Misha
tu cherches a nous démoraliser ou quoi ?
Bon j´ai terminé l´épisode 4 de Tigrou´s adventure
. Il y a des nouveautées, j´espère que celà remontera le moral des forumeur qui ne souhaitaient point de rentrée
.
Bonne lecture (il risque d´y avoir des fautes, j´avais quelques hésitations ^^´ )
Allez ! LET´S GO !
Tigrou´s adventures
Le lion rugit et le tigre gémit
Lionne versa un peu de bière dans sa tasse, une fois remplit, elle bu celle-ci d´un trait. C´était le matin, pendant que sa mère astiquait son katana, Rroyd préparait le repas de midi en embrochant les steack avec sa rapière. La vie était devenue banale depuis que Tigrou a disparut dans l´explosion de plasma (1). Lionne n´a explosée que quelque filles qui voulaient parler à son filstounet mais il ne s´est passé rien d´autre de très spécial. En plus, son moral tombait sans sa cible favorite. Bref, la bonne humeur n´était pas au rendez-vous.
"He Rroyd ! Tu crois que Tigrou est vivante ? Demanda soudainement la mère.
Le fils déposa une assiette remplis de viandes en face de sa mamounette et répondit:
-J´en suis sûr, après tout elle a vécu pire non ?
-Mouais."
Lionne ignorait encore que son fils avait balancé (un peu violemment certe) son ange-gardien hors du périmètre de destruction du "Plasma rifle". Du coup elle est restée dans l´ignorance. Le garçon ne lui avait rien dit de se qu´il a fait car, dans un sens, il ne savait même pas si son amie avait survécu à l´atterissage.
Une fois le repas finit, la sanguinaire déclara :
"Pour nous changer les idées, Je propose que l´on aille voyager. On prendrait le train. Ca te dis ?
-Oui ce sera super !" S´enthousiasma Rroyd.
Quand les valises furent prêtent, ils partirent sans attendre à la gare.
On entendit le grondement des machines et le grincement aigu des roues sur le rail. Lionne et Rroyd marchèrent tranquillement sur le quai en direction du train qu´ils devaient prendre. Une fille se tenait devant le véhicule, les bras croisés et le dos appuyé contre un lampadaire. Elle était habillée d´un costume noir et coiffée d´un chapeau de la même couleur. Le couvre-chef était incliné de façon à cacher les yeux de sa propriétaire. Soudain une voix s´éleva d´un haut-parleur, prévenant le départ du train que prenait la mère et son fils. Sans attendre, tout les passagés entrèrent en ligne dans leur wagon respétif et s´installèrent à leur place numérotée. La fille s´installa sur son siège et regarda autour d´elle. Son wagon était vide, personne en vu. Elle soupira et retira son chapeau, un écureuil se tenait au sommet de sa tête. Celui-ci sauta sur l´épaule de sa compagne et observa les alentours.
"Quelle déception Tigrou, s´exclama-t-il d´un ton dramatique, Lionne n´est pas là pour te lyncher !
-La ferme Flo, grogna la jeune fille, je peux pas la croiser toute ma vie quand même.
-Mais si voyons, répondit Flo en souriant, après tout elle traîne toujours à proximité de toi.
-C´est le hasard.
-Il fait bien les choses.
-On voit bien que tu t´es pas pris du "plasma rifle" . Ronchonna Tigrou.
-Encore heureux, dit l´animal, Je n´ai guère envis de salir mon pelage. D´ailleurs tu as encore un bandage au bras."
Il se turent soudain, quelqu´un venait d´entrer dans le wagon. Tigrou vit son cauchemar suprême avancer vers eux. Lionne et Rroyd traînent encore dans le coin ! Elle mit rapidement son chapeau sur la tête pour dissimuler son visage et fit semblant de dormir. Les deux autres passèrent devant la pauvre fille sans rien remarquer et s´asseyèrent quelque mètres derrière. Tigrou rouvrit les yeux.
"Je vais mourir ! S´affola-t-elle.
-Profites donc de tes dernier instant, déclara Flo amusé, moi je vais aller dire bonjour à Lionne."
Il se dirigea vers la mamounette en sautillant de siège en siège.
Quand il arriva devant la mère, il s´exclama :
"Red ! Quelle bonne surprise !
-Quesque tu fais là ? S´étonna la sanguinaire.
-Hello Rroyd !
-Salut Flo !
-Répond moi imbécile ! S´énerva Lionne.
-Oh oui ! Tapes-moi ! S´enthousiasma l´écureuil.
-Tu es venu pour me dire ça ? Soupira la barbare.
-Non, le rongeur prit un air sérieux, en faite j´ai vu à la S.P.A un beau mâle qui pourrait te convenir et je..."
Il n´eut pas le temps de terminer sa phrase, la mère lui donna une formidable droite qui le fit planer jusqu´au bout du wagon. Il s´écrasa finalement contre une porte au fond (en poussant un "spaïp").
"Tu peux aller le chercher petit Rroyd, demanda la mamounette, je voudrais l´achever. Je me prépare.
-Mais oui maman, avec plaisir !"
Tigrou, qui avait vu une touffe de poil passer à vitesse grand V, risqua un oeil du côté de la folle. Sa tête se cogna sur le garçon qui passait à ce moment là. Le fils poussa un unique "aïe" mais celà attira quand même l´attention de sa mère. Elle se leva brusquement de son siège et accouru vers son fils.
"Quesqu´il y a Rroy...Toi !
Lionne venait de découvrir Tigrou. Celle-ci la salua d´une mains tremblante.
-Sa...salut.
-Tu as essayé d´aggresser mon fils ! Tu va le payer très cher !
-Moi ? Aggresser Rroydounet ? Jamais de la vie !" Protesta la jeune fille.
La mamounette l´attrapa par le cou et la jeta contre la porte qui lie les wagon. Flo, qui s´était relevé tant bien que mal, se refit écraser par Tigrou. Notre pauvre amie se redressa mais la mamounette la plaqua contre la porte et planta un couteau de cuisine sur son bras (le couteau se plante aussi sur la porte, vous voyez le dessin ?) . La malheureuse sentit son membre tirer ses muscles. Elle voulu savoir pourquoi et elle eu la réponce : l´arme redoutable ne l´avait pas coupé entièrement. Du coup, la fille avait la moitié de son bras reliée à l´autre moitié par un infime bout de chair. Lionne voulu retrancher au même endroit mais une secousse du train l´empêcha de finir le travail. Un doigt fut sectionné à la place. Flo attrapa le petit membre et l´apporta à Rroyd. Pendant qu´ils s´amusaient avec, Tigrou essayait d´ouvrir la porte du wagon située juste derrière elle. Il y eu un déclic et la porte s´ouvrit. Derrière, il y avait une petit pont extérieur qui permettait d´accéder au deuxième wagon. Des barrières de sécurité étaient fixées sur chaque côté du pont.
"Tu ne peux pas m´échapper !" S´écria Lionne.
Elle s´empara de son M-16 attaché sur son dos et tira une rafale. Tigrou fit un "saute-mouton" sur la barrière pour éviter les balles. Elle était resté accrochée au barres de fer mais comme elle n´avait qu´un bras (l´autre est toujours à moitié coupé) son corps se pencha vers le sol rocheux. Là se fut assez terrible, le trains allait à 120 Km/h (allez savoir comment Tigrou pouvait tenir sur sa barrière) et le dos de notre héroïne rapa sur le sol sur 2000 m. La chair était en lambeaux. Lionne lui prit la main et la souleva. Notre amie pendouillait au dessus du vide. La mamounette la jeta au sol et lui tira dessus. Tigrou roula sur le côté pour esquiver mais une rafales lui explosa la main de son bras valide. N´ayant plus le choix, la jeune fille sauta du train et fit une culbute sur le sol rocheux. Flo, qui avait vu la chute, prit le doigt et l´attacha sur son dos. Il dit au revoir à Rroyd et sauta par la fenêtre pour rejoindre Tigrou.
"Je vais dire bonjour à Sister" avait-il dit au fils.
Plus tard, à l´hôpital.
"Infirmière Sister ! Cria une surveillante.
-Au rapport !
-Alors, le bilan des blessures sur la patiente Tigrou ?
-Et bien elle a le bras gauche sectionné (2), les deux tibia brisé (ça s´était en sautant du train), un doigt en moins sur sa main gauche, le dos en chair à pâtée et, pour terminer, notre patiente n´a plus de main droite.
-Et bien je vous souhaite bon courage pour réparer tout celà, soupira la surveillante, mais comment Tigrou est-elle parvenu jusqu´ici ?
-C´est l´écureuil qui l´a amené, je lui ai donné des noix."
Un petit bruit se fit entendre derrière, elles se retournèrent et virent Flo, avec un doigt attaché sur le dos, s´amuser à jeter ses noix sur une cible dessinée sur le mur.
FIN DE L´EPISODE !
(1) Le lieu est d´ailleurs devenu touristique car tout le monde croit qu´une météorite s´est écrasée sur la falaise.
(2) En faite, Sister n´a pas fait très attention et avec son scalpel elle a coupé en entier le bras de Tigrou.
L´épisode est malheureusement un peu court mais je vous promet que, si la série continue, je ferais plus long