CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 avril 2007 à 18:27:50

Up.

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
21 mai 2007 à 15:08:48

Bonjour, désolé de poser la question si elle a déjà été répondue(j´ai pourtant cherché un peu), j´essaye d´avoir le compendium 100% et hormis 2,3 armes que j´aurai en finissant le colisée, il ne me manque su´un seul objet, c´est l´orbe de l´élu donné par Zelos à Flanoir...

Y a t-il une technique particulière pour pouvoir l´obtenir, sachant que je viens de refaire le jeu pour la 3ème fois en pensant l´avoir mais oh malheur c´est Colette, Sheena et Raine qui se sont pointées...

J´ai pourtant tout fait pour...je l´ai toujours mis dans ma team, en ce qui concerne les scenettes dispo sur la carte, j´ai à chaque fois bien choisi...

Faudrait-il casser le plus possible tous les autres jusqu´à Flanoir???

Une dernière question : est-il important de conserver l´état des relations lors d´une seconde partie pour avoir cet objet?

Merci beaucoup d´avance.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:11:04

sokhar :d) Alors quelques conditions

Surtout, ne conserve absolument pas les relations entre les personnages, sinon tu vas galérer comme pas permi ! A moins que tu ne tiennes à passer plusieurs parties supplémentaires à casser tous les autres et à aduler Zelos.

Donc ne conserve pas les relations, puis ensuite passe toute une partie à descendre les autres en flèche dès que tu le peux. Le seul à qui tu devras faire des compliments ou t´arranger pour bien t´entendre avec, ce sera Zelos (et éventuellement Préséa et Régal. Ils arrivent après dans l´équipe et ne représenteront donc logiquement pas de bien grand danger)

L´objectif est que les personnages que Lloyd connaîtra depuis longtemps le détestent dans le seul et unique but d´augmenter les chances que Zelos se présente lors de la nuit à Flanoir.

fromthesewers
fromthesewers
Niveau 8
24 mai 2007 à 01:29:01

Bonjour, j´ai fini le jeu apres avec choisi Colette a flanoir, et j´ai donc pas pu voir l´orbe de l´élu et le medaillon de kratos. Est-ce que quelqu´un peut me dire ce qu´il y a d´ecrit sur ces deux objets quand on les vois dans le menu (la petite phrase de definition)?
merci

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:17:19

Merci de ta réponse Dark-Alchemist, je vais essayer de faire ca à ma prochaine partie( en même temps je vais essayer d´avoir le titre de LLoyd, gheng ho il me semble)

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:40:50

Bonjour, j´ai encore 2 questions pour pouvoir enfin finir le jeu à fond...je suis en ce moment en train d´essayer d´obtenir le titre de Sheena "Chasseuse de trésor".

Je suis allé voir à l´Ile minouz et je suis à 98,5%...après avoir fait toutes les agences minouzes il me reste 2 agences qui m´annoncent qu´il me manque un trésor, à Flanoir et sur l´ile minouz...

Cependant, je ne comprends pas trop parceque pour Flanoir, je suis sur d´avoir trouvé tous les trésors du temple de la Glace...et comme je ne peux plus aller à la base de tessehalla il n´y a pas d´autres coffres...en plus si j´avais oublié des coffres dans la base je suppose que les minouz m´auraient proposé d´aller les chercher, ce qui n´est pas le cas...donc je ne sais pas...

Pour l´autre coffre manquant qui se trouve sur l´ile des minouz, même problème, l´agence m´annonce qu´il m´en manque un alors que je suis sur d´avoir trouvé celui qui est sur la carte un peu avant le village des minouz...je comprends pas non plus...

Est ce qu´il y a moyen de savoir où les recherches de chaque agence s´effectuent?
Genre par exemple je sais pas le temple de la foudre est pas très loin de Flanoir...est ce qu´il est compris dans les recherches de l´agence de Flanoir???

j´espère m´être fait comprendre et que quelqu´un pourra m´aider, il me manque seulement 2 coffres et c´est assez frustrant...

Merci beaucoup d´avance!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:44:12

sokhar :d) as-tu bien regardé partout sur la carte dans le coin de Flanoir ? il ne faut pas oublier que les donjons ne sont pas les seuls coins avec des coffres ^^

Pour l´île des minouz, désolé mais je vois vraiment pas, ça fait longtemps que je n´ai pas joué :(

sokhar01
sokhar01
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:30:26

Oui il me semblait avoir bien cherché dans le coin de Flanoir mais je crois qu´il n´y a pas de coffres dans le coin de Flanoir...j´ai vérifié en trouvant ce lien :

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cartes/

En tout cas merci de tes réponses Dark-Alchemist!

Je continue mes recherches... :(

-Lintu-
-Lintu-
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:34:17

up

roy2002
roy2002
Niveau 13
12 juin 2007 à 23:45:48

Salut, je suis enfin arriver à la fin il faut que j´entraine mes persos et c´est dans la boîte :ok:

zm_Gantz
zm_Gantz
Niveau 1
18 juin 2007 à 15:26:45

Hey !!

Je viens vous demander un renseignement... je ne sais pas si cette question a déjà été posé. Si oui désolé pour la répétition ^^ .

Donc dans le compendium on doit obtenir l orbe de l´élu en parlant a Zélos durant la nuit de Flanoir, mais si on fait ça, on ne peut alors pas obtenir le médaillon de kratos ??

Merci d´avance pour la réponce et pour avoir posté cette soluce qui est vrement utile ^^ !!

Ciao. Have Fun ^^ !!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:35:34

Tu peux recommencer en ayant le bonus qui conserve les informations du compendium. Là, tu pourras avoir les deux, ou du moins, les informations du compendium pour les deux.

schtroumphy111
schtroumphy111
Niveau 4
18 juin 2007 à 15:35:43

Tout à fait juste :o))

zm_Gantz
zm_Gantz
Niveau 1
20 juin 2007 à 01:25:21

Merci ^^ !! Effectivement vu comme ça c´est possible!! et vous savez comment faire pour que zelos ne parte pas accompagné le docteur ? ( dsl noob xD )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:34:11

Il faut qu´il fasse partie des trois personnages qui ont le plus d´affinités avec Lloyd dans ton groupe :oui:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:53:15

Ce qui est, soit dit en passant, quasiment impossible. Sauf si tu pourris la vie à tout le monde sauf à Zelos. Et encore.

zm_Gantz
zm_Gantz
Niveau 1
21 juin 2007 à 13:42:27

Je suis pas dans la merde quoi xD ...
Encore merci pour les info ^^!!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:44:18

Red :d) suffit de ne pas conserver les liens d´amitiés entre les personnages d´une partie à l´autre et de pourrir tout le monde excepté Zelos. ça marche à coup sûr de cette façon :oui:

zm_Gantz
zm_Gantz
Niveau 1
21 juin 2007 à 13:48:59

Et au fait ... est-ce qu´il y a un moyen de savoir le taux d´affection ?

zm_Gantz
zm_Gantz
Niveau 1
21 juin 2007 à 13:50:24

Merci pour les réponces + que rapides^^!!!
ça va etre chaud de plomber tout le monde sauf zelos ... T_T

La vidéo du moment