CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:11:43

ToS en jap ne m´a quasiment rien coûté: 20 euros et des poussières, mais sans Freeloader(inutile, vu que je l´ai déjà).
Par contre, je peux vous dire que la version jap et US/FR, c´est le jour et la nuit: ayant été complètement blasé par la version FR(j´ai eu trop de mal à refaire une partie tellement je connaissais tout par coeur), la version jap m´a littéralement enchanté: une intro chantée(que tout le monde connait, je pense), des voix jap très convaincantes, et des petits plus un peu partout(la "gemme renommante" pour renommer ses persos, le sound test à débloquer, des voix jap incrustées dans les saynètes avec Z, et j´en passe...).

Bref, un pur bonheur. Sur ce, je vous laisse, je retourne à ma GC.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 18:20:48

:ouch: je connaissais pas tous ces plus, le jeux version PS2 doit vraiment être géant, vivement que je l´achete :p)

Seulement 20€! Euh.. et c´est quoi un freeloarder? Chargement libre... je vois pas ou ca mene ^^´

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:26:11

Les plus que j´ai cités appartiennent à la version GC(quelques uns disparaissent dans la version PS2, mais rien de bien grave, la version PS2 reste quand même au-dessus grâce à beaucoup de nouveautés); le Freeloader est un CD de boot, c´est à dire qu´il permet à ma console FR de lire les jeux Jap ou US, ce qui n´est pas possible en temps normal.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 18:46:02

Attend mais... tu as acheté ToS en Jap´ version GC? Je vois, donc il n´y a pas par exemple tous les hi-ougi dans cette version Jap´ GC, ni tous les costumes (par exmple motard, ninja Lloyd, etc)?

Ah ok pour le freeloader. Donc tu me conseil d´acheter ToS Jap´ PS2 je suppose (même si c´est pas pour tout de suite), même s´il y a des nouveautés sur GC japonnaise.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:07:48

En effet, tu as tout compris; mais pour la version PS2, je peux y jouer "quand je veux" en magouillant avec un pote, mais bon, chaque chose en son temps...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 janvier 2006 à 19:19:23

ok ok, alors ne me dis rien sur ces deux versions pour le moment, j´ai envie de tout décourvrir par moi-même, enfin au maximum vu que je ne parle pas quatre mots de japonnais :o))
Oui, je voulais te demander sir tu parlais japonnais, j´ai l´impression que oui puisque tu m´as une fois dis aller sur les forums japonnais du jeu, d´ou tu tirais une grande partie de ton savoir en la matière d´ailleurs :)

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:50:30

Ok, je ne spoilerai pas plus sur la version jap de ToS.
Et pour le jap, en effet, je possède quelques notions et je me débrouille pas trop mal...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:46:24

N.B: Il y a une mise à jour sur le site d´Holystar, ça peut être intéressant à voir(surtout le bug avec l´attaque Kyokkuheki de Rid, c´est très beau à voir).
Voilà le lien:
http://www.holystar.ch.vu/

Kain
Kain
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:18

Gna Sora forme ultime et le combat contre Sephy le retour T_T

mon dieu béni soit Holystar et vive KH2 :o))

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 janvier 2006 à 20:34:31

Merci pour le up du site Blaster :)

Le bug, c´est quand Anise interromp le Hi-ougi de Kyokkuheki pour lancer le sien?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:40:56

En gros, oui. Mais ça n´explique pas pourquoi ils ont enlevé les "cut-ins" de la version finale du jeu...
Mais bon, c´est très intéressant quand même.

Kain
Kain
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:27:16

n´empeche que si j´ai bien tt suivi, le second Hi Ougi fait pas de dégats vu que le compteur des coups étaient tjrs sur la première et qu´a la fin c´est le type qui retombe XD

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:47:40

Si tu parles de l´attaque de Rid, c´est normal qu´elle ne fasse pas de dégâts, vu qu´Anise doit être équipée pour parer au feu(enfin, l´élément qui semble être celui de l´attaque Kyokkuheki de Rid): tu remarques que lorqu´elle prend les coups, on voit "AdSkill Effect" d´affiché, ce qui correspond en gros à l´effet d´une capacité ex. combinée(ici, c´est l´absorption ou l´annulation d´une attaque élémentaire).
Par contre, oui, le compteur des hits bloque bizarrement, alors qu´il devrait prendre en compte la suite du Hi-Ougi d´Anise.
Bref, ça m´a l´air pas mal compliqué, il faudrait tester ça par nous-mêmes pour mieux comprendre...

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:14

:up:

BITT0RES_MENDEZ
BITT0RES_MENDEZ
Niveau 3
07 février 2006 à 20:41:31

testons alors!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
17 février 2006 à 09:15:04

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 février 2006 à 23:46:33

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
19 février 2006 à 09:39:24

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 février 2006 à 21:04:12

Je sais pas si vous avez vu mais depuis quelques temps déjà il y a une nouvelle vidéo de ToS, Niarkaxe (un forum d´ici) a battu Abyssion en mania sans recevoir de dommage avec Lloyd, et sans se servir des capacités ex spéciales de la version japonnaise (PS2) permettant de ne concéder aucun dommage quand on est en total vulnérabilité (donc par exemple quand Abyssion arrête notre temps (a la manière du sablier), comme le fait le mec avec Préséa dans l´autre vidéo du même type).

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 février 2006 à 23:26:20

Franchement, c´est un magnifique boulot. J´ai feuilleté ca, c´est très complet. T´as du passer énormement de temps à le faire.
:bravo:

La vidéo du moment