CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortures spécial TOS

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:16:31

Voilà le topic est enfin créé.Les règles sont simples vous devez torturer un perso de TOS.Qu´elle soit bien horrible et je noterais la torture.Lâchez-vous!!!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:18:27

Voici la 1ère torture,celle de Génis:
D´abord,je lui parle de Marble pour le torturer moralement puis je le crucifie (avec les clous évidemment)ensuite je le fouette jusqu´à qu´il soit ensanglanté puis je lui verse dans les blessures de l´huile bouillante,il me supplie d´arrêter,je réponds à sa demande en le congelant tout sauf la tête (le froid atténue les douleurs)puis je prends un marteau et je lui éclate les mains et les pieds,il tombe du crucifix et se blesse sur une planche de fakir que j´avais mis en dessous.Il n´est pas mort(résistant cui-là) et pour finir je lui plante une épée dans le bide et je le laisse crever sur place en prenant soin que çà dure trèèèèèès longtemps.
voilà.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 17:30:00

Je suis désolé mais il y a des enfants sur ce foprum, je doute que ce genre de topic soit accepté... Vaudrait mieux pas que j´écrive une torture, vous ne vous en remettriez pas :o))

nataku05
nataku05
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:34:29

frenchement moi je trouve ca ............... :sleep:

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:35:33

Excellent :) (je finis la phrase de nataku :) )

nataku05
nataku05
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:35:56

celle de laya est plus adapté :-p

Gein-
Gein-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:36:35

Mais bon il est vrai que ce n´est pas vraiment un sujet de conversation surtout que ça ne finira jamais si tout le monde s´y met. Et comme dit Wysiest, vaudrait mieux pas qu´on vous fasse part de nos idées :o))

nataku05
nataku05
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:38:32

ralala :honte: bande de sadique :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:41:25

mmhhh... c´est tentant, très tentant même. Mais certains me considèrent déjà assez effrayant comme ça et je ne vois pas l´intérêt du topic, donc je ne vais pas en rajouter :sleep:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:41:25

Essayez au moins çà feras de mal à personne.

nataku05
nataku05
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:42:29

ba si a ceu qui se font torturer ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:45:53

Ouais mais bon ils n´existent pas en vrai.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:47:38

je me demande ce que je penserai si j´étais programmeur du jeu et que j´apprenais un jour que l´on torturait mes personnage pour se divertir...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:24:01

Pourquoi toujours dans le trash ? le but d´une torture c´est de faire mal, très mal et longtemps, pas de se fatiguer à le défigurer

on l´attache en position debout, on plante deux petites aiguilles u niveau des chevilles et on laisse le sang s´écouler, simple et terriblement efficace, douleurs dans tout le corps sur longue durée garantie

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:25:16

Pour Raine...on la pend par les pouces a 50 cm du sol.Onappelle une chevre ki lui leche les pieds pendant 2mn.Supplice total;Ensuite...Petite K7:Kratos en train de se faire tuer!Enfin, l´acuponcture.Dommage pour Raine, la 874eme aiguille
arrive en plein coeur.Bye Raine :bye: !! !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:31:53

Laya :d) hey, la privation de sommeil c´est moi qui te l´ai appris ça, :nah:

Aryn :d) ouai mais avec tout ce que tu lui a fait subir, l´hémoragie le tuera beaucoup trop vite, avant même que tout le monde ai pu contempler son "beau" visage, sans oublier qu´en lui ayant crevé les yeux tu lui empêchera de constater les dégats

PS : l´acide dans les orbites provoque une douleure si intense que la victime perd conscience et meur

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 19:37:33

Moi je lui fout une clef dans chaque oeil, je lui donne un scalpel et je lui dit qu´une fois la minuterie arrivée a zéro (minuterie prévue pour se déclencher lorsqu´il se lèvera de son siège) un poison va le bouffer de l´intérieur, pire que la lèpre, qu´il ne mourrera que 48h plus tard, mais non pas du le poison qui l´aura fait souffrir, tout en le tennant éveillé tout ce temps, comme jamais il n´a souffert, mais il sera tué par des millions de vers, de cafards, de fourmis et de tous les insectes que vous pouvez imaginer, quand ceux-ci seront libéré des murs qui les retiennent. Ils le boufferont petit à petit, lui qui n´aura pu boir qu´un grand verre d´eau durant ces deux jours d´atroce souffrance, un grand verre d´eau posé dans un coin de la salle, pour que le poison ne face que mieux effet. L´une des deux clef étant dans ses yeux aurait pu lui servir à ouvrir la porte donnant sur l´extérieur, mais le problème c´est que je me serais trompé de clef, que la bonne serait toujours dans mes poches. Seulement, encore une petite différence avec Saw (dont certains ont du voir le clin d´oeil), l´homme ne serait pas anestésié.

Maintenant si vous le voulez je peux écrire la scène de la meilleure des façon possible. Je peux décrire chaque instant, chaque souffrance avec la plus grande précision possible, écrire cette scène de la plus démence des façons.

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:37:48

C´est quoi ce topic de sadiques ?? !! >.< l

...

...

hin hin hin hin !! !!! è.é

Torture pour Zélos :
Je le fous à poil et je le balance tout seul, à moitié dingue dans le désert de Triet, soleil au zénith ! Il se déshydrate, sa peau crâme méchament au soleil, il perd la boule de douleur...
A mince, je crois que je l´ai déjà fait, ça !

.<

lol :rire:

Nan, franchement c´est nul ce topic ! :rire2:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 19:40:21

"écrire cette scène de la plus démente des façons."

Veuillez aussi faire abstraction de toutes les fautes d´orthographe que j´ai pu commettre dans ma trop grande hâte.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:40:41

Wysiest :d) roh mais vous faites trop dans le bourrin et le classique, faut un petit peu d´originalité dans la vie...

tiens, par exemple dresser un dragon du Komodo à mordre qui tu veux, là t´as la machine à torture parfaite

La vidéo du moment