Salut étant nouveau sur ce forum je vais me présenter a vous
Je suis petit,je pèse 45 kg(Je suis pas gros),je suis celib´,beau et plus si affinité(et c´est la
baise,baise,baise
)
J´épére que vous m´accepterez sur ce forum
Sinon comme perso sur le jeu j´aime bien Robert et Jacques et vous