CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:25:40

Aww, on voit que l'automne approche à grands pas. :cute: C'est juste la couverture pour moi, par contre. Il fait encore un peu chaud, quand même. :x

Bien, bien aussi, sinon. Des devoirs à préparer pour la semaine de la reprise des cours, des bouquins à lire en plus de questions à traiter... la routine, quoi. :) :hap:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:37:42

Je suis en Corrèze, et ici on connait que deux saisons : l'été et l'hiver :noel: Le changement a été brutal, et je me gèle grave (mais en même temps je suis une fille, puis j'ai tout le temps froid de tout façon...)

Bon courage pour ta reprise, perso je suis toujours dans mon concours ^^

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:50:35

Merci, et bonne chance pour ton concours, également. :-p

Ah, tu es frileuse à ce que je vois. Qu'est-ce que ça va être en Décembre/Janvier... :noel:
Mais tu ne peux pas activer les radiateurs, au fait ? ( Ou alors des organisations comme Mistral Habitat, peut-être ? ).

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:55:21

Merci. :hap:

Je suis frileuse de niveau concours, en effet. :noel: Et en Décembre/Janvier, j'ai bon espoir de ne plus me trouver en Corrèze. :noel: Je croise tout ce que je peux pour que je me retrouve au chaud et au soleil (mais surtout au chaud XD)

+ Le radiateur de ma chambre est allumé, mais il chauffe pas super et l'isolation de la fenêtre est naze donc au final le peu de chaleur que j'ai se fait un peu la malle, quoi. :-( :(

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:04:22

Tu comptes déménager ? Bordeaux, peut-être ? :p

Ouais, les radiateurs qui ne servent à rien, je connais ça. :hap:
Mais bon, du moment que t'es bien blottie dans ton lit, c'est le minimum, quoi.
Etre enveloppé de couvertures est d'ailleurs l'une des choses qui me fait vraiment apprécier l'hiver. =)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:07:32

Je déménage si j'ai mon concours, oui. :hap: Je ne sais pas encore où, mais possibilité dans tout le Sud-Ouest. :hap:

Oui, n'est-ce pas... :hap:
+ Tout ç fait d'accord. Me manque plus que le chocolat chaud, le chat et le Disney à la télé. :hap:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:12:07

Tu vas morfler en été au niveau des températures si tu 'installes vers le Sud-Ouest, je dis juste. :hap:

Le chat ? What ?... :noel:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:14:14

Ben, le concours c'est pour la région Sud-Ouest :hap: + J'ai vécu à Montpellier, je sais ce que c'est. :hap:

Oui, le chat qui ronronne sur le ventre et qui est tout doux... J'adore entendre ronronner les chats, je trouve que c'est apaisant, comme son. Mais j'ai qu'un chien, et il est trop gros pour dormir avec moi (et en plus, il grogne, couine et ronfle dans son sommeil.)

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:20:07

Comme c'est mignon. :cute:
Le contraste avec ton chien, lawl. :noel:

Bref, je vais me coucher ( peut-être lire un des mes livres, juste avant ). M'enfin... bonne nuit. :-p

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:21:48

Je trouve aussi. :hap:
Mon chien n'a rien de mignon, surtout quand t'es obligée de te lever à deux heures du mat' pour le sortir... :noel:

Et bonne nuit. :hap:

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:11:18

Mais il se permet tout, lui. :hap:

Perso, je préfère quand même les chiens ( dépendant l'espèce ) aux chats. La plupart de ces derniers sont agressifs et sournois, de ce que j'ai vu. :$

Et bonjour, duh. 0/

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 septembre 2013 à 15:43:38

Ben, disons que si je me lève pas, il couine et ça me réveille, et derrière ça m'empêche de dormir. Donc autant le sortir une bonne fois pour toute, et ensuite je peux profiter de la chaleur de mon lit. :hap:

Je préfère sans hésitation les chats aux chiens. Les deux miens étaient complètement indépendants et vraiment trop choupis et câlins, je les adorais. Ca m'a vraiment fait du mal de les laisser à mon ex-copain, mais je pouvais pas les garder... :snif:

Et bonjour ! o/
(Même si je reste pas parce que je retourne bosser, je passe dire coucou ! :-p )

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:49:27

Le pauvre, quand même. :hap:

Tu travailles toujours à Lidl... ou pas, sinon ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:13:45

Non, pauvre moi, plutôt, qui suis obligée de subir... Surtout qu'à la base c'est même pas mon chien... M'enfin.

Toujours à Lidl ouais, et ça me les casse vraiment, en ce moment. Pour ça que je croise les doigts pour mon concours.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:07:37

Des problèmes avec les clients, ces derniers temps ? Un petit coup de gueule à pousser en plus ? Ca ne fera pas de mal à ce blabla qui agonise. :-p

Tu as l'air très enthousiaste quand tu fais référénce à ton chien. :noel:
Il est/était à qui, juste pour savoir ? :x

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:35:13

Avec les clients, avec les chefs... C'est plus un ras le bol général, en fait... Disons que c'est toujours les mêmes personnes qui écopent des mêmes "places". Comme j'ai la meilleure productivité caisse du magasin, je suis tout le temps au contact des clients, à la caisse, au lieu d'être en rayon, et ça commence à me taper sur le système. Et on me dit "oui, mais tu es la plus efficace, c'est normal" ou "tu gères mieux le flot que les autres filles"... Et j'en ai juste marre d'être cantonnée à un poste parce que je bosse mieux alors que c'est pas très logique. En plus de ça avec ces conneries, mon épaule droite recommence à merder et c'est vraiment pas bon...

Et... A la base, c'est ce qui me sert de mère qui a voulu le garder. Mon frère a été "élu" propriétaire, mais il a déménagé chez sa copine au début du mois d'Aout, et il n'a pas pu l'emmener... Donc du coup c'est moi qui dois m'en occuper. C'est pas que je l'aime pas. J'aime beaucoup ce chien. Mais disons qu'il est... "encombrant", quoi.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:35:21

Rah, je déteste ça. En fait, ils te refourguent tout le travail en te couvrant d' éloges mais toi, tu te sens ensuite plus utilisé qu'utile... c'est agaçant.
Ta douleur à l'épaule est due aux mouvements répétés à la caisse ou tu l'avais déjà ? :x

C'est un peu embêtant de te retrouver responsable du chien, je trouve. Surtout que tu n'avais rien demandé, si je comprends bien. :(

M'enfin, je te dis bonne chance ( surtout pour ton job, parce que ça doit être une plaie vu la description que tu en fais... x) ).
Tu fais combien d'heures par semaines, déjà ?

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:37:46

Ben... On ne me "couvre" pas d'éloge, on me dit plus "tu fais ton travail, alors continue comme ça c'est bien". Seulement, je suis Caissière Employée Libre Service, pas uniquement Caissière, et ils ont tendance à l'oublier un peu en gros...
Ma douleur à l'épaule est apparue en bossant chez Lidl. Je ne sais pas du tout d'où elle vient, et d'ailleurs les médecins que j'ai vu pour ça me disent "y'a rien, tout est normal, sans doute une faiblesse passagère", alors que quand je la bouge, je l'entends et la sens craquer, et je sens que l'articulation frotte... Ca s'était calmé mais c'est revenu quand j'ai repris le sport, justement pour me muscler et ne plus avoir ce souci en permanence. x)

M'occuper de lui ne me dérange pas, la plupart du temps. Faut lui donner à manger, le sortir. Mais il se trouve qu'il est très peureux, et qu'il déteste se retrouver tout seul. Du coup, quand je rentre chez moi il est super content de me voir et passe l'heure qui suit à couiner, à demander des papouilles, ce genre de chose. Et c'est ça qui m'agace parce que quand je rentre du boulot je suis crevée et j'ai pas du tout envie de ça x)

Merci, lol. Mais non, vraiment, ça va. Y'a juste des jours sans (même si j'avoue qu'en ce moment c'est tous les jours).

Je fais normalement 28h/semaine. Cette semaine j'en fais 25, la semaine prochaine j'en fais 32 (ça va faire mal ! :mort: )

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:35:53

Je réponds par tirets parce que je vais être à court de transitions. :noel:

- Est-ce que tu traites ton souci d'épaule depuis le temps ?

- Aww, ton chien m'a l'air vraiment mignon. :-(
Tu devrais être contente vu qu'il est peut-être le seul à t'accueillir avec affection. Ingrate. :hap: ( Je plaisante, juste au cas où... :x ).

- Ca va, 28H, ça passe... ( quoique ça représente quelque chose dans la distribution ) mais tu arrives à trouver le temps pour te concentrer sur ton concours ? Les deux à la fois, ça ne semble pas évident à gérer.

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 septembre 2013 à 21:41:25

Pas du tout. :hap: Puisque les médecins pensent qu'ils n'y a rien, je n'ai rien pour arranger quand j'ai mal, alors j'y vais à coup de pommades et d'antalgiques qui bien souvent sont inefficaces. :hap:

Il l'est. Juste un peu collant. :hap: Oooow, espèce d'enfoiré :noel: (je plaisante aussi x) )

Ca va ouais, à 28 heures, les semaines sont pas trop chargées. Par contre ça reste fatiguant, parce que c'est quand même manuel, et on porte des charges lourdes.
+ Mon concours, je l'ai pas du tout préparé. J'y suis allée totalement en touriste... (oooh, c'est pas bien, je sais T.T)

La vidéo du moment