soyon logique, d2= plus gros succes de blizard, donc masse pognon, il von pas laissé une poul au euf d´or comme ca , sans lexploité encor
si vou vou souvenez bien de la fin ca dit " le monde va changé " , donc, pour moi ca veu dir, yora une suite, enfin , un rpg made in blizzard sur fon heroic fantaisy, mais sa sapelera pas diablo 3 .
de plus, il sortent pliein d epatch pour d2, pourquoi? pour ravir les joueur evidement mais aussi . . comme l´etaient les dernier patch pour sc. pour experimenté des changement.
je m´explique, a sc, un jour, il on imcorporé le systeme des REPLAY, comme can longtemp apres la sorti du jeu.. etrange.. pas si etrange car en fait, il testait le succes des replay sur les joueur et le fonctionement des replay . ... pour leur jeu de str en preparation.. jeu qui sapelai. warcractr3.
a d2, il ajoute un systeme de leader, des truc comme le world event, et plein d´autre truc, il test , pour moi ces sur.
et je le repette, un jeu qui garanti un enorme benefice a blizard comme une suite a d2, c OBLIGé qui la feron.
leur bute, c les tune