chui tt seul ?
ouin chui tt seul!
nan il y a personne
o fait wakka g vu ton topic moi ossi je v fr de la pub pr po kil coule meme si je sui po a la MUS
le nom du site de wakkahttp://duel-mus.forumactif.com/index.forum
falco pk tu vien po t´inscrire
vien d´abord sur le topic c´est plus facile pour comprendre
ok ji vai
mirci
salut tlm le monde
vous allez vous inscrire pour toutes question je suis a votre disposition
voila ma chtite pub :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3112137-1-0-1-0-0.htm
tou l´
lut
salut sa va il y a qu elle kin
Salut tout le :monde:vous allez bien?
ya kelkun? JE SUIS EN VACANCE ! !!!
a vous deux