Coucou !
Je suis partie Mardi matin vers 9h de chez moi, pour aller chez ma grand-mère, en Mayenne ( dans le 53 ). C'est en Normandie, donc j'avais 2h30 de voiture.
L'après-midi, comme il faisait chaud, j'suis allée à la piscine là bas, y'avais tellement de monde que je pouvais à peine nager, mais être dans l'eau et bronzer dans la pelouse à coté c'est quand meme hyper cool.
Le lendemain, ( hier ) on avait prévu d'aller voir l'étape qui faisait St-Malo > Mont St-Michel du Tour de France. 
Donc on s'est trouvé un petit coin de campagne à 1~2 heures de route de chez ma mamie, on s'est installés sur le bord de la route avec nos serviettes et nos sièges de camping ( d'ailleurs j'ai voulu voler celui de mon frère mais j'ai pas réussi, j'ai du rester sur ma serviette, au final.
), et on a attendu les premiers coureurs. 
Malheureusement on est arrivés vers 10h, donc la caravane était déjà passée, mais on a pu voir les 10 premiers du classement faire la reconnaissance du parcours.
Comme c'était une épreuve de contre-la-montre, il y avait des coureurs qui passaient toutes les 2 minutes environ, de 10h à 18h à peu près. 
Donc je suis restée assise par terre pendant 8 heure en plein cagnard à regarder des abrutis passer en danseuse devant moi, et à faire coucou aux deux hélicos de la télé et aux caméramans qui passaient en moto.
Donc vers 18h on s'en est retournés vers la voiture tant bien que mal ( mal parce que y'avait tellement de gens que meme à pieds on a eu du mal à rejoindre la voiture )
Puis on a mis le cap sur St-Malo ! 
D'ailleurs si c'était St-Malau, ce serait beaucoup mieux !
On a fait 1h de voiture de plus pour y aller, on est arrivés à 19h là-bas. 
Je me suis baignée jusqu'à 20h dans la bonne eau de mer 
Elle était un peu froide mais bon. Et j'ai même plongé d'un rocher de 4 mètres de haut 
Après j'ai été manger dans une crêperie ( mmmh crêpe caramel au beurre salé et chantilly
)
Et puis on est repartis de St-Malau vers 21hH30, pour rentrer chez ma mamie ! 
2h plus tard, j'étais dans mon lit, chez elle.
Et puis on est repartit pour Paris ce matin, et me voici.
/
Donc en fait, chez ma mamie, c'est très petit, il y a que 4 pièces ( Deux chambres, une cuisine et une salle de bain, sachant que les toilettes ont été rajouté il y a quelques années, avant on devait aller faire pipi dans une cabane derrière le sapin, dehors, mais j'étais toute petite à ce moment.
), eh bien je dors donc la deuxième chambre, avec mon père et mon frère. 
Et donc ca m'a fait chier parce que eux ils se couchent vachement tot, à minuit ils dorment déjà, alors que moi je veille facilement jusqu'à deux heures.
Du coup comme à minuit j'avais pas du tout envie de dormir, bah je me suis cachée sous ma couette pour envoyer des sms, et du coup j'ai bien faillit crever de chaud. 
Et en plus comme mon portable est un connard, il se mettait à vibrer super fort parce qu'il avait plus de batterie ( et y'a pas de prises electrique dans cette chambre là ), du coup je flippais parce que les autres allaient l'entendre.