CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà mon nouveau Compendium à 100%!!!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
25 février 2006 à 08:26:18

Wysiest: si, on est au courant, vu que niarkaxe est un des forumeurs ToS de jv.com et qu´il avait créé un topic pour nous parler de sa vidéo...

S-Leonhart: merci, ça fait plaisir.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
25 février 2006 à 12:16:09

Blaster=> arf, j´ai pas vu ce topic, j´ai zapé un épisode xp
Bon, et sinon je vais surement avoir ma PS2 lundi, je n´aurai plus qu´a la dézoner et a acheter mes jeu jap´, mais la j´ai un peu besoin d´un connaisseur, ou plus si y´a :p)
Je crois t´avoir entendu parler d´un CD "swap", dont tu te servais pour lire tes jeux extras-communautaires. J´ai un pote qui m´a dit qu´il fallait le mettre dans la console juste avant le jeu lui-même pour que ca marche. Seulement je ne sais toujours pas où acheter ce genre de CD de dézonage, son prix (quoique ca je crois bien que t´as du me le dire ^^´ mais je m´en souviens plus: 80€?). Bref, si t´as quelques infos a me donner ca pourrait me servir :)
Et pour les jeux, j´en connais (sur le forum de Tales of the Abyss) qui les commandent par le net, et qui les ont à 80€, pour les frais d´import. Qu´en est-il pour toi?

Merci d´avance.

korn5000
korn5000
Niveau 3
25 février 2006 à 12:40:00

Franchement ... BRAVO !! !!!! et :merci:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
26 février 2006 à 16:26:34

Wyesiest; pour la PS2, je ne crois pas qu´il y ait de Freeloader(ou CD de "dézonage", si tu préfères); je crois qu´il faut la dézoner en la puçant(et ça coûte assez cher), mais je pense que ça en vaut la peine(même si tu n´auras plus de garantie sur ta PS2 une fois pucée).
Pour ToA, j´ai vu à gauche à droite qu´il faut dépenser environ 55/60 euros pour te l´approprier, donc ça peut aller...

korn5000: merci, c´est sympa.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:07:00

:up:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:10:12

tiens donc, un revenant :o))

comment vas-tu ? ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 14:21:47

Blaster=> salut :)

Et bien en fait si, il existait bien un CD de dézonage pour la PS2: Le Magic Swap 3.
Je l´ai acheté avenue de la République, a Paris, dans un magasin de jeux ordianaire, pour 30€. J´ai d´ailleurs laissé mes coordonnées au mec, il va me commander les trois tales of que je veux: Tales of Symphonia, Tales of the Abyss et Tales of Legendia (Américain pour ce dernier). C´est génial, je n´attend plus que son mail ou son coup de fil pour aller les chercher et vous faire baver!

PS: ca y´est, je suis bon au snake, on peut s´affronter :p) (1:21:698 sur le circuit en huit). Mais j´ai plus ton mail, mail-moi a l´occase :ok:
Et t´amene ton cube le 28 juillet, avec ToS en Jap´, j´amènerai ma PS2 avec ToS en Jap´, TotA et ToL si je l´ai :ok: J´ai hate :ange:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:50:38

Yo, bonjour à tous.

Moi, ça va bien, et vous? Je sais que j´ai pas été très présent ces derniers temps, mais j´avais des jeux à finir(et encore, j´ai pas tout terminé), notamment ToS jap, TotW: Narikiri Dungeon 3(du pur bonheur), Bleach DS, Fire Emblem GC, et j´en passe...

Pour ma vidéo, je pense que ça va devoir attendre encore, vu que j´ai pas la motivation pour terminer le boost de Colette et Raine. Mais ça viendra. Je pensais peut-être en faire une pour TotW:ND3, mais je suis pas encore prêt(il me reste les costumes les plus chers à acheter, puis un peu de level up).

A part ça, je ramènerai ma GC et mes jeux jap, pas soucis; je prendrai aussi ma(mes, si je prends un modèle lite jap)DS ainsi que mes GBA pour du multi.

Sinon, Wysiest, je suis désolé, mais j´arrive plus à me connecter avec le Connecteur WiFi, à cause d´un problème avec mon firewall(pas le parefeu windows, un autre): j´ai beau le configurer de façon à permettre au programme d´accéder à Internet, il me marque toujours Erreur 52003:"Une connexion est en cours, mais impossible d´accéder au serveur", un truc du genre... Bref, ça m´énerve(d´autant plus que Bleach DS est aussi compatible WiFi, mais je peux pas tester), et j´y peux rien(j´ai pas envie de désinstaller le parefeu). Je peux jouer depuis un pote, mais seulement en semaine, et je sais pas si tu es dispo: si c´est le cas, laisse moi tes disponibiltés.

Fiou... Sacré baratin. Ca aussi, ça faisait longtemps.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:01:40

Au fait, Wysiest, je t´ai mailé, au cas où.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:17

au fait, je sais que t´as l´intention de booster tout les perso au max mais...

après t´en fera quoi ? Je veux dire, tu va miner quoi pour tes fameuses vidéo ?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:02:49

Ca, c´est un secret. Secret qui sera dévoilé avec les vidéos(je vous promets de vous les montrer en "avant-première"), mais je vous garantis qu´il va y avoir du spectacle.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:10:15

bah avec des personnage de stats maximum, ça sera pas du spectacle mais plutôt une boucherie :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:33:31

au fait blaster :d) ne va plus sur symphonia-tour, le site est mort à cause d´un petit magouilleur pas très honnête, on essaye de faire un autre forum ailleur

en attendant pour les informations c´est toujours sur le topic de Taupe :oui:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:34:35

Si tu le dis... Mais on verra bien, moi je pense qu´il y a de quoi faire des vidéos fantastiques, vu ce dont je suis déjà capable avec les autres persos à fond...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:35:30

bah ouai mais je sais pas, ça doit pas être très interessant de combattre avec des persos hyper puissant, c´est un peu trop facile, non ? :(

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:39:01

Oui, mais c´est aussi extrêmement jouissif, vu ce que les boss les plus puissants t´enèvent(s´ils arrivent à frapper, tout du moins)...
Et réussir à enlever plus de la moitié de la vie d´Abyssion mania en 1 combo(salement abusé, il faut l´avouer)pour le tuer en moins d´1 minute 30, il faut le faire.

malfo
malfo
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:06:33

ca sert a quoi d´avoir le compendium a 100%? juste a finir le jeu a 100%?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mars 2006 à 19:15:27

Oui, d´une part ca sert a finir le jeu a 100%, mais ca sert aussi a avoir l´un des meilleurs titres de génis, surtout niveau intelligence. Et puis il y a aussi la fierté personnelle :ok:

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:27:12

Un petit :up:

malfo
malfo
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:26:24

et un autre petit :up:

:lol: on est bon là

La vidéo du moment