CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

roy2002
roy2002
Niveau 13
08 octobre 2006 à 17:59:35

Ok merci...J´ai trouvé. :gni:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:08:33

Pour les fans de Hi-ougis: le site d´Holystar vous propose les nouvelles techniques de Tales of the Abyss exclusives à la version américaine du jeu. C´est à voir, car elles sont vraiment magnifiques! C´est par ici que ça se passe:
http://www.holystar.ch.vu/

Allez, à la prochaine!

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
14 octobre 2006 à 06:12:54

enfin quelq´un

roy2002
roy2002
Niveau 13
19 octobre 2006 à 01:17:31

Comment on réserve une chambre à Altamira aprés que Régal avoue son crime?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 octobre 2006 à 07:14:53

Tu vas dans l´hotem (à droite en entrant), tu demandes une chambre pour la nuit, puis tu dis que tu vas sortir un peu, que tu ne veux pas te coucher tout de suite.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
20 octobre 2006 à 06:50:43

Aïeaïeaïe... ToA a encore frappé!! Nouveaux hi-ougis(+ cut-ins splendides)ajoutés à la version US, et au passage, Nébilim est devenue redoutable(Fragmented End = + de 130000 de dégâts sur un perso!!); à voir ici:

http://www.holystar.ch.vu/

Je vous laisse savourer ces vidéos, elles valent vraiment le coup!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 octobre 2006 à 14:37:30

Carrément magnifique, courrez vous acheter la version US dans un magasin d´import ! Ou sur le net.

roy2002
roy2002
Niveau 13
22 octobre 2006 à 19:56:09

J´ai pas trés bien compris pour avoir l´arme(je sais plus pour qui)dans le temple de la terre quand il-y-a tout les gnomes.Tu peux préciser(si c´est possible) :svp:
Merci

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:52:36

Moi ce que j´en pense, c´est qu´il en faut du courage pour recopier tout ça lol

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 octobre 2006 à 00:30:12

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ! Trop magnifique ! J´ai le sang qui bouillonne :fou: . Bon... et bien je connais déjà le nom du prochain jeu que je vais m´acheter en import :coeur: :coeur: :coeur: .

blastermaster :d) Merci à toi :ok: !! !

:bye:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 octobre 2006 à 00:58:41

Bon ben voilà, mon corps ne m´obéissait plus, mon cerveau le manipulait sans que je ne puisse faire quoique ce soit (je ne m´en plaint pas :o)) ). J´ai commandé Tales of the Abyss pour la modique somme de 77€ en chronopost (bien sûr).

Ah la la, obtenir un nouveau jeu comme celui-là alors qu´on est à la recherche d´un travail, ça ne va pas du tout ensemble. Bon, il faut faire un choix................................... longue réflexion (pas si longue que ça en fait car mon cerveau revient à la charge) .................... je chercherai un taf plus tard :o)) :lol: :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 octobre 2006 à 19:20:56

Niarkaxe~~> Très bon acha ; )

EvilEl~~> Et faut aussi noter tout au fur et a mesure du jeu, et c´est pas une mince affaire ^_-

roy2002~~> Il faut que tu ailles chez Altessa, et que tu parle au gnome qui est sur la gauche, au fond, ensuite il rejoindra ses frères et ils partiront. Tu pourras ouvrir le coffre si tu as la clef de Nébilim.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:24:41

aaahh :p) vive le chronopost (livré le lendemain de la commande :-) ). En tout cas, pour tout ce qui peuvent se l´acheter, je vous le conseil grandement :ok: .

roy2002
roy2002
Niveau 13
27 octobre 2006 à 19:30:11

Wysiest--->Ok merci,j´ai trouvé :ok:

Une autre question...Où est la gorge du lathéon? J´en est besoin pour avoir les armes maudites et défoncer Abyssion!!!! :banzai:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:03:21

roy2002 :d) La gorge de Lathéon se trouve sur le continent sud de Tesseha´lla. Si tu vois la maison du salut, la gorge de Lathéon est juste en face :o)) .

roy2002
roy2002
Niveau 13
28 octobre 2006 à 01:09:09

niarkaxe---->Merci

Où sont les quelettes à quatre bras dans la forêt d´Ilésia? S´il vous plaît :ange:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 octobre 2006 à 02:55:14

Il n´y a qu´un "quelette a quatre bras" dans la forêt d´Isélia. Il s´appelle le Pourfendeur, il est la réincarnation de ses deux prédecesseur. Ainsi, pour le faire apparaître, il faut que tu aies vaincu les deux premiers au préalable.

Le premier est dans le sentier d´Ossa, plus précisément dans les mines. (le battre avant d´arriver à Hima)
Le second est dans la forête de Gaoracchia, vers le sud. (le battre avant de battre Origin)
Le dernier est dans la foret d´Isélia, entrer par chez Dirk, il est tout de suite là. (le battre après avoir récupéré le mpersonnage abscent, kidnapé pa Mithos)

roy2002
roy2002
Niveau 13
28 octobre 2006 à 17:59:53

Et si je suis arrivé à Hima avant de le battre c´est grave?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
29 octobre 2006 à 20:16:28

Normalement, même si tu es arrivé à Hima, tu peux encore le combattre :ok: . Je crois que c´est lorsque tu vas à la tour du salut la 1ère fois qu´il disparaît :o)) .

roy2002
roy2002
Niveau 13
13 novembre 2006 à 00:00:43

Je dirais qu´une chose... :malade: JE POURRAIS PAS L´AVOIIIIIR!!! :snif2:

La vidéo du moment