CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:43:02

kratos :d) affreux n´est pas le terme approprié,je dirais plutôt gagesque,car cette série n´est qu´un immense ramassis de gags ambulants,d´abérrations scénaristiques par rapport a DBZ et de persos massacrés :oui:

d´ailleurs,j´ai trouvé la signification de GT: Gags Toons :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:43:07

Taupe :d) il t´en aura fallu du temps pour comprendre dis donc, avec tout les indices que j´avais laissé trainer :-p

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:43:33

keiko :d) impressionant :oui:

voilà l´effet du mot manga sur moi :d) :bave: :fou: *veut dévaliser tout les magazins:

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:44:37

moi des que je vois un manga que j´ai pas encor lu je l´achete

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:45:34

Liquidounet :d) Moi ça va très bien, je vais pas tarder à aller continuer ma partie de FF8 sinon Squall va perdre patience :-p

Keiko :d) Ah ouais et moi qui me vantait avec ce que j´avais, là je m´incline ^^ En tout cas là aussi très bon gouts :ok:

Nataku :d) Tu ne peux pas les supprimer.

Nono :d) Fan, fan c´est un bien grand mot, j´ai dit que j´aimais bien, pas que je bavais quand je les lisais :p)
Mouais tu peux toujours rêver :o))

Colette :d) Ah manga d´horreur, c´est pas trop mon truc quoique j´apprécie Battle Royale bien que ca ne rentre pas vraiment dans la même catégorie. Et puis Monster :coeur:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:46:09

liquid :d) tu as absofastolument raison:oui

ps: j´ai deja dit plusieurs fois que si je gagnais au loto, j´acchetai tous les mangas qu´il est possible d´acheter, et je soudoie le éditeurs français pour faire parvenir la suite :fou:

nataku05
nataku05
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:46:23

taupe :d) ah ok merci quand meme :-(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:46:44

Taupe :d) une très bonne amie à moi fan de manga m´a parlé de Battle Royal et de Monster, j´en ai entendu que du bien et je risque fort de m´y mettre sous peu :p)

Keiko
Keiko
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:46:46

taupe :d) ah ouais merci :)

moi je suis pas fan je suis carément acro :bave: !!

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:47:19

super_taupe: enfait j´avais vu ça en publicité a la fin d´un manga et je l´ai lu ensuite arrrg!
Il y a aussi l´arme ultime qui est tu peu gore.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:47:32

-Arminas- Posté le 18 mars 2006 à 18:41:08

Liquid je confirme, DBGT est une atrocité sans nom. Le pire ce sont les doublages français, absolument tout les dialogues sonnent faux c´est affreux
Impossible d´accrocher à ça, il faut attendre l´apparition du bébé mutant pour que ça cesse d´être "cul-cul la praline" comme on dit

attends,même après,c´est pire:

Piccolo et son fameux"Au secours" quand Baby Gohan lui lance un Kaméhaméha :hum:

Baby Gorille qui balance"Ouie,j´ai mal,appelez un médecin!" quand oub l´attaque de l´intérieur :hum:

Le même Oub qui sort deux minutes après au Baby Gorille"Tu triches,c´est pas du jeu!"

Pour finir,l´explication autour du suicide de Petit Coeur est d´une abérration sans nom.

Dérnière connerie en date:la planète Kaio était pas censée étre détruite par Cell dans DBZ?ben voila qu´elle est revenue comme par magie :mort:

zen-nono
zen-nono
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:48:13

Taupinou :d) Mais m´en fou, tu aimes bien tu aimes bien ^^´
Et si je rêve follement alors, ça se réalisera ? :o))

Bon ´jai à faire tchatchao ^^
:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:48:23

Kirby :d) Bah en fait j´ai tilté en voyant ton pseudo, je me disais que ca me rappelait quelque chose et puis bon j´ai finit par vraiment comprendre à ton dernier post :p)

Nataku :d) Pas de problèmes ^^

Moi je vous dis vivement que je bosse pour recevoir de l´argent, cet été normalement je me fais 1.200 euros, je pense bien investir pour 500 euros de manga :-)

nataku05
nataku05
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:49:35

je vien de penser (etonant) si quelqu´un me le banisser ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:50:41

Liquid :d) l´explication du suicide de petit-coeur ? Mais quelle explication ? il en donne pas il se contente de dire "c´est long à expliquer te je n´ai pas beaucoup de temps" XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:52:34

Kirby :d) Et bien tu fais le bon choix :-) Battle Royale t´as peut être déja entendu parler du film, il n´est pas mauvais mais bon il vaut rien comparé au manga ^^ Et puis Monster bon bah c´est Monster quoi, une pure merveille :ok:

Keiko :d) Ah oui en effet je vois ça :-p

Nataku :d) Si tu ne veux plus l´utiliser ben ne poste plus avec et puis c´est tout, pas besoin de forcer à te faire bannir pour ça ^^

Bye bye Nono ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:52:54

kirby :d) :honte: cette série est une honte a DBZ,comme Yu-Gi-Oh R l´est pour Yu-Gi-Oh :hum:

nataku05
nataku05
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:54:03

taupe :d) je sais mais le probleme c´est qu´ils veulent pu que je cré de pseudo en utilisant mon adresse msn et j´ai la flemme de me faire une adresse email :gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:55:46

Liquid :d) le pire dans Yu-gi-oh je crois que c´est quand même l´anime, comparé au manga ça vaut rien quoi :hum:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:56:42

taupe :d) quan je lis un manga, je rentre en transe, et je ne supporte pas que l´on me dérange, au point de ne pas aller manger!!
j´ai meme été deux fois au bord de l´évanouissement. si si je le jure! je lisai fruit basket, j´en arrivais a où on vois la forme cachée de celui qui est possédé par l´esprit du chat.j´en tremblait d´exitation, j´ai dû aller m´alloger :peur: le deuxième fois, je lisai ragnarok(ac leroy schwartzer) a la fin du tome 2, quand il se transforme. j´étais debout, j´ai dû aller m´assoir pour ne pas tomber!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment