Rroyd Rroyd Rroyd... 
Je m'absente juste une nuit et voilà que quand je reviens, la suite de paragraphes/romans est redevenue un suite de mots ! Je dis NON ! è_é
Il fut continuer à développer de belles phrases, comme l'ont fait Lionne, Mishke et Kalikun précédemment, quoique ils faiblissaient tous vers la fin...Pour se retrouver avec une minable petite phrase de 17 mots ! 
Non, non, NON !!! è_é
Mishke a trouvé les mots pour. Une suite, c'est comme les pokémons, ça évolue. Mais un mokémon évolué ne redevient pas un pokémon de base, Feunard ne redevient pas Goupix ! è_é
Quand à votre discution sur la philosophie...Vous m'avez un peu découragé.
Je suis heureuse de ne commencer la philosophie qu'en terminale.
- va voir la Chèvre et applique sa signature brillante sur la pétition*
Ne me remerciez pas, gente demoiselle Chèvre, c'est tout naturel d'aider les gens en détresse.
Quand à moi...
Je vous invite tous à signer "La philo au cachot", ma toute nouvelle pétition toute fraiche !
Alors là je dis non ! C'est avec fierté que je brandis cette torche, prête à détruire cette pétition "la philo au cachot" ! Tous avec moi mes amis ! Protégeons ce qui nous a valut la fierté d'être un être pensant ! Préservons la philosophie, préservons cet amour de la sagesse ! Ne nous rabaissons pas vers la facilité, mais élevons-nous vers une dimension supérieur ! Sans les merveilleux sujet de dissertation, nous ne nous serions jamais posé la question : "nait-on libre ou le devient-on ?". La philosophie, c'est le rouage de notre pensée ! Musclons notre cerveau avant qu'il ne ramollisse et ne devienne une flaque digne de la sauce tomate dans un McBacon !