Si tu regardes ma carte de visite justement, tu te rendra compte que je poste moins de 10 messages par jour sur le forum. En gros, j´y passe à peine l´équivalent d´une après-midi par semaine.
De toute façon je vois pas pourquoi tu continue de répondre, tu vois bien que t´aura pas ta réponse ici. Surtout que tu viens sur le forum d´un jeu que t´as pas et que tu qualifie de "bizarre" pour poser une question qui n´a rien à voir et ensuite essayer de faire une pseudo argumentation visant à critiquer la façon dont je mène ma vie (qui est, j´en suis certain, sans doute bien plus variée au niveau des activités que la tienne, à supposer que tu ai de réelles activités).
En gros, t´avais rien à faire alors t´es venu pour tenter de foutre la merde et te rendre intéressant 