CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tortures spécial TOS

Genis5
Genis5
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:49:08

je sais j´ai déjà vu j´ai écrit :lol: ça veut dire que je plaisante

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:59:04
  • soupir* c´est juste que j´étais perplexe à l´idée de ce genre de topic. J´ai inspirée loup à le faire en torturant Zélos :honte: (ne vous en faite pas il est mort dans la souffrance :mort: )
Eternal_Ankh
Eternal_Ankh
Niveau 1
16 mai 2006 à 02:46:24

QUestion comme sa . . . c koi c le fanfic de tales of SADOtia.Aller appeler vos maitresse pi faite vs du plaisir mais la on est sur le forum d´un jeu !

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
16 mai 2006 à 03:16:04

Eternal :d) Sa c´était un message vraiment trop inutile.... :hum:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:40:29

Eternal :d) Va sur la charte du forum et vois qu´il ne faut pas écrire en SMS.

Eternal_Ankh
Eternal_Ankh
Niveau 1
16 mai 2006 à 14:38:25

SheenaSummoner:d)et tu trouve vraiment que se sujet
est utile ? je sais pas pour vous mais premièrement
entendre parler sur le forum jeuxvideo , qu´il ya des gens qui aiment torturer les personnages d´un jeu tu te dis qu´il y a du beau monde sur internet...

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:37:56

Eternal :d) Nous sommes tous sympa ici, on a jamais offensé quelqu´un (une VRAI personne). Puis faut un peu d´originalitée de temps en temps :o))
Si t´es pas content et que t´aime pas se Topic bah tu l´évite c´est tout :o))
Pour ton écriture c´est ok :ok: , le SMS c´est pour MSN.

Eternal_Ankh
Eternal_Ankh
Niveau 1
16 mai 2006 à 23:10:25

Bon j´avou , j´ai peut-être un peut trop réagis :P
faite le si vous voulez mais jsai pas c . . . spécial !

PS: dsl pour le SMS c´est qu je jou a world of warcraft alors je suis habitué de tapper vite mais
abbrévié

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:55

Qu´à jamais l´espoir te mène.
Si tu vois un Topic où il n´y a que des conflits entre les forumeurs, dis-toi bien que je ne serais pas dedans :-)

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
13 juin 2006 à 22:50:14

Je vais torturer régal.
Déja, je lui coup en tres tres fines lamelles les pieds.
Ensuite je lui brise ses chaines, en prenant soin de les arracher pour faire mal, puis je verse un peu d´acide sur ses moignons de pieds (un tout petit peu!) et ensuite, je le brule un peu, juste dans du magma mes jambes!
Bon il meurt et je jette son cadavre...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 septembre 2006 à 22:17:28

Je trouve enfin une petite maison dans l’ombre totale. Elle est située au bord d’un petit village, à des kilomètres de la grande vie citadine. Je survole les dernières habitations trop illuminées par les lueurs blanchâtres des lampadaires puis je tournois autour de la maison pendant quelques secondes. Je plonge dans la cheminée noire, je me sens chez moi, enfin. Les Humains construisent rarement de tels villages, de telles maisons. Il est dur de trouver un coin isolé, froid, humide peut-être, mais surtout hostile à l’Humain. Enfin, toujours est-il que j’ai trouvé, même si pour cela j’aurais dû chercher des nuits durantes… Cela fait un siècle de temps que je cherche à travers le monde, tout est vert, tout est beau, tout est clair, même la nuit. La Lune et les étoiles me gênaient. Là c’est bon : je suis bien accueilli par une cheminée presque aussi noire que chez notre Père ; dehors le ciel est couvert par un voile de nuages au moins aussi sombres et il n’y a qu’un jeune Humain en bas. La Lune ne perse pas ce voile horrible. Je ne sais si nous ne sommes d’ailleurs pas le jour… Peu importe, je descend.
Le jeune Humain est dans un lit avec des draps noirs, pour mon plaisir. Je le regarde quelques instants, je regarde ce qu’il pense. Non, c’est bien cela : il ne pense pas, il ne rêve pas et n’a pas rêvé de la nuit. C’est un comportement bizarre chez un Humain, mais c’est ce que j’aime, je suis bien tombé là où il fallait, j’ai bien fait de chercher si longtemps. Tiens, il ne respire pas non plus, c’est bien. Je regarde son cœur, il n’a aucune pulsation, il ne bat pas. C’est encore mieux. J’entre en lui, je le réveille horriblement. J’adore cela, je sens tout ce qu’il ressent : je suis lui.
A l’instant précis où il a ouvert les yeux il a poussé un cri déchirant, tout le village à dû être réveillé, j’en suis sûr. C’était un cri que j’aurais voulu voir durer éternellement, un cri aigu, surpuissant, un cri qui a dû glacer les os de tous les villageois. Je me suis régalé !
Puis à ce cri succéda une douleur tout aussi aiguë, une douleur insupportable pour un être vivant. Le jeune Humain avait l’impression que chaque cellule de son corps s’enflammait d’un coup, puis s’évaporait dans l’instant suivant avant de lui être restituée très vite, comme clouées une part une les unes sur les autres. Puis le garçon sans vie se met à transpirer : l’eau répare les trous dans sa peau puis s’enflamme à son tour. Mon jeune Humain cri de nouveau, de plus en plus fort, de plus en plus aigu. J’aimerais que cet instant dur longtemps, longtemps.
Ca y est, le garçon n’a plus sa peau, on voit toute sa chaire, on voit son cœur directement, il s’est remis à battre. Le garçon respire la bouche ouverte, il regarde ses mains tremblantes, ses mains dégoulinantes de sang. Il souffre. Le sol sous ses pied cuit à des milliers de degrés, il sent que bientôt il va se passer autre chose, il sent qu’il n’est pas encore à la moitié de sa souffrance, il sent que bientôt il connaîtra l’enfer, avec moi comme spectateur admiratif.
Ah, le voilà ce moment qu’on attendait tout les deux avec une appréhension totalement différente, voilà l’apothéose de la souffrance. Cela fait un siècle que je la cherche, je la trouve enfin : le cœur de mon ami se met à trembler épouvantablement, il est agité de spasmes horribles. Ce cœur chauffe, il chauffe extrêmement vite, il va s’enflammer, je le sens, je le vois. Oui, il s’enflamme, mais cela ne dur qu’un millième de seconde, un millième de seconde pendant lequel le garçon cri encore et encore, encore plus fort, plus aigu, mortellement strident. J’aime. Même la maison souffre de ce cri, elle a les mêmes spasmes que le cœur du jeune Humain. Ce cœur qui d’un coup se gèle, il tombe à la plus froide des températures. Le cri du garçon s’arrête net, il suffoque. Il vit toujours mais ne peut pas respirer : c’est atroce pour lui parce qu’il ne peut pas mourir tant que je suis là. J’aime. J’aime maintenant voir les deux yeux jusqu’alors restés intacts se geler aussi vite que le cœur et le cri. J’aime les voir exploser en millions de grains de glace. J’aime voir cet Humain souffrir ainsi, j’aime voir tout son corps geler cellule par cellule. J’aime maintenant le voir gonfler de l’intérieur, puis éclater avec la maison.
Le garçon vit toujours, mais il ne peut pas crier sa douleur : tous ses membres sont en millions de minuscules morceaux, il n’y a que le cerveau qui demeure intact, flottant là. Il n’est pas gelé, lui. Puis je l’aide à remettre le corps en place, toujours avec de petits martèlements sur chaque cellule pour les ressouder. Ca y est, tout est remis dans l’ordre, le garçon ne sait même plus s’il a mal, il ne sait même pas s’il est vivant. C’est la première fois que j’ai autant aimé. Mon père m’avait pourtant bien dit que c’était un instant magique, qu’on ne pouvait vivre qu’une fois, mais je ne pensais pas trouver ceci. La souffrance est belle, j’en ai des frissons, moi, un esprit…

Et bien voilà, mon bonheur est fait, je peux partir en paix, comme mes frères et sœurs. Mon jeune ami Humain je te souhaite d’autant te régaler que moi dans ta prochaine et dernière vie. Je te promet que tu ne souffriras pas ta troisième mort, je te promet que la prochaine sera la dernière mort horrible que tu connaîtras. Puis tu verras, tu pourras faire comme moi et mes frères et sœurs, tu pourras faire souffrir, et en jouir comme nous. Adieux.

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 septembre 2006 à 12:39:57

Torture? Vous avez bien dit "torture"?
Bon , moi je vous propose ça: Zélos

On le ligotte à une chaise et on lui coupe les doigts un par uns avec un couteau de boucher , puis on prend les doigts qui sont tombés et ont lui fait bouffer. Ensuite on l´emmène (toujours attaché à la chaise) en plein milieux d´une autoroute et on attend que camion le renverse. Ensuite si il est toujours pas mort , on le prend , on l´attache à un arbre et on joue aux flèchettes : 5 points sur le ventre , 10 points dans la gorge , 15 points dans la bouche , 30 points dans les yeux et 100 points dans les c******* ^^
Si il est encore en vie (décidément oO) on l´attache à un avion de kamikase et on le fait se scraché sur une bombe nucléaire.
Ensuite (normalement il est mort) on récupère les morceaux , on les revend et on devient riches

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:53:18

dites juste comme sa vous etes allés sur super_torture.com ? parce que vous serez membres direct :hum:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:57:53

... Et toi t´es membre de uppage-pour-rien.com ? :gni:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:10:08

allez je me lance : je torture sheena :

pour commencer je l´attache sur une chaise cloutée avec du fil barbelé . il y va de soit que se soit bien serré. ensuite je lui rase la tete (juste pour le plaisir ^-^ ) avec une paire de ciseau rouillé comme sa si j´ai de la chance elle aura le tétanos. puis je lui coupe doucement les doigts avec une scie a métaux ( rouillé bien sur ^-^ ) pour bien qu´elle sente passer la douleur. puis je lui chante TOUTES les chansons de lorie (torture morale ^-^ ) et je tue zélos devant ses yeux (a mon grand regret T_T) je lui parle de corrine. je lui fait nettoyer les égouts de toutes les villes de tos avec sa langue (des deux mondes ! ) . il faut rappeller qu´elle fait tout cela attaché sur sa chaise cloutée attaché de fils barbelés. si elle est toujours vivante et qu´elle ne s´est pas suicidée, lui passer pendant un mois tout les dvd des télétubies.

voilou !^ -^

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:26:18

Je te declare officiellement membre de " super_torture.com "!!

"voilou !^ -^"

:dehors:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:31:04

merci ! merci ! :gni:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:46:39

hum pk ne pas mettre ses mains et ses pieds dans un bocal de piranhas en lui faisant doucement couler du métal fondu ensuite mettrececi dans le congélateur le laisser dedans.ensuite mettre pleins d´aiguilles dans sa peau et lui faire le sourire de l´ange ensuite le lancer dans un volcan avec le frigo (s´il vie encore)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:47:05

j´étais inspiré

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:59:19

oui c sur ^-^

La vidéo du moment