ta deja entendu parler de blizzard north? c la section qui socupe de d2. et non de war3, wow ou ghost .
personne ne sais sur koi ils son en train de bossé.
moi je di , ces gros comme une maison
Sinkha
Niveau 5
19 juillet 2004 à 21:34:22
Bof ! D2, Sacred et tous les autres c´est presque pareil. Je pense qu´il y aura un Starcraft2 avant un D3. Du moins la logique voudrais que cela ce passe comme ca. Diablo,Warcraft,Starcraft puis D2,WAR3 il manque logiquement SC2.
-Blk-
Niveau 6
22 juillet 2004 à 01:00:32
En tout cas sa a ptet rien a voir mais moi sa me soule qu´il fasse tous des jeux en 3d pke souvent c´est super moche. Honnetement jouer a Warcraft III, ok cé mignonet en 3d mais si on prend Blitzkrieg qui allie moteur 2d/3d c´est vraiment beaucoup plus joli. Enfin je pense que toutes les societés devraient faire des jeux en 2d/3d et s´occuper plus des gameplays, enfin la je derive... Tout ça pour dire que si il avait un Diablo III sa serait vraiment bien qu´il garde le charme des deux autres ( encore en 2d mais en alliant a de la 3d, un peu comme sacred quoi mais en moins buggé). Ils passeraient plus de temps a nous faire 10 12 personnages differents quoi... Enfin...sur ceux, libre a moi d´acheter ou pas.