi, j´ai dépassé le stade de Méga-maître jedi.
Pour te donner une idée de ma puissance, face à moi, Yoda a la puissance d´un moustique qui se jette contre un trente tonnes en adamantium...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 septembre 2004 à 13:45:33

1) Bas moi ces ce que j`aime le plus je dirais dans ce jeu, je suporte pas le temps non-reel...j`aime bouriner(pas pour rien que j`aime bloodrayne) et donc dans morrowind ces sa, on bourine etc, ya quand meme plusieur sorte d`arme et donc ces pas tj les meme coup mais bref moi je deteste le tour a tour a la FF, je veut du temps reel.

Pour Onimusha comment voulais tu je sache que tu taquinais ton ami...j`ai simplement voulu te rectifier ces tout, puisque il a pluto bien ete aprecier.

Beaucoup a aprendre, il te reste, jeune padawan :)

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
08 septembre 2004 à 18:39:44

j´ai decidé de ne plus essayer de faire passer mon envie pour tel jeu....je ne veut plus dire " ouais trop bien tu fais ça et ça alors achete le ! !! " maintenant c´est demmerde toi car je garde les bons jeu pour moi sinon bloodrayne 2 je m´en fous c´est parce que il y a mur 47 que je suis la c´est tout...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:15:20

Hum je vois mais tu serais pas mieu de lui parler sur MSN non? Parce que la bon je sais pas mais tu as toujours l`air negatif etc ces pas tres interessant, j`aime pas trop les gens qui sont tj bougon...ces p-e juste une impression mais bon...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
09 septembre 2004 à 19:48:55

je suis pas de mauvaise humeur faut arreter ! !!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:01:27

Ah ! Ah ! Ah !
Désolé Samano, mais je crois ke la, Destroyer_Pro, pardon, Pso, à raison. C bien ke tu soi la pour kon discute, mais a dire un avis tt le temps négatif, ça commence à faire chier les autres internautes ( moi, j´y sui déja habitué).
Preuve : discussion sur le film Blood Rayne :
Samanosuke27 : Ils vont encore choisir des acteur de merde des effet de merde une zik de merde donc un film de merde.

Ps : kelkun peut-il me dire ce kil pense de Second Sight ? Je croi ke je vai me laisser tenter...

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
10 septembre 2004 à 22:08:51

desolé mais il y a que 3 pelerins sur ce forum alors hein...
bon allez je te laisse et amuse toi bien sur ce forum
je vais faire chier mon monde ailleurs...
derniere chose puisqu´on me vire
mur-47 tu n´as aucune reconnaissancec alors que je t´ai fait decouvrir la plupart des jeux auquel tu joues mais bon...( je me la pete pas vu que je me casse...)

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
11 septembre 2004 à 15:55:12

Eh ! J´te vire pa moi ! Seulement, soi moins négatif, c tt !

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 septembre 2004 à 16:34:46

Bas ces juste que tu debarque, style bloodrayne2 je m`en fou, film de merde et tout le tralala, ces comme si j`allais sur un forum FF alors que j`aime pas sa...je sais bien qu`on est peu mais ces pas une raison quand meme.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:55:00

:hello:
Je ne fais que passer ! Les plus obsédés d´entre vous se souviennent surement de moi, je suis celui qui vous a fait découvrir des skins " matures" pour Bloodrayne premier du nom. :ok:

Je voulais seulement donner mon avis sur le film en passant : vous connaissez le réalisateur qui va faire ce film ? C´est le même que pour Alone in the Dark et The House of the Dead, le pire film que j´ai jamais vu ! ! et pourtant j´en ai vu des merdes mais là j´ai même pas pu tenir jusqu´à la fin.

C´est triste à dire mais le film sera surement une catastrophe... esperons que je me trompe.

Sinon j´ai vu que vous parliez de la photo topless de Rayne dans Playboy, j´ai eu du mal à la trouver mais elle est vraiment terrible cette image, je me la garde précieusement dans un coin de mon disque dur ! ! :fier:

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 septembre 2004 à 10:45:35

Arrête ! Tu vas nous coller une dépression nerveuse !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:04:52

Au moins comme ça je ne serais pas le seul maniaco-dépressif de ce forum ! :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 septembre 2004 à 06:37:14

1) Premierement moi j`ai beaucoup aime House of the Dead, un bon film de zombie old school melanger avec le style du jeu, ces a dire un SHOOTER, n`oubliez pas avant tout qu`un film de jeu doit refleter le jeu, donc faire de house of the dead un film avec beaucoup de shooting collaisa la perfection. Ensuite Alone in the Dark est pas encore sortie, attend un peu avant de critiquer. Ce gars fait un film qui plais pas au " grand public" et tlm crache dessus, moi j`ai beaucoup aimer house of the dead et je me ferai une opinion sur le realisateur a la sortie de bloodrayne. S`il massacre un de mes jeux preferer claire que je vais le crucifier, mais si au contraire il en fait un excellent film, il aura mes louange.

2) Moi je vais me prendre le playboy demain, serieux ces pas une revue que j`achete souvent, a date j`ai pris 2 playboy uniquement pour des celebrity ( Charisma Carpenter et Torrie Wilson) mais bref sa vaut le coup de payer 8$ pour Rayne, bref je vais l`achete surement demain et je vais faire un jolie scan :) donc moi je suis pas radin je vais la partager. Dommage que tu veuille pas toi, tu m`aurais economise 8$ mais tant pi.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 septembre 2004 à 06:59:54

Comme on le vois sur cette tof le film s`annonce asser gore, deja un bon point de respecter du jeu, on en sais peu quand meme encore mais reste que ces deja sa.

http://www.pictures.bloodrayne-themovie.com/assets/140_small.jpg

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
14 septembre 2004 à 12:18:07

:gne:
Wow ! Destroyer je n´ai pas critiqué Alone in the Dark mais house of the Dead, relis bien. Je pourrais critiquer allègrement Alone in the Dark le jour où je l´aurais vu. :p)

Tu as aimé HoD c´est ton droit et je le respecte, je ne suis pas ici pour faire chier les fans.

Quant à l´image topless de Rayne ce n´est pas que je n´ai pas envie de vous la montrer, mais seulement que l´image provient d´un site que l´on pourrait qualifier de Hentai. Et je n´ai aucune envie de me faire virer en mettant un lien sur ce forum réservé aux mineurs. :non:

Par contre si tu veux la récupérer et la mettre sur un ftp je peux te l´envoyer si tu veux ( et surtout si tu as confiance).

Elle est bien la photo du film je l´ai vu sur le site de WillowRikku. Un truc ( parmis tant d´autres) que je reprochais à HoD c´est de ne pas être assez gore, mais d´après cette image ça ne sera pas un problême pour Bloodrayne, c´est déjà ça. :)

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:43:49

Moi sa m´inquiète ke le film soit assez gore... C pa ke j´ème pa ça, mè en général c pour cacher le manque d´histoire du scénario... ( preuve : Resident Evil)

Ps, jè pa vu house of the dead, c koi l´histoire...?

labrador_orange Posté le 12 septembre 2004 à 19:55:00

Je voulais seulement donner mon avis sur le film en passant : vous connaissez le réalisateur qui va faire ce film ? C´est le même que pour Alone in the Dark et The House of the Dead, le pire film que j´ai jamais vu ! ! et pourtant j´en ai vu des merdes mais là j´ai même pas pu tenir jusqu´à la fin.

labrador_orange Posté le 14 septembre 2004 à 12:18:07

Wow ! Destroyer je n´ai pas critiqué Alone in the Dark mais house of the Dead, relis bien. Je pourrais critiquer allègrement Alone in the Dark le jour où je l´aurais vu.

Mur-47 : Eh ! raconte pa de conneries, tu dis ke c le même réalisateur ke ces 2 films, é ki va fère de Blood Rayne un film de merde. Donc, tu veux kan même dire ke Alone in the Dark ( Jè pa vu donc, je peux ni confirmer, ni nier ke tu as raison) c de la merde...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:18:55

Ok si ça peux vous faire plaisir vous n´avez qu´a penser que j´ai dit qu´Alone in the Dark était un film de merde.

Mais en vérité j´ai simplement mal tourné ma phrase, ça peut arriver à tout le monde non ?

Bon on passe à autre chose maintenant.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 septembre 2004 à 06:57:41

House of the Dead est un film de zombie asser Old School, si tu as vu le retour des mort vivant, le premier, ses asser similaire mais bien sur avec des effet visuel modern et tout mais je parle de la mise en scene du film(pett groupe clouater dans une cabane etc)

Ensuite ya le coté shoot, surement ce qui a ete le plus critiquer mais HOTD est un jeu de SHOOT ces sa que les mec comprenne pas... alors inclure du gros shooting de masse s`etait bien selon moi. En tout g acheter HOTD en DVD alors que g en tout que 10 dvd environ(pas faute de moyen, mais j`achete un film en dvd que si je l`aime enormement autrement je le double en vhs seulement)

Donc voila quoi moi j`ai bien aime. Sinon pour RE le premier est une sous-merde, qui ne reflete en rien la serie, en temps que film de zombie ces pas si pire que sa mais ses en temps d`adaptation de RE que sa foire grave. Mais Apocalypse(le 2) est beaucoup mieu, avec le Nemesis et tout, il on respecte enormement de truc meme jusqua sa catch phrase " STARS" lol Jill est tres bien jouer, l`actrice entre bien dans sa peau et de plus lui ressemble de look, elle est tres jolie d`ailleur. Carlos semble un peu plus vieu et confiant que celui du jeu mais reste asser fidele aussi. 2 deception...Nicholai(ceux qui on jouer au RE3 save qui sais) qui a rien a foutre la...non seulement dans le film ces un pot de Carlos mais il n`es pas leader de team, est ultra sympatique, a pas l`accent russe, et est jeune, en gros rien a voir avec celui du jeu, Mikael ( l`autre mercenaire) aurais eu plus sa place la. L`autre deception, tj pas de hunter...mais bon sa passe encore vu que cette fois les licker sont plus credible...sont pas des boss style...

M`enfin pour revenir au sujet moi ce qui me fait peur a date ces l`actrice, comme au debut

Je sais pas si vous avez vu cette pic

http://www.bloodraynemassacre.com/brmovie/8.jpg

Son costum meme s`il a les meme motif fait vraiment pas leather comme dans le jeu...ses cheveux sont brun/carotte bizarre...

Regarde ces pics...

Voici Kristanna Loken bien maquiller et tout, sexy quoi...
http://users.pandora.be/Jartsev/misc/K1.jpg

Maintenant regarde ce qu`un fan a fait en modifiant la tof
http://users.pandora.be/Jartsev/misc/K2.jpg

Elle dechire grace avec les cheveux bien rouge et le teint pale etc, moi je comprend pas comment il on pu garder son " dark skin look" pour le film, un peu de make up et se serais arenger...

Sa ces un autre photo modifier...moi faut l`avouer elle est un poil moin reussis mais reste que ces deja grave mieu

http://img.photobucket.com/albums/v66/Tyranus/Kristanna-Loken_Rayne.jpg

Vous me direz ouais mais ces des pose, ces normal ces " parfait" ouais mais quan dmeme regarder la tronche de la meuf la...sur ces pic elle est hyper bandante...alors que dans les photo du film...bof bof plus que moyenne...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:08:28

Sur ce point je suis d´accord, l´actrice ne ressemble pas tellement à Rayne avec ses cheveux " carrottes". Au contraire la photo modifiée est vraiment terrible, comme quoi il suffirait seulement d´une teinture plus foncée et un peu de fond de teint pour arranger ça.

D´ailleurs je comptais en faire la remarque après avir vu cette photo : http://www.pictures.blood[...]ssets/140_small.jpg
mais je pensais que vous alliez recommencer à gueuler que je ne cesse de critiquer les choix du réalisateur sans raison. :-)

Sinon en effet le costume de rayne sur la photo n´est pas en cuir mais en tissu... ça ne va pas vous plaire mais pour moi ça rappelle beaucoup un costume d´halloween tout droit sortit de chez Gifi. :ouch:

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
16 septembre 2004 à 18:51:04

Destroyer_Pso Posté le 16 septembre 2004 à 06:57:41

Donc voila quoi moi j`ai bien aime. Sinon pour RE le premier est une sous-merde, qui ne reflete en rien la serie, en temps que film de zombie ces pas si pire que sa mais ses en temps d`adaptation de RE que sa foire grave.

-----

Ben comme ça on est quitte car moi j´ai bien aimé le premier Resident Evil. :rire:
C´est vrai que le film n´a pas grand chose à voir avec le jeu au niveau du scénario, mais n´étant pas vraiment un fan de la série ça ne m´a pas dérangé plus que ça. Maintenant j´irais peut être voir le deuxième opus lors de sa sortie en France.

Pour ceux qui aiment les films de zombis je ne peux que vous conseiller le récent " Dawn of the Dead", le remake très réussi de l´oeuvre de Roméro. Gore, malsain et très prenant. Et surtout la fin est géniale ! :ok:

La vidéo du moment