fodrai ke tu te calme sur l´alcool Lintu c pa bon pr la sanT remarke on s´en fou on est la pr s´eclater
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 22:20:50
la vodka c´est pour les sauvages
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 22:21:09
GRRRRR DONNEZ MOI UNE SMIRNOOOOOFFFF!!!!!!!! OOOUUUIIIIINNNNN!!!!!
FATAL CROW ATTAK DE PARTOUT!!!!!!!
Bathmman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:21:12
lintu(tu vois, je tai pas ignorer)
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 22:21:39
et voila j´ai bu un verre de biere et me voila saoul comme un pot
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 22:22:17
COPSI
Niveau 10
15 février 2005 à 22:22:18
Je vais prendre une infusion ( accent anglais)
C´est qui Lintruc
falco653
Niveau 9
15 février 2005 à 22:23:45
ok une Smirnof pr lintu et une verveine pr blizard en attendan le retour de memoir je me propose comme barman
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 22:25:06
la verveine c´est un truc de sauvage je vais pas dormir de la nuit mais bon je vais me bourrer la gueule
Bathmman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:46
falco je crois pas ke memoir va aimer sa
copsi honte a toi tu connais pas la folle de ce topic, la merveilleuse LINTU
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 22:26:10
ouah enfin!!!
punaise!!!
en plus suis saoule pour de vrai!!!!!!!!! wwwouuuuaaahoouuuu ! !!!! XD povre moua!!!
pour information...:
Lintu = HeartBreaker= future modo
Lintu = fille
Lintu!!! XD!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 22:27:23
YO
falco653
Niveau 9
15 février 2005 à 22:27:36
bon bonne soiree et bonne nuit tlm je v @+
Bathmman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:04
Lintu = heartbreaker = future modo??? lintu modo...pas sur
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 22:28:06
tiens, en v´la un autre, c´est ma tournée
Bathmman
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:40
memorinouchet
falconononouchet
rockmanV15
Niveau 10
15 février 2005 à 22:29:51
moi chui encore la et jme boure la geulle
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 22:30:05
merci bath je passe juste un petit moment dsl mais je peux servir un peu:o)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm