c est bon ovipervers t es!!grrrrrr y en a qui sont pas en vacances!!!! grrrrrrr
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:30:23
Tient re tout le monde vous aller bien?
ovi t´a de la chance^^
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:30:32
ouai je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!!!!!! enfinnnnnnnnnnnn
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:31:35
memoir==> ba oui mais bon ses parce ke ds mon lycée ya le bac blanc donc nous les 2nd on fini la semaine plus tot
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:31:39
ovi c´est bon n´en rajoute pas^^
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:32:02
ovipervers : mais!! il le fait exprès!!!! FATAL CROW ATTAK!!!!!!!!!
tib93
Niveau 9
15 février 2005 à 17:33:02
loyd 28 ok jen veux bien mais me les envoi pas par message mais directement par msn parce que sinon j´arrive pas a les ouvrir
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:35:04
memoir==> dsl mais je suis super content
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:35:43
ovi pas garve^^ moi je dois attendre encore trois jour
lloyd13
Niveau 8
15 février 2005 à 17:37:13
quest ce qui sar passe
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:22
memoir==> ba ses bon tu y es bientot
tib93
Niveau 9
15 février 2005 à 17:37:44
moi aussi au moins on n´est deux
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:50
BASTON!!!! niak!!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:38:09
oui mais je suis crevé deja vivement que ca
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:39:39
memoir==> ba trois jour ses vite fait ( ta ka secher)
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:40:01
Lloyd elle est tout le temps comme ca t´inkiete
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:40:09
lloyd==> lintu fait toujours peur
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 février 2005 à 17:40:32
Ovi nan ca me tente pas trop dsl^^
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 17:40:36
non pas bien j ai dis baston!!!
ovipervers!!!tiens missile kick dans ta tête!!! arrête de parler des vacances!!!!!
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 17:41:53
memoir==> bon comme tu veux , c´etais juste une proposition
lintu==> si tu me balance des missile kick je te parle plus sur msnb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm