CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIABLO 3

sephirium
sephirium
Niveau 7
26 mai 2004 à 11:15:53

Dites?paraitrait il que il y a un diablo 3 de prevue qui a ete devoile a l´E3? est ce que quelqu´un en a entendu parler ou aurait des images???

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
26 mai 2004 à 12:33:42

Moi j ai rien entendu sur ce point la, pi avec le boulo que Blizzard a en ce moment on est pas pret de voir un nouveau didi arrivé. Enfin le mieu c est de demander dans le forum diablo ( quoi que tu risque de te faire chambrer lol)

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:30:36

Deja il y aura World of Warcraft...
Ensuite connaissant Bliz, il y aura un addon de Wog...
Quelques années apres, on pourrait sans doute croiser un Starcraft 2 . ...
Seulement apres, sans doute, un Diablo 3.
Enfin d´ici la je serais marié, avec un chienchien et quelques momes :rire:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 13:54:38

Diablo est une licence trop juteuse pour qu´ils la mette en veilleuse. A mon sens il serait plus rentable de sortir un Diablo 3 qu´un starcraft 2, sachant que les dernières productions sont dans le domaine du STR, et que D3 pourrai très certainement profiter du moteur de WoW en amélioré. De plus Flagship, la boite de Bill Roper travaille sur un diablo like incluant des éléments de RPG, eux ils savent que ce style est rentable et a l´effet d´une drogue sur les joueurs.

Le temps nous le dira :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:16:56

BLizzard ne donne plsu de dates de sortie, car il avait decu pas mal de joueurs en sortant je ne sais quel jeu en retards.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 14:18:21

Lol, ils sortent tous en retard chez blizzard, c´est une grande tradition chez eux :-)

ca16426
ca16426
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:35:04

le prochain blizzard c world of warcraft
le suivant Starcraft Ghost ( jeu d´action,uniqument sur console :snif2: )
A priori le prochain jeux de strat sera un starcraft2, mais là rien d´officiel....
pour l´E3, ils ont juste presenté wow et ghost
dc un diablo3 semble prematurer.
Le jeux mega à la bourre ct War3 ( plus d´un an de memoire)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:24

:lol: teneris!Au moin on se fait pas trop d´idées.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
26 mai 2004 à 15:30:00

Certes :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:38:55

On ne change pas les recettes uqi marchent ou un truc comme ca...

sephirium
sephirium
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:10:26

justement ce que je comprends pas la , c´est comment un jeu tel que diablo ? ne pourrais pas avoir une suite qd on voit les millions de personnes qui y jouent online ou autres....
C´est vrai que warcraft c´est une bombe mais pour moi rien a voir avec diablo , mince quils pensent un peu aux autres bordel ! !!!!! :lol:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
27 mai 2004 à 11:12:10

Moi je vendrais mon âme...ou celle de mes voisins :-) pour poser mes petite mimines tremblantes de joie sur un Diablo 3

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:15:13

pas de diablo 3 prévu pour le moment comme ce qui a été dit avant pas mal de jeux avant celui ci et comme le 2 marche pas mal encore en multi ils vont pas se presser

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
27 mai 2004 à 12:33:29

Je pense pas qu on entendra parler d un nouveau diablo avant 3 an au minimum, mais bon avec tout les retard qui peu y avoir sur la parution des jeux de blizzard ca sera certainement 5 an voir 6 ans d attente. Encore une chose oublié pas que l equipe de Blizzard a beaucoup eté modifié...

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
28 mai 2004 à 06:56:07

hehe !

Diablo 3 s´appelera en fait " guild war" et il est edité par les anciens de blizzard qui se sont casser de leurs société ( fau etre fou qd meme :) pour monter leur propres boite...

Ces mecs la ont bossés sur Daiblo 1 et 2 et aussi sur la mise en place battle.net....huhu

Et qd on voi les Screenshot de guild war xD
on se dit que ca vas etre bon ! :)

http://www.guildwars.com/gallery/gwscreenshots/gallery3.html

Ca sera un Hack and slash bien gras en fait...come ce qui a fait le succes de didi 1 et 2...

sephirium
sephirium
Niveau 7
28 mai 2004 à 10:40:14

Je te remercie angel je vais voir ca de suite , en fait j´ai un pote a moi qui a la chaine " gameone" et ils ont montrere des maps de diablo 3 c´est pour ca que qd il m´as dit ca je n´y croyais pas et pourtant c´est bien vraie =)
je te remercie encore une fois =)

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:04:04

Guild wars ne sera pas un hack and slash, c´est un mmorpg, rien à voir avec diablo 3 si ce n´est le passé des développeurs.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
28 mai 2004 à 13:15:36

Je confirme . .. au passage je vois perso pas de suite à Diablo les démons sont tous mort a par un mineur. Ca va sentir le scénar pourri et le filon à dollars

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
28 mai 2004 à 13:37:52

Ben disons que ce sont des petits filous chez blizzard puisque la destruction de la pierre monde brise le flux continue de l´existence du monde, il n´a plus de destin. Donc, tout peut très bien recommencer, les démons revenir et semer le chaos une fois encore.

De tout façon le scénar m´importe peu, ce qui compte pour un hack and slash genre diablo c´est le gameplay et sa richesse question matos et customisation des aptidudes. Une tite trame scénaristique pour le décor, mais rien de plus :-)

Yog
Yog
Niveau 6
28 mai 2004 à 13:39:54

faut quand même qu´il y´a un scenard qui vaille le coup, c´est repatitif a souhaits les hack n slash, t´as qu´a voir Darkstone, la pierremonde a été pompée sur ce jeu.

M´enfin toujours est il que je vois mal Diablo 3 recommencer a Tristram :D

La vidéo du moment