CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>TOS Bar!=====

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:08:34

Amarillys :d) Je sais qu´il faut un événement déclencheur pour que l´histoire marche, mais quand même...

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:09:04

Grand frère :d) disons que mon scénario est un peu exubérant :o))

Vois-tu le groupe de Lloyd arrive dans un village complètement dévasté par les flammes et la seule survicante est une petite fillette de 8 ans qui va les accompagnait pendant un bout de temps jusqu´au prochain village où il lui reste ed la famille XD

Entre Papy Regal, Tante Raine, Papa Zélos et Maman Sheena...sans oublier Le cousin Génis et grande soeur Colette XD

La gamine va même réussir à faire de zélos et sheena un couple de très bons parents :rire:

OK bon j´arrête mon délire :rouge:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:10:18

oui petite soeur,arrète la va :rire:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:10:27

Allez, je réponds à mes propres questions . . .

Au début, j´avais des tonnes de lecteurs :fou: Mais il n´en reste que quelques uns réguliers.

Avant, j´écrivais plusieurs chapitres par semaine, mais maintenant (flemme ou boulot) j´écris un chapitre dès que je peux.

J´ai un total de 61 chapitres postés pour le moment.

La fin est prévue, mais chaque fois repoussée par des évènements que je n´avais pas prévus ! XD

Je vous déconseille ma fic, parce qu´elle est mal écrite XD En fait, je ne m´y consacre pas trop et elle est malheureusement bâclée (je fais de l´anti-pub, là XD)

Et sinon, j´écris évidemment d´autres histoires, mais c´est ma première fic.

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:11:18

Kratos :d) Ce n´est pas pour gâcher ta joie, mais Aryn écrit une fic sur le passé de Mithos depuis un bon moment maintenant. Elle a plus de 50 chapitres écrits et publiés :oui:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:11:43

J´aurais pu raconter tous les petis problèmes q´une enfant peut créé dans un groupe on l´on n´y connait rien aux enfants à part quelques exeptions ^^
ni comment la gamine va mettre au tapis un colosse XD

OUh là je recommence... :rouge:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:12:41

âma :d) effectivement, ça ne donne pas envie de lire^^ mais le coup des évènements imprévus, je connais :rire: tu te dis, je vais faire ça et ça, et tu as l´idée lumineuse de rajouter un çà entre les deux :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:12:57

bien amy :)

en ce qui me concerne,une fois ma saga terminée,je ferai la réecriture des premiers chapitres et de certains passages qui ne me plaisent pas vraiment :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:14:07

kratos :d) oulà ! tu ferais mieux de trouver plus original comme scénario ! Le passé de Mithos, ça a été fait, refait et rerefait !
Sinon, pour ton avis sur les fics du forums, je ne suis pas d´accord du tout. Pour moi, un très petit pourcentage de fics sont des bonnes fics.

city :d) hey, moi je trouve ça marrant comme scénar ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:14:27

en effet, rude concurrence, mais je vais m´accrcher jusqu´à ce que tout le monde, sans exeption me dise:"arrete, tu nous fais chier ac tes chapitres a la con :nah: "

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:30

mais qui a dit que je ne serai pas original :o)) mais, comm je n´ai pas lu les autres fics sur le sujet, j´aiun rain de retard, mais il faut lire avant de juger. je ne perdrai jamais ma determination. ça fait longtemps que j´envisage ce scénario, et je veux tenter le coup.

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:32

kratos :d) ce n´est pas une histoire de concurrence, c´est juste que les forumeurs n´auront pas envie de lire une histoire qu´ils ont "déjà lue"
Pour les évènement imprévus, je me laisse guider par mes personnages. En fait, j´ai prévu la fin, mais pas ce qui va se passer avant. C´est peut-être un peu hasardeux comme système, mais ça me permet d´élaborer des théories, des légendes, des prévisions, . . .

Liquid :d) moi aussi je vais tout réécrire ! Les premiers chapitres en ont besoin ! Par contre, les derniers sont très appréciés ^^

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:17:42

City :d) J´aimerais bien lire une fic qui s´annonce aussi marrante :rire: Est-ce que c´est vraiment le scénario de ta future fic :question:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:18:13

Ama :d) tu trouves ? :o)) Bah tout compte fait ça ne déplairait pas d´écrire sur ça ^^
Dès que j´aurais fini de m´acharner sur le pauvre Zélos :rire:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:42

City :d) Un scénario humoristique sans pour autant tomber dans la parodie, ce n´est pas évident. J´espère que tu y arriveras :ok:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:07

Rubis :d) j´ai déjà écrit une fic mais elle n´est pas terminé ^^

Concernant mon coup de géni passager sur la gamine :o)) Ce que je viens d´écrire n´est qu´une grossière ébauche.. il faut que je planifie tout avant de commencer :rire:

Je m´y met tout de suite tiens !! :fou:

Le problème c´est que j´ai peur que des gens considèrent ça comme une sorte de parodie.. ça m´inquiète un peu.. :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:25

petite soeur :d) le beau gosse du franprix :rire: laisse le en paix le pauvre

tiens,tant qu´on y´est,t´es tu avancée dans ma fic? :-d :diable:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:43

Liquid59 Posté le 18 mars 2006 à 22:12:57
en ce qui me concerne,une fois ma saga terminée,je ferai la réecriture des premiers chapitres et de certains passages qui ne me plaisent pas vraiment

:d) autrement dit les 17 premiers chapitres :-d

rebonsoir tout le monde :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:20:44

ama :d) je faisexactement la même chose :ok: ça parait tellement logique quand tu y penses, qu´il faut le mettre

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:21:08

J´adore parler écriture !! !
Désolée, je dois vous laisser

(Allez lire ma fic, au passage ! oups, mon autre moi ne va pas être content XD)

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-8674-37754850-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment