Ben... On ne me "couvre" pas d'éloge, on me dit plus "tu fais ton travail, alors continue comme ça c'est bien". Seulement, je suis Caissière Employée Libre Service, pas uniquement Caissière, et ils ont tendance à l'oublier un peu en gros...
Ma douleur à l'épaule est apparue en bossant chez Lidl. Je ne sais pas du tout d'où elle vient, et d'ailleurs les médecins que j'ai vu pour ça me disent "y'a rien, tout est normal, sans doute une faiblesse passagère", alors que quand je la bouge, je l'entends et la sens craquer, et je sens que l'articulation frotte... Ca s'était calmé mais c'est revenu quand j'ai repris le sport, justement pour me muscler et ne plus avoir ce souci en permanence. x)
M'occuper de lui ne me dérange pas, la plupart du temps. Faut lui donner à manger, le sortir. Mais il se trouve qu'il est très peureux, et qu'il déteste se retrouver tout seul. Du coup, quand je rentre chez moi il est super content de me voir et passe l'heure qui suit à couiner, à demander des papouilles, ce genre de chose. Et c'est ça qui m'agace parce que quand je rentre du boulot je suis crevée et j'ai pas du tout envie de ça x)
Merci, lol. Mais non, vraiment, ça va. Y'a juste des jours sans (même si j'avoue qu'en ce moment c'est tous les jours).
Je fais normalement 28h/semaine. Cette semaine j'en fais 25, la semaine prochaine j'en fais 32 (ça va faire mal !
)