mais qu est ce que c est que ça?!!? une dispute!!? attention je vais m y mettre!!!
si vous continuez... : karaoké!!!
et FATAL CROW ATTAK en prime....
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 18:55:13
lloyd==> tu te degonfle javai raison , les noob ne sont plus se kil etait au moin avant il savait prouver se kil avancait
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 18:56:01
lintu==> oui ya dispute lloyd28 VS ton oviperver
START0PIAMAN
Niveau 10
15 février 2005 à 18:56:18
Il reste une place sur la ligue des masters , si queqlu´un veut s´inscrire
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 18:58:13
tu dis ke je suis un noob laisse moi rire on voit ke tu me connai pa
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 18:58:59
grrrrrrrrrrrrrrr arrêtez!!!!!!!
grrrrrr!
je vais chanter attention!!! mais eeuuhh arrêtez!
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:00:00
va sy chante ma tite lintu
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:01:02
lloyd==> ses koi un noob pour toi car apparemment on a pas la meme definition du mot " noob"
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 19:02:24
alors le tit ovipervers est parti manger!!^^ je chanterai tout a l heure!
young_link653
Niveau 4
15 février 2005 à 19:18:32
il y a qu´elle qun
VirusEraser
Niveau 10
15 février 2005 à 19:19:57
au fond a droite...
jeb_la_pioche
Niveau 10
15 février 2005 à 19:21:48
lol
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:22:18
je suis de retour
Lintu
Niveau 10
15 février 2005 à 19:23:36
pour nous jouer un mauvais tour!!
young_link653
Niveau 4
15 février 2005 à 19:23:38
ba enfin tu ete perdu
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:24:22
lintu==>
VirusEraser
Niveau 10
15 février 2005 à 19:24:51
ah, va y avoir de l´ambiance
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:25:11
virus==> pk?
young_link653
Niveau 4
15 février 2005 à 19:30:38
on va pas etre boure a point il menke des mec
Oviraptor
Niveau 10
15 février 2005 à 19:30:40
virus==> alors pk?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm