CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortures spécial TOS

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 19:43:07

64=> pff, il le déchiqueterai en moins de deux, pas beaucoup de souffrance :o))

Le topic s´appelle "tortures", il s´agit donc bien de faire souffrire un max un personnage, c´est ce que j´ai fait ^^ Enfin d´ailleurs tennez, vous allez remplacer le "il" et tous les autres pronoms personnels ou autres désignations du personnage de mon court récit par un "Colette".

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:39

Je croyais que ce topic n´avait qu´un "intérêt très limité"... :sournois:
:merci: d´aller sur mon topic quand même.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:49:58

Wysiest :d) erreur ! Un dragon de Komodo ne déchiquète pas ses proies, il ne mord qu´une seule et unique fois

le dragon de Komodo possède una particularité dans sa façon de chasser car c´est le seul charognard qui chasse (et oui, charognard, pas prédateur)
Il ne mord qu´une seule et unique fois sa proie et est certain qu´elle finira par mourir, non il ne possède ni poison ni venin dans la machoire, il a bien pire

à chaque repas que cette bête prend, de la viande se coince entre ses dents, elle se met alors à pourir, se putréfie, et des milliards de bactéries prolifèrent ainsi dans sa salive

Une seule morsure suffira à provoquer une infection mortelle et impossible à soigner. Plusieurs jours non stop d´atroces souffrances provoquées par l´organisme qui lutte désespérément contre l´infection qui progresse lentement, nous faisant perdre peu à peu nos facultés à nous déplacer, à garder l´équilibre, au final on tombe à terre, incapable de bouger, notre vue se trouble mais on est toujours conscient de cette atroce douleur qui nous traverse.

Le dragon lui ne s´est contenté que d´une chose, attendre. Ensuite l´odeur dégagée par notre cadavre il la repèrera à plusieurs kilomètres à la ronde, en nous ayant suivi de loin (à son rythme quoi) et il n´aura plus qu´à se délecter de la carcasse qui avait commencé à se putréfier avant même de mourir

StudioKamui
StudioKamui
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:54:45

C´est dégoutant !! ! >.<

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:56:46

c´est la nature :o))

par contre qu´est-ce qu´ils doivent puer de la gueule ces bestiaux, nan parce que haleine "viande humide en putréfaction" non merci :hum:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 mai 2006 à 19:58:51

64=> :coeur: Il m´en faut un, ca coute combien ces bestios-là? xD

Et me dis pas que c´est indomptable, je suis sur que toi, le grand Dragonologue (comment tu dis déja :question: ) en est capable ^^´

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:01:56

Wysiest :d) bah c´est vraiment indomptable, même si tu te faisais passer pour sa mère il finirai par s´attaquer à toi (et oui, cannibal les bestiaux, c´est pour ça que les jeunes s´abritent dans les arbres jusqu´à être plus gros)

et c´est pas ce type de dragon que j´étudie XD

bien qu´ils m´ont été très utile sur certaines caractéristiques anatomiqes, notamment musculaires, au cours de mes recherches

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:08:59

Alors pas d´autres tortures?

Kratos_Angel59
Kratos_Angel59
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:52:30

posterai une torture dès que j´aurais le temps :diable: si c´est possible :)
sinon, elle est pas mal l´idée de créer ce topic

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:13:49

Loup ! Je t´ai tant inspiré ?? ??!!!!! :fou:
Fais gaffe avec ce genre de topic !
J´ai fais une torture mais je n´en fais pas en série !

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:15:11

Ceres n´en voulais plus alors j´ai créé ce topic pour ne pas la contrarier.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:49:54

Faudrait dire "âmes sensibles s´abstenir" alors ^^ parce que y´en a qui sont très inspirés là :fou:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:17:37

C´est vrai,surtout le coup du dragon de Komodo.^^

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:26:27

merci bien, mais ce n´est pas la pire que j´ai en réserve ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:55:28

Dis-en d´autres alors. :fou: :fou:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:12:28

nan, MES tortures ce sont MES exclus, normalement je ne devrais même pas vous avoir parlé du coup du domptage d´un dragon de Komodo qui est, honnêtement, l´une de mes favorites

et puis je suis à la base contre ce topic, si j´ai posté des tortures c´est parce qu´on en parlait, si on en avait parlé sur le bar (ce qui est arrivé fut un temps) j´en aurai parlé là bas

sur ce je ne posterai plus sur ce topic dorénavant, sauf pour pousser une éventuelle gueulante si ce topic devient trop encombrant, bye ^^

Swordounet
Swordounet
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:53:25

Premièrement, je l´attache fixement avec des chaines aux bras. Ensuite...

Je prends une petite aiguille fine, aiguisé et tranchante. Je l´enfonce doucement dans les mains de la personne. Je laisse le sang couler à petite goutte. Ensuite, j´enlève, toujours doucement, les aiguilles plantées dans les mains de la personne. Puis, je prend un couteau de boucher (xD). Je prend son poignet, puis, je passe lentement le couteau d´avant en arrière, puis ses poignts commencent à se découper, le sang gicle de plus en plus sur le sol. Ensuite, ses deux mains tombent par terre en éclabousant le pantalon de la personne comme elle tombe dans leur propre sang.
Après je prend un marteau tenant bien à son manche. Je tapote un peu la personne avec, puis j´y vais de plus en plus fort, tous cela en frappant dans le ventre, et la personne commence à cracher du sang qui va sur mon visage.
Ensuite, je reprend mes deux petites aguilles fines, et lui en plante une doucement dans la joue gauche, et laisse le sang couler encore une fois. Je fais la même chose pour la joue droite. Mais cette fois, je les laisses dans les joues, jusqu´à ce qu´il n´y est plus UNE goutte de sang qui coule.
Dès que le sang se stoppe totalement de couler des deux joues, j´enlève d´un coup sec les deux aiguilles. Après je prend une grande hache.
Avec, je tapote un peu ses jambes et d´un coup à l´autre, je lui coupe sa jambe droite secquement.
Après, je prend un simple couteau pour couper un aliment. Je fait un rond dans son ventre au niveau du coeur, la peau se déchire lentement et la personne hurle de douleur, et se débat avec une jambe. Mais je continue. Je prends alors son petit coeur avec mes mains, le lui arrache, et en même-temps, lui arrache sa vie.

Gein-
Gein-
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:18:07

C´est bien ça disciple :fou: Tu me fais tout de même un peu peur, tu vas trop dans le mélancolique :oui:

Moi lui colle deux bougies sur le ventre après l´avoir allongé (mais de qui on parle d´ailleurs :( lol), et je les laisse fondre, la cire brûlante se répandant sur son corps, tout en lui tirant des billes de fusil à pompe (j´ai essayé, j´ai couru dans toute la maison pendant une minute :oui: ), et bien sûr il est attaché :) (fondamental :oui: )

Mais bon j´peux tout aussi bien faire un truc comme mon p´tit Genis :o))

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:52:06

les bougies, cest pas mal!maisaussi:
je prends un scalpel,et je commence a le decouperTTTTTRRRRRREEEEEEESSSS lentement, des pieds a la tete ,mm par mm(soyez précis lol!)
:d) loupsolitaire3, merci de ton soutien pour ma fic!(et aussi a Kirby64!)

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:06:17

:ouch: :ouch: bien joué cette torture j´ai dit que je noterais,elle mérite un bon 16/20
Trop d´aiguilles et tu n´expliques pas assez ma souffrance de torturé(qui s´appelle comment d´ailleurs :question: )

La vidéo du moment