CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:41:19

Toi va bosser ton dossier au lieu de venir faire des vannes pourries ici. x) :noel:

...J'avoue, j'ai rigolé, et alors ? XD :d) Ca fait plus pleurer que rire tellement c'est désolant. :oui: :o))

Mishke
Mishke
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:19:26

Ca fait plus pleurer que rire tellement c'est désolant. :oui: :d) Moi, ça me fait tout simplement pleurer de te savoir en vacances, Lionne. --' Je te hais, et je hais ta fac!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:36:33

Moi, ça me fait tout simplement pleurer de te savoir en vacances, Lionne. --' Je te hais, et je hais ta fac! :d) C'est quoi cette fourberie ? Si tu continues à le crier sur tous les toits je vais finir pendue ! :ouch2:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
17 janvier 2011 à 18:55:54

C'est quoi cette fourberie ? Si tu continues à le crier sur tous les toits je vais finir pendue ! :ouch2: :d) Buhuhuhuhu. :o)) *va chercher la corde*
:-)

• Donne la cordeà Mishke*

D'Luck. n_n

Mishke
Mishke
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:24

Buhuhuhuhu. :o)) *va chercher la corde*
:-)

• Donne la corde à Mishke*

D'Luck. n_n :d) Bouah, c'est pas le pire. On va pas dire où va Kali pendant que les autres restent dans l'air poisseux et pollué de la ville à bûcher. :o))
(Meuh non chuis pas mauvaise langue Kali, je sais que tu vas travailler aussi. M'tape pas!)

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
18 janvier 2011 à 15:30:44

Bouah, c'est pas le pire. On va pas dire où va Kali pendant que les autres restent dans l'air poisseux et pollué de la ville à bûcher. :o)) :d) Il va où ? è_é

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:44:40

Il va où ? è_é :d) Sur le site DansTonChat !

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
19 janvier 2011 à 12:00:29

Sur le site DansTonChat ! :d) O_o ?! Et c'est quoi ?

Mishke
Mishke
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:03:46

O_o ?! Et c'est quoi ? :d) Un site où on peut lire divers extraits (drôles, sinon ça n'a aucun intérêt :o)) ) de discussions sur des chats ou sur msn.

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:46:43

Un site où on peut lire divers extraits (drôles, sinon ça n'a aucun intérêt :o)) ) de discussions sur des chats ou sur msn. :d) Si j'avais l'ordi pour moi toute la journée...Ben...J'irais sur des sites à la con pour passer le temps. :oui:

Mishke
Mishke
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:51:11

Si j'avais l'ordi pour moi toute la journée...Ben...J'irais sur des sites à la con pour passer le temps. :oui: :d) Noli, geek en puissance. :o))

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:22:59

Noli, geek en puissance. :o)) :d) Pas autant que vous bande de fêlés. :o))

Mishke
Mishke
Niveau 10
19 janvier 2011 à 20:51:02

Pas autant que vous bande de fêlés. :o)) :d) Je me doute. Et c'est mieux ainsi pour ta santé. ^^
C'est vrai quoi. Rester jusqu'à 4h du mat' sur l'ordi, c'est éprouvant... xD

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
19 janvier 2011 à 20:54:40

Je me doute. Et c'est mieux ainsi pour ta santé. ^^
C'est vrai quoi. Rester jusqu'à 4h du mat' sur l'ordi, c'est éprouvant... xD :d) Ouais, moi j'me couche à 9h bande de... :o))

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:02:45

Ouais, moi j'me couche à 9h bande de... :o)) :d) La dernière fois que je me suis couché à 9h, j'avais pas encore le brevet... En fait c'est cohérent xD ...

Mishke
Mishke
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:13:23

La dernière fois que je me suis couché à 9h, j'avais pas encore le brevet... En fait c'est cohérent xD ... :d) Idem. La faute à qui, hein?! :o))

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:42:07

Idem. La faute à qui, hein?! :o)) :d) Se coucher à 4h du mat', c'est de l'auto-flagellation. Une belle forme de masochisme histoire de se pourrir la santé. :-) En plus en été, les moustiques sont en bonus. :o))

Mishke
Mishke
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:17:30

Se coucher à 4h du mat', c'est de l'auto-flagellation. Une belle forme de masochisme histoire de se pourrir la santé. :-) En plus en été, les moustiques sont en bonus. :o)) :d) Se pourrir la santé, je suis d'accord et je l'assume (enfin, je roupille comme une marmotte pendant le week-end, dont ça compense un peu dirons-nous :o)) ). Mais les moustiques, c'est pas un argument : que tu dormes ou non, ils viendront de toutes façons!

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:36:20

Se pourrir la santé, je suis d'accord et je l'assume (enfin, je roupille comme une marmotte pendant le week-end, dont ça compense un peu dirons-nous :o)) ). Mais les moustiques, c'est pas un argument : que tu dormes ou non, ils viendront de toutes façons! :d) Sauf que quand tu dors, tant qu'ils ne te réveillent pas, ils sont moins lourds. :o))

Mishke
Mishke
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:08:57

Sauf que quand tu dors, tant qu'ils ne te réveillent pas, ils sont moins lourds. :o)) :d) Tu sais, les diffuseurs de produits qui tuent les moustiques, ça existe. Tu l'achètes, tu le branches, et tu revoies plus jamais un moustique de ta vie. :-)
Nan ce qui est vraiment ennuyeux pour un geek, et surtout un geek arachnophobe, c'est d'être sur le PC et de se retourner pour apercevoir... une araignée qui descend depuis son petit fil, à 20 cm de toi. J'adore. :mort:

La vidéo du moment