CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^suite de mot^^

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
20 janvier 2011 à 08:41:30

Tu sais, les diffuseurs de produits qui tuent les moustiques, ça existe. Tu l'achètes, tu le branches, et tu revoies plus jamais un moustique de ta vie. :-)
Nan ce qui est vraiment ennuyeux pour un geek, et surtout un geek arachnophobe, c'est d'être sur le PC et de se retourner pour apercevoir... une araignée qui descend depuis son petit fil, à 20 cm de toi. J'adore. :mort: :d) Sauf que les produits dont tu parles ne marchent pas tout le temps, en particulier quand l'écran de ton ordi les attire comme les guêpes avec l'alcool (quelles poivrotes !). :-)

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:20:05

Sauf que les produits dont tu parles ne marchent pas tout le temps, en particulier quand l'écran de ton ordi les attire comme les guêpes avec l'alcool (quelles poivrotes !). :-) :d) En fait, c'est comme si l'écran dégageait une aura bienfaisante pour les titiques et protectrice. En gros, tant qu'ils sont près de l'écran, tu peux rien faire, ils sont trop forts. :oui:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
21 janvier 2011 à 12:10:27

En fait, c'est comme si l'écran dégageait une aura bienfaisante pour les titiques et protectrice. En gros, tant qu'ils sont près de l'écran, tu peux rien faire, ils sont trop forts. :oui: :d) QUOI ? Skège peut se coucher tard ? Mais !
Mais !
Mais !...
Mais elle dort tout le temps ! O_O

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:15:23
  1. QUOI ? Skège peut se coucher tard ? Mais !

Mais !
Mais !...
Mais elle dort tout le temps ! O_O :d) D'où le fait qu'elle se couche tard. Elle est complètement décalée. :oui:

Mishke
Mishke
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:36:23

D'où le fait qu'elle se couche tard. Elle est complètement décalée. :oui: :d) Vous êtes bien placés pour dire ça, vous deux. Quand j'ai quitté msn ce matin, à 2h, vous étiez encore connectés il me semble. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
21 janvier 2011 à 17:36:37

D'où le fait qu'elle se couche tard. Elle est complètement décalée. :oui: :d) N'empêche, un Shke qui dort, ça prend pas de place du tout, c'trop pratique. x)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
21 janvier 2011 à 17:37:53

[Rah la tranche de jambon ! >_<]

Vous êtes bien placés pour dire ça, vous deux. Quand j'ai quitté msn ce matin, à 2h, vous étiez encore connectés il me semble. :o)) :d) Non non ne me raconte pas ta vie ! :hap:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:35:08

Non non ne me raconte pas ta vie ! :hap: :d) Bon, vous vous couchez tous à des heures fénoménale, quand à moi même en me forçant je peux pas aller au delà de minuit sans tomber de fatigue. :noel:
Alors...2h du mat...C'est vachement tard. O_O

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
22 janvier 2011 à 00:31:55

Bon, vous vous couchez tous à des heures phénoménales, quant à moi même en me forçant je peux pas aller au delà de minuit sans tomber de fatigue. :noel:
Alors...2h du mat...C'est vachement tard. O_O :d)
(nnh) {Alors voilà, je vous explique.
Messieurs mesdames, votre attention.

Il est temps que cette ignorance, je dirais même presque cette discrimination cesse ! Il est temps que l'être ultime en ce monde soit enfin reconnu ! Que la vérité soit rétablie et que plusieurs millénaires de tomperies soient réduits à néant !

Oui, mes amis, car à l'origine, à la source de tout, au commencement même de la vie, l'animal qui devait faire l'objet de cette expression, c'était la chèvre ! Que dis-je, la Chèvre !

Et c'est juste parce qu'il y a eu malentendu entre ces maudits humains au moyen de communication appelé langage fort peu développé que c'est ce foutu bovin qui a hérité du succès !

Les bovidés ! Les bovidés vaincront !

Et donc maintenant, mesdames et messieurs !
Rétablissez la justice, rétablissez l'ordre même des choses, rétablissez le sens originel de la vie en ne disant non plus "vachement" mais CHEVREMENT !

Et vous trouverez à la sortie une pétition pour la pandaison de Mishke que je vous prierai de bien vouloir prendre le temps de signer. :-) )

(*Broute.*} (bah)

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
22 janvier 2011 à 13:04:54

(nnh) {Alors voilà, je vous explique.
Messieurs mesdames, votre attention.

Il est temps que cette ignorance, je dirais même presque cette discrimination cesse ! Il est temps que l'être ultime en ce monde soit enfin reconnu ! Que la vérité soit rétablie et que plusieurs millénaires de tomperies soient réduits à néant !

Oui, mes amis, car à l'origine, à la source de tout, au commencement même de la vie, l'animal qui devait faire l'objet de cette expression, c'était la chèvre ! Que dis-je, la Chèvre !

Et c'est juste parce qu'il y a eu malentendu entre ces maudits humains au moyen de communication appelé langage fort peu développé que c'est ce foutu bovin qui a hérité du succès !

Les bovidés ! Les bovidés vaincront !

Et donc maintenant, mesdames et messieurs !
Rétablissez la justice, rétablissez l'ordre même des choses, rétablissez le sens originel de la vie en ne disant non plus "vachement" mais CHEVREMENT !

Et vous trouverez à la sortie une pétition pour la pandaison de Mishke que je vous prierai de bien vouloir prendre le temps de signer. :-) )

(*Broute.*} (bah) :d) Pour le chèvrement, moi ça ne me gêne pas. ça chagera un peu de d'habitude...Etje suppose que cela inclue de dire "Oh la chèvre !" à la place de "Oh la vache !" ? :-)
Mmmh...Puis dire comme insulte "Sale chèvre !" au lieu de dire "Sale vache" ? :oui: ça me convient.

Par contre, pour la pétition...J'hasite à signer. *retient Souffry qui tentait d'aller signer la pétition*

(@) {Moi aussi j'veux signer !)

[Suite de mot ? :noel: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:38:25

Pour le chèvrement, moi ça ne me gêne pas. ça chagera un peu de d'habitude...Etje suppose que cela inclue de dire "Oh la chèvre !" à la place de "Oh la vache !" ? :-)
Mmmh...Puis dire comme insulte "Sale chèvre !" au lieu de dire "Sale vache" ? :oui: ça me convient.

Par contre, pour la pétition...J'hasite à signer. *retient Souffry qui tentait d'aller signer la pétition*

(@) {Moi aussi j'veux signer !)

[Suite de mot ? :noel: ] :d) C'est pas faux :o))

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
22 janvier 2011 à 20:06:04

C'est pas faux :o)) :d) Virus Virus Virus... :honte:
Tu n'as donc pas compris ? é_è Il fallait suivre le mouvement ! Rroyd et moi avons fait deux suites gigantesques ! Faites de phrases développées et raisonnées ! è_é
Ettoi tu viens avec ton "C'est pas faux" d'à peine quatre mots ! Si je calcule bien, Rroyd a fait un post d'environ 170 mots, voir plus ! Quand a moi, même avec mes 75 mots (et, en passant les mots entre crochets ne sont pas censés être pris en compte)j'ai l'air bien faible...

Bref, cette suite de mots est devenue une suite de phrase voir de paragraphe, à un point qu'il faudrait presque la renommer "^^Suite de phrase^^".

• sort un bout de papier d'une manière grandiose*

Je vous supplie donc de signer cette pétition qui s'intitulera : "Opération "^^Suite de phrases^^" !!! :fou:

:oui:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
22 janvier 2011 à 20:06:33

[ Virus :d) Je blague bien entendu. :o)) ]

Mishke
Mishke
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:55:21

Virus Virus Virus... :honte:
Tu n'as donc pas compris ? é_è Il fallait suivre le mouvement ! Rroyd et moi avons fait deux suites gigantesques ! Faites de phrases développées et raisonnées ! è_é
Ettoi tu viens avec ton "C'est pas faux" d'à peine quatre mots ! Si je calcule bien, Rroyd a fait un post d'environ 170 mots, voir plus ! Quand a moi, même avec mes 75 mots (et, en passant les mots entre crochets ne sont pas censés être pris en compte)j'ai l'air bien faible...

Bref, cette suite de mots est devenue une suite de phrase voir de paragraphe, à un point qu'il faudrait presque la renommer "^^Suite de phrase^^".

• sort un bout de papier d'une manière grandiose*

Je vous supplie donc de signer cette pétition qui s'intitulera : "Opération "^^Suite de phrases^^" !!! :fou:

:oui: :d) Voilà qui donne matière à écrire. Enfin, ne sommes-nous pas civilisés au point de pouvoir écrire des phrases complexes et ce, bien entendu, sans erreurs structurales?
Oui, mettons à l'épreuve la faculté qui nous est propre, à nous êtres humains : le langage! Cette merveilleuse capacité qui nous permet de communiquer, d'exprimer sentiments et sensations, pensées et réflexions, et qui nous a permis d'établir une morale! Le langage enfin, ce seul chapitre de philosophie que j'avais bien révisé pour le bac! (Et évidemment, ça n'a pas servi à grand chose :o)) .).
Enfin, soyons sérieux, et attelons-nous tout de suite à une suite de paragraphes. Que dis-je? Une suite de romans même! Faisons ce que l'Homme a toujours fait pour préserver sa culture, pour inculquer aux autres des valeurs morales ou juste pour se divertir : racontons-nous des histoires!
...
Voilà un magnifique moyen d'augmenter ses stats de messages les plus longs. :noel:

o_[Pilana]_o
o_[Pilana]_o
Niveau 6
22 janvier 2011 à 21:14:37

Voilà qui donne matière à écrire. Enfin, ne sommes-nous pas civilisés au point de pouvoir écrire des phrases complexes et ce, bien entendu, sans erreurs structurales?
Oui, mettons à l'épreuve la faculté qui nous est propre, à nous êtres humains : le langage! Cette merveilleuse capacité qui nous permet de communiquer, d'exprimer sentiments et sensations, pensées et réflexions, et qui nous a permis d'établir une morale! Le langage enfin, ce seul chapitre de philosophie que j'avais bien révisé pour le bac! (Et évidemment, ça n'a pas servi à grand chose :o)) .).
Enfin, soyons sérieux, et attelons-nous tout de suite à une suite de paragraphes. Que dis-je? Une suite de romans même! Faisons ce que l'Homme a toujours fait pour préserver sa culture, pour inculquer aux autres des valeurs morales ou juste pour se divertir : racontons-nous des histoires!
...
Voilà un magnifique moyen d'augmenter ses stats de messages les plus longs. :noel: :d) Mishke Mishke Mishke... :honte:

N'as-tu pas honte ? é_è Ne réviser que le language pour le bac...Ah là là...
Puis dire que la suite de paragraphes, ou de romans comme tu préfères, ne sevent qu'à augmenter les stats des messages les plus longs ? é_è

Non Mishke. Cette suite servira à tout autre chose, elle servira à pouvoir s'exprimer clairement, dire ce que l'on a sur le coeur par rapport aux dires de la personne précédente.

Eeeeet !! Peux-tu signer cette pétiti... :hap:

• se prend un maillet dans le nez*

:mort:

Mishke
Mishke
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:31:46

Mishke Mishke Mishke... :honte:

N'as-tu pas honte ? é_è Ne réviser que le language pour le bac...Ah là là...
Puis dire que la suite de paragraphes, ou de romans comme tu préfères, ne sevent qu'à augmenter les stats des messages les plus longs ? é_è

Non Mishke. Cette suite servira à tout autre chose, elle servira à pouvoir s'exprimer clairement, dire ce que l'on a sur le coeur par rapport aux dires de la personne précédente.

Eeeeet !! Peux-tu signer cette pétiti... :hap:

• se prend un maillet dans le nez*

:mort: :d) Pour la énième fois, je n'ai pas de maillet, mais une lance, très chère. :-)
Et passe d'abord le brevet, on pourra parler du bac ensuite, et tout particulièrement de l'épreuve de philosophie. :o))
Disons que le langage était la notion qui m'avait le plus intéressée et donc je la connaissais bien, mais ça ne m'avait pas empêché de réviser les autres notions vues en classe.
Tout ça pour avoir finalement un minable 10. :noel:
Mais passons, je ne suis pas philosophe. J'ai dû oublier la quasi-totalité de mon programme de terminale, au grand désespoir de mon prof. Prof qui voulait d'ailleurs m'envoyer à la mort... euh en Hypokhâgne, je veux dire. xD
(Hypokhâgne = classe préparatoire littéraire pour les incultes :o)) . Années d'études qui se déroulent sur deux ans, et d'après les échos que j'en ai, les élèves doivent rendre plusieurs dissertations par semaines. Non, franchement, c'est pas pour moi xD).
Enfin, je tire mon chapeau à tous ceux qui sont en prépa, ces gens courageux, prêts à affronter des torrents de devoirs et des concours d'une difficulté considérable. :hap:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:50:15

Suite de fou!!

Dans les débuts ce n'étais que un mot après c'est devenue 3 phrase maintenant des gros paragraphe. xDD

Mishke
Mishke
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:54:15

[Le topic, comme le pokémon, peut évoluer. :noel:
...
:dehors: ]

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
22 janvier 2011 à 23:34:21

[(nnh) {Le jambon n'a même pas réagit à ma menace. é_è)]