CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIABLO 3

biscornus
biscornus
Niveau 2
01 juin 2004 à 02:07:19

a oui au fait j´ai oublié de dire que je repondais au blairo qui dit qqch de débile a la fin de la page 1

fex1011
fex1011
Niveau 5
01 juin 2004 à 05:59:06

C pa impossible kil sorte un diablo 3 et c pa impossible non plu kils aient deja commencer en fait...Ya pa si lgtps en allant faire un tour sur le site de bnet jai vu kil cehrcher d designer et tout donc bon =)attendont de voir ce kil en est

darkpaladin75
darkpaladin75
Niveau 3
01 juin 2004 à 21:15:57

moi qui ai joué a diablo2 pendant 3 ans( l´époque ou la SOJ était la monaie d´échange) je croi que un d3 ne sortira pas tout de suite mais plutot un patch aprè le 1.10

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
02 juin 2004 à 07:14:08

bah un patch 1.11 serait pas de refus vu les bugs de la 1.10 :/

mais bon quand on voit le temps qu´on a attendu pour avoir la version 1.10 fo pas etre pressé pour la 1.11 et pour diablo 3 euh... :rire: elle est bien bonne celle là... p´être pour les 20 ans de mon arrière petit enfant? ( bon j´suis pas marié et g pas de gosses encore mais d´ici là j´ai le temps :p )

ça fait plus de 6 mois que la 1.10 est sortie et tjrs pas de dates pour la fin du mode tournois ( ladder) :(

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:52:55

a la la, ce bon didi sur battlenet m´a fait utilisé mon forfait 50h ! !! que de dépassement et d´enguelade par la daronne ! :d je savais meme pas que la 1.10 est sortie, en tout cas, je pense que darkpaladin pensait plutot a un patch du genre 1.2x avnt un diablo 3 qui serait par rapport a la 1.1x comme la 1.10 à la 1.05 ( je crois que c´était ça la dernière version, je m´en rapelle plus ! )
bon sinon, c´est vrai qu´un didi en 3D à la dungeon siege, ( qui demande pas un pc de bourge ( diablo tourne sur un 800 avec 8mo de graphique en 1024 avec un taux constant de 24fps, et pour le legends of aranna, c´est 16fps en 1024 aussi, ( bon ok avec kelke monstres, ça descend...)
bon sinon on viens de me lacher sacred, et on m´avait prévenu du truc de l´ilie, je susi venu ici et j´ai trouvé la répnose, ça cartonne, bon, après la demi heure du dl du crack no cd :´( ce sera bon ! !)

allez ++ et bon jeu et bon fantasme sur didi3 et wild stars je sais aps quoi ( perso il me tente pas trop, surtout si c´est un mmorpg)

darknonos
darknonos
Niveau 3
15 juillet 2004 à 15:46:58

Si vous lisez les livres de Diablo vous verrez qu´a par les trois freres il y a encore deux cland de demons qui se battent pour le pouvoir infernal, il peut y avoir de l´idee pour la suite

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:08:19

Si un Diablo 3 sort un jour bas moi je dit que ça sera un mmorpg sa veux dire payant les bon jeux maintenant son presque tousse payant ! ! :doute:

Petite :question: vous s´avez pas si le dernier patch de sacred et sorti la version 1.7 je crois ! ?

wakokid
wakokid
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:30:03

guilds wars va faire son pti coups de force, ce sra quasiment un mmorpg mais gratuit.

wakokid
wakokid
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:31:23

Bon biscornus, jte rappelle les règles d´un forum, chacun est libre de poster ckil pense, ensuite évite d´insulter les gens c kan meme + sympas pour eux.

Bon alors tu dis que diablo 2 est rythmé, hmmmmm jcrois que g encore jamais vu ça. Bon alors je résume les partie de diablo2.

1 partie, l´expérience :

On commence une soso par exemple, hop machin tu me rush ? hop t´arrive aux ancoens lvl 24 apres avec lvl en cow a partir du lvl 20.TU commence des baalrun jusque lvl 40-45, apres rebolote, tu redemande un rush, t´arrive en baalrun cauch , t´arrive ds le mode hell, t dja lvl 73-75, tu re-redemande un rush , t´arrive en baalrun en hell et hop t lvl 85.Apres ta + qua lvl tranquillement en baalrun pr entrer ds le classement. C originale non? Tu peux etre lvl 85 en 1 journée.

wakokid
wakokid
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:31:54

2 eme partie le drop :

Bonjour je suis une soso, je suis lvl 85, j´ais environ 600 de mf. voila apres avoir monté une soso super balaize et qui un équipement tre sympas pr le drop on a + qua faire 50 fois un pti meph drop ou 100 fois un pindle drop ou alors 100 fois une comtesse pr une rune.
ça aussi c´est de l´originalité.

Voila a quoi ce résume les parties de diablo2 aujourd´hui et essaye pa

wakokid
wakokid
Niveau 6
16 juillet 2004 à 13:33:11

si tu dis un jour que diablo 2 c bien, pr moi c moche, pas bo, répétitif, avec plein de *** en multi, et que son seul + pr moi c que tu pe te taper de trip entre pote sur le net et que le code réso es b1.

maraxar
maraxar
Niveau 3
16 juillet 2004 à 17:40:44

desolé de te de´sevoir mais il i a pas de diablo III de prevu et si il sor c dans 3 ans lol

Germaine
Germaine
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:16:47

Est ce que je me trompe si je dis que ce sont beaucoup d´anciens programmeurs de diablo2 qui ont fait sacred? Les indices qu´ils ont laissé dans le jeu me laissent penser que sacred pourrait bien être D3, ou au moins une évolution de D2. De toute façon, mieux vaut jouer à un jeu qui existe sans se prendre la tête. Quand D3 sortira, on y jouera et on verra bien.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:16:00

Aaahh, D3.

C´est vrai que s´ils veulent vraiment nous en sortir un de D3, il va y avoir du boulot.

Bon, ya les classes de perso à créer ( mais c´est pas dur. On prend quelques classiqus, on les originalise un peu à la sauce blizzard, et c´st bon).

Mais surtout, il y a le système de compétences à revoir entièrement. Rares sont les pouvoirs de nivo 1 ou 6 à être réellement interressant à heut niveau. ILs ont beau y metre des rustines dessus, c´est déja pourri à la base.

Au niveau scénar, faut pas oublier que l´histooire de D2 se base grandement sur ce qui avait été écrit dans les notices de D1 ( cf. Tal rasha, la corruption de Zakarum, etc.) et que D2 n´a pas beaucoup ajouté d´histoires.

Par contre, il y a un petit filon qui a pas encore été exploité : Ceux qui se souviennent du Boucher de D1 ne savent peut etre pas que sa lignée de démons provient en fait d´une armée d´angé ayant fait sécession avec le paradis pour suivre un bel ange un poil narcissique ayant décidé de faire cava

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:17:02

. ..lier seul ( désolé pour la coupure).
KLe gars s´est même bati une cathédrale de cristal, masi s´est finalement fait vaincre par méphisto et torturé, etc..

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:22:11

J´en viens donc à l´idée, pas originale, mais bon.
Nivo scénar, je verrai bien le coup de la suite antérieure.

Imaginez, vous incarnez un vizjerei, ou alors un ancien soldat du roi Leoric ( du temps ou il était pas encore fou), ou mieux, un ange " en mission secrète" sur terre, voirs même uin démon repenti, pourquoi pas...

J´imagine bien aussi une petite incursion dans la cathédrale de lumière de l´autre ange séparatiste ( j´ai oublié son nom... pt´être Inarius, je crois)
où on se chargerait de nettoyer un peu, puis de briser un truc mystique alimentant une sorte de barrière empêchant le gros des troupes de rentrer.
Style la mission comanditée par une personne bienveillante se révélant être finalement meph en personne ( quel batard celui la... pas faché de m´en être débarrasé plusieurs fois dans D2).

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:22:36

soyon logique, d2= plus gros succes de blizard, donc masse pognon, il von pas laissé une poul au euf d´or comme ca , sans lexploité encor :)

si vou vou souvenez bien de la fin ca dit " le monde va changé " , donc, pour moi ca veu dir, yora une suite, enfin , un rpg made in blizzard sur fon heroic fantaisy, mais sa sapelera pas diablo 3 .

de plus, il sortent pliein d epatch pour d2, pourquoi? pour ravir les joueur evidement mais aussi . . comme l´etaient les dernier patch pour sc. pour experimenté des changement.
je m´explique, a sc, un jour, il on imcorporé le systeme des REPLAY, comme can longtemp apres la sorti du jeu.. etrange.. pas si etrange car en fait, il testait le succes des replay sur les joueur et le fonctionement des replay . ... pour leur jeu de str en preparation.. jeu qui sapelai. warcractr3.

a d2, il ajoute un systeme de leader, des truc comme le world event, et plein d´autre truc, il test , pour moi ces sur.

et je le repette, un jeu qui garanti un enorme benefice a blizard comme une suite a d2, c OBLIGé qui la feron.
leur bute, c les tune :)

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:25:52

Après, si on veut continuer après la destruction de la pierre monde, ya moyen.

Qu´on les ai buté ou pas, les diables supérieurs comme Didi et ses frères ne meurent pas. Jamais.
Ils sont juste un peu bannis et affaiblis. Mais ce n´est qu´une question de temps avant qu´ils ne retrouvent une forme physique.

Ensuite, c´est vrai que ça risque d´être un vrai bordel sans la pierre, mais ya pt´être moyen de pondre un monde nouveau totu aussi bordélique que le précédent, avec sa floppée de streums ne demandant que quelques baffes bien placées.

P´tain, j´avais une autre idée pour la suite, mais je l´ai oubliée. Bon, a suivre donc si ca me revient.

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:35

Mais une chose est sure, c´est que quand une boîte vend chacun de ses jeux à 2millions d´exemplaires ( malgré le piratage, c´est dire ! !) et chaque extension à plus d´1,5 million, il n´y a pas de problème pour trouver la thune pour faire un nouveau jeu.

En totu cazs, s´ils ont besoin d´un scénariste pour D3, je suis dispo ^^

Aragrunt
Aragrunt
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:44:43

moi je dis ke avec le boulot ka blizzar avec wow et starcraft ghost il sont pas prait de sortir diablo 3

La vidéo du moment