CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortures spécial TOS

kanetsuki
kanetsuki
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:03:18

wouha! et bien! vous avez de limmagination! et bravo a ton com weigst! pourais je avoir ton adresse de tes fics sil te plait? je crois que furie, un personnage que j'ai inventé, va adorer ce topic! elle peu vous amintenir en vie meme avec le coeur et le cerveau en bouillit!^o^ bonne torture! lol

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:12:51

Des tortures grossières de feu et de sang, tout juste bonnes à satisfaire les mordens, mais aucun toucher n'est des plus glacial et douloureux que celui de la liche, car pour atteindre cette immortalité, nous "jouons" avec la mort. N'être ni vivant, ni mort, mais cependant ne pas être manipulé comme le serit un mort-vivant, voila notre force. Alors avec une telle impertinence avec la mort, quoi que plus logique que notre simple toucher provoque tant de souffrances :-)

Mais moi, outre ma puissance lichitique, j'ai moyen de faire souffrir plus que jamais le dénommé Lloyd :

Il me suffit simplement de le paralyser avec un sort de tentacules noirs d'Evaar et de commencer pour lui un cours sur les préceptes moraux de la nécromancie. Lui qui se veut tellement mature, tels préceptes enfantins devraient lui passer au-dessus :sounrois: .

Gygas
Gygas
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:22:30

Hey les mecs, c'est quoi ces tortures qui font à peine mal ? Retirez lui les ongles avec un cure-dent ! Mettez lui des lames de rasoir entre les dents, faites de son nombril de la chair à patée, et...
Tranchez lui les doigts au niveau des jointures avec une feuille de papier. N'oubliez pas que la brûlure est la plus grande douleur qui peut être ressentie par le corps humain, donc, bout de fers chauffés à blanc, fils électriques, tout ca ca peut être sympa à utiliser contre Régal par exemple (Lui je lui fait bouffer ses pieds puants :nah: )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:34:17

dites, ce topic avait coulé depuis 2006, c'était pas la peine de le upper -_-'

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:01:21

Il est des choses qu'on ne peut stopper, il faut croire. Et les gens ne savent plus regarder le temps qu'il fait. :ange: :oui:

jugement_kratos
jugement_kratos
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:26:49

torture de Colette (la bonne à rien plus bête que ses pieds par excellence)
on l'allonge sur une planche de Fakir en lui versant du plomb fondu sur le corp, le poids du métal en fusion la fait s'empaler sur les clous, ensuite on lui verse de l'acide dans les petits trous qu'elle a sur le dos en dans une salle pleine de miroir, qu'elle se voit bien, ensuite tu lui coupe le bord des lèvre avec une feuille de papier, pareil pour la jointure des mains, ensuite une cassette de Lloyd en train de se divertir avec Sheena pour lui pourrir le moral, ensuiteon lui met le feu aux cheveux, on lui fait prendre une douche d'essence pendant qu'elle fume, on lui crame ses rétine avec un pointeur laser, on la pend avec un fil a beurre au plafond par les poignets, ensuite par les pieds et pour finir, on la trempe dans du gros sel avant de lui verser de l'acide au compte goutte dans les yeux.

BON APETIT BIEN SUR !!!!!!!!!!!!!

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:11:10

Kirby :d) Avouons tout de même qu'il aurait été bien bête de recréer un nouveau topic de tortures pour qui n'y est pas déja allé. Contrairement aux topics "d'aide" (En exemple :" Comment on tue le zombie du début du jeu ?" :o)) ), nous en avons un ici dont le thème restera aussi immortel que nous autres :content:

kanetsuki
kanetsuki
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:34:24

ça fait un peu peur ^^

Kratos__powa_
Kratos__powa_
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:07:07

Ps : Si j'apprend qu'un enfant déguisé en Genis c'est fais tuer a une convention cosplay et torturé. Je vous dénonce !

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:59:44

moi je torture plutot zelos.
pour commencer je l'attache a un crusifix géant .ensuite je commence par lui bruler les main avec un petit lance flamme et je continue en lui coupan les falanges de ces doigt maintenan mutilé.je brule égalemen les jambes puis avec un bon couteau bien éguiser je lui sectionne les tendons.je lui plante quelque pétard dans la poiterine avec l'aide de quelque clou puis je met le feu a ses beau cheveu.et pour finir j'apprécir le feu d'artifice que provoque le feu alluman les pétard.
me voila satisfai. :mort:

kanetsuki
kanetsuki
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:22:11

hum...moi j'en ait une pour les fille: rasez les poil, et mettez du deodorant en sray sur les parties épilées!^o^

La vidéo du moment