CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:30

Message important :

Bon je suis désolé de devoir jouer les rabats joiemais pour deux raisons je dois vous informer d´une chose :

-Essayez s´il vous plait de diminuer le : flood et HS... Si jamais cela est vraiment nécéssaire merci d´aller sur le bar :-)

les raisons : premierement cela gene la lecture des ceux absents juste une journée...
deuxiemement tous les accros au bar me detestent par ce qu´ils disent que ya plus de monde sur la bar par ce que tout le monde est ici.. :snif2:

Donc ça fait très plaisir de voir le jdr fonctionner et avoir une bonne activitée mais plz à l´avenir pour tout ce qui est HS et Flood merci de bien vouloir aller sur le bar :-)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:50:52

---------~~~~~ MAJ ~~~~----------

Ajout aux regles : Rencontres entre personnages page 14, Liste des Lieux page 17,26, Histoire du passé de Seta Dorius page 19
Résumé des histoires page 56.
Journal de quetes :

Inscrits:

Alinea : Reika Mihyshita Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance http://img408.imageshack.[...]/elfcapuchon9ll.jpg

Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55

fiche de perso page 6 Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39

fiche de perso page 21

fiche de perso page 4

fiche de perso page 37 chapitre 1 page 38

fiche de perso page 4 chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54

fiche de perso page 7 capitre 1 page 38 , 2 page 55

fiche de perso page 8

fiche de perso page 8 chapitre 1 page 47

fiche de perso page 18 Chapitre 1 page 21

fiche de perso page 16

Fiche de perso page 17

fiche de perso page 17 chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56

fiche de perso et passé page 20 Chapitres : 1 page 22, 2 page 41

fiche de perso page 20 Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63

fiche de perso page 20 Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 30,3 page 30, 4 page 37 , 5 page 59

fiche de perso page 23

fiche de perso page 29

Fiche de perso page 35 chapitres : 1 page 37, 2 page 47

Fiche de perso page 62 , prologue page 64

Fiche de perso page 68

ON S´EN FOUT DE LA LONGUEUR DES CHAPITRES, CE QUI COMPTE C´EST LE CONTENU!!!!!!!!!!
Bon jeu :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:18

Arg des liens vers le spersos ne marchent pas :malade: .Je les reposte ici,toutes mes excuses a Kirby,City et Alinea.

Alinea :d) http://img408.imageshack./elfcapuchon9ll.jpg

City :d) http://img365.imageshack.image=motoko4ix.jpg ou bien http://img365.imageshack.mage=invoc087ov.gif

Kirby :d) http://img374.imageshack.fleetingaven2em.jpg

Encore désolé,j´espère que ça va marcher ce coup ci.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:56:32

Le premier qui se moque jlui envoie une famille de dragon sur la tête.
Qui c´ets qui ets assez gentil pr me remettre ces p****** de lien de m**** comme il faut siouplait?

Snoike
Snoike
Niveau 3
28 décembre 2005 à 21:57:53

Wah y´en a qui ne sont pas content XD.

Bah moi voici le chapitre 1 :)

Je m’avançais doucement dans les plaines de Seta Dorius, le vent faisait voletait mes cheveux et mes habits. Je regardais devant moi, le regard vaillant, quand je vis au loin, un homme avec deux épées sur lui, des cheveux noirs bouclés, des yeux bleu foncé qui font peur avec une armure en argent. Au début je me suis dis que cet homme était là par pur hasard, mais quand je vint lui parler pour lui demander de l’eau, il me menaça de mort :
-Bats-moi, ou meurt de ta vie vieil elfe !
-Je ne veux pas me battre, je suis là pour aller à la cité des damnés !
-Hm... Vous êtes courageux, si vous me battez, vous serez digne de d’aller dans cette cité.
L’homme me laissa le temps de me relever, et à peine j’ai eu le temps de m’enlever la poussière que j’avais sur mes habits, il me fonça déjà dessus comme un sauvage.
-Barrière d’eau !
Soudain une barrière d’eau apparût devant moi pour me protéger, heureusement que j’ai mes pouvoirs de défense.
Mais l’homme avait des réserves, il se servit de l’eau pour mouiller une de ses deux épées pour la planter dans le sol. Je trouvais cela étrange, pourquoi planter son épée dans le sol et en garder une ?
Cette question raisonner dans ma tête, mais il fallait que je fasse vite, il est en train d’arriver vers moi comme un taureau.
-Ne... ne m’approchez pas... Dis-je terroriser par l’attaque.
Mais c’était trop tard, il venez de me donner un coup de manche d’épée dans le ventre, et je crachais quelques goûtes de sang de ma bouche.
Soudain il prit son épée mouiller et retourna à la charge vers moi ! L’épée glissait beaucoup sur le sol, je trouvais que c’était bizarre, pourquoi faire traîner son épée par terre...
-Désolé mon ami mais ma force réside dans la stratégie des éléments ! Barrière Electrique !!
Une grande barrière électrique apparût et rayonner de mille feux, et l’homme ne pouvait plus s’arrêter ; alors il se fit électrocuter brutalement et la barrière le renvoya vers un grand arbre.
-Mes pouvoirs de protection me protègent, dommage pour toi, les elfes sont stratégiques.
Mais j’avais honte de laisser cet homme ici et inactives, surtout après mon pouvoir de défense... Je décidai alors de le soigner.
-Puissant dieu de la justice... Soigne cet homme !
Un rayon éclaira l’homme, son corps voletait au-dessus du ciel, et quand il retomba à terre, ses blessures de bagarre étaient effacées de son visage.
-Au revoir homme...
Je m’éloignais doucement du corps de l’homme, et je partais vers la cité des damnés, mais je me demandais toujours la stratégie de cet homme...

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:59:06

neo :d) les liens sont compressés par JV quand tu fais un C/C au lieu de copier le lien en entier tu copies un [...] au milieu du coup le lien est erronné pour éviter ca il faut faire la maj sur blocnote ou rajouter les liens seulement a la fin :o))

ca serait bête que fervac te tape sur les doigts pour si peu :p)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:02:38

Me tape sur les doigts? :rire: :rire2: :lol: mdr^^.Ok,merci du conseil,je vous refais ça tout de suite.
Juste le temps de retrouver ou étaient les liens^^

Snoike
Snoike
Niveau 3
28 décembre 2005 à 22:03:13

Kain :d) Ce serait même sadique si Fervac lui taper sur les doigts pour si peu ^^´

Enfin, je pense que les images ratés, ce n´est pas "super" grâve et puis Fervac trouvera sûrement une solution (ou vador peu importe).

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:03:38

voila mon prologue:
La veille de mon départ,j´esperais retrouver vite ma soeur,pour que tout redevienne comme avant.mais maintenant que cela fait un mois que je suis partie,je me rends compte que rien ne sera plus comme avant...même si j´arrive à retrouver Aelyn,je ne pourrais pas être en paix tant que ce piaf et ses troupes seront encore envie!A la simple idée de ce qu´il a pu faire à ma soeur et aux autres,je rentre dans une colére noir.
Tous les jours se ressemblent,je m´approche un plus du nord-Est et le soir je monte mon camp ou je dors dans une auberge,pour me lever à l´aube le lendemain.
Mais aujourd´hui on m´a parlé d´un village où se piaf de malheur,à enlever d´autre gens!Quand l´aubergiste m´a annoncé que ce Maolin avait fait la même chose qu´à ma soeur,je ne l´ai pas supportée! sous la colére mes pouvoirs de télekinésie se sont manifestés,j´ai envoyée voler des objets voler contre un mur!.Je me remets donc en route après avoir fuit l´auberge,les clients n´ont pas appréciés ma réaction.
il ne me rste qu´à espérée qu´Aelyn va bien et qu´elle est toujours en vie!plus j´avance plus je sens qu´il y a quel que chose d´étrange,j´ai l´impression que je m´approche d´une ville.
Après quelques heures de marche,je ressens l´aura des gens de toutes une ville...sans s´avoir pourquoi je me mets à courir!Quand j´arrive devant la ville je m´exclame:
"Herminoras!Je suis dans le nord-est!Maolin prépare toi à mourrir si tu te trouve sur ma route!"
Et soudainement je me mets sourrire bien décidée à apprendre des informations sur ce piaf!

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:29

Star :d) j´adoreuh !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:35

Fais gaffe à tes doigts neo :diable: :o))

Snoike
Snoike
Niveau 3
28 décembre 2005 à 22:06:43

Fervac :d) Ne le touche pas, ou moi, vieux de 80 ans, je vais lancer mon pouvoir de protection! :fou:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:43

Voila voila,copiée depuis le bloc note.

City :d) http://img365.imageshack.us/my.php?image=invoc087ov.gif ou http://img365.imageshack..us/my.php?image=motoko4ix.jpg

Alinea :d)
http://img408.imageshack.us/img408/8796/elfcapuchon9ll.jpg

Kirby :d) http://img374.imageshack.us/img374/4206/fleetingaven2em.jpg

La si ça marche pas,désolé jpeu plus rien faire^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:26

Héhé chui protégé par un vieu invincible :fete:

Star :d) ouais c´est bien,sauf que c´est HEMINORIAS(tout le monde fait la faute^^)et que par contre c´est à l´ouest du pays.Au nord-est y a les montagnes du Brembor,avec Gronderwald.

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:09:31

Bah quoi ? ouais taper sur les doigts d´un mort vivant, ca doit pas être super douloureux XD

Ah oui tiens tant que j´y suis, ya euh City je crois qui disait qu´elle trouvait plus chiant d´écrire a la 3eme qu´a la première personne, perso c´est pas du tout mon cas
a la 3eme avec un narrateur omniscient, on se met a la place du perso principal quand ca nous chante et on peut faire des descriptions en se mettant parfaitement a la place du perso, c´est vraiment pas un pb puis je trouve ca plus sympa et moins lourd de caser des bidule machin et truc plutot que des je je je je je je, enfin ce n´est que mon avis :-p

Bon, c´est pas tout ca, mais moi je dois retourner a mon chapitre, j´avance tranquillement, je sais pas vraiment quand j´aurais fini, je me fais pardonner a l´avance de la longueur du chapitre, mais faut bien mettre en place les bases pour comprendre les bases et les indices de schyzophrenie je peux pas les écrire comme on resume les grandes dates d´une guerre, c´est beaucoup plus discret et progressif, et ya des détails insignifiants qui prennent de l´importance etc. enfin voila j´ai besoin de détailler assez le passé pour mieux faire partager le présent de mon perso :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:11:51

Je sais pas pourquoi le Piaf de Kirby je le vois plus comme ça :o))

http://img443.imageshack.us/my.php?image=scaf350x6279hx.jpg

Ps : ne pas prendre en compte :o))

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:13:29

lol City, les piafs je les voyais pareil ceux de WW XD

Eh rassurez moi
entre Ikahar et le reste du monde... ya bien les montagnes du Brembor hein ? c´est celle la les "infranchissables" ?

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:14:58

Kain :d) je viens de voir la tof de Kirby et je pensais pas du tout à ça !! :rire: Ca c´est mieux :o))

Kain
Kain
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:16:44

nan mais l´image me dit quelques choses, elle me fait penser au avemain de magic, faudrait que je lui demande si c´est ca XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:17:44

Kain :d) :rire: Bon moi je vais taper mon chapitre 4 ^^