(nnh) {Alors voilà, je vous explique.
Messieurs mesdames, votre attention.
Il est temps que cette ignorance, je dirais même presque cette discrimination cesse ! Il est temps que l'être ultime en ce monde soit enfin reconnu ! Que la vérité soit rétablie et que plusieurs millénaires de tomperies soient réduits à néant !
Oui, mes amis, car à l'origine, à la source de tout, au commencement même de la vie, l'animal qui devait faire l'objet de cette expression, c'était la chèvre ! Que dis-je, la Chèvre !
Et c'est juste parce qu'il y a eu malentendu entre ces maudits humains au moyen de communication appelé langage fort peu développé que c'est ce foutu bovin qui a hérité du succès !
Les bovidés ! Les bovidés vaincront !
Et donc maintenant, mesdames et messieurs !
Rétablissez la justice, rétablissez l'ordre même des choses, rétablissez le sens originel de la vie en ne disant non plus "vachement" mais CHEVREMENT !
Et vous trouverez à la sortie une pétition pour la pandaison de Mishke que je vous prierai de bien vouloir prendre le temps de signer.
)
(*Broute.*} (bah)
Pour le chèvrement, moi ça ne me gêne pas. ça chagera un peu de d'habitude...Etje suppose que cela inclue de dire "Oh la chèvre !" à la place de "Oh la vache !" ? 
Mmmh...Puis dire comme insulte "Sale chèvre !" au lieu de dire "Sale vache" ?
ça me convient.
Par contre, pour la pétition...J'hasite à signer. *retient Souffry qui tentait d'aller signer la pétition*
(@) {Moi aussi j'veux signer !)
[Suite de mot ?
]