Moi je lui fout une clef dans chaque oeil, je lui donne un scalpel et je lui dit qu´une fois la minuterie arrivée a zéro (minuterie prévue pour se déclencher lorsqu´il se lèvera de son siège) un poison va le bouffer de l´intérieur, pire que la lèpre, qu´il ne mourrera que 48h plus tard, mais non pas du le poison qui l´aura fait souffrir, tout en le tennant éveillé tout ce temps, comme jamais il n´a souffert, mais il sera tué par des millions de vers, de cafards, de fourmis et de tous les insectes que vous pouvez imaginer, quand ceux-ci seront libéré des murs qui les retiennent. Ils le boufferont petit à petit, lui qui n´aura pu boir qu´un grand verre d´eau durant ces deux jours d´atroce souffrance, un grand verre d´eau posé dans un coin de la salle, pour que le poison ne face que mieux effet. L´une des deux clef étant dans ses yeux aurait pu lui servir à ouvrir la porte donnant sur l´extérieur, mais le problème c´est que je me serais trompé de clef, que la bonne serait toujours dans mes poches. Seulement, encore une petite différence avec Saw (dont certains ont du voir le clin d´oeil), l´homme ne serait pas anestésié.
Maintenant si vous le voulez je peux écrire la scène de la meilleure des façon possible. Je peux décrire chaque instant, chaque souffrance avec la plus grande précision possible, écrire cette scène de la plus démence des façons.