CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIABLO 3

ca16426
ca16426
Niveau 6
28 mai 2004 à 14:22:25

de toute facon il suffit d´inventer un papa a diablo et ses freres et c reaprti....

en plus peut etre que diablo il est pas mort qu´un savant fou l´a transformé en . ... CYBORG
de toute facon les scenar de rpg ( et hack) sont rarement tres poussés a quelques " surprises" pres

Yog
Yog
Niveau 6
28 mai 2004 à 14:30:42

je ne suis pas d´accord, les scenars des jeux ad& l´ont toujours été, que ce soit Baldur´s Gate, Myth of je sais plus, Planescape, Neverwinter Nights.. D´ailleurs on se demande s´ils n´ont pas voulu favoriser ce dernier ( le scenario) au profit du reste..

ca16426
ca16426
Niveau 6
28 mai 2004 à 14:40:36

les scenar s eressemble un peu tous, mais c pas un reproche c une constatation, de toute facon y´a pas 2000 scenar possible c clair...

pour neverwinter night, je t´avouerai que je peu pas donné un vrai avis, le monstre qui " controle" les cerveau ( le premier koi) n´est jamais apparu dans aucune de mes parties, oh le jolie bug qui fait que le jeu se termeine un peu vite

sephirium
sephirium
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:51:21

Ben ils se demmerdent ils la trouvent la suite non mais :lol:
Je veux diablo troisssssssssssssssssssssss ( lol je sais ya tellement de chose que l´on veut dans la vie :p)

Jick01
Jick01
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:54:00

g une mauvaise nouvelle pr toi : la vie est injuste . ..

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
28 mai 2004 à 21:30:16

Mwarf..

A mon avis il vallai mieu tout recommencer depuis le debut avec les bonne idee a la blizzard que de continuer sur la lancer de didi et de decevoir tt le monde...

Je les voi mal reinventer 5 ou 6 classe de perso et quelque 200 pouvoir totalment different de diablo 2 pour ne pas lasser *-*

Pis comme vous l´avez dit xD....
Se passe rien apres la pierre monde...
Ca aurai été un peu bidon :p

Voila sinon Guild War sort mi-2004 xD
enfin c une date " blizzard" donc . .... hihihi

sephirium
sephirium
Niveau 7
28 mai 2004 à 22:45:35

jick je suis au courant c´est pour ca que le net est fait pour deconner , on oublie les aléas difficiles de la vie =)

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 09:32:30

y´a rien de plus desorientant de se retrouver pris au dépourvu, le net c´est pas un refuge en soi parce que tu t´y refugies, et quand tu deconectes tu reviens a la realité et ta vie elle te parait bidon apres, prends ta vie en mains et tu verras que tu en feras ce que tu voudras B)

sephirium
sephirium
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:03:53

yog , je me comprend qd je dis que le net c´est fait pour deconner vu la vie comme elle est difficile , c´est dans le sens ou qd on vient ici si on doit aussi se prendre au serieux on est mal , moi je me defoule sur le net....
la vie je l´assume vu mon age , j´ai 34 ans et suis mere de famille donc je crois que pour assumer je le fais bien :lol:

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 10:36:16

en même temps je parlais d´une facon globales aux jeunes qui se trouvent ici hèhè, quant ta position de mère de famille j´en conviens qu´apres tu dois assumer pas mal.
et puis c´etait un self clin d´oeil ; )

sephirium
sephirium
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:58:00

No prob yo je t´expliquais en fait ma facoçn de voir le net quoi lol...oui ben pour les jeunes yen aurait bcp a expliquer sur le net lol surtout qd on voit ce qui y traines ( 6ans d´aol ca vous forge un caractere mdrrrrr)

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 11:06:23

remarque oui, avec tes 6 ans d´aol t´as du en voir du monde qui " s´evadait de la realité" ; )

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:11:05

Bientot AOL va sortir le 2048 Kb a un prix attraiyant: 80 euros...

Yog
Yog
Niveau 6
29 mai 2004 à 11:31:37

une amie va etre degroupée a 4MO, je sens que je vais la voir souvent cette amie ; )

Sphane
Sphane
Niveau 5
29 mai 2004 à 11:34:04

Dis donc Lord, tu as une vision bien à toi de la notion de prix attractif. Moi j´ai le 1024 de free en dégroupé à 30 euros et quand je vais sur le testeur de connexion de 60 millions de consommateurs je trouve des valeurs tournant autour de 2048. Il n´est pas rare que sur des sites comme telecharger.com je télécharge à 230 Ko/s alors que eMule tourne en même temps.
A moins que ce ne soit de l´ironie, auquel cas je ris avec toi.
:rire:

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
29 mai 2004 à 12:23:48

" "Diablo 3 s´appelera en fait " guild war" et il est edité par les anciens de blizzard""

N´importe quoi, le nombre de devellopeur qui travaille une journée chez Blizzard et qui sorte un jeu en suite en disant, ancienne équipe de Diblo ou autre, moi c me fait rire :)

Ci un jour il y a un Diblo 3 il sera de chez Blizzard, pas d´une sois disant ancienne équipe..

I3looD-Angel
I3looD-Angel
Niveau 6
29 mai 2004 à 19:12:00

Gnéé ?
Ca avait l´air sympa ce que t´avais a dire....
Le prob dan tes phrases Sinkha c le manque de sens...

Pis pk les anciens de diablo pourrai pas reformer un société pour bosser sur un nouveau jeu ? hein ? *-*

sephirium
sephirium
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:31:38

mdr yo 6 ans d´aol je te promet que tu en rencontre des tares genetiques.. :lol:
et lord pour ton info , avoir du 2048 oue c´est pas mal suis ok , mais en general les gens qui veulent de grosses connections c´est pour pouvoir telecharger , et sache une chose , aol balance les noms de ces abonnés qd ils telechargent trop a leurs gouts . .donc vaut mieux eviter a moins de ne pas telecharger =)
Perso suis chez free en 1024 comme sphane et je m´en plains pas du tout au contraire =)
et si aol anonce du 2048 comme ils ont osés annoncé du 512 la fois la alors que ca tourne peut etre en 250 a tout casser je plains les gens qui auront ces forfaits la ; )

Alphaone
Alphaone
Niveau 5
30 mai 2004 à 12:31:00

Moi je dis que rien n´empêche Blizzard de faire un autre jeu du genre Diablo avec une nouvelle histoire et de nouvelle idée tout en reprenant les trucs qui ont marché sur Diablo 1 et 2. Mais perso moi non plus je vois pas de suite à Diablo.
:snif:

biscornus
biscornus
Niveau 2
01 juin 2004 à 02:05:11

diablo ? répétitif ?
oula pauvre garçon...
et en plus tu oses comparer cette merveille à la bouse qu´est Darkstone ? tu oses dire que Diablo a pompé darkstone pour la pierre-monde?
mon pauvre amis soit tu es completement con soit tu parles sans savoir...
dans darkstone tu dois trouver 7(ou qqch ds le genre) pour sauver le monde et dans diablo le pierre monde est la seule chose sur terre capable de canaliser la puissance des 3...rohh c sur que c´est exactement la même chose :D
ensuite tu dis que Diablo c chian mais c le seul jeu à hack and slash qui est un réel rythme envoutant moi je massavre pendant 10 min a sacred et je m´enmerde alors soit gentil mais ne compare deux choses qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout au même niveau.
Comme dirai l´autre c´est pas parcequ´on a pas de gout qu´il faut être sur que c´est le cas pour tout le monde !

La vidéo du moment