Je crois que tu cherches surtout des fille-concept qui te fassent faire de beaux et doux rêves romantiques. Je connais de très belles voix féminines mais dont les possesseuses ne sont pas mignonnes pour un sou. Et rends toi compte la voix la plus laide et la plus répugnante, la plus diabolique que j'ai jamais écoutée sortait du larynx d'une fille très mignonne.
Il faut se rendre à l'évidence, la physiognomonie des grecs, cette prétendue science qui n'a pas manqué de séduire en son temps la vacillant Nietzsche (qui aurait mieux fait de naître 1 siècle plus tard pour poster les trois quarts de ses délires sur un forum virtuel), ne fonctionne pas. Je dirais même que les personnes nées belles ont tendance à se reposer sur ces acquis innés ou divins, à dépenser sans compter de leurs charmes (jusqu'à ce que la vieillesse ne le leur permette plus) et par là à s'oublier, à manquer de s'approfondir durant leur misérable vie. L'exemple que j'ai en tête est celui de Brigitte Bardot, qui n'est entrée à l'adolescence qu'à un âge très avancé.
Non franchement, Nietzsche aurait mieux fait de s'abstenir. Parce que les "il est très sain d'adorer les orifices des jeunes filles", ok ! Merci génie ! Retourne maintenant danser auprès de tes ménades, et n'oublie d'emporter ton visage de satyre, sans faire tomber tes larges narines par mégarde ou bien par honte !
Bien entendu, je ne t'interdis pas d'aimer une fille qui a accueilli ou recueilli plus de 5.000 pauvres chancelants dionysiaques pourtant pleins de vitalité et de volonté de puissance manifestée sous la forme d'une priapique sur-volonté (parce que, franchement, c'est pour quoi qu'elles font les belles, les jeunes filles ? les raisons sont juste sexuelles, faut ouvrir les yeux si l'on ne veut pas divorcer après avoir donné vie à de pauvres avortons).