CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

-Arminas-
-Arminas-
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:19:26

Taupe :d) ça se comprend, les artistes japonnais ont pas souvent des nom très faciles à retenir, et en plus ils sont pas très connus en europe ce qui est bien dommage d´ailleurs :oui:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:19:51

kratos :d) Voilà un vrai fan de manga!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:20:23

rubis :d) ah, les chansons japonaises :coeur: je voudrais partager ma passion des mangas ac tou les gens de la :globe: yipiiiiiiiii vivement que je puisse lire les suites que j´attends avec impatiance
taupe :d) un touffic :o)) ça court les rues dans mon collège

smilesuzie
smilesuzie
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:22:18

reuh!
sa va?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:23:58

colette :d) ce n´est pas faux :gni: je prete mes livres facilement, a tou mescp, et ils me prete les leurs, j´adore les mangas, tu pourrais comparer ma passion avec celle de Winry rockbell dans FMA ecrit par hiromu Arakawa et édité par Samoura Yuiichi :gni: ou un nom dans le genre^^

par contre, un de mes cop veut pas comprendre la valeur des mangas, il veut m pas essayer de lire!! j´ai envie de lui taper dessus

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:24:19

Kratos :d) J´aime bien les mangas, mais il ont pas ça à la bibliothèque :-( Et c´est assez rare que je vais chez le libraire donc j´écoute plein d´animes le vendredi soir :coeur: Le dernier manga que j´ai lu était un Ranma 1/2

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:25:13

suzi :gni: bijour!! mad´moizelle^^

Lloyd-sister
Lloyd-sister
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:25:14

Taupinette :d) ça va bien.j´ai toujours pas acheté les Hunter X Hunter mais ça ne va pas tarder! :-)))
salut rubis et smilesuzie ! ça va? :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:25:15

Oh bah non le vioc nous quitte déja :gni: Bonne soirée à toi vieux débris ^^

Swordounet :d) Bouarf, tu ne peux rien face à ma toute puissance :o))

Arminas :d) Attends que je la chope ta connaissance pour que je m´explique avec lui :-p Tous des jaloux moi jte le dis, je ferais pas de mal à une mouche c´est bien connu (le premier qui me contredit je le fais bruler à feu doux :hap: )

Kratos :d) Ah bah c´est déja pas mal pour ma part j´ai les Hunter X Hunter :coeur: , les Kyo, Naruto, Dragon Ball, Real, Akira, Rainbow, One Piece, Gunm, Eternal Sabbath, St Seiya, Psychometrer Eiji, Berserk, Zatchbell, Alice 19th, Say Hello To Black Jack et Sabre et Dragons. Je crois que c´est tout ^_^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:26:45

Oupsie, je me suis mal formulée :honte: Si vous ne comprenez pas, je me répéterais, mais en plus clair :rire2:

-Arminas-
-Arminas-
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:26:53

Kratos :d) en ce qui concerne FMA je n´ai vu que l´anime (en vost bien entendu) mais il parait qu´il y a des divergences scénaristiques par rapport au mange (comme quoi les personnages ne meurent pas au même moment ni à cause des même personnes) et je trouve ça bien dommage :(

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:27:31

"Arminas :d) Attends que je la chope ta connaissance pour que je m´explique avec lui :-p Tous des jaloux moi jte le dis, je ferais pas de mal à une mouche c´est bien connu (le premier qui me contredit je le fais bruler à feu doux :hap: ) "

:d) je peux même en temoinier(ralala je sais pas comment ça s´écrit >< ) j´ai travaillé pour lui et il ne m´a jamais frappé :hap:

Y a moins de monde je reviens donc :gni:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:28:06

taupê :d) *o*

rubis :d) ranma 1/2 un grand classique :oui: malheuresement, je n´ai jamais eu l´occasio de le lire :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:28:15

Arminas :d) Oui en effet mais bon plus ça va et plus la japanimation prend une place importante en Europe donc faut pas désespérer ^^

Sister :d) Je te fais confiance, je te fais confiance :p) Tu vas voir une fois que tu auras acheté les premiers, tu vas vouloir lire les autres dans la foulée :-p

Bonsoir Rubis et suzie ¤_¤

-Arminas-
-Arminas-
Niveau 4
18 mars 2006 à 18:28:30

Taupe :d) bah vas donc t´expliquer avec lui. C´est pas pour faire la balance mais je crois que son pseudo c´est Kirby64 :p)

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:28:48

moi j´ai lu :d) alice 19th, evangelion, shaman king, naruto, urukyu, cyber idol mink, tsubasa, love Hina, dbz,fruit basket, ayashi no ceres,mr est servi,megaman, angel sanctuary,vidéo girlai,marine blue, imadoki,magie antérieur.

nataku05
nataku05
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:30:40

bonjour les gens :o))

comment on fait pour suprimer un de ses pseudo ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:30:53

arminas :d) en manga, ils n´en sont qu´au tome 5, et pour l´instant ça va plutôt bien^^ c´est décevant ce que tu dis :( mais en même temps, ça permet de voir le manga sous un nouvel angle, c´est magnifique :coeur:

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:50

Lloyd-sis :d) Ça va^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:54

Kratos :d) Ca c´est ce que j´ai personnellement, oui je suis un fan de manga moi aussi même si ces derniers temps j´en achète moins (les sous c´est pas infini :snif: ) Bon après j´ai lu pas mal d´autres séries m´enfin ca compte pas :-p

Nono :d) Tu es une brave enfant, tu iras loin ca c´est sur :hap:

Arminas :d) Jvais me le faire celui là :-p

Colette :d) Ah joli joli tout ça, tu as de très bons gouts ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment