Bonjour, j´ai encore 2 questions pour pouvoir enfin finir le jeu à fond...je suis en ce moment en train d´essayer d´obtenir le titre de Sheena "Chasseuse de trésor".
Je suis allé voir à l´Ile minouz et je suis à 98,5%...après avoir fait toutes les agences minouzes il me reste 2 agences qui m´annoncent qu´il me manque un trésor, à Flanoir et sur l´ile minouz...
Cependant, je ne comprends pas trop parceque pour Flanoir, je suis sur d´avoir trouvé tous les trésors du temple de la Glace...et comme je ne peux plus aller à la base de tessehalla il n´y a pas d´autres coffres...en plus si j´avais oublié des coffres dans la base je suppose que les minouz m´auraient proposé d´aller les chercher, ce qui n´est pas le cas...donc je ne sais pas...
Pour l´autre coffre manquant qui se trouve sur l´ile des minouz, même problème, l´agence m´annonce qu´il m´en manque un alors que je suis sur d´avoir trouvé celui qui est sur la carte un peu avant le village des minouz...je comprends pas non plus...
Est ce qu´il y a moyen de savoir où les recherches de chaque agence s´effectuent?
Genre par exemple je sais pas le temple de la foudre est pas très loin de Flanoir...est ce qu´il est compris dans les recherches de l´agence de Flanoir???
j´espère m´être fait comprendre et que quelqu´un pourra m´aider, il me manque seulement 2 coffres et c´est assez frustrant...
Merci beaucoup d´avance!