Concernant les jeu, prend le pas mal mais tu me fait l`effet d`un ado qui economise son argent de poche hebdomadere et qui se prend peut-etre un jeu au 2-3 mois...(de la maniere tu dit sa, comme si tu etait coincer a 1 seul jeu a prendre) Donc moi je te dirais si t`a pas les moyen de te prendre plusieurs jeu, garde ton argent et att. Si t`a aimer BR1 imagine le 2, dans le 1 en y repensant bien que sa reste un de mes jeux preferer et que j`ai adorer, c`etait mega simpliste, du moin contrairement a ce que le 2 sera, pouvoir s`agriper partout, faire voler les bad guys au harpon mdr serieux si t`es fan du premier att le 2.
Moi je me casse pas trop le cul a choisir mes jeux, en octobre je vais me prendre BR2, sa ces sur, Mortal Kombat Deception, et probablement Fable, on m`a convaincu qu`il est excellent. Mais bon ces sur si je m`ecoutais je prendrais Halo2, GTA4, en tout cas plus d`une dizaine de jeu faut pas abuser, mais bref je me casse pas le cul a reflechir lequel je veut le plus, MK et BR2 sont execo dans mon estime alors je prend les 2, Fable des pot m`on convaincu et la pub a la tv est cool. Mais habituellement j`attend aussi que les jeu baisse et je les prend a 30-40$ 3-4 mois apres leur sortie, parce que sa m`enrage de les payer a plein prix et de me rendre compte que 2 mois apres il on perdue 20$ de valeur...mais BR2 et MK sa me derenge pas je veut encourager les developeur que j`aprecie enormemement. Quand a Fable j`ai triper morrowindje devrais aime pas mal et un RPG ces tj long et consequent, tu paye pas pour 10 heure de jeu...
Pour revenir au film ouais j`ai vu la tof de la morsure, mais perso je commence a redoute pas mal le film, apres tout quand on pense a sa du gore a l`ecran ces bien moin aumusant qu`en jeu, le sang ets plus brun...ces plus degeu, en y repensant voir rayne couverte de sang bas sa donnera l`impression qu`elle est un peu degeu etc...j`esper qu`il moderons la sauce...quand au costum et au cheveux alors la je peut pas etre sur du tout...
Pour revenir sur les truc playboy, voila j`ai trouver tout plein de version modifier , la vrai aussi mais les modifier sont cool, style avec les nipple plus gros un peu, ou alors les sein ultra grossis(celle la est moin belle par contre) ou encore certain on mis un percing a rayne dans le nombril ces super cool. Bref je les ai pas heberger mon pc rame a mort quand j`essaye sa(il est vieu) donc je pourais vous les passer par msn. destroyerwod@hotmail.com si vous etes interesser.
J`ai trouver aussi plein d`artwork trop beau, serieux sur le forum de bloodrayne.co.uk ces fou la ces pas vide, ya plein de fan, meme des gars de Terminal Reality et Majesco...par contre ces en anglais bien sur donc si vous parler pas l`anglais oublier.
Ajd serieux j`ai pris mon courage a 2 main, je me rend au depaneur pour achete le playboy(meme si je l`ai sur mon pc, je veut une version " officiel" ) et la je vois qu`un exemplair, je me dit cool yen reste, je l`achete et la....je me rend compte en arrivant que ces celui de september....grrrrrr non seulement j`ai flamber 8$ dans le vent, mais en plus ses genant de mettre sa sur le comptoir etc , une chose c`etait un homme asser vieu donc bon moin pire qu`une belle fille, les mec comprenne plus se genre de truc mais quand meme, dison le frenchement des photo de femme a poil sa pullule sur le net, donc je m`en fou un peu mais comme je l`ai ouvert du plastique etc pour le regarder(voir l`artwork etc) ces sur je peut pas le ramene donc je vais devoir achete l`autre et sa me coutera 16$ pour une simple photo...arg