CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:44:09

Re.j´ai réussi a récupérer mon ordi pr qqes temps^^.
Bon alors.Pr gronderwald,tu le met au nord.Gronderwald est sur des montagnes.Derrière les montagnes,et donc gronderwald(au nord)tu mets encore un peu de terre,sans nom.Ikahar ets au sud,séparé d´elastor par une chaine de montagne,qu´on n´a pas encore nommé.Voila,j´espère que la c´est plus clair dans ta tête^^.Je vous re-laisse,je dois anti-spywarer :) a tt^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:21:31

C´est un peu tard pour me dire ça ^_^"
J´ai presque fini XD

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:39:29

Fiche de perso et prologue page 20 Chapitres : 1 page 22, 2 page 41

Chapitre 3 :

Une fois à l´intérieur de la taverne Sully nous commanda à tous les deux des steaks de boeuf très saignants. Au milieu du repas il me dit qu´il reprendrait sa route tout de suite après avoir fini car il voulait rentrer à Ezurie au plus vite. Il me dit que grâce à sa mésaventure il s´était rendu compte de l´insécurité régnant sur les routes et qu´il avait une idée pour y remédier. Il me dit ensuite qu´il aurait certainement besoin d´homme de ma trempe pour mener à bien son projet et me donna un parchemin sur lequel était inscrit son adresse exacte. Il me pria aussi d´immédiatement me rendre chez lui le jour ou j´irai à Ezurie. A la fin du repas il régla la note, me glissa 5 pièces d´or dans la main, m´informa qu´il avait aussi payé d´avance ma chambre pour ce soir et me dit que tout cela était normal, qu´il n´avait pas encore eu l´occasion de me remercier de lui avoir sauvé la vie, puis s´en alla.
Je passai l´après midi à vagabonder dans la ville. Allant de boutiques en boutiques et de stands en stands. Je revis à plusieurs reprises le jeune piaf. Le soir venu je me rendais dans une taverne que j´avais aperçue dans la journée.
Lorsque j´entrais j´étais heureux de constater que l´ambiance qui y régnait était exactement celle que je désirais. Tout le monde semblait enclin à boire et à festoyer. Tout le monde sauf un groupe de deux elfes installés dans le seul coin sombre de la taverne. A demi dissimulés sous leurs capes et parlant à voix basse, ils jetaient des regards méprisants aux occupants des tables voisines. Lorsque je croisais le regard de l´un d´eux je le reconnu aussitôt. Il s´agissait de l´elfe qui avait pris l´élévateur avec Sully et moi le matin même.
J´observais un petit moment tous les clients du bar cherchant l´homme qui serait le plus à même de répondre à mes attentes. Il fallait qu´il s´agisse d´un homme ayant un penchant pour la bouteille (bien sur dans un lieu tel que celui-ci, cette condition serait la plus simple à remplir), qu´il soit seul et enfin qu´il fasse parti d´une classe sociale peu élevée où même qu´il soit pauvre pour aisément se laisser soudoyer. Au bout de quelques instants je repérais ma cible. C´était un homme d´un certain âge, vêtu misérablement mais qui avait le profil type de l´habitué de l´établissement. Il devait certainement être très souvent ici et avait donc toutes les chances d´avoir déjà entendu des rumeurs sur un groupe aussi célèbre que celui des " 10 mercenaires ".
Je traversais la salle et au moment où je m´installais sur la chaise à côté de la sienne il tentait désespéramment d´attraper la dernière goutte de bière de sa choppe en la secouant énergiquement, retournée au dessus de sa bouche grande ouverte. Lorsqu´il s´aperçut de ma présence il m´accosta avec un fort accent d´ivrogne et une haleine qui aurait suffit à mettre KO un orc.
-Salut étranger ! Que me vaut l´honneur de la compagnie d´une belle gueule comme la tienne ?
Je décidais de ne pas aller par quatre chemins.
-Je pense que tu peux m´être utile.
-Ah bon ? Et en quoi une vieille carcasse comme la mienne peut elle être d´une quelconque utilité à votre excellence je vous prie ?
-J´aimerais savoir si tu sais quoi que ce soit sur le groupe se faisant appeler " les 10 mercenaires ". dis-je sur un ton direct.
L´homme me regarda un instant. C´était comme si ma question l´avait soudainement tiré de son ivresse. Il fixait intensément mes yeux. Puis tout à coup, changeant complètement de ton il s´adressa à moi en chuchotant mais d´un air sérieux, ses mains tremblantes m´agrippant le bras :
-Je ne sais pas pourquoi tu désires des renseignements sur les " 10 puissants majestueux " étranger mais si ce n´est point pour louer leurs services, ce dont je doute fort car tu n´aurais pas assez de 5 vies pour réunir la somme nécessaire, je te conseille de vivement laisser tomber. Tout ce que tu gagnerais en t´intéressant de trop près à eux serait la mort.
Il se leva et sur le même ton d´ivrogne qu´il avait eu à mon arrivée déclara haut et fort :
-Je souhaite bien le bonsoir à l´homme qui court vers une mort certaine s´il continue comme maintenant de fourrer son nez dans les affaires des " 10 puissants majestueux " . Il fit une révérence et s´en alla.
Lorsqu´il avait prononcé haut et fort le nom des " 10 mercenaires " plusieurs clients de la taverne avaient vivement tourné leurs têtes dans ma direction. Parmi eux, ceux qui me fixaient le plus violemment étaient les deux elfes. Je me levais à mon tour et sortais précipitamment de la taverne, les deux elfes me suivirent du regard et lorsque je me tournais pour fermer la porte je vît le tavernier me regarder méchamment d´un air voulant signifier que je n´étais plus le bienvenu dans son établissement.
En tendant l´oreille j´entendis un bruit de pas précipités, je marchais d´un pas rapide dans la direction du bruit.
Le bruit de pas s´accéléra et je me mis à courir. Je tournais au coin d´une rue et aperçu à l´autre bout l´homme de la taverne. Je courus de toutes mes forces et avant que je ne l´atteigne il bifurqua dans une ruelle sombre. Je pénétrais à mon tour dans la ruelle et me jetais sur lui. Il essaya vainement de se défendre mais je le mis à terre sans difficulté, l´immobilisai en lui tenant fermement les poignets d´une main et de l´autre, collai mon scalpel contre son cou.
En temps normal j´aurais répugné avoir recours à de tels agissements, mais cette fois il s´agissait d´obtenir des renseignements vitaux pour retrouver ceux qui avaient assassiné mes parents.
-Dis moi tout ce que tu sais ! m´exclamais-je d´un ton brusque.
-Non ! S´il vous plait Monseigneur je vous en supplie ne me tuez pas ! Je vais vous dire tout ce que je sais mais s´il vous plait épargnez moi !
-Très bien parle et tu auras la vie sauve, je te le promets.
-Eh bien en réalité je ne connais pas très bien les " 10 mercenaires " je sais juste qu´ils sont très réputés dans le milieu, que beaucoup les nomment : " Les 10 puissants majestueux " et qu´avoir recourt à leurs services coûte extrêmement cher !
-Je sais que tu ne me dis pas tout ! Parle ou je t´égorge ! Dis-je en appuyant un peu plus fort la lame du scalpel contre son cou.
-Très bien dans ce cas il y a un an j´ai entendu une rumeur sur ce groupe, j´ai entendu dire qu´en réalité ce groupe ne comptait pas 10 mais 11 membres ! qu´il comprenait 9 membres normaux et que les 10ème et 11ème étaient des frères jumeaux, qu´ils se battaient toujours ensemble et que leurs techniques étaient basées sur la combinaison des coups des deux frères, qu´il régnait une telle osmose entre eux qu´on les considéraient comme un seul et unique membre.
-Dis moi ou je peux trouver ces frères !
-La rumeur dit qu´ils sont basés à Gérunia, on dit que se sont des brutes épaisses, capables de tout détruire !
-Gérunia, répétais-je lentement, très bien, je te remercie infiniment pour ton aide. Je fouillais dans mon sac à provisions et en sortais une grosse cuisse de poulet que je lui tendis.
Je rangeais mon scalpel et m´en allais. Après quelques instants de recherche je retrouvais l´auberge du " Tauren Ciel ". En entrant l´aubergiste me reconnut aussitôt et me conduisit à ma chambre. Je posais mes sacs, me déshabillais, m´installais dans le lit confortable et moelleux et m´endormais sur le champ.
Le lendemain matin après avoir copieusement déjeuné je demandais à l´aubergiste de me remplir une bassine d´eau pour que je puisse m´y baigner. Il me l´installa dans l´arrière cour de l´auberge et me laissa. Je posais mes affaires ainsi que mon sabre à proximité de la bassine et m´y immergeais. Cela faisait 10 minutes que je profitais pleinement de mon bain lorsque j´entendis dans mon dos le craquement d´une branche, je poussais de toutes mes forces sur mes jambes et me propulsais hors de la bassine. Au moment ou j´atterrissais 1 mètre plus loin ruisselant d´eau et complètement nu, un énorme éclair s´abattit dans la bassine. Je fonçais sur mon sabre, l´attrapais, le dégainais d´une main et levais les yeux pour apercevoir mon agresseur. Il s´agissait de l´elfe, le même que j´avais rencontré sur l´élévateur et le même qui m´avait regardé d´un œil noir dans la taverne la nuit dernière. Je fondais sur lui à toute vitesse mais déjà il préparait un autre sort. Il avait formé une sorte de sphère avec ses mains et à l´intérieur était en train de se matérialiser une boule de feu. Je savais que les boules de feu étaient des sorts puissants mais pour quelqu´un d´agile comme moi relativement faciles à esquiver car elles décrivaient toujours une trajectoire rectiligne. Il la lança donc dans ma direction mais j´avais depuis longtemps anticipé et au moment où il tendit les bras en avant je fis une roulade sur le côté, lorsque je me relevais il recommençait son incantation mais en deux grandes enjambées j´étais sur lui et d´un vigoureux coup de sabre le fendait en deux de bas en haut. Je pensais être tiré d´affaire lorsqu´un éclair me tomba dessus. Je restais paralysé un moment puis retrouvant mes esprits me retournais et vis que mon deuxième agresseur était le deuxième elfe, celui qui tenait compagnie au premier dans la taverne. Je fis un pas dans sa direction mais il se tourna et commença à courir, je le suivais du plus vite que je pouvais, nous traversâmes l´auberge puis arrivâmes dans la rue. Je le poursuivais esquivant les passants scandalisés quand je reçu de plein fouet un sort de givre. De la glace se formait tout le long de mon corps. J´étais complètement immobilisé mais je pus quand même voir l´elfe reprendre sa course et disparaître derrière une vaste maison. Quelques secondes plus tard la glace commençait à fondre mais l´effet du sort de foudre me submergea, je fus à nouveau entièrement paralysé et m´effondrais sur le sol totalement inconscient.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:40:02

Hop ! Votre dévoué kendo-ka a fini la carte :gni:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:47:22

Voilà ^_^ Alors si j´ai oublié quelquechose dites le moi tout suite ! Je peux le rajouter sans trop massacrer cette oeuvre d´art.

Autre petite chose, j´exige être payé par les Mjs :oui: Nan je déc´ ^_^" Je sais c´est pas drôle

Et je me remercie moi-même pour le tout de travail fournie, pour la feuille utilisée, les crayons, gommes et crayons gras abimés... :o))

Bon tout ça pour écrire :

TADAM !

http://img279.imageshack.us/my.php?image=setadorius2wo.jpg

Moche, hein ? Si quelqu´un veut la refaire.. ^_^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:50:47

Moi je la trouve très bien comme çà :oui:

Tu sais on a pas besoin d´un plan super déteiller XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:53:36

Merde !! J´ai oublié d´écrire le nom des régions et le nom du temple :snif2:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:55:57

Régions, temple... Chui perdu au secours!! XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:57:34

Attends, :o)) je rajoute ce qui manque :o))

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:00:08

:rouge: Je la refait :rire:
1...2...3... ACTIOn :rire:

Voilà ^_^ Alors si j´ai oublié quelquechose dites le moi tout suite ! Je peux le rajouter sans trop massacrer cette oeuvre d´art.

Autre petite chose, j´exige être payé par les Mjs Nan je déc´ ^_^" Je sais c´est pas drôle

Et je me remercie moi-même pour le tout de travail fournie, pour la feuille utilisée, les crayons, gommes et crayons gras abimés... sans ma sueur qui a dégouliné de mon front... :rire:

Bon tout ça pour écrire :

TADAM !

http://img304.imageshack.us/my.php?image=setadorius0014td.jpg

Moche, hein ? Si quelqu´un veut la refaire.. ^_^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:02:19

:ouch: :ouch2:

Mouarf bravo City !! !!!!!!! et surtout merci !! !!!!!

Bon bah c´est la carte officielle de Seta Dorius (pour l´instant :o)) )

Bon je pense que tout est ok sauf le fait qu´en réalité Nolido se trouve juste au dessus de Thunder Bluff Mais bon je vais pas te le dire sinon je vais te pourrir le moral.. En tous cas beau boulot ! merci beaucoup !

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:04:21
  • en dessous je voulais dire... :honte:
CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:07:42

A vrai dire j´ai eu beaucoup de mal à placer les villes ^_^ Après Neo m´a dit de le mettre dans le sud central pour combler le vide :o))

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:22:04

City :d) spèce de fayotte!

:lol: ben franchement bravo,très belle carte :bravo: tu es maintenant la cartographe attitrée de Seta Dorius.GG :ok: .

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:25:59

:cool: Avouez que j´écris bien... :rire:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:27:44

:bravo: city superbe carte!

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:28:19

:lol: ben une écriture de fille quoi.....enfin chui mal placé pr critiquer l´écriture des gens^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:32:40

:rire:

Star :d) mercii ^^

Fervac/neo :d) si on discutait du salaire maintenant :fou:

:lol:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:35:27

City :d) Dans ton prochain chapitre tu pourras toruver 15po par le moyen que tu désires.Si ça convient a fervac et à genma of course.

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:38:01

Neo :d) C´était pour rire !! :rire:

Bon moi, faut soit j´attende que Fadatte se connecte, soit j´écris mon voyage jusqu´à herminorias
...