Mais je plaisantais. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne les tondaisons de jardin.^^
Sinon, je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui. J'ai aussi lu, et ça fait du bien quand on est seul chez soi, et je suis sorti acheter le pain. 
Mais je devrais bouger demain. je vais en profiter pour voir ce qu'il y a de bon en soldes ( vêtements ou autre ) et je pense aussi aller à mon université pour régler quelques choses : je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes du second semestre et pas de nouvelles de mon dossier de bourse pour la deuxième année que j'ai envoyé fin Avril donc bon, ça m'inquiète. -_-
J'aimerais tellement essayer d'autres Tales Of, cette série est juste... :')Bien joué pour ta progression. 
Je jouais à Resident Evil : Revelations et je rage un peu. Il y'avait tellement d'ennemis que j'ai gâché toutes mes munitions ( et je n'en trouvais nulle part, après quoi ) et il m'en restait juste un seul que je devais me faire au couteau mais bien évidemment, je me suis fait exploser en l'approchant... surtout que j'étais pris dans un cul-de-sac. Flemme de refaire la mission, maintenant. \0/