Yo, bonjour à tous.
Moi, ça va bien, et vous? Je sais que j´ai pas été très présent ces derniers temps, mais j´avais des jeux à finir(et encore, j´ai pas tout terminé), notamment ToS jap, TotW: Narikiri Dungeon 3(du pur bonheur), Bleach DS, Fire Emblem GC, et j´en passe...
Pour ma vidéo, je pense que ça va devoir attendre encore, vu que j´ai pas la motivation pour terminer le boost de Colette et Raine. Mais ça viendra. Je pensais peut-être en faire une pour TotW:ND3, mais je suis pas encore prêt(il me reste les costumes les plus chers à acheter, puis un peu de level up).
A part ça, je ramènerai ma GC et mes jeux jap, pas soucis; je prendrai aussi ma(mes, si je prends un modèle lite jap)DS ainsi que mes GBA pour du multi.
Sinon, Wysiest, je suis désolé, mais j´arrive plus à me connecter avec le Connecteur WiFi, à cause d´un problème avec mon firewall(pas le parefeu windows, un autre): j´ai beau le configurer de façon à permettre au programme d´accéder à Internet, il me marque toujours Erreur 52003:"Une connexion est en cours, mais impossible d´accéder au serveur", un truc du genre... Bref, ça m´énerve(d´autant plus que Bleach DS est aussi compatible WiFi, mais je peux pas tester), et j´y peux rien(j´ai pas envie de désinstaller le parefeu). Je peux jouer depuis un pote, mais seulement en semaine, et je sais pas si tu es dispo: si c´est le cas, laisse moi tes disponibiltés.
Fiou... Sacré baratin. Ca aussi, ça faisait longtemps.