CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:47:35

:hum:

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:29:02

:up:

(ben quoi?)

Quasy
Quasy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:56

:gni: wooooooooooooooooooooooow super j´ai lu les chapitres 35-36 et 37 :p) c´est super j´adore :sournois:
:bravo: Kirb Xenora me plais de plus en plus :p) et le coup du baiser à 64 m´a beaucoup plu :p) génial aussi les nouveelles capacités qu´elle est en train de développer
il me tarde de savoir qui est la voix dans la tête de Philis :p)
bon enfin voila A+ :ok:

Quasy
Quasy
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:37:52

au fait :
Lintu :d) c´est vrai que tu déssines très bien :p) je viens de voir le dessin de Philis que tu as fais (ouais je sais je suis à la bourre :hum: ) et franchement je suis resté bouche bée O_O
trop beau :p)

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:32:36

quasy :d) moi le bisous de la bouffone il m´a pas plu! xD
c´est le genre de fille cruche et nouille qui fait ça a tout le monde! xD

PHILIS POWA! xD

et je dessine po si bien que vous le dites! oO

Quasy
Quasy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:34

Lintu :d) le baiser t´as pas plu? bah chacun ces gout :lol: mais pour le dessin c´est bien toi qui a dessiner Philis en noir et blanc non? je me trompes pas si ?
si c´est le cas alors il est superbe :p) :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:58:43

Zeratos, Philis, Zack, les changements n´arrêtent pas, et si je passais à Vharley ?

Chapitre 38 : Menace sans nom

« Alors ? Prêts à repartir ? »
Sandra était à l’entrée du village, elle semblait attendre le groupe depuis un moment déjà. Elle regardait la mine de chacun des membres. Malgré le sauvetage de Zeratos, la joie ne régnait déjà plus. Les parents de Zeratos et Xenora, ainsi que la mère de Vharley, étaient tous morts, assassinés par Reivac. 64 rageait intérieurement contre les méthodes du militaire, mais une telle cruauté de sa part ne l’étonnait guère. Même Zack semblait ne pas apprécier les actes du général. Visiblement ses ambitions militaires n’affectaient pas autant son sens de la morale qu’il n’y paraissait. Il avait d’ailleurs présenté ses plus plates excuses aux trois jeunes de Triet pour son comportement qui avait provoqué la mort de leurs parents.

L’ambiance était tellement morne qu’aucun membre du groupe n’avait la force de s’étonner de l’apparition de Sandra.

« Bien sûr que vous êtes prêts, dit-elle d’un air navré, plus rien ne vous retient ici maintenant… »

Comme la fois précédente, elle leva son bâton et une tempête de sable se leva soudainement. Lorsque celle-ci cessa, le groupe se trouvait dans une zone légèrement herbeuse. La verdure se pointait à l’horizon. Mais il restait un peu de sable malgré tout. La fille du désert, qui les avait accompagné, pointa la lame de son arme en direction de la verdure.

« Isélia se trouve dans cette direction, dit-elle, si vous vous dépêchez vous arriverez peut-être au cours de la nuit. »

Sandra leva une nouvelle fois son bâton. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas une tempête qu’elle provoqua. La fille se transforma en sable qui se dissipa dans l’air avec une rapidité incroyable.

Le groupe se mit en marche, sans qu’aucun ne cherche véritablement à savoir qui était Sandra en réalité. Avançant en direction du nord, ne disant mot, ils se dirigeaient vers une ville qui serait peut-être rasée avant qu’ils n’arrivent…

En chemin, Zack repensa soudainement à la blessure que lui avait fait 64. Il jeta un coup d’œil à son bras et vit que la plaie avait complètement disparue, son manteau était même intact. Il regarda alors les autres membres du groupe et remarqua que les déchirures de leurs vêtements s’étaient elles aussi volatilisées. Peut-être Sandra les avait-elle soigné pendant le voyage…

Il regarda alors la paume de sa main : le cercle d’alchimie était toujours présent. Il ne saignait pourtant pas, de la peau l’avait recouvert mais ressortait légèrement, comme si le cercle était une brûlure, un marquage au fer rouge. Il prit ensuite sa gourde et se mit à boire tout son contenu. Mais curieusement, l’eau ne semblait pas satisfaire sa soif… Il se dit alors qu’il boirait en plus grande quantité une fois arrivé à Isélia, si cette dernière était toujours intacte.

Vharley se massait le revers de la main. Son exsphère était encore douloureuse. Il décida donc de la retirer le temps qu’elle cesse de lui faire mal. C’est alors que le drame se produisit…

Le guerrier se figea soudainement et laissa son exsphère tomber au sol. Il se mit alors à hurler en se tenant le ventre, comme prit d’une douleur insoutenable. Tout le groupe s’arrêta pour le regarder, complètement pris au dépourvu, ne sachant ce qu’il arrivait à Vharley.
Les veines de ce dernier ressortirent sur sa peau et sa musculature, déjà impressionnante, commençait à augmenter en volume.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda Xenora, complètement paniquée.

Vharley continuait de hurler de douleur. A part lui, il n’y avait pas le moindre bruit aux alentours, ce qui rendait la situation assez angoissante. Seuls ses cris de douleur retentissaient dans l’immense plaine…

Zack essaya de l’analyser avec son œil. Les symptômes indiquaient une mutation due à un retrait de l’exsphère.
« C’est impossible, pensa l’alchimiste, il a un serti-clé… »
Il examina alors sa main et découvrir le problème : le serti-clé de Vharley était endommagé. Un symbole du sortilège gravé dessus avait complètement été effacé, probablement lors de l’attaque de Reivac qu’il avait encaissé il y a peu de temps…

« Son exsphère, cria Zack aux autres, trouvez son exsphère ! »

Le reste du groupe jeta des regards frénétiques au sol, cherchant le moindre objet brillant. Mais la situation pressait. La peau de Vharley devenait légèrement verdâtre et des griffes apparaissaient au bout de ses doigts.
Ce fut 64 qui eut le réflexe qu’il fallait : il retira l’un de ses gantelets, prit sa propre exsphère et la mit sur la main du guerrier, à l’emplacement prévu à cet effet.

Les cris cessèrent immédiatement, Vharley était étendu sur le sol, conscient mais incapable de bouger. Xenora trouva finalement l’exsphère que ce dernier avait laissé tomber et la donna à 64 qui pu ensuite remettre son gantelet. Philis s’approcha de Vharley et l’aida à se relever, c’est alors que tout le groupe pu constater l’ampleur des dégâts…

La peau du guerrier avait un teint légèrement verdâtre, des veines ressortaient sur tout son corps. Ses yeux étaient devenus jaunes injectés de sang. Sa main droite ne comportait plus que 4 doigts qui ressemblaient plus à des énormes griffes. Quant à sa main gauche, elle comportait toujours 5 doigts, dotés d’ongles pointus donnant un semblant de griffes naissantes.

Tout le monde fut horrifié de voir le spectacle. Xenora avait mis sa main devant sa bouche et fixai le guerrier avec ses yeux humides. 64 ne semblait pas savoir comment réagir, il en était de même pour Zack et Philis. Zeratos regardait le visage de son ami avec une expression de stupeur. Même Drilaz était visiblement perturbé. Vharley retrouvait peu à peu ses esprits, retrouvant ses forces. Qui allait lui annoncer cette nouvelle ? Comment lui dire qu’il ne serait peut-être plus jamais comme avant ?

Personne n’eut à dire quoi que ce soit car le regard du guerrier venait de se poser sur l’une de ses mains. Vharley ouvrit des yeux ronds lorsqu’il constata le changement. Il eut le réflexe de regarder son autre main, puis l’ensemble de son corps, tout en se tâtant le visage pour essayer de réaliser l’ampleur de la chose…

« Qu’est-ce qu’il m’arrive ? demanda le guerrier qui commençait à paniquer.
- Calme-toi Vharley, commença Zeratos, on va trouver un…
- Me calmer ? coupa le gladiateur, tu veux que je me calme alors que je suis devenu un monstre ?
- Pas totalement » intervint Zack.

Les regards se tournèrent vers l’alchimiste. Ce dernier se sentit donc obligé de fournir des explications.
« La transformation a été interrompue avant son terme, commença-t-il, si elle avait été terminée tu n’aurais plus le contrôle de ton corps et nous aurions été forcés de te combattre. Comme ce n’est pas le cas, cela pourra nous faciliter la tache pour arranger cela une fois à Isélia. Les prêtes qui s’y trouvent possèdent la seule corne de licorne existante à ce jour ainsi qu’un exemplaire du livre où se trouve la méthode de guérison. Comme tu as le contrôle de ton corps, nous n’aurons pas à utiliser la violence pour t’amener là-bas. »

Il y eut un grand silence… L’idée de Zack n’était pas mauvaise, de plus ils se dirigeaient justement vers Isélia, cet évènement ne faisait qu’une raison supplémentaire de se rendre là-bas.
Ils continuèrent donc leur cheminement. Ayant des buts respectifs désormais. Pour Zeratos et Vharley, c’était la guérison du guerrier. Pour Xenora il s’agissait principalement d’empêcher la vision qu’elle avait eu de se réaliser. Il en était de même pour Zack qui, malgré sont comportement, semblait doté d’un sens de la morale plus développé qu’il n’y paraissait. Pour 64, le principal but était de récupérer des indices quelconques sur lui ou sa famille. Quant à Drilaz et Philis, ils n’avaient pas de but particulier. Ils se contentaient de suivre 64.

C’est alors que Xenora se souvint qu’elle avait l’intention de poser des questions à l’archère depuis un moment. Elle s’approcha donc de Philis pour lui parler en marchant…
« Je sais qu’on ne se parle pas souvent mais j’ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas…
- A vrai dire ça me dérange, rétorqua l’ange, mais je suppose que tu ne vas pas abandonner avant de l’avoir posé alors vas-y.
- C’est à propos d’une vision que j’ai eu de toi » dit la magicienne à voix basse pour que personne autour n’entende.
Philis regarda Xenora d’un air méfiant. Elle s’écarta un peu de la magicienne sans la lâcher des yeux, comme si elle guettait la moindre tentative de sa part de fouiner dans ses pensées.

« Au début je pensais que tu tuais par plaisir ou autre chose du genre, reprit Xenora, mais j’ai constaté que quelque chose te poussais à faire ça... »
L’archère fronça les sourcils, elle redoutait le sujet à venir.
« Qu’elle est cette voix qui te pousses à tuer ? » demanda la magicienne.
Les inquiétudes de Philis étaient donc fondées : Xenora était au courant de ce qu’il lui arrivait.

L’ange estima qu’il valait mieux ne rien cacher pour l’instant.
« Je n’en sais rien, répondit-elle, je sais juste qu’elle provient de mon cristal, rien de plus.
- Et cette femme, madame Rax, tu la connaissais ?
- C’était la mère de mon meilleur ami à l’époque, déclara Philis, ma première victime sans contrat…
- Tu es mercenaire ? s’étonna l’elfe.
- Mon père m’apprenait les ficelles du métier. Normalement je n’étais autorisée à tuer que si le contrat le spécifiait. C’est pour ça qu’il m’accompagnait, il était assez doué à l’époque pour parer mes pertes de contrôle sans trop de casse. Mais au fur et a mesure je devenais de plus en plus puissante, même si je ne le voulais pas. Alors une nuit cet accident est arrivé mais mon grand frère m’a surpris et a tout raconté à mon père. Le problème c’est qu’à ce moment là j’ai eu une crise et j’ai tué mes parents... Ma mère était un ange et mon père avait tenté de la protéger.
- Et est-ce que… »

Xenora hésita.

« La mère de mon amis n’est pas morte, dit l’archère qui avait comprit où elle voulait en venir, seulement son corps est une coquille vide à l’heure qu’il est. Elle ne parle pas, ne bouge pas, ne cligne même pas des yeux. Les médecins doivent lui donner de la nourriture liquide et la lui mettre dans l’estomac par un tuyau pour éviter qu’elle ne s’étouffe. Alors son fils, mon frère et moi avons été mis dans une famille du coin. Ils étaient riches mais disons que je ne portais pas leur fils à cœur. Personne n’était au courant de ce que j’avais fait au départ mais les rumeurs se sont répandues très vite. Alors j’ai quitté la ville… »

La magicienne sembla compatir à la situation de la mercenaire. Mais elle était toujours intriguée : Philis venait de lui parler d’évènements assez tristes, mais elle semblait ne rien ressentir. Xenora essaya de se concentrer d’avantage mais l’archère se rendit compte de ce qu’elle faisait et s’éloigna d’avantage.

« C’est déjà assez humiliant de parler de ça, fit remarquer Philis, surtout à toi alors inutile d’en rajouter en fouinant dans mes sentiments.
- Quels sentiments ? interrogea Xenora, je ne ressent rien en ta présence, un mur de pierre me provoque plus de sensations que toi.
- Alors comment t’as fait pour avoir une vision de mon passé si je n’éprouve aucun sentiment ? D’après ce que tu nous as raconté ce sont des sentiments qui provoquent tes visions, non ? »

L’elfe ne répondit pas. Ce qu’elle venait de dire était parfaitement exact. Comment étais-ce possible ?

« Nous voilà arrivé, signala 64, c’est bien ici que tu as aperçu les ombres ? »
La magicienne sortit de ses réflexions pour regarder aux alentours. Ils se trouvaient en haut d’une colline en bas de laquelle se trouvait un village, Isélia.
Il faisait déjà nuit, des petites lumières scintillaient au loin, à travers les vitres des habitations. Quelques bâtiments, comme l’école, prenaient plus de place que les maisons. Du haut de la colline il était possible de tout distinguer au village, y comprit quelques passants qui se baladaient dans la nuit, insouciants.

« C’est là, confirma la magicienne, si on reste là on verra les attaquants arriver et on pourra intervenir. »

Le groupe s’installa donc dans l’herbe et attendit. On pouvait entendre le bruit de vague heurtant une falaise au loin, une légère brise venait caresser le visage des membres du groupe, le ciel dégagé laissait apparaître le scintillement des étoiles. Mais malgré cela, ils étaient angoissés. Le bruit des vagues ressemblait au grognement d’un monstre, la brise était comme son souffle et les étoiles donnaient l’impression de vouloir tomber directement sur Isélia pour la dévaster… L’apparence paisible du village ne faisait qu’augmenter le sentiment d’angoisse déjà présent, comme un grand calme laissant présager d’une terrible tempête…

« Ça commence ! » annonça Zack en se levant.

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:51:30

Bon chapitre, un peu de transition donc je suis pas satisfait, l´histoire avance pas on a juste les "effets secondaires" de l´altercation du chap precedent [c´est le but d´un chap de transition remarque] :o))
Bonne utilisation des exspheres et de leur effet/utilisation.
Je regrette juste l´absence d´attardement sur les ruines du village de Triet avec les 3 du coin, ils avaient l´air attache à leur famille [surtt Vharley] je pensais qu´ils en parleraient un peu

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:03:07

si tu perdais moins de temps à t´excuser de ton retard tu aurais plus de temps XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:12:02

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) : http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

CHAPITRE 39 :
¤ AVANCEMENT : 0%

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:16:22

Une Arcane avec l´index, pas mal.
Ca fait un peu snoob c´est tout XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:17:51

j´ai failli ne pas la faire, mon PC a buggé au moment ou Laya a posté son message et j´ai dû redémarrer le PC XD

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:19:10

"L´appel" de l´arcane XD

Kain
Kain
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:17:50

Bon bah voila j´ai réussi a rattraper un retard de 38 chapitres
:hap:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:13:45

en gros t´as lu la fic quoi XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:43:24

je n´allai tout de même pas vous laisser sur votre faim voyons ^^

allez c´est partit pour la suite :p)

Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses

« Ça commence ! » annonça Zack en se levant.

Les autres l’imitèrent en fixant le village. Il ne se passait toujours rien. Les rues étaient désertes, on pouvait juste apercevoir une femme qui marchait dans la nuit. Etais-ce celle que Xenora avait incarné dans sa vision ? Ils allaient vite le savoir…
La femme s’avançait le long de l’allée. Le silence régnait, un silence pesant. Chacun sentait son cœur palpiter, comme s’il allait sortir de sa poitrine. En bas, la femme s’avançait toujours, ne se doutant pas qu’elle allait mourir dans quelques minutes à peine.

Xenora ne supporta pas l’attente, elle cria à la femme de s’abriter, mais sa voix fut couverte par un puissant sifflement suivi d’un bruit d’explosion : la première météorite venait de frapper le sol.
La boule de feu était venue de nulle part avec une vitesse vertigineuse. Elle fut suivi de près par une deuxième, puis deux autres… Au final, elles tombaient par dizaines, détruisant tout sur leurs passages.

Les météores semblaient n’apparaître qu’à une vingtaine de mètre au dessus de la ville seulement. Cela signifiait qu’il ne pouvait s’agir que d’un sortilège. Mais où se trouvaient les responsables ? Cela faisait déjà deux minutes que l’attaque avait commencé et les ombres n’étaient toujours pas présentes…
64 rageait intérieurement, il se sentait inutile. Il rageait également contre les responsables d’un tel acte. Oser tuer tant d’innocents sans la moindre raison… Son mana s’amplifiait, ses yeux devenaient de nouveau rouges, la colère augmentait violemment sa puissance…

Soudain, une voix se fit entendre. C’était la femme qu’ils avaient aperçu auparavant, la femme de la vision. Elle était au bas de la colline, à terre, sans ses jambes. On pouvait à peine entendre sa voix à cause du bruit des météores… Elle s’adressait au groupe qui ne pu distinguer que les mots « pourquoi faites-vous cela ? »

C’est alors que Xenora comprit la situation. Les ombres qu’elle avait aperçu lors de sa vision, c’était eux. La femme avait cru qu’ils étaient là pour les attaquer alors qu’ils étaient justement venus tenter d’empêcher cela…
« Mais alors d’où provenait la lumière ? » songea la magicienne.
Elle se rendit alors compte qu’une lumière éclairait dans leurs dos, elle se retourna donc pour voir de quoi il s’agissait. Le reste du groupe sembla également se rendre compte de ce détail et regardèrent à leur tour.

Leurs visages prirent une expression de stupeur à la vue de la chose qui produisait ce rayonnement.

Un être entièrement constitué de lumière se présentait devant eux. Son corps était un flot de lumière jaune intense. Il avait une apparence à peu près humaine, ses yeux brillaient d’un rouge éclatant, son visage semblait dépourvu de bouche. Et même s’il en avait une, il était impossible de la voir. Il était assez svelte, ce qui devait être sa chevelure était constitué de longs et épais faisceaux lumineux ressemblant à des tentacules de lumières. Des tentacules semblables sortaient de son dos pour se mouvoir à l’air libre. Les rayons lumineux bougeaient avec grâce, se traversant les uns les autres sans interrompre leur mouvement…
La chose semblait avoir été croisée avec une espèce d’oiseau. En effet, ses mains et ce qui aurait dû être ses pieds étaient en réalité des serres, parfaitement solides cette fois-ci. Une autre partie qui ne semblait pas être purement constituée de lumière était le haut de son torse, couvert de plumes aux couleurs d’un arc en ciel…

« Que… qu’est-ce que c’est ? » demanda Zeratos.
C’est alors qu’une voix résonna autour d’eux, une voix qui semblait provenir de toutes les directions…
« Mon nom est Photonis, répondit la chose, je suis l’un des 16 sous esprits…
- Un sous esprit ? répéta Vharley, jamais entendu parler d’une telle chose.
- Nous avons reçu pour ordre de vivre dans le secret, expliqua Photonis, nous nous cachons de la population en surveillant les agissements d’êtres tels que vous.
- C´est-à-dire ? interrogea Zack qui avait un mauvais pressentiment.
- Les êtres mauvais tels que vous, annonça l’esprit lumineux, ceux qui provoquent des désastres tels que celui que vous venez de provoquer. Nous avons pour mission de protéger les innocents en faisant cesser de tels actes, selon la volonté de Mana ainsi que celle de notre créateur…
- Attendez, commença Xenora, vous devez faire une erreur. Nous étions venus pour empêcher ce qui arrive mais…
- Le mensonge est inutile, déclara Photonis, nous pouvons sentir les fluctuations dans le mana. L’intensité du mana s’est élevée à cet endroit au moment de l’attaque, vous ne pouvez qu’être les responsables. »

A cet instant, Xenora sentit que 64 s’en voulait de s’être emporté. S’il ne s’était pas énervé, Photonis ne s’imaginerai pas qu’ils fussent responsables du massacre…

« Ecoutez, s’aventura-t-il, c’est un mal entendu, je…
- Vous allez subir ce que vous méritez, trancha l’esprit, je vais donc emporter le responsable et le punir seul. Cela vous empêchera de l’aider et vous permettra de réfléchir aux conséquences de vos actes avant de nuire à nouveau… »

Une sphère lumineuse se forma autour de 64. Philis et Xenora tentèrent immédiatement de le libérer. Xenora parvint à entrer attend dans la bulle, mais l’archère se brûla au contact des rayons lumineux. Elle regarda sa main un bref instant avant de regarder à nouveau la bulle, espérant voir 64 une dernière fois avant qu’il ne disparaisse. Mais elle regarda dans le vide. La sphère avait déjà disparu, emportant 64 et Xenora avec elle. Photonis était également absent.

L’archère regarda de nouveau la brûlure qu’elle venait de se faire à la main, rageant contre cette présence à l’intérieur d’elle. Celle qui avait souffert au contact de la bulle lumineuse et qui l’avait donc empêché de sauver 64…

Beaucoup plus loin, dans les ruines du village de Triet, un flash aveuglant retentit, même s’il n’y avait personne pour le voir. Deux ombres venaient d’apparaître dans la nuit. Les deux personnes regardèrent autour d’elles, comme cherchant à savoir où elles se trouvaient.

« On est de retour à Triet, s’étonna Xenora.
- Je vais bien, merci de t’inquiéter pour moi, lança ironiquement 64, et toi ?
- Désolée, répondit Xenora, et oui ça va. Mais pourquoi Photonis nous a envoyé ici ? et d’ailleurs où est-il ? »

La réponse ne se fit pas attendre, une lumière apparu de nulle part et prit lentement la forme du sous esprit dont la magicienne venait de citer le nom. La lumière qu’il dégageait suffisait à éclairer toute la place principale. Il fixa d’abord 64 de ses yeux rougeoyants, puis se tourna vers Xenora. Aucune expression ne pouvait apparaître sur son visage constitué de lumière mais il semblait évident qu’il se trouvait face à une situation imprévue.

« Lumina » appela-t-il.

Un flash retentit, éblouissant les deux compagnons, et laissa place à une nouvelle venue…
A première vue il s’agissait d’une femme. Elle avait la peau claire, les yeux bleus, étais assez grande et possédait une longue chevelure aux couleurs multiples. Elle revêtait une longue robe bleue.
Le haut de son buste était cependant entièrement constitué de lumière blanche, ce qui rendait inutile la présence de vêtement sur cette zone-ci. Ses mains et ses pieds étaient également constitués de cette même lumière blanche. Quant à son dos, il en sortait deux grandes et majestueuses ailes de toutes les couleurs. Le visage de la femme donnait l’impression qu’elle était d’une gentillesse extrême, même si son visage restait impassible.

« Je pensais que tu devais régler le problème seul, dit-elle d’une voix cristalline.
- Un imprévu s’est présenté, répondit Photonis, tu sais que nous sommes beaucoup moins puissants qu’avant la séparation…
- Je n’ignore pas ce fait, coupa Lumina, tu n’as pas à te justifier. Je t’aiderai donc. »

Un long bâton de mage apparu dans la main de la femme ailée. Xenora recula d’un pas et se mit en position de garde tandis que 64 sortit ses griffes. L’affrontement semblait inévitable.

« Occupe-toi de celle qui tiens le sceptre, murmura le demi elfe, je prend l’autre.
- Il y a un problème, marmonna Xenora entre ses dents, je suis incapable de lancer des sorts plus puissants que les sorts novices… D’habitude je me contente de faire voler des objets pour affronter les autres, et je doute que ça suffise… »

64 ne s’était pas préparé à une telle réponse. Il était vrai qu’il n’avait jamais vu Xenora faire autre chose que de la télékinésie. Mais il pensait qu’avec la facilité qu’elle avait à faire se mouvoir de grands objets comme les rochers d’un golem, sans compter qu’elle était elfique, elle aurait des sorts plus puissants sous la main.

« Il va falloir se débrouiller avec ça » annonça-t-il.

Xenora n’eut pas le temps de répondre. Photonis s’était déjà jeté sur 64 à une vitesse prodigieuse. Le demi elfe l’évita un peu tard et reçu une entaille à l’épaule. Il s’éloigna d’un bond pour se laisser le temps de guérir mais l’esprit l’avait déjà rejoint pour lui donner un coup de pied au visage…

L’elfe voulu intervenir mais un rayon lumineux frappa le sol juste devant elle et explosa. La magicienne fut propulsée en arrière et tomba lourdement sur le sol. En se relevant, elle vit Lumina face à elle, attendant patiemment une contre-attaque.

Xenora propulsa des décombres sur la femme ailée. Cependant cette dernière évita les débris en gagnant de l’altitude. L’elfe envoya donc une rafale de boules de feu. Les flammes touchèrent Lumina en plein torse mais celle-ci ne broncha même pas. La lumière de son torse devint rouge, il en fut de même pour ses mains. Elle tendit alors son sceptre en direction de Xenora et un rayon rougeoyant fonça vers la magicienne.
L’elfe pu éviter l’assaut en faisant un bond de coté. Elle regarda alors l’endroit où elle se trouvait et constata que toute la zone était carbonisée.

« C’est bien ma veine, pensa-t-elle sombrement, voilà que j’ai un adversaire qui ne craint pas la magie. »

64, de son coté, faisant du mieux qu’il pouvait pour résister à Photonis. Mais ce dernier était trop rapide pour lui. Il se déplaçait en se soulevant légèrement du sol, changeait de direction sans arrêt, enchaînait les coups en permanence et ne semblait pas ressentir la moindre fatigue.

Le demi elfe parait les assauts comme il pouvait. Au bout d’un moment, il réussit à avoir une brèche dans la défense de Photonis et pu le griffer au visage. Seulement les lames de ses gantelets traversèrent la tête de l’esprit comme s’il n’était pas physiquement là. 64 réalisa que le combat risquerait de se montrer plus difficile qu’il ne le pensait au départ.

Photonis retourna à l’assaut. Mais 64 para le coup et donna un violent coup de pied dans le torse de l’esprit, la seule partie de son corps autre que ses griffes qui semblait solide. Le choc fit tomber l’esprit à la renverse, mais ce dernier se rattrapa en posant une main au sol. Il plaça ensuite son pied au niveau du cou de 64.
Le demi elfe sentit les serres lui agripper le cou et ses pieds quittèrent le sol. Dans une formidable rotation, Photonis envoya son adversaire droit dans un mur. La paroi s’effondra alors sur le demi elfe et le couvrit de gravats.

Xenora avait vu la scène se produire mais n’était pas en mesure d’intervenir pour aider 64. Elle était trop occupée à éviter les assauts aériens de Lumina qui ne cessait d’envoyer des rayons aveuglants. Elle avait essayé presque tous les éléments sur l’esprit, à l’exception de la lumière et de l’ombre qu’elle ne pouvait utiliser avec de simples sorts novices. Mais chaque sort lancé sur La femme ailé finissait par se retourner contre son lanceur sous la forme de rayons colorés.

Photonis regarda quelques instants l’endroit où il avait expulsé le demi elfe. Les décombres ne bougeaient pas le moins du monde.
Il se déplaça alors aux cotés de Lumina qui perdit de l’altitude pour rejoindre le sol.

Xenora ne bougea pas. Au départ Photonis était censé ne s’occuper que de 64, mais allait-il continuer à l’attaquer, elle ?
Le bâton de Lumina commença à luire : elle chargeait déjà un sort et Photonis ne semblait pas vouloir l’en empêcher.

L’elfe sentit la panique l’envahir. Elle se retrouvait désormais seule face à deux adversaires bien trop forts pour elle. La situation semblait critique…

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:55:39

A mon avis ça sent le Mana Blast :o))
Aussi, le sort de feu de Lumina c´etait Lance de Flammes non ?
Sinon, très bien pensé la confusion entre le groupe et les devasteurs, encore mieux pensé un combat contre les Esprits de la Lumière [ça va bien ds le contexte en plus].
Néanmoins, pour que Photonis ait pensé que ce soit 64 qui ait attaqué Isélia en se fiant uniquement à son mana, ça signifie que 64 en a une quantité assez phénoménale :doute:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:03:42

disons que l´on pourrait qualifier 64 d´un peu "impulsif". Bref il a de fortes poussées de puissance mais ça ne dure pas :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:11:17

"Maman, j´ai fait une poussée de puissance l´année dernière, j´ai tué 184 innocents" XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:13:02

Hey ! jusque là les seules personnes que 64 ai tué étaient des militaires ou des gardiens du MSI XD

La vidéo du moment