CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Vengeance d'un autre monde

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:22:03

Vraiment désolée pour ce chapitre un peu nul :-(
En plus, il y a plein de fautes d´orthographe :-(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:23:25

:lol: 46 chapitres en tout j´ai pas fini moi: o)) Sachant que j´en suis au 5 :o))

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:23:28

:up: :up: :up:

super c´est trop bien

ama :d) moi les fautes je ne les ai meme pas vu

DeathAnubis
DeathAnubis
Niveau 2
04 novembre 2005 à 23:24:10

TRÈS BIEN...j´aime...continue comme ça...

Genis5
Genis5
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:47:21

super je vois pas pourquoi tu dis que ce chapitre est nul sa laisse en suspend parce qu´on se demande qui sont ceux que fex a montré
continue comme ça :-p

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:03:11

le suivant :-)

Chapitre 47 : « mise au point »

En seulement quelques secondes, la place se transforma en champ de bataille. D’un côté, ceux qui croyaient les Rénégats. Et de l’autre, ceux qui pensaient que c’étaient des ennemis, ainsi que le pauvre groupe de femmes accusé à tort. Cetains demi-elfes se jetaient sur elles en hurlant :
- Traitresses !
Mais lorqu´ils se rendirent compte que les femmes étaient des demi-elfes honorables et qui n´étaient en aucun cas des ennemies, tout le monde se rua sur le Rénégats. Heureusement, presque aucun des villageois ne possédait d’arme. Les coups de poings et de pieds furent distribués avec beaucoup d’ardeur. Botta et Fex s’en donnaient à cœur joie. Depuis plusieurs semaines, ils ne faisaient que récolter des informations et pister des inconnus. Un peu d’action leur faisait du bien. Fex évita de justesse un petit poing. Il saisit celui-ci et un pleur retentit. C’était un petit garçon qui venait d’essayer de le frapper. Fex éclata de rire devant ce bébé-guerrier, et le laissa rejoindre sa mère.

- Circulez ! Circulez !
Un groupe de soldats à cheval arriva et interrompit la bagarre.
- Qu’est-ce qui se passe, ici ? hurla l’un d’eux.
D’un même mouvement, la plupart des villageois montrèrent Botta et Fex. Un cavalier s’approcha d’eux, les toisant du regard. Il mit pied à terre et se plaça face aux Rénégats.

Il les dépassait tous les deux d’une bonne tête. Fex se redressa et dit d’un ton arrogant :
- Oui ? Vous désirez ?
- Êtes-vous la cause de tout ce grabuge ? demanda le soldat.
Il avait prononcé sa question en crispant les mâchoires, pourtant d’une manière qu’il voulait polie. Mais on devinait qu’il aurait volontiers étranglé Fex. Celui-ci ne se laissa pas démonter :
- Quel grabuge ?
Cette fois, le soldat rugit et frappa le sol de sa lance. De sa main libre, il attrapa Fex par le col et plaqua son visage contre le sien :
- Tu vas arrêter de te payer ma tête, misérable avorton ! Réponds, maintenant !
Bien que ses pieds flottaient à présent à cinq centimètres du sol, Fex trouva le courage de sourire.

Botta vint à sa rescousse :
- Veuillez déposer mon ami à terre, s’il vous plaît !
Le soldat reposa Fex sans ménagement. Il leva sa lance :
- Dites-moi maintenant ce qui a provoqué tout ce désordre !
Trois autres cavaliers trottèrent jusqu’à leur niveau. Le soldat à terre reprit un peu de contenance et lança :
- Ils allaient parler.
- Mais oui, railla un soldat en sautant au sol avec une agilité incroyable.
Il se planta devant Botta et retira son casque. Il sourit gaiement.
- Ravi de vous rencontrer, je suis Senneth, commandant des armées de l’Impératrcie, dit-il en tendant la main.
Botta lui serra la main avec froideur. Il lança un regard à Fex, qui lui répondit d’une moue hésitante. Ce commandant était bien étrange.

Les deux cavaliers restants tentèrent d’écarter la foule :
- Allons, allons ! Dégagez, il n’y a rien à voir !
Peu à peu, la place se vida. Lloyd et ses compagnons allèrent se cacher à proximité, pour pouvoir assister à la scène.
- Pourquoi est-ce qu’on reste là ? demanda Colette en jouant avec un natte.
- Tu as entendu cet homme, il est aux ordres de l’Impératrice. Nous devons collecter des informations sur cette femme, exposa Kratos.
Ses amis hochèrent la tête, et se turent : la conversation reprenait.

- Alors, comment trouvez-vous Uuliam ?
La question était si innocemment posée que Botta, surpris, tarda à répondre :
- Heu . . . Eh, bien, très . . . Heu, très joli . . .
- Oui, mais je dois vous avouer que la capitale est bien plus belle que ce petit village. Vous y êtes déjà allés ?
- Non, répondit Fex.
- Oh, dans ce cas, permettez-moi de vous faire visiter la plus belle ville de l’univers. Enfin, vous en jugerez par vous-mêmes.
- C’est-à-dire que . . . commença Botta.
- Ah, non, pas question de refuser, l’interrompit Senneth, vous venez avec moi. Vous savez, en tant que commandant, je n’ai pas grand-chose à faire. J’aimerais bien parfois quelques fois qu’il y ait plus de guerres. Hahaha ! Je plaisantais, voyons.

Les Rénégats suivirent Senneth et ses soldats. Lloyd et ses amis attendirent quelques temps avant de sortir de leur cachette.
- Ils viennent de se faire manipuler, soupira Kratos.
- Comment ça ? s’étonna Lloyd.
- Cet homme est très rusé, expliqua Kratos, il a fait comme s’il leur proposait une simple visite mais son offre était plutôt un ordre. Botta et Fex n’ont pas eu le choix.
Lloyd fronça les sourcils puis éclata de rire :
- Ha ! Ha ! Ha ! Je n’avais même pas remarqué ! Il faut dire qu’avec tout ce qui s’est passé, il y a trop d’informations dans mon cerveau.
- Faisons une petite mise au point, suggéra Raine.

Ils s’assirent en cercle dans une pelouse.
- Récapitulons, commença Raine, nous avons rencontré les Rénégats, . . .
- Non, corrigea Génis, Colette a d’abord découvert la boite en Bois Sacré.
- C’était un cendrier, dit Lloyd.
- Ah ! C’est vrai, remarqua Raine, j’avais oublié. Donc, c’est du Bois Sacré. On n’en trouve normalement qu’à Thésséhala. Et, si je me souviens bien, seule Préséa peut manipuler le Bois Sacré, non ?
- Je crois plutôt qu’elle a été désignée pour le porter, dit Kratos.
D’un bond, Génis se leva :
- Alors, ça voudrait dire que Préséa est ici !
Une flamme rouge dansait dans ses yeux, ou peut-être un cœur rose . . .
- Et les autres aussi, ajouta Colette, nous allons bientôt retrouver nos amis, je le sens !

Dante_dents
Dante_dents
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:28:45

pas trop mal mais je preferer le chapitre d´avant

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:57:29

oh un coeur rose ... lol :ok: c bien

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:16:33

:ok:

Aitd
Aitd
Niveau 3
05 novembre 2005 à 19:11:34

c un tré bon chapitre je trouve

Handarax
Handarax
Niveau 9
06 novembre 2005 à 18:49:47

:salut: ca fait longtemps (3 jours ) ,j´ai filli mourir.
Ils ont bien raison,un peut d´action ca fait du bien. :fete:
Mais moi en parlant d´action,je voyais quelque cose de plus impressionant comme des magies surpuissantes et des types qui vollent a 5 ou 6 metres minimum. re :fete:

mais sinon :ok: :up:

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:09:46

:up: :up: :up: :up:
Très bonne ta fic amary!!!

Aitd
Aitd
Niveau 3
11 novembre 2005 à 10:31:03

ce tpic est mort :snif2:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:46:09

envoyez des foto de tales pour mon blog svp

http://om-lazio.skyblog.com

merci

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:01:45

aitd :d) t´inquiète pas, je continue ma fic. Il faut que je trouve le temps mais normalement, le chapitre 48 sera posté ce soir :ok:

Kratos-Angel
Kratos-Angel
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:04:17

alors vivement ce soir :ok:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:04:37

Le chapitre 48 un peu plus tôt que prévu ! XD
Bonne lecture ^^

Chapitre 48 : « rencontre avec l’Impératrice »

Suivant les conseils de Kratos, le petit groupe avait décidé de dormir tranquillement dans une auberge confortable, pour ensuite prendre le chemin de la capitale le lendemain. Par chance, personne ne les avait reconnu et ils avaient pu passer une nuit reposante. Aux environs de neuf heures, ils étaient tous habillés et lavés ; et quittèrent la ville d’un pas motivé.

Lorsque Tyssiur fut à une bonne centaine de mètres, Génis s’empressa de se changer. Ses amis l’imitèrent avec soulagement.
- On les garde ? proposa Colette.
- Oh, non ! soupira Génis, ça va alourdir nos sacs à dos. Ça prend beaucoup de place.
- C’est vrai, approuva Raine, cependant, nous ne pouvons pas nous risquer à les laisser ici.
- On peut les brûler, proposa Lloyd.
Raine fit la moue mais accepta. Kratos se chargea de réunir les perruques et les vêtements en un endroit. Génis leva son arme et lança une petite flamme qui eut vite fait de consumer le tas de tissu.
- Bien, apprécia Kratos, maintenant, rejoignons la capitale.

Lloyd se racla la gorge :
- Hum . . . C’est où, la capitale ?
- Attends, attends, dit Raine.
Elle plongea la main dans son sac et fouilla. Ses doigts glissèrent sur la boussole qui, malheureusement, était déréglée depuis quelques temps. Elle frôla un morceau de jambon emballé, puis ferma enfin sa main sur un morceau de papier froissé. Elle le sortit du sac et dit :
- C’est la carte que Fanny m’a donnée.
Sur ce, elle la déplia et la posa au sol, pour que tout le monde puisse la voir. Au Nord-est, on pouvait lire TYSSIUR . En plein centre de la carte, écrit en rouge vif, il était écrit MANOO, la capitale !
- Je crois qu’on a trouvé, lança Génis.
- Oh ! remarqua Colette, regardez ! Il y a Rizera, là ! On y est déjà allés, vous vous rappelez ?
- Moui, grommela Kratos, bon, allons-y.

L’expédition se passa sans encombre, ou presque. Un matin, après une nuit à la belle étoile, Génis se réveilla avec une sorte de scorpion sur le visage. Il hurla en ouvrant la bouche tellement grande qu’il faillit avaler la bête qui lui courait sur le visage. Kratos attrapa l’insecte par une de ses pattes et l’éloigna du campement. Depuis ce jour, Génis dormait toujours sous une moustiquaire. Bref, après six jours de marche, le petit groupe d’amis atteignit la capitale. Manoo était une ville très grande traversée par un fleuve. Au loin, on pouvait apercevoir un palais, probablement celui de l’Impératrice. Au centre de la ville se trouvait la grand-place. Une sculpture en marbre se dressait à côté d’une fontaine de verre.

- Allons vite voir l’Impératrice, proposa Génis.
- Ah, non ! protesta Lloyd.
Tout le monde le regarda d’un air étonné.
- Serais-tu enfin devenu un peu sage ? demanda Kratos.
Lloyd haussa les épaules :
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Mais on a passé une semaine à marcher, marcher et marcher ! J’en ai jusque là ! Je suis fatiguée et j’aimerais bien me reposer.
Raine soupira mais ne put qu’approuver :
- Nous sommes tous fatigués. Il faudrait effectivement qu’on se repose un peu. Pour l’instant, allons simplement observer ce palais.

Lloyd soupira mais suivit les autres sans faire d’histoire. Le palais se trouvait en peu à l’écart de la ville. Il y avait une porte gigantesque qui devait servir d’entrée principale. Six gardes étaient postés autour de la porte, leurs lances pointées vers le ciel hargneux.
- Vous croyez qu’ils vont nous laisser entrer gentiment ? demanda Génis, la voix tremblotante.
- Je ne crois pas, répondit Raine, mais essayons tout de même.

Elle avança vers les gardes, qui lui lancèrent un regard peu sympathique. Kratos la suivit et posa sa main sur la poignée de son épée. D’un même mouvement, les six soldats refermèrent leur prise sur leurs lances. Raine déposa sa canne au sol et continua à marcher vers eux. À contre-cœur, Kratos se délesta à son tour de son arme. Ils avancèrent tous deux vers l’entrée du palais.
- On dirait un couple, remarque Colette en riant.
Lloyd rit aussi, mais ne put s’empêcher de trouver que c’était vrai. D’un côté, un mercenaire silencieux et dur. De l’autre, une demi-elfe intelligente et pleine de grâce, mais lorsqu’elle s’énerve. Tout ceci donnait un couple de personnages au caractère bien trempé. Génis, de son côté, observait les deux adultes avec un regard méfiant : il ne voulait pas qu’on lui vole sa sœur.

Raine et Kratos s’arrêtèrent devant les gardes. D’une voix forte, Kratos demanda :
- Nous aimerions rencontrer votre Impératrice.
Un soldat faillit leur rire au nez, mais un de ses collègue l’interrompit.
- Vous êtes des étrangers ? demanda-t-il, vous venez de cet autre monde, n’est-ce pas ?
Jugeant qu’il était inutile de mentir, Raine approuva :
- Oui, tout à fait. Donc, nous souhaiterions traiter avec votre Impératice des rapports que vont entretenir nos deux mondes à l’avenir. Vous n’y voyez pas d’objection j’espère ?
- Notre Impératrice va arriver. Je vais la prévenir qu’elle est attendue, déclara un soldat.
Il entra dans le palais par une toute petite porte. D’un petit signe de la main, Raine fit signe à ses amis de les rejoindre. Colette, Génis et Lloyd s’approchèrent en vitesse, en jetant tout de même un regard inquiet aux cinq gardes restants. En trois mots, Kratos leur expliqua que l’Impératrice allait arriver.

Soudain, les deux portes géantes s’ouvrirent avec un long grincement. Un lit géant avançait, supporté par trois soldats de chaque côté. Sur le lit se dressait une chaise hautes à baldaquin. Des voiles étaient posés les uns sur les autres et recouvraient quelqu’un, probablement l’Impératrice. Une vois féminine s’éleva :
- Qui demande à me rencontrer ?
Génis fronça les sourcils.
- Des habitants de l’autre monde, Ô grande Impératrice, dit un soldat.
- Quoi ?! ! Heu . . . Je veux dire . . . Bien, bien.
Kratos fit une moue dubitative. Les soldats posèrent le lit au sol. L’un d’eux écarta les voiles et l’Impératrice apparut. Elle était vêtue d’une longue robe blanche et verte. Ses cheveux noirs lui retombaient sur les yeux. Ses yeux s’ouvrirent en grand lorsqu’elle aperçut le groupe d’amis.
- VOUS ? hurla-t-elle.
- Artémis ?? ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:32:57

beye 75-95 :d) s´il te plait, viens pas mettre ça dans ma fic :honte: ya un topic de pub

baba[r]
baba[r]
Niveau 5
11 novembre 2005 à 19:02:53

http://www.cassages.com/jeux-gratuits_balleur.htm

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:24:50

bon, ça fait déjà la deuxième fois qu´on fout un truc qui n´a rien à voir avec ma fic ici. alors arrêtez ou je vais me mettre en colère