CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodrayne: Le film

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 septembre 2004 à 07:53:11

Je vois pas ta pic...impossible d`afficher la page...

Sinon pour le costum lol ouais ces a sa que j`ai penser, style comme Robin dans Batman foverer...au debut il a une version " cirque" vraiment laide, mais apres il a un costum plus elaborer a la sauce batman avec une protection et tout.

Donc p-e que se costum est que " crique version" et qu`elle aura son vrai apres, j`esper en tout cas et pour les cheveux je sais pas trop serieux...et j`esper qu`il la maquillerons plus tard car la elle est bof de chez bof.

Pour RE bas alors la moi je suis mega fan de la serie...donc le film m`a decu grave alors que dans le 2 ils se sont forcer pour mettre beaucoup d`element de la serie. Certain truc sont carement de la serie style Nemesis, Jill , Carlos etc mais d`autre sont des clin d`oeuil style un des perso rapellant Kenneth de RE1, un autre rapellant Mikael et Enrico bref sa se vois. Dans le 1 je sais pas Alice etait pas credible avec sa robe rouge , et quand elle kick le chien..bof ensuite elle les shoot comme des merde, serieux les chien sont mieu utilise dans le 2. Ensuite pour l`equipe ( qui n`avais pas l`air d`etre des STARS) les perso etait pas super bien jouer. Bref la Rambo girl mouais....en tout cas et la scene des laser...quel gaspillage

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:18:35

Espérons ke Blood Rayne sera aussi jolie ke ds le jeu pour le tournage, kel aura un jolie costume en cuir bien moulant, un teint très pâle et des cheveux bien rouge
J´ai lu un bouquin ki parlait de sa o fait. Sa disait ke entre deux peintes de sang, les vampires pâlissaient à vue d´oeil ( comme la c p-e des fotos ou elle en a pas encore bu une goutte, elle ne peut pas y être déja accro...) Et aussi, ça disait ke plus un vampire boit du sang, plus ses cheveux deviennent rouge ( et le reste de son système pileux aussi, vs inquiétez pas)
Qunt o costume, p-e ke celui en tissu va recevoir une avarie ( genre coupé en deux, dévoilant Rayne toute nue...) avant d´être remplacé par celui en cuir...

Je n´émet k´une simple théorie, mais ki sait, c p´têt la bonne...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:13:35

Je me suis en effet planté en tapant le lien vers la photo, mais ce n´est pas très grave car vous l´avez déja vu c´est celle ou on voit Rayne avec plein de sang sur la gueule. :oui:

Pour ce qui est du costume c´est possible que celui-ci ne serve qu´aux premiers essais. Apres tout la photo est tirée du lieu de tournage et pas du film en lui meme.

MUR-47
Posté le 18 septembre 2004 à 12:18:35
Qunt o costume, p-e ke celui en tissu va recevoir une avarie ( genre coupé en deux, dévoilant Rayne toute nue...) avant d´être remplacé par celui en cuir...

Je n´émet k´une simple théorie, mais ki sait, c p´têt la bonne...
-----

Toi mon gars tu devrais remplacer le réalisateur ! :ok: Avec des idées comme ca c´est sur que j´irais voir le film dès sa sortie !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:44:47

Merci ! !
J´aurais besoin d´un coup de main...
Jèmerè m´acheter un jeu ( paske je commence à m´emmerder...) mais le pb, c ke je sè pa lekel choisir...
Aidez-moi... Je vs donne le jeu... ( avec les avantages ( A) et les inconvénients ( I) Merci d´avance...)
-Second Sight
A: J´adore les pouvoirs psy
I: il est pas très long
-Les Sims 2
A: jè bien aimé le premier
I: Mon ordinateur est pa en super-forme ( sui obligé d´attendre les vacances.)
-Final Fantasy X-2
A: il est très long
I: il est trop long
-Blood Rayne 2
A: jè adoré le premier
I: jè pa envie d´attendre pour l´avoir...

Merci d´avance pour vos réponses...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 septembre 2004 à 18:51:25

Hummm, les sims 2 ne demande pas un ordi trop puissant... Pour l´instant c celui la qu´il te faut.
Sinon Second sight est exellent , via son ambiance et les pouvoir je peux te dire que tu te marre bien ^^. Mais le prob comme tu la citer c la duree de vie... Pas plus de 8 heure a tou casser , et si t un bon en matiere d´infiltration.
Mais je te le conseille aussi.

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:11:01

Heu... d´après ce que l´on peut voir sur les forums, les sims 2 nécessitent un ordi assez musclé contrairement à ce qui était prévu au départ.
Déjà c´est carte graphique d´au moins 128 mo obligatoire pour espérer le faire tourner, et il faut 512 mo de ram sinon ça rame à mort, en particulier sous windows XP.

Second Sight je connais pas mis à part les pubs que j´ai vu dans les magazines. :rouge:

Bloodrayne 2 on est pas vraiment sûr de la date de sortie, le jeu peut encore être repoussé après octobre. Donc en effet l´attente risque d´être longue pour toi si tu garde ton fric pour ça.

FF X-2 est très bon, même s´il tranche un peu par rapport aux anciens de la série. Quant à la durée de vie très longue c´est un gros avantage, ça change de ces jeux trop nombreux qui se finissent en moins de 10 heures.

Donc en résumé je te conseillerais plutôt FFX-2, mais si tu as un ordi qui tient la route et que tu adhère au genre, les sims 2 pourrait également te convenir. C´est à toi de voir. :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 septembre 2004 à 09:25:16

Concernant les jeu, prend le pas mal mais tu me fait l`effet d`un ado qui economise son argent de poche hebdomadere et qui se prend peut-etre un jeu au 2-3 mois...(de la maniere tu dit sa, comme si tu etait coincer a 1 seul jeu a prendre) Donc moi je te dirais si t`a pas les moyen de te prendre plusieurs jeu, garde ton argent et att. Si t`a aimer BR1 imagine le 2, dans le 1 en y repensant bien que sa reste un de mes jeux preferer et que j`ai adorer, c`etait mega simpliste, du moin contrairement a ce que le 2 sera, pouvoir s`agriper partout, faire voler les bad guys au harpon mdr serieux si t`es fan du premier att le 2.

Moi je me casse pas trop le cul a choisir mes jeux, en octobre je vais me prendre BR2, sa ces sur, Mortal Kombat Deception, et probablement Fable, on m`a convaincu qu`il est excellent. Mais bon ces sur si je m`ecoutais je prendrais Halo2, GTA4, en tout cas plus d`une dizaine de jeu faut pas abuser, mais bref je me casse pas le cul a reflechir lequel je veut le plus, MK et BR2 sont execo dans mon estime alors je prend les 2, Fable des pot m`on convaincu et la pub a la tv est cool. Mais habituellement j`attend aussi que les jeu baisse et je les prend a 30-40$ 3-4 mois apres leur sortie, parce que sa m`enrage de les payer a plein prix et de me rendre compte que 2 mois apres il on perdue 20$ de valeur...mais BR2 et MK sa me derenge pas je veut encourager les developeur que j`aprecie enormemement. Quand a Fable j`ai triper morrowindje devrais aime pas mal et un RPG ces tj long et consequent, tu paye pas pour 10 heure de jeu...

Pour revenir au film ouais j`ai vu la tof de la morsure, mais perso je commence a redoute pas mal le film, apres tout quand on pense a sa du gore a l`ecran ces bien moin aumusant qu`en jeu, le sang ets plus brun...ces plus degeu, en y repensant voir rayne couverte de sang bas sa donnera l`impression qu`elle est un peu degeu etc...j`esper qu`il moderons la sauce...quand au costum et au cheveux alors la je peut pas etre sur du tout...

Pour revenir sur les truc playboy, voila j`ai trouver tout plein de version modifier , la vrai aussi mais les modifier sont cool, style avec les nipple plus gros un peu, ou alors les sein ultra grossis(celle la est moin belle par contre) ou encore certain on mis un percing a rayne dans le nombril ces super cool. Bref je les ai pas heberger mon pc rame a mort quand j`essaye sa(il est vieu) donc je pourais vous les passer par msn. destroyerwod@hotmail.com si vous etes interesser.

J`ai trouver aussi plein d`artwork trop beau, serieux sur le forum de bloodrayne.co.uk ces fou la ces pas vide, ya plein de fan, meme des gars de Terminal Reality et Majesco...par contre ces en anglais bien sur donc si vous parler pas l`anglais oublier.

Ajd serieux j`ai pris mon courage a 2 main, je me rend au depaneur pour achete le playboy(meme si je l`ai sur mon pc, je veut une version " officiel" ) et la je vois qu`un exemplair, je me dit cool yen reste, je l`achete et la....je me rend compte en arrivant que ces celui de september....grrrrrr non seulement j`ai flamber 8$ dans le vent, mais en plus ses genant de mettre sa sur le comptoir etc , une chose c`etait un homme asser vieu donc bon moin pire qu`une belle fille, les mec comprenne plus se genre de truc mais quand meme, dison le frenchement des photo de femme a poil sa pullule sur le net, donc je m`en fou un peu mais comme je l`ai ouvert du plastique etc pour le regarder(voir l`artwork etc) ces sur je peut pas le ramene donc je vais devoir achete l`autre et sa me coutera 16$ pour une simple photo...arg

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
21 septembre 2004 à 16:46:48

Ouah pas de bol Destroyer pour le coup du Playboy ! T´as du être hyper déçu en ouvrant le magazine. Remarque il doit valoir le coup celui d´octobre, il y a non seulement l´image de Rayne mais aussi de plusieurs autres héroines de jeux vidéos. :coeur:

Sinon c´est vrai que sur le forum Bloodrayne.co.uk il y a des mecs très doués !

Un autre site intéressant : http://www.bloodrayne-ug.com
Dans la section " extra" puis " fanart" il y en a un tas d´images dont certaines valent le coup d´oeil. Il y en a même 2 ou 3 très osées ! ! :ouch2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 septembre 2004 à 11:37:51

Vi j`avais deja pris le lien mais j`avais entré lol, manque de temps je vais regarder sa, j`en ai vu des beau aussi sur l`autre forum. En tout cas au moin du coté us sa marche un peu mieu...moi perso je suis nul en dessin donc bon...mieu vaut pas je m`essaye

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:04:42

N´achète pas de playboy, va direct sur le net, t´obtien des photos gratos bcp plu vite...
Sinon, pour les sims 2, kan je disai ke mon ordi étai pas en super-forme, c ke jè un problème avec le lecteur cd ( il lit plus rien...)

PS : destroy, je m´achète pa un jeu tt les 2-3 mois... Non, jè assez de frics pour m´en acheter deux. Mais à koi bon acheter 2 jeux ? Je peu pa jouer aux deux en même temps ! Je suis pas Superman ( Hélas ! )

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2004 à 02:43:48

Bas moi ces que j`aime bien avoir le truc officiel, la vrai tof . .. sur le net ces moin officiel ces tout.

Sinon pour les jeux bas moi perso un jeu que j`aime a fond, sa me tien genre une semaine...car je joue beaucoup vu que j`aime sa. Bloodrayne je l`avais finis en 3 jour je crois...lol ces sur je l`ai rejouer apres car je tripais grave dessus et s`etait jouissif mais des jeu comme Resident Evil je me souvien il m`a durer 6 jour et comme une fois tu l`a finis tu sais l`histoire meme si ya un autre scenario avec un autre perso ses sensiblement la meme histoire donc tu attend quelque temps avant de le refair. Donc bref 2 jeu par mois je fais sa facil s`il sont bon. Quand j`aime un jeu que moyenement il me dure plus longtemps car je joue moin souvent et longtemps. La ces sur je parle de jeu a la duree de vie de 10 a 15 heure...ces sur que je vais pas finir Fable en 3 jour... lol

Mais par exemple Van Helsing je l`ai finis la premiere fois en 4 heure...la deuxieme en 2 heure...mdr une chance il m`a coute que 25$.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:34:23

Je revien de ScoreGame... Je me sui acheté Second Sight et Devil May Cry... Je vs en parlerai kan j´y aurai joué...
Je sens ke je vais adorrrrrrer ! !!!!!

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
07 octobre 2004 à 18:55:03

tout le monde est mort ou quoi ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:15:00

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

La vidéo du moment