CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smallville

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:58:18

vous pouvez me dire si il passe tjr smallville sur m6 paske la derniere fois yavait pas

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:03:25

T´es jeune et plein d´énergie, lâche la télé et va jouer dehors.

Sujet Clos

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:04:31

qui ta dit que jai envie de mamuser ? moi la tele c´est comme ma mere le soir elle m´endors :-d

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:05:06

Y´a des gens qui regarde ça ? x3
(aïe patapé >__<)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:06:00

alors endors-toi avec quelque chose d´intelligent au moins, un truc qui te liquide pas le cerveau à coup de dialogues débiles et de scénario bancal -_-

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:08:43

tu n´est pas bien place pour le dire tu joue a la gamecube et avec un jeu bizare (sans critiquer ce jeu)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:10:12

Sauf qu´à côté je sors avec les amis. La console, j´y joue une heure par semaine tout au plus mon grand.

Ya une vie autour des écrans, faudrait voir à ne pas l´oublier -_-´

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:11:10

Ah bon ?! Remarque après une gueule de bois on sait plus trop...
:dehors:

narutokun5
narutokun5
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:16:18

ptet mais moi je saigne pas l´ordi comme toi regarde ma carte de visite il te liquide pas le cervaux il te le detrui a petit feu

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:19:01

Oh my god :honte:

Si ma mémoire est bonne, il y a un forum du nom de "Télévision/Radio" qui serait largement plus adapter à ce genre de question. :sleep:

Ensuite existe un truc merveilleux qui s´appele Google qui permet de trouver un tas de chose. Comme part exemple, plusieurs sites sur lesquels se trouvent les programes tv de la semaine :O

Et sur l´un de ces site, tu verra que... oh et puis non...

:dehors:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:23:16

Si tu regardes ma carte de visite justement, tu te rendra compte que je poste moins de 10 messages par jour sur le forum. En gros, j´y passe à peine l´équivalent d´une après-midi par semaine.

De toute façon je vois pas pourquoi tu continue de répondre, tu vois bien que t´aura pas ta réponse ici. Surtout que tu viens sur le forum d´un jeu que t´as pas et que tu qualifie de "bizarre" pour poser une question qui n´a rien à voir et ensuite essayer de faire une pseudo argumentation visant à critiquer la façon dont je mène ma vie (qui est, j´en suis certain, sans doute bien plus variée au niveau des activités que la tienne, à supposer que tu ai de réelles activités).

En gros, t´avais rien à faire alors t´es venu pour tenter de foutre la merde et te rendre intéressant :sleep:

Hey-riz-cas
Hey-riz-cas
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:24:10

parle pas avec un langage trop élever il va pas te comprendre

et oui sur internet google est ton ami :oui:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:08

Encore un nouveau boulet?
:o))

Sa faisait longtemps que j´avais pas poster sur ce ptit forul hors des votes, bonjour les zamis ^^

[Barbossa]
[Barbossa]
Niveau 2
07 juin 2007 à 18:50:30

Smallville, smallville... Mmmh...

Je t´en ai pas parlé, au cinéma ? XD
Disant qu´en effet, le scénario partait de plus en plus n´importe où...

´M´semble, ouais ! XD

:-)

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:00:33

boulet lui ? y a erreur sur la personne les gars il fait partie de l´akatsuki. Sinon moi c´est pour Nip/tuck que je désespère, personne sait quand est-ce que les dvd sortent ? :question:

La vidéo du moment